http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Voitures E.

Aller en bas 
+18
Marrot Dominique
ppdb
JP55
calyps29
Aurélien
gilberto
bebel
Michel
Le Gitan
mimile
mathieu frank
zalbator
MUNI42
M119
sixtech
Wernk
damien
STERNE
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14938
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Voitures E. Empty
MessageSujet: Voitures E.   Voitures E. EmptyLun 12 Fév - 10:11

Hallo

Chez mes Compatriotes les Immatriculations des Voitures Electriques s'effondrent!!!

Source: Handelszeitung.
Revenir en haut Aller en bas
Wernk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1606
Localisation : NIORT
modèles possédés : W221-S500 / W253 Glc 220d /W447 Vito 119 4x4/C107 SLC280/Jeep Wrangler
Date d'inscription : 30/11/2021

Voitures E. Empty
MessageSujet: Re: Voitures E.   Voitures E. EmptyLun 12 Fév - 10:53

Salut Sterne , oui, apparemment les carburants alternatifs ont plus de succès que les voitures à piles. On en parle pas en France car il faut absolument faire avancer la transition énergétique pour pouvoir nous taxer sur l'électricité , l'état a déjà perdu son pétrole ses autoroutes et bientôt ses trains ......
Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2626
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

Voitures E. Empty
MessageSujet: Re: Voitures E.   Voitures E. EmptyLun 12 Fév - 11:01

Salut .
C'est normal , ils ne donnent plus de prime à l'achat .
Il y a des gens qui aiment l'électrique , d'autre qui n'aiment
pas et une majorité qui en ont rien à faire , le principal étant
de pouvoir se déplacer .
Ici , ils ne peuvent pas livrer les e avec leur leasing à 100 Euros
par mois et ils ont explosé le budget des aides .
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Voitures E. Empty
MessageSujet: Re: Voitures E.   Voitures E. EmptyLun 12 Fév - 11:55

la majorité des gens qui achètent une électrique c'est uniquement de l'opportunisme, on ne va pas se mentir non plus !

si demain il y a une prime pour rouler au gros rouge ce seront les mêmes qui encenseront ce nouveau carburant superlol jump

et surtout c'est généralement ces acheteurs là qui ont un pouvoir d'achat au dessus de la moyenne qui vont en plus bénéficier d'aides olala   alors qu'en fait ils n'en n'ont pas vraiment besoin ...

à coté de ça nos créateurs d'entreprises ont souvent droit à un gros que dalle  et pourtant sont bien plus utile pour la société que de financer un smartphone sur roues pour des pseudos bobos écolos qui en plus ont l'impression de se donner bonne conscience en achetant ces merdes électriques qui polluent et tuent à l'autre bout de la planète

d'ailleurs en Allemagne la preuve est faite dès que les états ne filent plus de pognon pour les acheter ces gens là n'y vont pas devil superlol jump

alors surtout qu'on me fasse pas le discours du "c'est bon pour la planète" comme toujours ils en ont rien à foutre de l'écologie chacun voit jusqu'au bout de son portefeuilles, oui je sais que ça va être mal pris ce que je dis mais c'est la vérité !
on va pas prendre de gants beaucoup pensent comme moi et même les possesseurs d'électriques mais comme ils en ont une ils le diront pas que ce que je viens de dire c'est la vérité c'est uniquement des questions pécunières, on leur raconte qu'ils sauvent la planète certains savent bien que c'est des conneries mais ça permet de se justifier à bon compte superlol jump

la ressource pour faire des batterie est bien plus limitée que le pétrole donc vouloir équiper le monde entier ou même que les pays occidentaux est une utopie

pour rappel la France n'est responsable que de moins de 1 % des émissions mondiales et qu'on est un des moins polluant des pays d'europe grâce à notre parc nucléaire , même si on etait à zéro émission ça ne changerait rien !

alors ok qu'on recherche à faire des véhicules moins polluants , mais on doit aussi arreter cette obsolescence programmée qui nous pourrit la vie , que les gens arrête de balancer leurs déchets dehors (emballage macdo etc...) être vertueux écologiquement commence par des petits gestes et c'est pas en taxant et en emmerdant une grande partie de la population  qu'on y arrivera.

ceux qui se réclament écologistes de nos jours ne le sont pas ce sont juste des illuminés extremistes qui ont trouvé là une raison de tyranniser les autres , c'est ni plus ni moins qu'une forme de totalitarisme ....

le monde qui se présente à nous ne me plait pas ... j'aimerais avoir 20 ans de plus pour ne pas avoir à vivre la suite.... gasp! olala

putain les années 90.... qu'est ce qu'on etait bien bouhou

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


mathieu frank, Tchotto et JP55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Wernk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1606
Localisation : NIORT
modèles possédés : W221-S500 / W253 Glc 220d /W447 Vito 119 4x4/C107 SLC280/Jeep Wrangler
Date d'inscription : 30/11/2021

Voitures E. Empty
MessageSujet: Re: Voitures E.   Voitures E. EmptyLun 12 Fév - 12:07

damien a écrit:


le monde qui se présente à nous ne me plait pas ... j'aimerais avoir 20 ans de plus pour ne pas avoir à vivre la suite.... gasp! olala

putain les années 90.... qu'est ce qu'on etait bien bouhou

La connerie humaine n'ayant pas de limites j'aimerais au contraire voir jusqu'où il peuvent aller, ce matin c'était le déclassement des logements E et F pour pouvoir les louer quand même, quand je dis que la connerie humaine....

Ah oui les années 90...

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2626
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

Voitures E. Empty
MessageSujet: Re: Voitures E.   Voitures E. EmptyLun 12 Fév - 12:25

J'ai discuté la semaine dernière avec un responsable d'une
grande concession de marque française , et il a confirmé ce que
j'avais exprimé sur ce forum il y a quelques temps .
Le passage à l'électrique laissera au moins 20 % de gens sur le carreau.
On nous dira qu'il n'y aura pas de suppressions d'emploi , mais des
départs à la retraite ( il va falloir les occuper jusqu'à 64 ans ...) .
Vu le prix de ces bouses neuves , on risque de payer les pièces détachées
une blinde ( c'est vrai qu'une aile d'une bagnole électrique est plus chère
qu'une aile de thermique ....) et les assurances vont encore se gaver .
Ils forcent sur les ventes avec leurs artifices et si personne n'achète , seuls
les grands groupes s'en sortirons avec un minimum de casse suivant leurs
investissements .
Tu vois Damien , je ne parle pas d'écolo , c'est un autre chapitre ....
Tu devrais etre fier de subventionner , comme moi , ces (fausses) aides
avec tes impots et taxes .
Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2626
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

Voitures E. Empty
MessageSujet: Re: Voitures E.   Voitures E. EmptyLun 12 Fév - 12:29

Wernk , je suis en attente de la récession qui nous guette , et
j'ai mis une bouteille de champagne en réserve pour le jour
ou tout ce cirque va s'effondrer .

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wernk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1606
Localisation : NIORT
modèles possédés : W221-S500 / W253 Glc 220d /W447 Vito 119 4x4/C107 SLC280/Jeep Wrangler
Date d'inscription : 30/11/2021

Voitures E. Empty
MessageSujet: Re: Voitures E.   Voitures E. EmptyLun 12 Fév - 12:45

On fêtera ça , je prépare ma retraite façon hermite caché dans la campagne pour ne pas voir la misère. Me reste un problème à résoudre, trouver une Zoé avec batterie sans loc.


Pour me brancher dessus et alimenter la maison et accessoirement aller acheter le pain.
Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2626
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

Voitures E. Empty
MessageSujet: Re: Voitures E.   Voitures E. EmptyLun 12 Fév - 12:57

Attend un peu , il va y en avoir plein les casses , le temps
que les gens comprennent comment ça se conduit . jump
Revenir en haut Aller en bas
Wernk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1606
Localisation : NIORT
modèles possédés : W221-S500 / W253 Glc 220d /W447 Vito 119 4x4/C107 SLC280/Jeep Wrangler
Date d'inscription : 30/11/2021

Voitures E. Empty
MessageSujet: Re: Voitures E.   Voitures E. EmptyLun 12 Fév - 14:37

Y a du soleil aujourd'hui, encore 3 4 jours comme ça et je pourrais sortir la VE du garage, pour aller acheter du pain faudra attendre 2 à 3 semaines 🤣😂
Revenir en haut Aller en bas
M119
AMG member
AMG member
M119


Nombre de messages : 4623
Age : 51
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003, Toyota Verso S 1.3VVti 2014 , w124 300E BVA 1989.
Date d'inscription : 03/06/2017

Voitures E. Empty
MessageSujet: Re: Voitures E.   Voitures E. EmptyLun 12 Fév - 15:01

Les grandes enseignes de location d'auto ou de leasing (Hertz pour ne pas citer la marque) vient de mettre en vente une grande partie de sa flotte E( Tesla) qui ne se chiffre qu'à 10.000 véhicules environ et remplace le tout par des thermiques essence japonaises.

Entretiens et réparations 2 à 3 fois plus cher que les thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2626
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

Voitures E. Empty
MessageSujet: Re: Voitures E.   Voitures E. EmptyLun 12 Fév - 15:11

Tout à fait exact .
J'avais oublié d'en parler , c'est ce que me disait mon pote , et
ce sont des Tesla , qui ont la réputation d'etre les plus fiables
dans leur gamme .
C'est bien pour les administrations et grandes entreprises qui , par
contrat et avantages fiscaux , ne s'occupent en aucun cas de
l'entretien .
Revenir en haut Aller en bas
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5631
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

Voitures E. Empty
MessageSujet: Re: Voitures E.   Voitures E. EmptyLun 12 Fév - 21:14

https://www.caradisiac.com/en-renault-megane-e-tech-220-ch-au-grand-bornand-ca-avait-pourtant-bien-commence-206973.htm

Voila une triste réalité ..... superlol superlol superlol trinqué
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6396
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

Voitures E. Empty
MessageSujet: Re: Voitures E.   Voitures E. EmptyMar 13 Fév - 10:21

MUNI42 a écrit:
Voila une triste réalité ..... superlol superlol superlol trinqué
Clair que ça vend pas du rêve, en tout cas sur de longs trajets, qui plus est en hiver.
On voit bien qu'il y a un gap entre l'autonomie annoncée par le constructeur et la vraie vie!
Le véhicule n'était pas non plus chargé, comme une famille qui part en vacances. Avec cette gamme de voiture, difficile de partir sans une galerie et un coffre de toit.
A moins d'être un aventurier dans l’âme, c'est pas sécurisant (dispo des bornes, ordinateur de bord qui ne prend pas en compte le dénivelé et les conditions climatiques pour calculer l'autonomie, temps de trajet très aléatoire ...).
La voiture électrique devrait être réservée à de petits trajets, en zone urbaine, là où elle est vraiment utile (pas de pollution directe). Et donc dans un format plutôt petit.
Pour ce genre de périple, la location de la voiture devrait permettra l'accès à un véhicule thermique, plus gros, plus adapté, le temps du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14938
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Voitures E. Empty
MessageSujet: ssd   Voitures E. EmptyMar 13 Fév - 10:34

Hallo
comme je me tue à l'écrire hormis en Ville et pour certaines Firma, les Automobiles Electriques n'ont absolument aucun intérêt!!! MB Rent m'en prête régulièrement lors de mes passages en concession, hormis en ville et périphéries -tout dépend de l'autonomie car 100 Km dans ces conditions cela va très vite-

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5631
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

Voitures E. Empty
MessageSujet: Re: Voitures E.   Voitures E. EmptyMar 13 Fév - 10:43

Bon j'ai repris le cout de son trajet et ça lui revient à 98,48€ d'électricité. Me concernant je reprend la distance avec mon ML qui consomme 17l/100 de E85 et bien ça me revient à 90,27€ ; et c'est un véhicule dont le passage à l'E85 est largement amortit. jump jump

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

Voitures E. Empty
MessageSujet: Re: Voitures E.   Voitures E. EmptyMar 13 Fév - 10:49

damien a écrit:
la majorité des gens qui achètent une électrique c'est uniquement de l'opportunisme, on ne va pas se mentir non plus !

si demain il y a une prime pour rouler au gros rouge ce seront les mêmes qui encenseront ce nouveau carburant superlol jump

et surtout c'est généralement ces acheteurs là qui ont un pouvoir d'achat au dessus de la moyenne qui vont en plus bénéficier d'aides olala   alors qu'en fait ils n'en n'ont pas vraiment besoin ...

à coté de ça nos créateurs d'entreprises ont souvent droit à un gros que dalle  et pourtant sont bien plus utile pour la société que de financer un smartphone sur roues pour des pseudos bobos écolos qui en plus ont l'impression de se donner bonne conscience en achetant ces merdes électriques qui polluent et tuent à l'autre bout de la planète

d'ailleurs en Allemagne la preuve est faite dès que les états ne filent plus de pognon pour les acheter ces gens là n'y vont pas devil superlol jump

alors surtout qu'on me fasse pas le discours du "c'est bon pour la planète" comme toujours ils en ont rien à foutre de l'écologie chacun voit jusqu'au bout de son portefeuilles, oui je sais que ça va être mal pris ce que je dis mais c'est la vérité !
on va pas prendre de gants beaucoup pensent comme moi et même les possesseurs d'électriques mais comme ils en ont une ils le diront pas que ce que je viens de dire c'est la vérité c'est uniquement des questions pécunières, on leur raconte qu'ils sauvent la planète certains savent bien que c'est des conneries mais ça permet de se justifier à bon compte superlol jump

la ressource pour faire des batterie est bien plus limitée que le pétrole donc vouloir équiper le monde entier ou même que les pays occidentaux est une utopie

pour rappel la France n'est responsable que de moins de 1 % des émissions mondiales et qu'on est un des moins polluant des pays d'europe grâce à notre parc nucléaire , même si on etait à zéro émission ça ne changerait rien !

alors ok qu'on recherche à faire des véhicules moins polluants , mais on doit aussi arreter cette obsolescence programmée qui nous pourrit la vie , que les gens arrête de balancer leurs déchets dehors (emballage macdo etc...) être vertueux écologiquement commence par des petits gestes et c'est pas en taxant et en emmerdant une grande partie de la population  qu'on y arrivera.

ceux qui se réclament écologistes de nos jours ne le sont pas ce sont juste des illuminés extremistes qui ont trouvé là une raison de tyranniser les autres , c'est ni plus ni moins qu'une forme de totalitarisme ....

le monde qui se présente à nous ne me plait pas ... j'aimerais avoir 20 ans de plus pour ne pas avoir à vivre la suite.... gasp! olala

putain les années 90.... qu'est ce qu'on etait bien bouhou


oui oui oui et encore oui sur tout ce que tu dis  patin  y compris l’hypocrisie généralisée de ces donneurs de leçons qui me donne des envies de meurtre  violent
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Voitures E. Empty
MessageSujet: Re: Voitures E.   Voitures E. EmptyMar 13 Fév - 11:59

MUNI42 a écrit:
https://www.caradisiac.com/en-renault-megane-e-tech-220-ch-au-grand-bornand-ca-avait-pourtant-bien-commence-206973.htm

Voila une triste réalité ..... superlol superlol superlol trinqué

POA avait fait un périple il y a qqes années en électrique , je constate que c'est pareil rien n'a changé

pour rappel :



c'était en début 2019 , et encore ils ont enlevé certains passage ou Renaud Roubaudi s'énerve passablement , pourtant c'est un monsieur ou il en faut pour l'énerver

mais ce qu'ils ont vécu n'est pas exceptionnel, j'ai beaucoup de témoignages d'anecdotes "amusantes" en électriques

c'est pas au point , il y a encore beaucoup de travail et on ne peut toujours pas payer par CB dans beaucoup de stations de recharge

bref c'est pas pour moi ces trucs , ça donne pas envie et ça vend plutôt du cauchemar que du rêve superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


MUNI42 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Voitures E. Empty
MessageSujet: Re: Voitures E.   Voitures E. EmptyMar 13 Fév - 18:34

STERNE a écrit:
Hallo

Chez mes Compatriotes les Immatriculations des Voitures Electriques s'effondrent!!!

Source: Handelszeitung.

Comme tout le reste...

A part les scores de l'AfD dans les sondages.
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14938
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Voitures E. Empty
MessageSujet: ssd   Voitures E. EmptyMar 13 Fév - 21:02

Hallo

Comme tout le reste... A part les scores de l'AfD dans les sondages a écrit:

1)Si il y a un Pays en Europe qui est mal placé pour porter ce type de Jugement, c'est bien ici!!!
2) Alice Weidel une Chance , en pleine lancée et c'est heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gitan
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le Gitan


Nombre de messages : 287
Age : 69
Localisation : En Dordogne et Meurthe et Moselle
modèles possédés : EX : 190D2.5 , 190D2.5 Turbo , C220 CDI W202 BVA , A170 CDI BVA , E320 CDI BVA , E320 CDI BVA 4MATIC et la dernière : C 250 CDI W 204 4 MATIC 7G TRONIC
Date d'inscription : 03/02/2009

Voitures E. Empty
MessageSujet: Re: Voitures E.   Voitures E. EmptyVen 16 Fév - 17:06

Bonjour à tous ,

J’espère que vous pourrez lire cette vidéo , ça a le mérite d'être clair  ..   rocket

https://www.instagram.com/reel/C3CmgJttHAE/


Le Gitan
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Voitures E. Empty
MessageSujet: Re: Voitures E.   Voitures E. EmptyVen 16 Fév - 17:47

Dommage... le concept de l'électrique me plait...sans doute trop tôt...
En tous cas, en dehors du seul et unique problème des batteries, je suis tenté par le reste...

Pour le moment, technologie récente...Des avances technologiques voient le jour en permanence, et lorsqu'on pourra recharger en quelques minutes et avoir une VRAIE autonomie de 600 km (ce que beaucoup de véhicules thermiques ont), alors les VE auront un véritable avenir.

Quand les premiers véhicules thermiques roulaient à 30 km/h, on criait à la sécurité, on disait que c'était de la folie de rouler à de telles vitesses !!! Et le métro, les Parisiens disaient qu'ils allaient être asphyxiés !! Et en 1930, qui aurait dit que 40 ans plus tard l'Homme marcherait sur la Lune..et qui aurait pu prévoir qu'on pourrait fabriquer des bombes d'une puissance équivalente à plusieurs millions de tonnes de TNT..

Alors, l'électrique bannie, je n'en crois rien, c'est juste un peu prématuré.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Voitures E. Captur24

slk200k et Tchotto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14938
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Voitures E. Empty
MessageSujet: SSD   Voitures E. EmptyVen 16 Fév - 18:58

Hallo,

Cela ne te chagrine pas de savoir que des mômes meurent à qq Milliers de KM y compris des Adultes dans les mines ??? je ne comprendrai jamais que l'on parle toutes les 2 sec. d'écologie , histoire d'ailleurs d'être à la Mode de montrer que l'on est "avant -gardiste"!!!

En plus ce Monde n'invente rien , l'automobile électrique remonte à 1834, les Locomotives Electriques roulaient avant la seconde Guerre! Bref rien de nouveau!

Et puis quant on se dit passionné de l'Automobile, en aucun cas on ne peut accepter l'idée de rouler en E! Certes Porsche et d'autres ajoutent un simulateur de sons faisant croire à un moteur multicylindres thermiques... Tout cela sonne faux!

Les performances mécaniques déclinent au fur et à mesure que l'on puise dans les Batteries!

Evidemment les propriétaires , voir plus souvent les Locataires des E, vont vous parler de performances... Tellement performantes qu'à part une accélération à un feu rouge ou Péage, ils se trainent lamentablement à 120 et viennent nous "emm." sur nos portions illimitées outre-Rhin et même en France pourtant limitées à 130!

Les carburants de Synthèses sont la vraie Clef du progrès en matière de rejets!

Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17074
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Voitures E. Empty
MessageSujet: Re: Voitures E.   Voitures E. EmptyVen 16 Fév - 19:25

En France, l'état veut la main mise sur l'énergie pour mettre en place un tarif spécifique pour les voitures électriques.
Le linky s'y prête très bien puisque la taxe TIPP a été changé en taxe TICPE en 2011.
Bonjour le nouveau tarif gasp! .
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Voitures E. Empty
MessageSujet: Re: Voitures E.   Voitures E. EmptyVen 16 Fév - 19:33

STERNE a écrit:
Hallo



1)Si il y a un Pays en Europe qui est mal placé pour porter ce type de Jugement, c'est bien ici!!!
2) Alice Weidel une Chance , en pleine lancée et c'est heureux!!!

Puis-je me permettre de te faire humblement remarquer que ce que j'exprimais n'est absolument pas ce qu'expriment tous les Français ? (donc, d'un cas particulier, n'en tire pas une généralité...) Et que d'autre part il ne s'agit nullement d'un jugement mais d'une indiscutable constatation ? Puisqu'il parait qu'on peut discuter de tout, sauf des chiffres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voitures E. Empty
MessageSujet: Re: Voitures E.   Voitures E. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voitures E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» daniel de carcassonne
» les voitures de beauf
» nouveau membre
» VOL de Voiture
» Les voitures du sultan ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: