http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non

Aller en bas 
+17
Tchotto
cirgel
fabulousfab
Poupounouss
john78
MICHMUCH
charlyW210
Michel
yannman
JP55
celts
Elvis
LUCKY 94
M119
Genux888
ppdb
damien
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  Empty
MessageSujet: Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non    Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  EmptyDim 11 Juin - 15:20

tout est dans le titre !

voici ce que j'ai reçu en MP aujourd'hui :

membre en MP a écrit:
De: XXXXX Lire le message 75946-94
A: damien
Posté le: Aujourd'hui à 10:22
Sujet: Re: commande de pièces 600 SL Citer le message
alors quand je vous appelle je paie !!! ou plutot on paies !!! on ne peu pas dire que vous n'ètes pas apre au gain !!! si je me pérmet de vous dire cela c'est aussi peut-ètre par se qu'il est indiquer nul par que votre numéro , que les appels vers votre numéro sont payant !!! je crois qu'il serait honnète !!! et comme la loi le prévoit de l'indiquer !!! ou juste et simplement comme cela devrait l'ètre par hygiène morale !!! bref ça doit se savoir !!!

j'ai caché son pseudo , mais celle là on me l'avait jamais faite encore !

voici ma réponse :

damien a écrit:
Dim 11 Juin 2023 - 15:10    Lire le message Icon_minipostSujet: Re: commande de pièces 600 SL

euuu j'ai un téléphone portable normale c'est pas un numéro surtaxé du tout, je suis en France

là vous m'accusez de quoi ? je paie tous les mois pour le téléphone ils ne me paient pas, quand a être âpre au gain j'ai perdu de l'argent avec ma société !

là c'est de la diffamation et je suis en mesure de le prouver mon numéro est un 06 et pas un 08 surtaxé ! la téléphonie est payante même si c'est des forfaits

vos accusations sont infondées, je vous conseil plutôt de contacter votre opérateur qui vous confirmera que mon numéro n'est pas surtaxé pas plus que celui de n'importe quel téléphone portable de particulier

je n'y peu rien si qq1 vous a taxé c'est certainement pas moi et je suis près a en répondre devant un tribunal


vous êtes nombreux à m'appeler personne n'a été surtaxé le numéro de la boutique Etoile MD est un portable normal avec un abonnement  chez Sosh (orange)

il serait surtaxé j'aurais bien aimé dans un sens j'aurais certainement pu enfin gagner ma vie ....

j'ai toujours été honnête et je déteste les fausses accusations , si il se fait enfler par son opérateur c'est soit il a mal choisi son abonnement soit  il a pas lu les conditions de son abonnement ou est hors forfait ... gasp! olala

je donne de mon temps gratuitement et on me traite de voleur , j'espère qu'il s'apercevra de son erreur et qu'il s'excusera !

là je suis vraiment pas content

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum




Dernière édition par damien le Dim 11 Juin - 22:25, édité 1 fois

Tchotto et jmm28 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
ppdb
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ppdb


Nombre de messages : 2131
Age : 47
Localisation : Moselle et Vosges
modèles possédés : C180 BVA W204, dec 2012. SL 320 R129, dec 1993. GLE 250d 4 Matic W166, août 2017
Date d'inscription : 06/03/2011

Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non    Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  EmptyDim 11 Juin - 16:17

Je compatis olala

Nous savons tous que tu te donnes à fond pour faire vivre le forum et toi vivre tout court. Focalise sur les gens positifs dans ton existence et pas la minorité de cons plus bruyante que tout le reste de la population trinqué

benz13, docvib et dijielectro aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5418
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non    Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  EmptyDim 11 Juin - 16:51

damien a écrit:
si il se fait enfler par son opérateur c'est soit il a mal choisi son abonnement soit il a pas lu les conditions de son abonnement ou est hors forfait ... gasp! olala

Je vais pour ma part opter pour un QI à 2 chiffres blink!

ppdb a écrit:
Focalise sur les gens positifs

Présent alcoolo

Tchotto et dijielectro aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
M119
AMG member
AMG member
M119


Nombre de messages : 4620
Age : 51
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003, Toyota Verso S 1.3VVti 2014 , w124 300E BVA 1989.
Date d'inscription : 03/06/2017

Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non    Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  EmptyDim 11 Juin - 17:47

Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  Img_2240
Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  Img_2241

Prend une de tes autos et va quelque part où décompresser un peu.

Comme moi ce week-end. Les gens, les jeunes..... banghead tresfaché

dijielectro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4189
Age : 64
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non    Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  EmptyDim 11 Juin - 18:48

Sûrement un Ukrainien superlol
Envoi lui gratuitement un téléphone chargé superlol

Elvis et Tchotto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non    Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  EmptyDim 11 Juin - 22:28

si encore c'était vrais ok , si c'était le cas, on est en France ça serait mentionné ; mais ce n'est pas le cas , mon tel de la boutique est le forfait Sosh à 5 ou 6 €/ mois qui est le même pour les particuliers

c'est à vous démotiver de faire des choses , sans rire c'est des choses comme ça qui donnent envie de tout laisser tomber ... gasp! olala

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non    Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  EmptyDim 11 Juin - 23:00

Nimportnawak....... Depuis quand, un portable serait surtaxé ??? parkingaboulet
Tu es toujours présent et disponible.... Encore un troll.....
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non    Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  EmptyLun 12 Juin - 10:01

Réponds même pas trinqué

_________________
Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  Yt10Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  Ccc10Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  Yt10

Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  Mb10Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  110

_________________

GLC250 et Tchotto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
JP55
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
JP55


Nombre de messages : 2202
Age : 76
Localisation : 55600 Thonne les Près
modèles possédés : W 202 C 250 TD Sport BVA de 1996 * 246 000 kms *
Date d'inscription : 27/05/2012

Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  Empty
MessageSujet: Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors   Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  EmptyLun 12 Juin - 10:19

Damien bonjour,

C'est du grand n'importe quoi ! superlol
Ne te fait pas c...r, tu l'envoie chercher ses pièces chez Mercedes !
Bonne journée à toi.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
yannman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
yannman


Nombre de messages : 2317
Age : 57
Localisation : Maubeuge (59)
modèles possédés : CL500 de 2009; 300SL-24 de 1993
Date d'inscription : 02/03/2016

Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non    Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  EmptyLun 12 Juin - 12:16

coucou  Patron,
je comprends ton découragement face à des xonneries pareilles!
allez: une grande respiration, on souffle tranquillement, on se tape dans les mains (pour la motivation) et on passe à autre chose ...
tu connais la formule: les cons ça ose tout ... je te laisse dire la suite.
trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non    Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  EmptyLun 12 Juin - 13:42

LUCKY 94 a écrit:
Sûrement un Ukrainien superlol
Envoi lui gratuitement un téléphone chargé superlol
En gardant le détonateur, et attendre confirmation de la réception... superlol

LUCKY 94 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non    Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  EmptyMar 13 Juin - 19:24

Tu 'aurais même pas dû lui répondre, ou tout juste pour lui dire que si les fautes d'orthographe te rapportaient de l'argent, tu serais milliardaire.

Audiard a raison, on ne doit jamais affranchir un cave.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5418
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non    Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  EmptyMar 13 Juin - 19:29

Michel a écrit:
lui dire que si les fautes d'orthographe te rapportaient de l'argent, tu serais milliardaire.

superlol superlol superlol jump
Revenir en haut Aller en bas
charlyW210
champion du monde
champion du monde
charlyW210


Nombre de messages : 699
Age : 44
Localisation : W210 addict
modèles possédés : W251 R500L / W210-310Mkm / S210-390Mkm- Honda S800 cpé 1967 en cours de prépa moteur Ex: E36 318tds, Rover 218sde,S211 280cdi V6 7GTronic
Date d'inscription : 02/06/2009

Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non    Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  EmptyMer 14 Juin - 12:22

JP55 a écrit:
Damien bonjour,

C'est du grand n'importe quoi ! superlol
Ne te fait pas c...r, tu l'envoie chercher ses pièces chez Mercedes !
Bonne journée à toi.

trinqué

exactement, qu'il fasse ses courses à la concession locale.

un 06 surtaxé!!!...encore un qui a été terminé au paic citron....
Revenir en haut Aller en bas
http://shuiroebi.overblog.com/
MICHMUCH
as du volant
as du volant
MICHMUCH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : VlF
modèles possédés : w163/w166
Date d'inscription : 01/07/2019

Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non    Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  EmptyVen 16 Juin - 6:15

tu lui a demandé si c bien chez toi qu'il a appelé jump
Revenir en haut Aller en bas
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6665
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non    Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  EmptyVen 16 Juin - 7:44

Quand on téléphone à Damien, il faut souvent avoir minimum une bonne heure devant soi blink!  , c'est ça la passion cool

Heureusement que le numéro de Damien n'est pas surtaxé sinon les factures téléphoniques nous auraient entrainé dans une situation financière difficile !! superlol

jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump

@+,

John. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5410
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non    Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  EmptyVen 16 Juin - 8:21

john78 a écrit:
Quand on téléphone à Damien, il faut souvent avoir minimum une bonne heure devant soi blink!  , c'est ça la passion cool

Heureusement que le numéro de Damien n'est pas surtaxé sinon les factures téléphoniques nous auraient entrainé dans une situation financière difficile !! superlol

jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump

@+,

John. coucou

et quand tu es une femme , tu dois prévoir ton après midi jump

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  Img_9712

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JP55
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
JP55


Nombre de messages : 2202
Age : 76
Localisation : 55600 Thonne les Près
modèles possédés : W 202 C 250 TD Sport BVA de 1996 * 246 000 kms *
Date d'inscription : 27/05/2012

Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non    Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  EmptyVen 16 Juin - 8:32

Cécile, ou plus ! 😜🤭

Poupounouss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fabulousfab
directeur de course
directeur de course
fabulousfab


Nombre de messages : 1869
Age : 52
Localisation : Paris/Ventiseri
modèles possédés : 500 sl 1991 M119 960
Date d'inscription : 15/06/2015

Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non    Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  EmptyVen 16 Juin - 8:33

waou! waou! waou! waou!

T passé chez Sosch..!!!???? jump

2 neurones et honte de rien......ca se repend mine de rien la connerie.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1604
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non    Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  EmptyVen 16 Juin - 11:26

Je m’en voudrais de tempérer ton enthousiasme. Mais l’année n’est pas finie et les fortes chaleurs prévues abîment les êtres vivants .. devil
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5410
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non    Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  EmptyVen 16 Juin - 11:50

cirgel a écrit:
Je m’en voudrais de tempérer ton enthousiasme. Mais l’année n’est pas finie et les fortes chaleurs prévues abîment les êtres vivants .. devil

T’as qu’à descendre dans le sud … ça fait un mois qu’il pleut … mdr

Éteints ta télé « cirgel »  ou brûle la preuve

Ce sont les injections à répétition qui abîment les êtres vivants alcoolo

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7917
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non    Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  EmptyVen 16 Juin - 13:08

Salut à tutti ! ! Une réflexion : S'agit-il bien d'un membre "assidu " du forum ...?... Ou d'un nouveau qui serait éventuellement un de ces arnaqueurs qui provoquent leurs interlocuteurs à prendre la mouche et les rappeler pour les engueuler ..vers un " numéro bien surtaxé, alors ! " ? rocket
Tout est possible !

On est en effet de plus en plus envahi et dérangé par des appels indésirés et indésirables ! Ma tactique ?

Je les relève sans décrocher et les mets en mémoire avec le même "identifiant" suivant : " EMMM...deur ". De la sorte, je suis sûr que mon épouse ne perd pas son temps à répondre à ces marchands du temple dont on n'a que faire de leurs produits de beauté pour nous " faire la peau "superlol ni de leurs 3 bouteilles de vins alors qu'il y en a des milliers dans un rayon de 3 kms autour de chez moi, etc etc.... rocket.

Parfois- souvent ? - vaut-il pas mieux laisser pisser le chat et décompresser comme dit plus haut ? ! ? olala Hum !

Allez, Damien, on en a vu d'autres !! Ciao ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
sobole
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1082
Localisation : Un Breton à l'ouest sud
modèles possédés : W 163: ML 320
Date d'inscription : 14/07/2009

Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non    Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  EmptyVen 16 Juin - 13:54

Damien, il faut considérer cet épisode comme un non évènement, passe ton chemin, ce gars ne vaut pas la peine d'en parler. Encore un zombie.
Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2626
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non    Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  EmptyVen 16 Juin - 14:01

Il faut prendre ça avec modération jump
De nombreux forfaits de téléphone fixe + net sont en appel gratuit et illimité
vers les N° fixe ,mais payant vers les N° mobiles ( gsm ) .
De là à confondre appel payant et N° surtaxé , il n'y a pas des Km.....
De toute façon on n'accuse pas les gens sans avoir vérifié auprès de son
opérateur pourquoi la com est surtaxée .Il suffit de lire son contrat .
Vu les propos tenus par l'individu en question , il a de la chance que Damien
soit de bonne composition et ne donne pas son nom sur le forum .

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non    Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  EmptyVen 16 Juin - 14:48

quand je vois que avec cette société j'ai difficilement gagné ma vie , clairement on ne monte pas une entreprise pour y gagner un smic a peine amélioré en y passant 70h00 /semaine ; alors quand on vous accuse d'être âpre au gain comment dire .. je le prends très mal.

bon c'est du distancier celui qui me dit ça en face à moins de 2 m de moi... comment dire , c'est moi qui va risquer la garde à vue ensuite devil superlol jump

il faut dire que dans ce genre de situation j'ai du mal à réfréner mon sadisme naturel devil superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


john78, vevet93 et yannman aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non    Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors là c'est la meilleure de l'année, un membre m'accuse d'avoir un numéro surtaxé alors que non
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» KIT XENON HID attention
» Rassemblement dans le SUD de la FRANCE
» CITRONEIGE
» Alors .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: