http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 idées pour mariage

Aller en bas 
+4
quickly
damien
merco 201029
laurent133
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

idées  pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 16:37


Pourquoi personne ne comprendra jamais ce que je veux dire??? bouhou banghead


quickly a écrit:
merco,et si tu esseyais les hommes? Il y en a surement des charmants.Et puis si en plus il a,ou,aime les mercedes c'est gagné. superlol

Mais t'es pas timbré non? Un homme? tu m'en veux ou quoi??? superlol superlol superlol
Vaut mieu que je me taise sur leur compte...je serais mechant... gasp!
Et là oui je me plaindrais...
Les hommes...

degueuli vomi

PS: j'esper que ce n'est pas une proposition habilement deguisée de ta part... gasp! superlol je sors
tout de meme, avec de si belles sqaw, ce serait domage de ne pas les honorer... mdr mdr2 déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 11762
Date d'inscription : 10/12/2005

idées  pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 19:25

Citation :
Pourquoi personne ne comprendra jamais ce que je veux dire???

T'inquiètes pas t'es pas tout seul trinqué Mais tu te poses beaucoup trop de questions superlol Crois-en Cécile elle a tout juste (comme d'hab aime ) :

Citation :
Merco est jeune , il se pose trop de question je pense , tout arrive à point à qui sait attendre ... il ne faut pas forcer le destin et il ne faut surtout , jamais être negatif ..... Ne jamais se placer en position de victime , c'est le seul conseil que je pourrai lui donner .....

Je rajouterais que ce que tu recherches (ce qu'on recherche tous petassecoeurs ), ça se trouve pas facilement si tu cherches chez les jeunes femmes d'une vingtaine d'années. Les biens sont déjà prises pasdebol les autres sont pas à la hauteur, elles ont pas de gamberge... Faut t'orienter vers les vrais femmes blondasse qui ont déjà de l'expérience et qui savent ce qu'elles veulent... autour de la trentaine elles sont beaucoup moins superficielles lol2 Bon aller je sors parceque je vais me faire pourrir mdr déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées  pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 19:53

kisscoul a écrit:
Faut t'orienter vers les vrais femmes blondasse qui ont déjà de l'expérience et qui savent ce qu'elles veulent... autour de la trentaine elles sont beaucoup moins superficielles lol2 Bon aller je sors parceque je vais me faire pourrir mdr déjadehors

bravo bravo meuh non on va pas te pourrir !
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

idées  pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 0:09

merco 201029 a écrit:

Pourquoi personne ne comprendra jamais ce que je veux dire??? bouhou banghead


quickly a écrit:
merco,et si tu esseyais les hommes? Il y en a surement des charmants.Et puis si en plus il a,ou,aime les mercedes c'est gagné. superlol

Mais t'es pas timbré non? Un homme? tu m'en veux ou quoi??? superlol superlol superlol
Vaut mieu que je me taise sur leur compte...je serais mechant... gasp!
Et là oui je me plaindrais...
Les hommes...

degueuli vomi


PS: j'esper que ce n'est pas une proposition habilement deguisée de ta part... gasp! superlol je sors
tout de meme, avec de si belles sqaw, ce serait domage de ne pas les honorer... mdr mdr2 déjadehors
je sais plus quoi te dire,j'ai bien pensé aux animaux ,mais se serait cruel pour ces pauvres betes superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

idées  pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 0:10

sinon ya les poupées gonflables jump je sors

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

idées  pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 0:13

commence a dériver ce post olala
pauvre merco201029 qu'ont-ils fait de toi ... chiallé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées  pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 0:28

DAIMLER a écrit:
commence a dériver ce post olala
pauvre merco201029 qu'ont-ils fait de toi ... chiallé
c'est bien ce que je disais !!!!! tu te positionnes en victime et tu deviens vite une proie .... miam miam miam aime
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

idées  pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 1:34

Je m'inquiete pas ,moi je sais qu'il cache bien son jeu le merco ! il la joue victime pour mieux refermer les mailles de son filet sur ses proies. clind'oeil c'est un malin superlol
Revenir en haut Aller en bas
merco67920
pilote d'élite
pilote d'élite
merco67920


Nombre de messages : 237
Age : 53
Localisation : Alsace, Sundhouse
modèles possédés : Mercedes W.210 E 300 Diesel automatique, Opel Tigra 1.4i, Super 5
Date d'inscription : 26/06/2007

idées  pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 1:47

quickly a écrit:
Je m'inquiete pas ,moi je sais qu'il cache bien son jeu le merco ! il la joue victime pour mieux refermer les mailles de son filet sur ses proies. clind'oeil c'est un malin superlol

Je suis tout à fait d'accord avec toi superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

idées  pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 4:19

kisscoul a écrit:
Citation :
Pourquoi personne ne comprendra jamais ce que je veux dire???

T'inquiètes pas t'es pas tout seul trinqué Mais tu te poses beaucoup trop de questions superlol Crois-en Cécile elle a tout juste (comme d'hab aime ) :

Citation :
Merco est jeune , il se pose trop de question je pense , tout arrive à point à qui sait attendre ... il ne faut pas forcer le destin et il ne faut surtout , jamais être negatif ..... Ne jamais se placer en position de victime , c'est le seul conseil que je pourrai lui donner .....

Je rajouterais que ce que tu recherches (ce qu'on recherche tous petassecoeurs ), ça se trouve pas facilement si tu cherches chez les jeunes femmes d'une vingtaine d'années. Les biens sont déjà prises pasdebol les autres sont pas à la hauteur, elles ont pas de gamberge... Faut t'orienter vers les vrais femmes blondasse qui ont déjà de l'expérience et qui savent ce qu'elles veulent... autour de la trentaine elles sont beaucoup moins superficielles lol2 Bon aller je sors parceque je vais me faire pourrir mdr déjadehors

Ha kisscoul, une fois de plus tu me fais bien plaisir, trinqué je commencais a me demander si je n’avais pas un réél probleme…
C’est tout de meme incroyable que tout le monde veuille me changer a ce point…Shocked
Je ne sais plus quoi dire pour essayer de me faire comprendre, peut etre que je pourais faire un dessin pour Damien…J'ai penser a ca:

Damien,
Tout le monde sais que tu aimes les voitures, les Mercedes en particulier (qui a dit uniquement ? What the fuck ?!? ) .
He bien si l’on retranscrit ma vision des choses a une version automobile, c’est comme si toi, qui aimes pourtant les Mercedes, tu roulais dans une épave…et diesel…juste pour te faire la main et rouler en Mercedes…
Tu aimes les Mercedes mais irais tu pour autant rouler et eprouver du plaisir avec la première venue ?
Non, tu la choisirais avec plein d’option et a ton gout… A quoi bon rouler en 300 Sd si ce n’est pas ce qui te plait chez Mercedes ?
Tu n’irais pas dépenser ton pognon pour une 300SD en ruine ? ! ? Surtout si elle te coute aussi chers qu'un V8 32 soupapes d'affalterbach...Wink
Eh bien moi c’est pareil, j’aime les femme et je reve d’en trouver une a mon gout sans perdre mon temps avec « le reste », cela ne m'a apporté que deceptions et insatisfaction...voir pire, les femmes c'est dangereux, jvous jure, on en sort pas indemne...
C’est mon choix, c’est pourtant pas compliquer a comprendre !
Moi aussi je sais ce que je veux.

Toutefois je precise a Kisscoul que le superficielle feminin ne s’en vat pas toujours avec l’age, malheureusement, mais j'aime bien la 30aine chez une fille...flower

Et je finirai sur ces mots: Rien n'est plus dangereux que quelqu'un qui ne se pose plus de question...
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

idées  pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 4:44

Wouaw, je viens de lire le reste des commentaires, je vais vraiment finir par croire que je suis un cas unique et isolé... gasp!

J'aurais fait parler, si j'avais su que mes mots allaient susciter tant de pensés et remaques, j'aurais posté dans le salon...Avec tout ca je vais passer pour un taré aux yeux du premier quidam qui jettera ses yeux sur le forum...gasp! superlol Aprés tout m'en fout... jump

quickly a écrit:
Je m'inquiete pas ,moi je sais qu'il cache bien son
jeu le merco ! il la joue victime pour mieux refermer les mailles de
son filet sur ses proies. clind'oeil c'est un malin superlol

Que veux tu dire par "cache bien son jeu" et "il la joue victime pour mieux refermer les mailles de son filet sur ses proies." ?

T'en fait pas, je ne la joue pas victime clin d'oeil ou alors tu as mal compris mes propos, et a quel proie fais tu allusion? scratch Je n'ai aucuns filets et je ne suis pas mal pensant quand j'ecris ca. Tous mes propos sont inoscents et desinteréssés, fais moi confiance. trinqué
Et puis qu'aurais je a gagner a ecrire ca ici?
Mais je comprends que tu puisses douter, puisque meme si j'etais coupable, je dirais aussi ce que je viens de dire...superlol et que je suis reellement trés malin aussi...
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

idées  pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 12:59

merco 201029 a écrit:
Je ne sais plus quoi dire pour essayer de me faire comprendre, peut etre que je pourais faire un dessin pour Damien…J'ai penser a ca:

Damien,
Tout le monde sais que tu aimes les voitures, les Mercedes en particulier (qui a dit uniquement ? What the fuck ?!? ) .
He bien si l’on retranscrit ma vision des choses a une version automobile, c’est comme si toi, qui aimes pourtant les Mercedes, tu roulais dans une épave…et diesel…juste pour te faire la main et rouler en Mercedes…
Tu aimes les Mercedes mais irais tu pour autant rouler et eprouver du plaisir avec la première venue ?
Non, tu la choisirais avec plein d’option et a ton gout… A quoi bon rouler en 300 Sd si ce n’est pas ce qui te plait chez Mercedes ?
Tu n’irais pas dépenser ton pognon pour une 300SD en ruine ? ! ? Surtout si elle te coute aussi chers qu'un V8 32 soupapes d'affalterbach...Wink
Eh bien moi c’est pareil, j’aime les femme et je reve d’en trouver une a mon gout sans perdre mon temps avec « le reste », cela ne m'a apporté que deceptions et insatisfaction...voir pire, les femmes c'est dangereux, jvous jure, on en sort pas indemne...
C’est mon choix, c’est pourtant pas compliquer a comprendre !
Moi aussi je sais ce que je veux.


et bien mon petit merco sache que j'ai commencé avec une 220 D W115 qui avait 1 143 000 km un ancien taxi puis ensuite un 280 CE puis ensuite j'ai eu ma 300 SEL 3,5 bref j'ai commencé en bas , je me suis fait la main sur des modèles plus populaires superlol et tu devrais en faire de meme avec les nanas !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




idées  pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 13:03

damien a écrit:

et bien mon petit merco sache que j'ai commencé avec une 220 D W115 qui avait 1 143 000 km un ancien taxi puis ensuite un 280 CE puis ensuite j'ai eu ma 300 SEL 3,5 bref j'ai commencé en bas , je me suis fait la main sur des modèles plus populaires superlol et tu devrais en faire de meme avec les nanas !

Bah..... jvoudrai bien voir la tete de l'eequivalent à une 220D w115 à 1million de KM compteur ...... gasp! degueuli. Merco merite mieux que ça !! je vous ldit !!! rougir
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

idées  pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 13:04

des fois des nanas qui ont de l'expérience mais bien entretenue peuvent etre tres belle ! regarde ma 560 SEL 317 000 km et comme neuve !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




idées  pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 13:09

damien a écrit:
des fois des nanas qui ont de l'expérience mais bien entretenue peuvent etre tres belle ! regarde ma 560 SEL 317 000 km et comme neuve !

des fois des nanas qui ont de l'expérience et bien entretenue peuvent etre tres belle ! regarde moi !!! X blondasse petassecoeurs

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

idées  pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 13:10

pour etre sur faut jauger en live devil fou jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




idées  pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 13:16

damien a écrit:
pour etre sur faut jauger en live devil fou jump
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

idées  pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 14:43

damien a écrit:
merco 201029 a écrit:
Je ne sais plus quoi dire pour essayer de me faire comprendre, peut etre que je pourais faire un dessin pour Damien…J'ai penser a ca:

Damien,
Tout le monde sais que tu aimes les voitures, les Mercedes en particulier (qui a dit uniquement ? What the fuck ?!? ) .
He bien si l’on retranscrit ma vision des choses a une version automobile, c’est comme si toi, qui aimes pourtant les Mercedes, tu roulais dans une épave…et diesel…juste pour te faire la main et rouler en Mercedes…
Tu aimes les Mercedes mais irais tu pour autant rouler et eprouver du plaisir avec la première venue ?
Non, tu la choisirais avec plein d’option et a ton gout… A quoi bon rouler en 300 Sd si ce n’est pas ce qui te plait chez Mercedes ?
Tu n’irais pas dépenser ton pognon pour une 300SD en ruine ? ! ? Surtout si elle te coute aussi chers qu'un V8 32 soupapes d'affalterbach...Wink
Eh bien moi c’est pareil, j’aime les femme et je reve d’en trouver une a mon gout sans perdre mon temps avec « le reste », cela ne m'a apporté que deceptions et insatisfaction...voir pire, les femmes c'est dangereux, jvous jure, on en sort pas indemne...
C’est mon choix, c’est pourtant pas compliquer a comprendre !
Moi aussi je sais ce que je veux.


et bien mon petit merco sache que j'ai commencé avec une 220 D W115 qui avait 1 143 000 km un ancien taxi puis ensuite un 280 CE puis ensuite j'ai eu ma 300 SEL 3,5 bref j'ai commencé en bas , je me suis fait la main sur des modèles plus populaires superlol et tu devrais en faire de meme avec les nanas !

ah non là je sais plus quoi faire, gasp! meme avec mes dessins tu trouves le moyen de ne pas comprendre... banghead superlol
La 220d W115 te plaisais bien un peu non?
Et puis tu ne l'avais surement pas payé le meme prix qu'une Wide body AMG!!!
Bon je sais plus quoi dire, je suis desesperé, je m'en retroune d'où je viens... chiallé superlol

Onkel, pourquoi es tu parti? Tu aurais pu leur expliquer toi... chiallé
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

idées  pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 14:46

damien a écrit:
des fois des nanas qui ont de l'expérience mais bien entretenue peuvent etre tres belle ! regarde ma 560 SEL 317 000 km et comme neuve !

317 000 Km? elle fait bien jeune face a ma 2.6...Et en terme d'experience elle passe pour une novice...
Tu l'as deja mise sur le dos?
Non!
He ben moi oui!!! superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

idées  pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 19:59

et bien 317 000 bornes et au vu de l'état de la voiture qui dit mieux !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

idées  pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 21:33

Moi!
jump2 Mr.Red

Elle a une belle peau, mais tu ne pouras pas rivliser avec les entrailles de la miene... jump clin d'oeil
trinqué


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

idées  pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 21:34

merco 201029 a écrit:
Elle a une belle peau, mais tu ne pouras pas rivliser avec les entrailles de la miene... jump clin d'oeil
l'interieur de la tienne est en aussi bon état que celui de ma SEL ? devil

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

idées  pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 21:37

je parle de la mecanique... clin d'oeil
Mais je dois avouer que c'etait aussi un peu pour te taquiner. trinqué
tu m'en veux pas hein? coucou
honetement question interieur, le siege passager a quelques craquelures au niveau de la couleur pour l'instant...J'avais comencé a me renseigner pour voir ce ui se faisait mais j'ai laissé tombé depuis que le moulin est dehors...J'ai plus important a faire pour l'instant. clin d'oeil
Mais d'aprés mes source le cuir n'a rien de bien mechant.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

idées  pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 21:49

la mienne ya rien eu à faire sauf un coup d'huile de pied de boeuf !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

idées  pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 21:58

L'ancien proprio etait un gabarit genereux...
Moi meme je ne suis pas un cadeau pour les sieges, surtout avec le traitement route de montagne, un coup a gauche un coup a droite...un coup sur le toit...et vas y que je monte et descend pour un rien... superlol
Mais 400 000, on peut lui pardoner... jump
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

idées  pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 22:08

Mais ce qui me fait le plus chi... censure ...er, c'est qu'elle a la maladie des contre portes...ca ca m'enerve... banghead banghead banghead
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

idées  pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage - Page 2 EmptySam 28 Juil - 10:34

C"est quoi cette maladie?? blink Moi la mienne ça y'est elle a chopé la pelagite aigue sur le coté du dossier conducteur pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées  pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées pour mariage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercedes pour mariage
» mon étoile pour un mariage
» Idées d'un Cadeaux pour la retraite d'un Conducteur TGV
» cherche a louer une mercedes 200 de 1967 pour mon mariage...
» Concours reportage - Lustrage de printemps pour un mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: