| bonjour à tous | |
|
+10jm_94 MICKA7 merso13 pascalcbr Marrot Dominique Merco78130 tommic0 klem15 Frisson damboost 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damboost champion des champions
Nombre de messages : 1071 Localisation : 77 modèles possédés : SL60 AMG, ML320 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: bonjour à tous Ven 12 Fév 2010 - 10:57 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
après pas loin de 2 ans que je connais ce forum je décide enfin à m'y inscrire, honte à moi, certain doivent me connaitre de mercedes-190.fr, Damien, 21 ans, passionné par la mécanique et les mb bien entendu, à la recherche d'un emploi,
apres avoir possédé une polo, une civic, 2 200sx, je découvre cette marque dite "de vieux" dont je ne peut plus m'en passé, donc après une CLK 200 w208 ph1, me voila actuellement en SLK 230k r170 ph2 de 2001 noir, et à coté de ça je restaure et "améliore" une 190e à la base 2.6 passé en 5.6 de 560sec avec kit et intérieur de 16v et un chassie qui va bien,
à tres bientot ! | |
|
| |
Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43660 Age : 40 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 12 Fév 2010 - 11:07 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
klem15 directeur de course
Nombre de messages : 2315 Age : 35 Localisation : 15 modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 12 Fév 2010 - 11:08 | |
| welcome moi aussi j'ai eu deux civic et une nissan 200sx préparées à la folie!!! surtout la nissan | |
|
| |
damboost champion des champions
Nombre de messages : 1071 Localisation : 77 modèles possédés : SL60 AMG, ML320 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 12 Fév 2010 - 11:27 | |
| merci :) enfait les 200sx je les avait acheté à refaire, et je m'en suis débarassé peut de temps apres, je regrette pas je préfère le son du v8 dans ma 190 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tommic0 champion des champions
Nombre de messages : 1406 Age : 63 Localisation : Vaucluse (84800) modèles possédés : CLK 320 Cabriolet...w209 et 250 cdi Cabriolet Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 12 Fév 2010 - 12:38 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Merco78130 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 8339 Age : 31 modèles possédés : Mercedes-Benz W124 250d Vert Malachite 584000 kms/ Mercedes-Benz W204 C220 Pack Amg 147000 kms Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 12 Fév 2010 - 14:24 | |
| Salut et Bienvenue! | |
|
| |
Marrot Dominique membre d'honneur
Nombre de messages : 10813 Age : 61 Localisation : 01 modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 12 Fév 2010 - 19:10 | |
| Bonsoir et bienvenue Damien Des photos de la 190 560 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 12 Fév 2010 - 19:23 | |
| Bonsoir et bienvenue |
|
| |
pascalcbr pilote
Nombre de messages : 129 Age : 60 Localisation : Saint Raphaël VAR modèles possédés : Slk 320 Facelift, CBR 900 98, 206 cc maori Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 12 Fév 2010 - 21:48 | |
| bienvenue et merci de venir grossir les rangs des R170 par contre ici on aime bien les photos surtout de slk noir | |
|
| |
merso13 AMG director
Nombre de messages : 5295 Age : 36 Localisation : marseille modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 12 Fév 2010 - 22:03 | |
| bienvenu balance des photos du montage dans la 190 | |
|
| |
MICKA7 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 1224 Age : 53 Localisation : 33340 modèles possédés : C 250D W202 1996 élègance Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 12 Fév 2010 - 22:19 | |
| bienvenu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 12 Fév 2010 - 22:19 | |
| encore un malade...qui est bienvenue parmi des fanomaladif de mercephiles une 190 avec un moteur de malade |
|
| |
damboost champion des champions
Nombre de messages : 1071 Localisation : 77 modèles possédés : SL60 AMG, ML320 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 12 Fév 2010 - 22:32 | |
| merci pour votre acceuil voila une photo de la SLK et de la 190, il ne lui reste plus qu'une peinture complète qui est en cours (un noir magic vw) vous pourrez trouver des vidéos du son sur youtube! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 12 Fév 2010 - 23:17 | |
| waouuu!! qui a déja vue, enttendue, apperçue, toucher, conduit, carresser une 190 avec un moteur V8 de 5litres, humm!...? |
|
| |
merso13 AMG director
Nombre de messages : 5295 Age : 36 Localisation : marseille modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 12 Fév 2010 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 12 Fév 2010 - 23:30 | |
| dit moi, grand sorcier, est ce compliqué de mettre un V8 dans la gueule de la petite? quel sont les transformation ou adaptationà prévoir? je voudrais mettre aussi un V8 diesel à la place de 6 en ligne de ma S, quel "serait" les transformation à prévoir, sachant que mercedes , de la 190 à la classe "s", tout les chassis ou bersseaux sont"identique"... |
|
| |
damboost champion des champions
Nombre de messages : 1071 Localisation : 77 modèles possédés : SL60 AMG, ML320 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 13 Fév 2010 - 9:36 | |
| barjodubocal , 5.6 pour être exact 300ch et 455Nm pour les modifs, supports moteur, circuit d'eau, essence, sur mesure, faisceaux, compteur à adapter, échappement complet sur mesure, pas mal de modifs à faire seul le support de boite et l'arbre de transmission de 190 se monte ce qui facilite la chose, pour un mazout tout dépend de quel base tu part mais tout ce fait, mais il ne faut surtout pas oublier le chassie et les freins! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 13 Fév 2010 - 16:15 | |
| 5.6 litrons,quel démesure pour cette 190, mais quel pieds en tant que projet méca, et prestige de la voiture, j'en crève d'envie malgrès que je soit mazout. ok pour les feins et autre appendice comme les amortisseurs, barre anti rouli, stabilisatrice...mais en ce qui concerne l'electricité, le calculateur, les sondes et autre pot cata, comment ça peut ètre gerer et comment avoir les infos pour cette greffe ? ... |
|
| |
damboost champion des champions
Nombre de messages : 1071 Localisation : 77 modèles possédés : SL60 AMG, ML320 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 13 Fév 2010 - 18:48 | |
| tout dépend de l'injection de la voiture de base et celle du moteur que tu y met, le plus simple est de prendre un moteur dans les mëme années que la voiture, en général le type d'injection est identique, d'où provient ton v8 diesel? | |
|
| |
jm_94 directeur de course
Nombre de messages : 1807 Age : 35 Localisation : val de marne modèles possédés : ford escort cabrio ; mercedes 220 (w115) Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 13 Fév 2010 - 19:15 | |
| Impressionnante cette 190 Le V8 de 126 rentre vraiment au chausse-pied | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 13 Fév 2010 - 20:31 | |
| - damboost a écrit:
- tout dépend de l'injection de la voiture de base et celle du moteur que tu y met, le plus simple est de prendre un moteur dans les mëme années que la voiture, en général le type d'injection est identique,
d'où provient ton v8 diesel? en 1994, il n'y avait pas de V8 diesel pour la classe "S". l'injection sur ma voiture est antédiluvien, pompe en ligne et injecteur à tarage fixe. le v8 diesel est à commonrail ou injecteur pompe, je ne sais pas plus. quoique injecteur pompe me semble pas y ètre encore développer pour les petits moteurs car il faudrait avoir un arbre à came de plus avec celui des soupapes, à voir! je pense au moteur 420 CDI à boite 7 g tronic, il est moins gourmant que le 6 en ligne et une cavalerie à la hauteur du poid lourd à déplacer, plus fiable, mais bon c'est une idée, à creuser... les puriste me diront d'acheter une w220, mais bon il reste "l'exploit mécanique" et la voiture unique! ok, ok ! en mazout ce n'est pas le pied, n'en déplaise à maitre Damien et autre syphonner du v12...je prendrais une 500 c par la suite, par la suite... |
|
| |
Darthmind membre bienfaiteur
Nombre de messages : 108 Age : 55 Localisation : Bordeaux modèles possédés : C 220 CDI (W203) Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Alors la !!! Dim 14 Fév 2010 - 1:24 | |
| Alors la Damboost, pour la modification sur la 190, je me lève et je dit MONSIEUR Damboost !!!! | |
|
| |
marzinex conducteur
Nombre de messages : 99 Age : 60 Localisation : vendée 85 modèles possédés : break classe E 300 TD de 1999 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 14 Fév 2010 - 7:32 | |
| appétissante ta 190 !! le V8 essence ca me fait rever , tu as un lien pour le son du V8 sur you tube ?? | |
|
| |
damboost champion des champions
Nombre de messages : 1071 Localisation : 77 modèles possédés : SL60 AMG, ML320 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 14 Fév 2010 - 10:14 | |
| merci à vous :) - barjodubocal a écrit:
en 1994, il n'y avait pas de V8 diesel pour la classe "S". l'injection sur ma voiture est antédiluvien, pompe en ligne et injecteur à tarage fixe. le v8 diesel est à commonrail ou injecteur pompe, je ne sais pas plus. quoique injecteur pompe me semble pas y ètre encore développer pour les petits moteurs car il faudrait avoir un arbre à came de plus avec celui des soupapes, à voir! je pense au moteur 420 CDI à boite 7 g tronic, il est moins gourmant que le 6 en ligne et une cavalerie à la hauteur du poid lourd à déplacer, plus fiable, mais bon c'est une idée, à creuser... les puriste me diront d'acheter une w220, mais bon il reste "l'exploit mécanique" et la voiture unique! ok, ok ! en mazout ce n'est pas le pied, n'en déplaise à maitre Damien et autre syphonner du v12...je prendrais une 500 c par la suite, par la suite... oula là tu va avoir du boulot, calculateur supplémentaire, tous les supports seront à fabriquer, ainsi que l'abre de transmission, la commande de boite à intégrer à la console centrale, et le compteur compte tour... voila les vidéos: https://www.youtube.com/watch?v=z9Eu9YMdTsU&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=P6O-3M_LqoI&feature=related elles sont pas top mais ça donne une idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|