http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les douze commendements du conducteur de Mercedes

Aller en bas 
+14
kenzo54
Gerfaut
samMercedes
Archi
johnny827
damien
w202 13
Frenchy
l3fr3d
devon
44=BZH
flogane
Frisson
Jelinek
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jelinek
champion
champion
Jelinek


Nombre de messages : 448
Age : 57
Localisation : Lyon
modèles possédés : w124 300 D
Date d'inscription : 11/05/2007

Les douze commendements du conducteur de Mercedes Empty
MessageSujet: Les douze commendements du conducteur de Mercedes   Les douze commendements du conducteur de Mercedes EmptySam 30 Juin - 17:07

Les douze commendements du conducteur de Mercedes Asp3110


Les douze commendements du conducteur de Mercedes Ade1110


1) Tu respecteras ta Mercedes comme toi même.
2) Tu ne convoiteras pas la Mercedes de ton voisin sauf si tu peux t'offrir la même.
3) Tu ne renieras pas les Mercedes dont tu as été le propriétaire.
4) Tu aimeras ta Mercedes dans toutes les circonstances.
5) Tu feras ton possible pour subvenir à l'entretien et au bon état de ta Mercedes.
6) Tu ne renieras jamais la Marque à l'Etoile et ceci jusqu'à ta mort.
7) Tu aideras des conducteurs de Mercedes à trouver leurs routes, et les dépanner si nécéssaire ou les aider d'une manière ou d'une autre.
8)Tu ne venderas jamais ta Mercedes 7 fois le prix de sa valeur réelle sauf si il est justifié.
9) Tu n'abandonneras pas ta Mercedes même si elle tombe en panne.
10) Tu ne porteras jamais atteinte à la vie de ta Mercedes.
11) Tu lui donnera toujours le meilleur de toi même, ta joie, ton plaisir de la conduire.
12) Tu emmeneras quand tu le pourras et selon tes moyens 1 fois par an ta mercedes en vacances pour lui faire prendre l'air et tu ne commetras pas d'adultère avec une autre marque que Mercedes.


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les douze commendements du conducteur de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Les douze commendements du conducteur de Mercedes   Les douze commendements du conducteur de Mercedes EmptySam 30 Juin - 17:26

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Les douze commendements du conducteur de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Les douze commendements du conducteur de Mercedes   Les douze commendements du conducteur de Mercedes EmptySam 30 Juin - 17:56

Très beau ça. fou
ave ave ave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
flogane
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
flogane


Nombre de messages : 462
Age : 50
Localisation : Gironde
modèles possédés : avant : w210 E 320 CDI Avantgarde Break;W211 320 CDI Avantgarde SW; aujourd'hui: w210 270 CDI Avantgarde break
Date d'inscription : 19/05/2007

Les douze commendements du conducteur de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Les douze commendements du conducteur de Mercedes   Les douze commendements du conducteur de Mercedes EmptySam 30 Juin - 18:08

bravo bravo bravo

Bien vu !

Ca vaudrait le coup de l'épingler au comptoir !

ave

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les douze commendements du conducteur de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Les douze commendements du conducteur de Mercedes   Les douze commendements du conducteur de Mercedes EmptySam 30 Juin - 18:19

Les douze commendements du conducteur de Mercedes Gdpit_12Les douze commendements du conducteur de Mercedes Gdpit_12Les douze commendements du conducteur de Mercedes Gdpit_12Les douze commendements du conducteur de Mercedes Gdpit_12Les douze commendements du conducteur de Mercedes Gdpit_12

Ca fait des années que l'on vit comme ça moi et mes Benz patin
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Les douze commendements du conducteur de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Les douze commendements du conducteur de Mercedes   Les douze commendements du conducteur de Mercedes EmptySam 30 Juin - 23:29

coucou

ALLELUIAH !! ave superlol
Et à propos du 12eme commandement, pourquoi pas au rassemblement Mercedes-Damien.com !!?? cool

_________________
Les douze commendements du conducteur de Mercedes Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Jelinek
champion
champion
Jelinek


Nombre de messages : 448
Age : 57
Localisation : Lyon
modèles possédés : w124 300 D
Date d'inscription : 11/05/2007

Les douze commendements du conducteur de Mercedes Empty
MessageSujet: pourquoi pas   Les douze commendements du conducteur de Mercedes EmptyMar 3 Juil - 20:02

C'est vrai pourquoi pas allez au rassemblement pour leur faire prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
devon
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
devon


Nombre de messages : 386
Age : 45
Localisation : sud france
modèles possédés : 450sl "US" 1978
Date d'inscription : 20/09/2006

Les douze commendements du conducteur de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Les douze commendements du conducteur de Mercedes   Les douze commendements du conducteur de Mercedes EmptyMer 4 Juil - 11:38

Faudras graver tout ca sur deux plaque de granit, et les mettres au rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
l3fr3d
champion du monde
champion du monde
l3fr3d


Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : E53 AMG Cabrio; W463 400cdi; w126 300sel; clk 230k cabrio; C220cdi Avantgarde en commande
Date d'inscription : 04/12/2006

Les douze commendements du conducteur de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Les douze commendements du conducteur de Mercedes   Les douze commendements du conducteur de Mercedes EmptyMer 4 Juil - 13:33

cestdesmalades
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

Les douze commendements du conducteur de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Les douze commendements du conducteur de Mercedes   Les douze commendements du conducteur de Mercedes EmptyMer 4 Juil - 13:41

Le 7 ) me rappelle Jean Claude Tergal et ses acolytes... jump
Revenir en haut Aller en bas
w202 13
membre d'honneur
membre d'honneur
w202 13


Nombre de messages : 2578
Localisation : marseille
modèles possédés : 220d 1972,C 250td 1998
Date d'inscription : 26/11/2005

Les douze commendements du conducteur de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Les douze commendements du conducteur de Mercedes   Les douze commendements du conducteur de Mercedes EmptyMer 4 Juil - 21:22

Jelinek a écrit:

9) Tu n'abandonneras pas ta Mercedes même si elle tombe en panne.

bsr...

est ce possible????olala

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les douze commendements du conducteur de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Les douze commendements du conducteur de Mercedes   Les douze commendements du conducteur de Mercedes EmptyJeu 5 Juil - 21:21

J'ai jamais vu une MB en panne, ça ressemble à quoi ??


A ça: Les douze commendements du conducteur de Mercedes Bmw20e10

...ah, bon !!! jump
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Les douze commendements du conducteur de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Les douze commendements du conducteur de Mercedes   Les douze commendements du conducteur de Mercedes EmptyJeu 5 Juil - 22:25

on peut en rajouter un de plus tu ne critiqueras point sans prendre de gants la mercedes du copain , et tu ne répondras pas à une critique sans y mettre de la modération !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
johnny827
champion du monde
champion du monde
johnny827


Nombre de messages : 928
Age : 37
Localisation : savoie (73)
modèles possédés : (Rover=modele USA=) Sterling 827 sl, Mercedes 350 SE de 1977, Nissan Patrol 3.3l de 1989
Date d'inscription : 26/03/2007

Les douze commendements du conducteur de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Les douze commendements du conducteur de Mercedes   Les douze commendements du conducteur de Mercedes EmptyJeu 5 Juil - 22:46

coucou ,
sa c'est du respect envers sa voiture!
tres tres bien tout sa! cool
si tout le monde qui possede des belles voiture pouvez respecter tout sa preuve !
ave bravo trinqué
Revenir en haut Aller en bas
johnny827
champion du monde
champion du monde
johnny827


Nombre de messages : 928
Age : 37
Localisation : savoie (73)
modèles possédés : (Rover=modele USA=) Sterling 827 sl, Mercedes 350 SE de 1977, Nissan Patrol 3.3l de 1989
Date d'inscription : 26/03/2007

Les douze commendements du conducteur de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Les douze commendements du conducteur de Mercedes   Les douze commendements du conducteur de Mercedes EmptyJeu 5 Juil - 23:02

dans le 12 eme comendement tu dis qui faut pas commetre d'adultere avec une autre marque (pour ma par c'est deja fait coucoulavoila avec la Sterling )
je te trouve tres dur sur se propos car tant que la voiture qui provient d'une autre marque se respect je vois pas le probleme (il faut simplement ne pas etre trop aime pour une et fouette pour l'autre! pas de jalousie!) trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Jelinek
champion
champion
Jelinek


Nombre de messages : 448
Age : 57
Localisation : Lyon
modèles possédés : w124 300 D
Date d'inscription : 11/05/2007

Les douze commendements du conducteur de Mercedes Empty
MessageSujet: ce que ça veut dire :   Les douze commendements du conducteur de Mercedes EmptySam 7 Juil - 20:31

Biensûr tu peux conduire une autre voiture qu'une Mercedes heureusement d'ailleur ! tu peux prendre ton pied avec une autre marque mais le vrai adult ère consisterait à revendre ta Mercedes pour rouler dans celle de l'autre marque quelque part tu tromperais ta Mercedes un peu comme Judas.

Le vrai fanatique de la marque Mercedes même quand il roule dans une autre marque, dit ok c'était sympa mais je préfère rouler en Mercedes. Même si le gars à rouler en Porshes ou bmw, audi , ww, ect ........Ferrari.


On est Mercedes ou on ne l'est pas c'est génétique. Si je te disais qu' àl'âge de 7 ans j'avais un carnet et un stylo et j'allais devant les grands hôtels de Cannes alors que mes parents me cherchaient partout sur la plage et je relevais les modèles sur mon carnet pour les connaître par coeur. Et je me disais quand j'aurais l'âge de conduire , je roulerais en mercedes même si mon modèle et le moins cher de la gamme et est d'occasion. C'est une alchimie entre l'homme et la matière et cette marque me ressemble dans mon caractère, ma personnalité..... ce que je dis ici pourra paraître ridicule ou disproportionné à certain.


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Les douze commendements du conducteur de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Les douze commendements du conducteur de Mercedes   Les douze commendements du conducteur de Mercedes EmptySam 7 Juil - 20:34

Jelinek a écrit:
Biensûr tu peux conduire une autre voiture qu'une Mercedes heureusement d'ailleur tu peux prendre ton pied avec une autre marque mais le vrai adult tère consisterait à revendre ta Mercedes pour rouler dans celle de l'autre marque quelque part tu tromperais ta Mercedes un peu comme Judas.

Le vrai fanatique de la mearque Mercedes même quand il roule dans une autre marque, dit ok c'était sympa mais je préfère rouler en Mercedes. Même si le gars à rouler en Porshes ou bmw, audi , ww, ect ........Ferrari.


On est Mercedes ou on ne l'est pas.
exactement !
si on prefere une autre marque pourquoi alors venir sur un forum mercedes ...à moins d'etre un masochiste convaincu ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Archi
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Archi


Nombre de messages : 833
Localisation : Bordeaux
modèles possédés : E55 AMG ; A140 ; 250CE ; 320CE ; S600
Date d'inscription : 25/07/2006

Les douze commendements du conducteur de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Les douze commendements du conducteur de Mercedes   Les douze commendements du conducteur de Mercedes EmptyDim 8 Juil - 0:37

Je trouve que ce n' est pas ridicule du tout, je vie exactement la meme chose .
Revenir en haut Aller en bas
johnny827
champion du monde
champion du monde
johnny827


Nombre de messages : 928
Age : 37
Localisation : savoie (73)
modèles possédés : (Rover=modele USA=) Sterling 827 sl, Mercedes 350 SE de 1977, Nissan Patrol 3.3l de 1989
Date d'inscription : 26/03/2007

Les douze commendements du conducteur de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Les douze commendements du conducteur de Mercedes   Les douze commendements du conducteur de Mercedes EmptyDim 8 Juil - 1:27

Je comprend tes propos jelinek et je les trouve pas ridicule du tout! trinqué
moi quand j'aime une voiture deja je ne la revend pas elle fait partie tout de suite de la famille et un V8 a sa personnalite (350 SE W116) mais un V6 aussi (sterling) je me passerais ni de l'un ni de l'autre et j'aimerais en avoir d'autre mais pour l'instant c'est la place et ces putaint d'€ qui me calme furieux je vois le banquier qui dit nonnon preuve il me reste a me banghead mais sa fait mal a force blink!
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Les douze commendements du conducteur de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Les douze commendements du conducteur de Mercedes   Les douze commendements du conducteur de Mercedes EmptyDim 8 Juil - 10:16

J'ai eu beaucoup d'autos avant ma 560 SEc, ma première Mercedes. J'ai toujours adoré Mercedes, mais je n'osais pas franchir le pas, intimidé sans doute. J'avais failli acheter une 190 2.5 TD, une 190 2.3 16S, une 300E W124 et une 300 SE W126. Et, à chaque fois, je trouvais une bonne excuse pour acheter autre chose (en général, l'excuse était: j'arriverais pas à assumer financièrement l'entretien), et à chaque fois j'avais des regrets (surtout la 300 SE, qui avait 312000km, noire intérieur noir comme celle de Damien, et amoureusement entretenue par son propriétaire qui l'avait achetée neuve. On aurait dit qu'elle ETAIT neuve!!!) bouhou bouhou

Puis un jour, j'ai dit "basta", il me faut une SEC, je reve de cette auto depuis sa sortie en 1981 fou .

J'ai donc trouvé une 500 SEC, d'aspect séduisant, de prix raisonnable, mais une fois ramenée chez moi et mise sur un pont chez mon copain garagiste..., maquillée après un gros crash, et très mal remise en état bouhou bouhou

Heureusement, j'ai de bonne relations avec mon banquier et il a bloqué le chèque de banque que j'avais remis au vendeur....ce qui l'a obligé à venir recuperer son oignon.... Aurais-je enfin un jour ma première mercedes ?

Il m'a encore fallu 1 an et demi pour trouver, en 1999, ma 560 SEC, une pure merveille, historique limpide etc...

Aujourd'hui, esthétiquement, il y a plein d'autos qui me plaisent, mais quand je les conduis, je ressors sans avoir envie de les acheter. Alors que quand je prend le volant d'une Mercedes, je la voudrais dans mon garage!!! Les futures autos que j'acheterais seront certainement que des mercedes . Il n'y a qu'elles qui me donnent ces satisfactions trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Gerfaut
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Gerfaut


Nombre de messages : 390
Age : 70
Localisation : Nord-Dunkerque
modèles possédés : C250D Elégance (W202)-E270 CDI Elégance BVA(W210)-Goldwing 1500 GLSE
Date d'inscription : 21/02/2006

Les douze commendements du conducteur de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Les douze commendements du conducteur de Mercedes   Les douze commendements du conducteur de Mercedes EmptyJeu 12 Juil - 10:21

Bonjour à tous

Pour illustrer le 7ème commandement:

Recemment, je cherchais ma route dans la région valenciennoise,je me gare sur un parking de magasin pour me renseigner et une Mercedes se gare à coté de la mienne.Je demande donc ma route au conducteur,il me répond :"je ne suis pas du coin non plus mais pas de soucis , je vais vous guider jusque là."

Il a entré les coordonnées dans son GPS intégré et je l'ai suivi jusqu'à l'adresse indiquée.

Sympa...n'est ce pas ?

La question que je me pose est la suivante: Est ce que j'aurai eu la même chance si nous n'étions pas tous 2 possesseurs d'une étoile ??

Merci encore à lui et peut être est il parmis nous ?
Si c'est le cas,il se reconnaitra
trinqué
Bonne journée à tous coucou
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Les douze commendements du conducteur de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Les douze commendements du conducteur de Mercedes   Les douze commendements du conducteur de Mercedes EmptyJeu 12 Juil - 13:07

Très belle histoire, beau témoignage de la solidarité possible entre automobilistes! Ah, si c'était plus fréquent! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
kenzo54
membre d'honneur
membre d'honneur
kenzo54


Nombre de messages : 668
Age : 36
modèles possédés : w201 190D, W210 300 TD Elegance, W168 170CDI FamillyAvantgarde, w245 200CDI Pack Sport, X204 220CDI 4Matic
Date d'inscription : 26/03/2006

Les douze commendements du conducteur de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Les douze commendements du conducteur de Mercedes   Les douze commendements du conducteur de Mercedes EmptyDim 15 Juil - 13:37

je me reconnait dans ces commandemant fou fou fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Jelinek
champion
champion
Jelinek


Nombre de messages : 448
Age : 57
Localisation : Lyon
modèles possédés : w124 300 D
Date d'inscription : 11/05/2007

Les douze commendements du conducteur de Mercedes Empty
MessageSujet: suite explikation   Les douze commendements du conducteur de Mercedes EmptyMar 17 Juil - 23:07

l'adultère est possible seulement avec une autrre mercedes. C'est un peu dur je reconnais.

mais je plaisante aussi , ne prennez pas au pied de la lettre les douze commandements du Mercedes man .

Soyez heureux de rouler dans votre Marque préféré c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
johnny827
champion du monde
champion du monde
johnny827


Nombre de messages : 928
Age : 37
Localisation : savoie (73)
modèles possédés : (Rover=modele USA=) Sterling 827 sl, Mercedes 350 SE de 1977, Nissan Patrol 3.3l de 1989
Date d'inscription : 26/03/2007

Les douze commendements du conducteur de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Les douze commendements du conducteur de Mercedes   Les douze commendements du conducteur de Mercedes EmptyMar 17 Juil - 23:11

ouffff! j'ai eu chaud olala coucoulavoila cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les douze commendements du conducteur de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Les douze commendements du conducteur de Mercedes   Les douze commendements du conducteur de Mercedes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les douze commendements du conducteur de Mercedes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide achat Mercedes pour jeune conducteur
» Livre conducteur Mercedes Classe C W203 Francais
» nouveau conducteur de 123
» Quel conducteur !!!
» Conducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: