http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TRES IMPORTANT

Aller en bas 
+15
500sec
celts
kisscoul
merco 201029
PIERRE 01
MFk
braketou
STERNE
Benzcar
OnkelBenz
ritonr
bocky
DAIMLER
Michel
damien
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DAIMLER
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 04/03/2006

TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 16:12

je trouve dommage que certain membres croivent des choses ...
si c'est comme ça je dit plus rien
Revenir en haut Aller en bas
bocky
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 22/01/2007

TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 16:23

comprend pas ce que tu as voulu dire Daimler?????????
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: DSD   TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 16:56

Hallo,

Ce qui est très intéressant, ce sont les initiateurs de ce genre de dérives plus ou moins "drôles" ...absents sur ce Post!!! me faisant remarquer un certain sectarisme de ma part! jump

jump jump jump jump jump

Tschüs trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 17:31

DAIMLER a écrit:
et voilà , ça recommence a déconner ...

On est sur le comptoir, alors on peu, Na bravo





poupounouss a écrit:
damien a écrit:
bocky a écrit:
tu vas me dire, crache tes billet pour etre membre bienfaiteur mais c'est quoi la section XXX ?????
une section X cachée pour les membres bienfaiteurs .... on y voit les dessous de tres beaux chassis fou

et pas que les miens ..... olala

oups , jvoulais dire " et pas que mes posts "!!!! fete

Le chef avait dit "très beaux chassis..." donc y 'a pas de confusion possible clind'oeil


Pour en revenir au sujet initial, je remarque quand même que ceux qui réagissent ici font tous partie du TOP 10 ( superlol ) donc je suppose que l'info est bien passée salut
Mais je ne crois pas qu'il soit des post's disons sérieux/techniques qui partent en queue de sucette, en général ce sont des post's ou l'individu essaye de nous fourguer sa marchandise sans la moindre présentation ou des post's qui par leurs présentation ne demandent qu'à partir en queue de sucette trinqué
Revenir en haut Aller en bas
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 17:52

damien a écrit:
Bonjour à tous,

devant la derive de plus en plus flagrante des posts je me suis surpris à prendre de la distance avec mon propre site car ce que j'y lis ne m'interresse guere : on voit de moins en moins de jolies photos, de moins en moins de sujet interressants (tutos, discussions sérieuses sur les voitures, etc...) bref ça devient n'importe quoi. On y parle de tout sauf de mercedes !
Aussi dans l'interet du site (car j'ai meme pensé le détruire c'est pour dire) mais aussi de notre communautée je ne souhaite plus voir 7 ou 8 pages de déconnades et autres propos dont on se fout éperdument lorsqu'on vient voir un site consacré à mercedes ailleur que sur le comptoir, la poubelle ou le salon. Je ne suis pas le dernier à faire le con mais là la coupe est pleine, il n'y a pas un post ou ça part pas en couille aussi les mesures seront draconniennes :
tous posts hors des 3 rubriques cité ci dessus dérivant vers la blague de potache sera effacé, tout post dont le contenu s'éloigne du sujet de départ vers la déconnade sera tronqué de ces messages parasites sans interets, leurs auteurs seront avertis et en cas de récidive manifeste cela pourra aller jusqu'au bannissement soit pour une durée limitée soit définitivement. Car sans ces mesures qu'il me déplait d'appliquer le site est condamné à plus ou moins court terme. Pour nos joyeux lurons ils vous reste quand meme 2 rubriques et demi pour bien rigoler ce qui est plus que suffisant. Je sais que te telles mesures ne sont pas toujours bien perçue mais elles deviennent nécessaires.

bravo damien il est vrai que ce mois y a eu pas mal de conneries et de message inutile ,bravo pour cette decision

N'oubliez pas nous sommes sur un forum mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 17:56

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Ce qui est très intéressant, ce sont les initiateurs de ce genre de dérives plus ou moins "drôles" ...absents sur ce Post!!! me faisant remarquer un certain sectarisme de ma part! jump

jump jump jump jump jump

Tschüs trinqué

Ici coucou je suis là...

C'est pas que je me sente visé...
Revenir en haut Aller en bas
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 17:58

Perso je trouve aussi que ca part en c... sur certains posts mais il est vrai que le ton est un peu dur! (Trop?)

Il faut recadrer je le concoit bien! Se taper une journée de boulot pour trouver ensuite un merdier à ranger c'est pas chouette, je le sais! Mais de la à penser à la fermeture du forum ou au banissement des membres instigateurs je trouve ca extrème comme solution.

Je trouve que ca s'éloigne de l'esprit premier du forum qui est de s'ouvrir à tous!!! ( sauf aux trolls et autres fouteurs de merde.) N'aurions nous pas plus de valeur qu'un troll?

Biensur partir en couille sur le post d'un membre newbie qui demande de l'aide en ne lui donnant jamais de réponse ok c'est moyen mais je trouve que la bonne humeur (dont les blagues font partie) est ce qui fait la particularité de cette jolie communauté que nous formons! Suivez bien les présentations, la majorité des nouveaux membres met le point sur la bonne ambiance qui règne.

En y repensant bien, le forum a changé depuis mon arrivée... Il part plus en couille? Normal on est plus nombreux car proportionellement on a aussi plus de photos, plus de beaux tutos, plus de réponses....

On a plus de membres quoi!

Loin de moi l'idée de me facher avec l'admin car il est vrai qu'il effectue un travail de titan et qu'il fallait un coup d'éclat pour stopper la déconnade de ces derniers jours, mais je demande de revoir les choses et de revoir ses sanctions que je trouve un peu hard quand même...
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01


Nombre de messages : 3882
Age : 58
modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -
Date d'inscription : 12/09/2005

TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:10

je trouve la mesure pas du tout démesurer superlol
et pour ce qui est de devenir menbre bienfaiteur pour avoir accès a une rubrique xxx ou encore XXX je n'en voie pas l'interet car sur un forum automobile ce n'est pas ce que l'on doit rechercher!!!!!!

Il y a des sites ou forum dédier a cet effet je pense trinqué
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:13

ok c'est noté...A l'avenir je ferai encore plus atention. ave
Revenir en haut Aller en bas
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:14

Euuuh je pense qe t'a pas bien compris le concept...

On devient pas membre bienfaiteur pour avoir accès à des rubriques cachées mais damien nous donne accès à des rubriques cachées pour nous remercier de participer au fonctionnement du forum!

La motivation première est d'aider!
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:15

Un peu hard?? Il est quand même plus que cool je trouve. Il a la classe de faire un post pour recadrer ce qu'il considère pas normal sur SON forum. Rien ne l'y oblige, il pourrait tout a fait verrouillé tout le forum pour en limiter l'accès et dire bye bye a certains d'entre nous. Ca c'est déjà vu. Là au moins il prévient donc y'a pas de quoi parler de sévérité.
Revenir en haut Aller en bas
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:21

Ben excuse moi kisscool mais on est beaucoup à déconner de temps en temps, c'est ce qui nous différencie du forum jaguar. Et remettont les choses à leur place! C'est pas de la déconnade des derniers jours que je parle mais bien du fait que si on lache un pet de travers en dehors des sections prévues on risque de se faire exclure!
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:22

MFk a écrit:
Euuuh je pense qe t'a pas bien compris le concept...

On devient pas membre bienfaiteur pour avoir accès à des rubriques cachées mais damien nous donne accès à des rubriques cachées pour nous remercier de participer au fonctionnement du forum!

La motivation première est d'aider!

Non il faut un dont financier pour etre membre bienfaiteur...Mais peut etre craira t il un rang de membre bien fêteur...
Revenir en haut Aller en bas
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:24

Membre bien fêteur? Cela nous donnerait il le droit exclusif à la déconnade? idée
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:27

MFk a écrit:
Ben excuse moi kisscool mais on est beaucoup à déconner de temps en temps, c'est ce qui nous différencie du forum jaguar. Et remettont les choses à leur place! C'est pas de la déconnade des derniers jours que je parle mais bien du fait que si on lache un pet de travers en dehors des sections prévues on risque de se faire exclure!

T'inquiètes je suis pas le dernier a déconner trinqué Tu te doutes bien que le pet de travers dans d'autres sections y'en aura toujours, ce qu'il voudrais (a mon avis) c'est que ça redevienne normal, parce que c'est vrai que depuis la rentrée ça arsouille sévère cobra
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:27

allons MFK depuis 2003 la liste des bannis est pas tres longue ! et c'est comme le tribunal c'est des peines pouvant aller jusqu'a ....
mon objectif est de frâpper les esprits apparament ça passe pas trop mal ! devil jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:28

A partir de tout de suite il va falloir en connaître un bout en mécanique si on veut participer au forum... à moins de souhaiter un bon anniv à tout le monde ou de souhaiter la bienvenue à tous les quidams qui s'inscrivent sur le forum... Je vais mettre le répondeur automatique:
Salut et bienvenue... coucou
Bon anniv... fete

Désolé mais comme mes Benz sont bien entretenues et qu'elles dépassent rarement les 400.000 bornes, elles sont presque jamais en rade donc moi et la mécanique ça fait deux... va falloir que je me fasse plus rare sur le forum

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:30

damien a écrit:
allons MFK depuis 2003 la liste des bannis est pas tres longue ! et c'est comme le tribunal c'est des peines pouvant aller jusqu'a ....
mon objectif est de frâpper les esprits apparament ça passe pas trop mal ! devil jump

Il est vrai que depuis la liste est courte...très courte! Trop? superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:35

pas nécessairement on peut parler des voitures en elles meme ou meme de balades ou autres pour le reste le comptoir, le salon et pour les bienfaiteurs le club et la section X ça fait quand meme pas mal de trucs ! Une boutade est tolérée a condition que ça devienne pas le sujet du topic !
bref un post qui parle de comment démonter une pompe a eau de W201 doit parler de pompe à eau de W201 mais on peut parler sur ce forum d'un tats d'autres choses (balades en W201, impressions de conduites, sensations et performances, consommations etc....) t'inquietes pas tes conneries et tes déconnades sont appréciées mais le comptoir et le salon sont plus approprié tu ne crois pas ?
L'autre jour je cherchaits un truc sur une partie mécanique et j'ai du me taper 8 pages de blabla sans interet avant de trouver ma réponse bref c'est chiant j'imagine un newbie qui se pointe bonjour la galere !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:40

Une solution est peut etre de verrouiller les tutos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:45

damien a écrit:
pas nécessairement on peut parler des voitures en elles meme ou meme de balades ou autres pour le reste le comptoir, le salon et pour les bienfaiteurs le club et la section X ça fait quand meme pas mal de trucs ! Une boutade est tolérée a condition que ça devienne pas le sujet du topic !
bref un post qui parle de comment démonter une pompe a eau de W201 doit parler de pompe à eau de W201 mais on peut parler sur ce forum d'un tats d'autres choses (balades en W201, impressions de conduites, sensations et performances, consommations etc....) t'inquietes pas tes conneries et tes déconnades sont appréciées mais le comptoir et le salon sont plus approprié tu ne crois pas ?
L'autre jour je cherchaits un truc sur une partie mécanique et j'ai du me taper 8 pages de blabla sans interet avant de trouver ma réponse bref c'est chiant j'imagine un newbie qui se pointe bonjour la galere !

Là on est d'accord, mais c'est pas mon genre non plus de déconner sur un post sérieux ou sur un post de quelqu'un qui a un problème, au contraire le but du forum est de s'entraider, mais quand je vois quelqu'un qui veut nous refourguer sa (pou)belle sans la moindre présentation et sans aucune photo, ça peut pas être un membre sérieux et de long terme, là ça me fait réagir, ton forum, notre forum c'est pas Autoscout.fr que je sache...
Enfin je crois qu'on s'est compris clind'oeil

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:47

Ah merde on est pas sur autoscout24? jump
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14362
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:54

Bravo chef, on est tous d'accord avec toi à 100%...

Faut quand même dire qu'il existe aussi beaucoup de post de grande qualité sur ce forum.... benzus

_________________
TRES IMPORTANT - Page 2 Yt10TRES IMPORTANT - Page 2 Ccc10TRES IMPORTANT - Page 2 Yt10

TRES IMPORTANT - Page 2 Mb10TRES IMPORTANT - Page 2 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:56

oui mais le ratio qualité/n'importe quoi commençait à etre inversement proportionnel à ce qu'il devrait etre !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
500sec
AMG director
AMG director
500sec


Nombre de messages : 5231
Localisation : ROUEN
modèles possédés : 500SEC;560SEC ,560SEL AMG ,280SL ,500sl ,
Date d'inscription : 07/04/2005

TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:56

c'est clair que le forum à perdu en qualité...
plus de belles photos et de post interessant
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:57

on va faire en sorte que ça revienne !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 19:11

je viens de parcourir les 4 pages du topic, force est de constater que ceux qui trollent le plus en règle général, sont ceux ici qui sont tout à fait d'accord avec la nouvelle politique de Damien... ?!

ah... la peur du gendarme superlol
Revenir en haut Aller en bas
 
TRES IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS TRES IMPORTANT
» Importer votre voiture de Suisse, c'est pas très compliqué ni très long, ni très cher
» très très urgent Recherche corps de phare avant
» ca va tres tres loin cette histoire d éthique
» TRES TRES GROS PROBLEME AIDEZ MOI SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: