http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les douze commendements du conducteur de Mercedes

Aller en bas 
+14
kenzo54
Gerfaut
samMercedes
Archi
johnny827
damien
w202 13
Frenchy
l3fr3d
devon
44=BZH
flogane
Frisson
Jelinek
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jelinek
champion
champion



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 11/05/2007

Les douze commendements du conducteur de Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: suite explikation   Les douze commendements du conducteur de Mercedes - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 23:07

l'adultère est possible seulement avec une autrre mercedes. C'est un peu dur je reconnais.

mais je plaisante aussi , ne prennez pas au pied de la lettre les douze commandements du Mercedes man .

Soyez heureux de rouler dans votre Marque préféré c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
johnny827
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 26/03/2007

Les douze commendements du conducteur de Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douze commendements du conducteur de Mercedes   Les douze commendements du conducteur de Mercedes - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 23:11

ouffff! j'ai eu chaud olala coucoulavoila cool
Revenir en haut Aller en bas
Jelinek
champion
champion
Jelinek


Nombre de messages : 448
Age : 57
Localisation : Lyon
modèles possédés : w124 300 D
Date d'inscription : 11/05/2007

Les douze commendements du conducteur de Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: citation   Les douze commendements du conducteur de Mercedes - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 14:47

j'aime bien la citation de ARCHI


Dieu créa l'homme , et Mercedes créa l'automobile.

et comme Dieu à fait l'homme à son image c'est finalement aussi sans doute sa marque de prédilection. Une Etoile dans la nuit c'est forcément :

L'étoile Mercedes trois branches : AIR / MER/ TERRE . Omniscient /omniprésent
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

Les douze commendements du conducteur de Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douze commendements du conducteur de Mercedes   Les douze commendements du conducteur de Mercedes - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 15:03

) Tu respecteras ta Mercedes comme toi même. oui si on veut

2) Tu ne convoiteras pas la Mercedes de ton voisin sauf si tu peux t'offrir la même. les voiture cheres c'est pas pour moi

3) Tu ne renieras pas les Mercedes dont tu as été le propriétaire. meme les merdes
?

4) Tu aimeras ta Mercedes dans toutes les circonstances. p'tre pas !

5) Tu feras ton possible pour subvenir à l'entretien et au bon état de ta Mercedes. oui d'accord dans la mesure du raisonnable

6) Tu ne renieras jamais la Marque à l'Etoile et ceci jusqu'à ta mort. pas d'accord

7) Tu aideras des conducteurs de Mercedes à trouver leurs routes, et les dépanner si nécéssaire ou les aider d'une manière ou d'une autre. si ils sont sympa

8)Tu ne venderas jamais ta Mercedes 7 fois le prix de sa valeur réelle sauf si il est justifié. absolument sinon tu te l'a garde sur le cul

9) Tu n'abandonneras pas ta Mercedes même si elle tombe en panne. non a moins quelle vaille rien

10) Tu ne porteras jamais atteinte à la vie de ta Mercedes. et merde j'en ai deja detruit plusieurs !

11) Tu lui donnera toujours le meilleur de toi même, ta joie, ton plaisir de la conduire. absolument

12) Tu emmeneras quand tu le pourras et selon tes moyens 1 fois par an ta mercedes en vacances pour lui faire prendre l'air et tu ne commetras pas d'adultère avec une autre marque que Mercedes. oui pour le debut et non pour la fin, vive les behemes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Les douze commendements du conducteur de Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douze commendements du conducteur de Mercedes   Les douze commendements du conducteur de Mercedes - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:16

en plus chez toi elle sont toutes lannée en vacance...sous le soleil... superlol
Et vive Porsche... d'abord
Revenir en haut Aller en bas
saddam874
champion
champion
saddam874


Nombre de messages : 472
Age : 37
modèles possédés : Charrette à bras
Date d'inscription : 13/11/2006

Les douze commendements du conducteur de Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douze commendements du conducteur de Mercedes   Les douze commendements du conducteur de Mercedes - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:22

meme pour un 350 turbodiesel ?
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Les douze commendements du conducteur de Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douze commendements du conducteur de Mercedes   Les douze commendements du conducteur de Mercedes - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:18

C'est quand même une S (ou un G) donc ce qui se fait de mieux (à part ce satané moulin superlol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les douze commendements du conducteur de Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douze commendements du conducteur de Mercedes   Les douze commendements du conducteur de Mercedes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les douze commendements du conducteur de Mercedes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide achat Mercedes pour jeune conducteur
» Mon parcours de conducteur
» Je recherche un siège conducteur pour mercedes E190
» nouveau conducteur de 123
» Conducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: