http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non

Aller en bas 
+17
Tchotto
cirgel
fabulousfab
Poupounouss
john78
MICHMUCH
charlyW210
Michel
yannman
JP55
celts
Elvis
LUCKY 94
M119
Genux888
ppdb
damien
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sixtech
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 05/04/2015

Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non    Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 14:01

Il faut prendre ça avec modération jump
De nombreux forfaits de téléphone fixe + net sont en appel gratuit et illimité
vers les N° fixe ,mais payant vers les N° mobiles ( gsm ) .
De là à confondre appel payant et N° surtaxé , il n'y a pas des Km.....
De toute façon on n'accuse pas les gens sans avoir vérifié auprès de son
opérateur pourquoi la com est surtaxée .Il suffit de lire son contrat .
Vu les propos tenus par l'individu en question , il a de la chance que Damien
soit de bonne composition et ne donne pas son nom sur le forum .

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non    Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 14:48

quand je vois que avec cette société j'ai difficilement gagné ma vie , clairement on ne monte pas une entreprise pour y gagner un smic a peine amélioré en y passant 70h00 /semaine ; alors quand on vous accuse d'être âpre au gain comment dire .. je le prends très mal.

bon c'est du distancier celui qui me dit ça en face à moins de 2 m de moi... comment dire , c'est moi qui va risquer la garde à vue ensuite devil superlol jump

il faut dire que dans ce genre de situation j'ai du mal à réfréner mon sadisme naturel devil superlol jump

john78, vevet93 et yannman aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
DPN
pilote
pilote
DPN


Nombre de messages : 120
Age : 58
Localisation : Montauban
modèles possédés : 500 Sl R230 E85 2003 , 200 CDI Elégance W203 et Classe E 200 de 1995 au GPL; S 300, S430, 280 SE, ML 55 AMG, ML 280 CDI, 190 2.5, E290, E250 W124, 300 W124. et Cadillac Fleetwood limousine 1977 7.0l
Date d'inscription : 05/08/2017

Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non    Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 8:59

Y'a des gens qui osent tout, c'est à cela qu'on les reconnait.
Laisse tomber tu n'est pas responsable de toute la bêtise du monde.
D'autant que pour avoir échangé avec toi le mois dernier au téléphone "au sujet boite auto ML et Cadillac !! " Mon opérateur ma facturé la somme habituelle et pas un sous de plus.
m'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Maxence95
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Maxence95


Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Saint DENIS Ile de la REUNION
modèles possédés : Cabriolet 300 CE sportline 24S 1993, Ford Cougar V6 BVA, Yamaha Virago 1100, Honda Shadow 750
Date d'inscription : 10/07/2010

Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non    Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 22:06

LUCKY 94 a écrit:
Sûrement un Ukrainien superlol
Envoi lui gratuitement un téléphone chargé superlol

Pas tres cool pour les ukrainiens !
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4189
Age : 65
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non    Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 23:02

Maxence95 a écrit:

LUCKY 94 a écrit:
Sûrement un Ukrainien superlol
Envoi lui gratuitement un téléphone chargé superlol

Pas tres cool pour les ukrainiens !

Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  - Page 2 1544-c11

Genux888 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non    Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VENDS W126 300 SE
» Une belle journée.
» bonjour à tous
» KIT XENON HID attention
» Rassemblement dans le SUD de la FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: