http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 idées pour mariage

Aller en bas 
+4
quickly
damien
merco 201029
laurent133
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

idées  pour mariage Empty
MessageSujet: idées pour mariage   idées  pour mariage EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:06

idées  pour mariage Img_8410

et une cl fou


idées  pour mariage W216-s10



idées  pour mariage W216-s11


idées  pour mariage W216-s12
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
Invité
Invité




idées  pour mariage Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:09

WOW le kit carrosserie, un peu chargé à mon goût, mais ca doit être assez impressionnant à voir en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

idées  pour mariage Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:10

Trouve moi plutot une femme, je me chargerai de trouver la voiture... superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

idées  pour mariage Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:11

sur la 1ere photo il y en a une oeil
elle est pas a ton gout ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

idées  pour mariage Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:17

merco 201029 a écrit:
Trouve moi plutot une femme, je me chargerai de trouver la voiture... superlol superlol superlol
allons allons t'as des soucis pour trouver une nana ??? c'est pourtant plus facile d'avoir une nana que de dégotter une belle benz ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

idées  pour mariage Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:19

et moins cher superlol superlol

tu doit etre tres exigant superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

idées  pour mariage Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:28

laurent133 a écrit:
sur la 1ere photo il y en a une oeil
elle est pas a ton gout ?????????
On la voit mal, mais elle a pas l'air a mon gout... pleurs

damien a écrit:
allons allons t'as des soucis pour trouver une nana ??? c'est pourtant plus facile d'avoir une nana que de dégotter une belle benz ! superlol
La diference avec une voiture, c'est que la Mercedes, tu lui demandes pas son avis... jump

laurent133 a écrit:
tu doit etre tres exigant superlol
Sur'ment...
Le probleme c'est que j'ai pas le fisic qui me permette de l'etre... superlol
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

idées  pour mariage Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:58

"pas le physique" ?????
C'est pas le physique qui va pas ,mais faut pas leur sauter dessus avant meme de leur dire bonjour! Ma squaw s'en n'est pas encore remise!depuis elle est comme qui dirait prostrée superlol
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

idées  pour mariage Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:19

Atends, ta squaw elle m'a fait de l'oeil, je l'ai bien vu...Elle avait ce regard qui dit..."aproche..." jump
Et j'avais la bouche qui dit "j'arrive!"
J'esper qu'elle ne le regrette pas... Mr. Green
Mais elle c'est une exception, ell eest pas farouche c'est pas un baisé qui l'epeur... superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

idées  pour mariage Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage EmptyMar 24 Juil 2007 - 23:17

tu sais pourquoi tu y arrives pas avec les meufs ? parceque tu manques de confiance en toi ! et a force de flipper t'ose pas te jeter à l'eau.... et résultat tu ramasses que dalle ! et lorsque tu le fais t'es tellement flippé que la nana sent tout de suite que t'es pas dans ton état normal bref que ya un truc qui va pas du coup ça marche pas une seconde et ça te conforte dans ta parano !
la verité la voila :
un gros dragueur se prend des dizaines de rateaux par jour mais sur le nombre yen a qqes unes qui disent oui et les gens ne voient que celle là ! clind'oeil
Ensuite faut y aller a la déconnade (pas trop non plus) en fait faut pas s'en faire apres tout qu'est ce que t'en as à foutre de te prendre un rateau ? On va pas te faire un trou au cul pour ça t'en a déja un ! et puis c'est flatteur pour la nana !
meme si tu lui plait pas elle est contente quand meme !
voila pour les conseils de base ! soit bien dans ta peau ça ira tout de suite mieux ! crois en les conseils d'un expert ! clin d'oeil

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




idées  pour mariage Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage EmptyMar 24 Juil 2007 - 23:29

damien a écrit:
tu sais pourquoi tu y arrives pas avec les meufs ? parceque tu manques de confiance en toi ! et a force de flipper t'ose pas te jeter à l'eau.... et résultat tu ramasses que dalle ! et lorsque tu le fais t'es tellement flippé que la nana sent tout de suite que t'es pas dans ton état normal bref que ya un truc qui va pas du coup ça marche pas une seconde et ça te conforte dans ta parano !
la verité la voila :
un gros dragueur se prend des dizaines de rateaux par jour mais sur le nombre yen a qqes unes qui disent oui et les gens ne voient que celle là ! clind'oeil
Ensuite faut y aller a la déconnade (pas trop non plus) en fait faut pas s'en faire apres tout qu'est ce que t'en as à foutre de te prendre un rateau ? On va pas te faire un trou au cul pour ça t'en a déja un ! et puis c'est flatteur pour la nana !
meme si tu lui plait pas elle est contente quand meme !
voila pour les conseils de base ! soit bien dans ta peau ça ira tout de suite mieux ! crois en les conseils d'un expert ! clin d'oeil

lalalalala...quelle fraicheur dans ce discours .... mais tellement vrai !!!!
aime aime damien t'es le meilleur smack smack
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

idées  pour mariage Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage EmptyMer 25 Juil 2007 - 0:44

damien a écrit:
tu sais pourquoi tu y arrives pas avec les meufs ? parceque tu manques de confiance en toi ! et a force de flipper t'ose pas te jeter à l'eau.... et résultat tu ramasses que dalle ! et lorsque tu le fais t'es tellement flippé que la nana sent tout de suite que t'es pas dans ton état normal bref que ya un truc qui va pas du coup ça marche pas une seconde et ça te conforte dans ta parano !
la verité la voila :
un gros dragueur se prend des dizaines de rateaux par jour mais sur le nombre yen a qqes unes qui disent oui et les gens ne voient que celle là ! clind'oeil
Ensuite faut y aller a la déconnade (pas trop non plus) en fait faut pas s'en faire apres tout qu'est ce que t'en as à foutre de te prendre un rateau ? On va pas te faire un trou au cul pour ça t'en a déja un ! et puis c'est flatteur pour la nana !
meme si tu lui plait pas elle est contente quand meme !
voila pour les conseils de base ! soit bien dans ta peau ça ira tout de suite mieux ! crois en les conseils d'un expert ! clin d'oeil

Oui c'est bel et bien ce que j'ai cru comprendre, j'ai un serieu probleme de timidité, mais vois tu, en plus de ca,je suis perfectioniste, alors c'est dur de trouver... bouhou
Bien sur que je pourais m'eclater avec 2 ou 3 nympho, bien sur que je pourais emballer 4 ou 5 "filles a tout le monde", mais ce n'est pas ce que je recherche, (et puis ma mere veut pas!) peut etre n'suis je pas nait au bon moment...

J'aime pas les joueurs de mandoline sourire integrale qui font les paons et qui se vendent a tout vas, je critique et gerbe devant le comportement des gars face a une "femelle", je n'vais tout de meme pas faire comme eux?
Je n'aurais meme pas de respect pour la fille qui se serait laissé avoir par mon jeu de comedien improvisé.
Il peut m'arriver de me laisser aller a une insoucsience poetique mais elle n'est jamais illusoire, ni excessive...
Tout est dans la delicatesse et le bon gout.
j'aime pas les "coups pour rien", j'aime pas le superficiel et j'aime pas le plaisir pour le plaisir...
je suis un poete romantique et incompris.
Seul l'oncle me comprends, mais qu'est ce qu'il me plaint aussi... superlol
Pourtant je ne pense pas etre a plaindre, loin de là...je suis comme ca, c'est tout. (gné? )

En fait c'est plus facile de trouver une Mercedes bien qu'une fille bien...et quand tu la trouves faut que ce soit reciproque gasp! , donc le tout reuni...voila la galere... gasp!

Je reconais que si j'avais un fisic plus facile, ce serait plus facile et y aurait plus moyen (j-c Duss inside mdr)... superlol
Alors que là sur 100 filles:
y en a 15 que je trouve bien phisiquement
10 que je trouve bien mentalement et qui ne font pas forcement partie des 15 qui me plaisent physiquement...
Disons qu'il en reste 5 avec qui ca pourait coller, mais sur ces 5, y en a generalement 4.75 qui sont prises et le peu qu'il reste, il faut que je leur aille aussi, ce qui n'est pas le cas pour 95 filles sur les 100 du departs...Tu vois le truc?
Non pleure pas, c'est pas grave jte jure! superlol superlol superlol
J'ai d'ailleurs mis au point un theoreme, que j'ai appelé a juste titre, le theoreme merco :"si la fille me plait, alors je peux etre sur que moi, j'lui plait pas... " superlol

Mais bon, je fini par m'y faire... cobra
Je pense que je vais finir seul, vieu garcon, au fin fond d'une valley imaginaire avec des Mercedes des Porsche et des souvnirs pour seule compagnie... cool
Et puis une 6.3 est tellement plus fidel qu'une femme...tellement plus sincere et honete aussi... clin d'oeil
Malheuresement je dois admetre... que ce n'est pas aussi beau... banghead superlol fou string petassecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

idées  pour mariage Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage EmptyMer 25 Juil 2007 - 5:42

Tu sais, mon ami, je te comprends tout à fait, car la timidité, ça me connais(sait!!).
Première chose: c'est vrai que les gens sympa qu'on rencontre par sa passion automobile, ça aide à soigner...(la timidité). L'age, aussi, si tu te forces à rencontrer beaucoup de gens.
Deuxième chose: Je peux te dire d'expèrience que tu as autant de chances de prendre un rateau avec une fille qui te plait pas qu'avec une fille qui te plait!!! Donc, ma théorie, n'essaye de séduire que des filles qui, à tes yeux, sont les plus belles du monde. Un jour, il arrivera que pour unes de celles-ci, tu seras aussi"le plus beau du monde". je suis sorti avec très peu de filles dans ma vie, moins que les doigts d'UNE main, mais à chaque fois, celle avec qui je sortais eclipsait pour moi les plus belles top models. En contrepartie, si cela ne marchait pas niveau caractère, il m'est arrivé de rester totalement célibataire pendant des années...
Puis j'ai rencontré ma femme. A mes yeux, c'est la plus belle, quand elle parle de la façon dont elle me voit, j'ai encore du mal à croire qu'elle parle bien de moi superlol, et on s'entend super bien depuis 7 ans maintenant...

Pas de desespoir trinqué
Mais par contre, quand on est timide, une belle caisse, c'est génial pour se faire des copains, mais ça n'a jamais aidé à draguer superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

idées  pour mariage Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage EmptyMer 25 Juil 2007 - 9:12

et bien je dirais qu'à force de jouer les romantiques tu vas te retrouver à jouer le requiem pour une prise en main toute ta vie superlol
c'est pas parcequ'une fille aime bien s'envoyer en l'air (et crois moi c'est souvent celles là les meilleurs à pratiquer au lit) que c'est pas une fille avec qui on peut vivre heureux et qu'elle sera pas fidele.
Les filles faciles ça existe pas ya juste des filles qui savent ce qu'elles veulent et les autres qui ont soit un probleme dans leurs tetes (grosses coincées du cu avec qui tu te feras chier une vie entiere quelle tristesse) soit un soucis du genre elles savent jamais ce qu'elles veulent ce qui est vraiment une plaie à vivre crois moi !
je te conseil néanmoins de pratiquer meme avec des nanas qui te plaisent que physiquement car ça te fera des expériences et puis si ça se trouve sous un comportement visible il se cache une personalité qui te plaira bref si tu vas pas au charbon tu trouveras jamais l'ame soeur !



au fait sans déconné merco tu y crois vraiment à ce que tu nous a dit plus haut ?
jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

idées  pour mariage Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage EmptyMer 25 Juil 2007 - 13:17

damien a écrit:
et bien je dirais qu'à force de jouer les romantiques tu vas te retrouver à jouer le requiem pour une prise en main toute ta vie superlol
c'est pas parcequ'une fille aime bien s'envoyer en l'air (et crois moi c'est souvent celles là les meilleurs à pratiquer au lit) que c'est pas une fille avec qui on peut vivre heureux et qu'elle sera pas fidele.
Les filles faciles ça existe pas ya juste des filles qui savent ce qu'elles veulent et les autres qui ont soit un probleme dans leurs tetes (grosses coincées du cu avec qui tu te feras chier une vie entiere quelle tristesse) soit un soucis du genre elles savent jamais ce qu'elles veulent ce qui est vraiment une plaie à vivre crois moi !
je te conseil néanmoins de pratiquer meme avec des nanas qui te plaisent que physiquement car ça te fera des expériences et puis si ça se trouve sous un comportement visible il se cache une personalité qui te plaira bref si tu vas pas au charbon tu trouveras jamais l'ame soeur !




+1 superlol
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

idées  pour mariage Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage EmptyJeu 26 Juil 2007 - 2:06

Atention, ne vous meprenez pas nonnon , j’ai pas dit que j’avais un gros probleme et que malgrés tout mais efforts je n’arrivais a rien…La nuance est de taille ! clin d'oeil
Je suis relativement timide mais je ne tiens pas a changer, ca me va et ne me pose plus de soucis…
Mon probleme c’est que je suis un idealiste et que l’ideal n’a pas encore croisé ma route…
Le reste ne m’nteresse pas (ou plus…) poubelle2

samMercedes a écrit:

Deuxième chose: Je peux te dire d'expèrience que tu as autant de chances de prendre un rateau avec une fille qui te plait pas qu'avec une fille qui te plait!!!
Ce que j’ai vu pour l’instant dans ma vie me permet de penser le contraire, je ne doute pas que ce soit different chez certaines personnes. trinqué


samMercedes a écrit:
Donc, ma théorie, n'essaye de séduire que des filles qui, à tes yeux, sont les plus belles du monde.
C’est bien ce que je fais, mais ca paye que dale pour l’instant…

samMercedes a écrit:
je suis sorti avec très peu de filles dans ma vie, moins que les doigts d'UNE main (…), il m'est arrivé de rester totalement célibataire pendant des années...
Felicitation! cool

samMercedes a écrit:
Puis j'ai rencontré ma femme. A mes yeux, c'est la plus belle, quand elle parle de la façon dont elle me voit, j'ai encore du mal à croire qu'elle parle bien de moi superlol, et on s'entend super bien depuis 7 ans maintenant...
Le reve !


damien a écrit:
et bien je dirais qu'à force de jouer les romantiques tu vas te retrouver à jouer le requiem pour une prise en main toute ta vie superlol
Mon pauvre, j’ai meme pas le gout a ca… superlol

damien a écrit:
je te conseil néanmoins de pratiquer meme avec des nanas qui te plaisent que physiquement car ça te fera des expériences
Ca ne m’interesse pas, c’est une facon de voir les chose, je recolte ce que je seme, je ne vois pas les choses ainsi. Tu sais, c’est un choix.Je considere ca comme une perte de temps et je n'aime plus perdre mon temps... clin d'oeil


damien a écrit:
au fait sans déconné merco tu y crois vraiment à ce que tu nous a dit plus haut ?
jump
Quoi donc ?
Peut etre ai je dis quelquechose que je n’aurais pas du…Comme l’a ecrit mon pote Oscar ; « J’eprouve parfois un etrange plaisir a dire des choses dont je sais que je regretterai de les avoir dites… » a moins que ce ne soient que "quelques mots, des mots ecrits au hasard, sans doute, et en cherchant délibérément le paradoxe", et pourtant, "n’y a t’ il rien de plus reel que les mots… ? » jump
Bon là j’avoue je cite Oscar Wilde parce que j’adore mais dis moi dont ce qui te fais douter…

Vous savez, je connais bien les femmes (moi aussi), je ne sais pas comment en avoir, mais je sais pourquoi j’en ai pas…
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

idées  pour mariage Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:58

merco 201029 a écrit:
Vous savez, je connais bien les femmes (moi aussi), je ne sais pas comment en avoir, mais je sais pourquoi j’en ai pas…

et bien moi je sais comment en avoir mais je sais aussi pourquoi j'en ai superlol fou

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




idées  pour mariage Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:21

damien a écrit:
merco 201029 a écrit:
Vous savez, je connais bien les femmes (moi aussi), je ne sais pas comment en avoir, mais je sais pourquoi j’en ai pas…

et bien moi je sais comment en avoir mais je sais aussi pourquoi j'en ai superlol fou
et moi aussi je sais pourquoi tu en as !!! superlol fou superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

idées  pour mariage Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:31

poupounouss .... aime fou smack smack smack

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

idées  pour mariage Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:43

merco,et si tu esseyais les hommes? Il y en a surement des charmants.Et puis si en plus il a,ou,aime les mercedes c'est gagné. superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

idées  pour mariage Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:47

quickly a écrit:
merco,et si tu esseyais les hommes? Il y en a surement des charmants.Et puis si en plus il a,ou,aime les mercedes c'est gagné. superlol

jump superlol bravo

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




idées  pour mariage Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:34

quickly a écrit:
merco,et si tu esseyais les hommes? Il y en a surement des charmants.Et puis si en plus il a,ou,aime les mercedes c'est gagné. superlol

Tu dis n'importe quoi quickly rocket furieux devil violent
Merco n'est pas un homme à hommes nonnon , trop de sensibilité patin .... De plus ce serait donner du caviar aux lions degueuli ....
Merco est jeune cool , il se pose trop de question je pense , tout arrive à point à qui sait attendre bravo ... il ne faut pas forcer le destin et il ne faut surtout , jamais être negatif banghead..... Ne jamais se placer en position de victime , c'est le seul conseil que je pourrai lui donner .....
Il a une bonne frimousse merco clind'oeil , ceux qui connaissent le topic "les membres en photos " ne diront pas le contraire ....
Et je le répète , positiver et tout est à vos pieds !!!! Zen !!! petassecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

idées  pour mariage Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:50

poupounouss a écrit:
quickly a écrit:
merco,et si tu esseyais les hommes? Il y en a surement des charmants.Et puis si en plus il a,ou,aime les mercedes c'est gagné. superlol

Tu dis n'importe quoi quickly rocket furieux devil violent
Merco n'est pas un homme à hommes nonnon , trop de sensibilité patin .... De plus ce serait donner du caviar aux lions degueuli ....
Merco est jeune cool , il se pose trop de question je pense , tout arrive à point à qui sait attendre bravo ... il ne faut pas forcer le destin et il ne faut surtout , jamais être negatif banghead..... Ne jamais se placer en position de victime , c'est le seul conseil que je pourrai lui donner .....
Il a une bonne frimousse merco clind'oeil , ceux qui connaissent le topic "les membres en photos " ne diront pas le contraire ....
Et je le répète , positiver et tout est à vos pieds !!!! Zen !!! petassecoeurs

Qu'ajouter de plus, Cécile, tu as tout dit, et cela a d'autant plus de valeur que c'est une femme qui s'exprime ave trinqué
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

idées  pour mariage Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:37


Pourquoi personne ne comprendra jamais ce que je veux dire??? bouhou banghead


quickly a écrit:
merco,et si tu esseyais les hommes? Il y en a surement des charmants.Et puis si en plus il a,ou,aime les mercedes c'est gagné. superlol

Mais t'es pas timbré non? Un homme? tu m'en veux ou quoi??? superlol superlol superlol
Vaut mieu que je me taise sur leur compte...je serais mechant... gasp!
Et là oui je me plaindrais...
Les hommes...

degueuli vomi

PS: j'esper que ce n'est pas une proposition habilement deguisée de ta part... gasp! superlol je sors
tout de meme, avec de si belles sqaw, ce serait domage de ne pas les honorer... mdr mdr2 déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

idées  pour mariage Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:25

Citation :
Pourquoi personne ne comprendra jamais ce que je veux dire???

T'inquiètes pas t'es pas tout seul trinqué Mais tu te poses beaucoup trop de questions superlol Crois-en Cécile elle a tout juste (comme d'hab aime ) :

Citation :
Merco est jeune , il se pose trop de question je pense , tout arrive à point à qui sait attendre ... il ne faut pas forcer le destin et il ne faut surtout , jamais être negatif ..... Ne jamais se placer en position de victime , c'est le seul conseil que je pourrai lui donner .....

Je rajouterais que ce que tu recherches (ce qu'on recherche tous petassecoeurs ), ça se trouve pas facilement si tu cherches chez les jeunes femmes d'une vingtaine d'années. Les biens sont déjà prises pasdebol les autres sont pas à la hauteur, elles ont pas de gamberge... Faut t'orienter vers les vrais femmes blondasse qui ont déjà de l'expérience et qui savent ce qu'elles veulent... autour de la trentaine elles sont beaucoup moins superficielles lol2 Bon aller je sors parceque je vais me faire pourrir mdr déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées  pour mariage Empty
MessageSujet: Re: idées pour mariage   idées  pour mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées pour mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercedes pour mariage
» mon étoile pour un mariage
» Idées d'un Cadeaux pour la retraite d'un Conducteur TGV
» cherche a louer une mercedes 200 de 1967 pour mon mariage...
» Concours reportage - Lustrage de printemps pour un mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: