http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Votre avis sur cette 280se

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lovesupreme2
conducteur
conducteur
lovesupreme2


Nombre de messages : 69
Localisation : Sud Ouest 64
modèles possédés : 250td 320ce on the road again
Date d'inscription : 06/01/2016

Votre avis sur cette 280se  Empty
MessageSujet: Votre avis sur cette 280se    Votre avis sur cette 280se  EmptyDim 23 Avr - 23:23

Salut à tous,

Je cherche une 280se et celle de cette annonce me semble en bon état. Mais je me méfie des vendeurs pro, c’est comme ça  jump

Je connais pas mal de choses en mécanique donc je pourrais intervenir dessus. Évidemment, je ne connais rien à la pompe bosch mais je connais quelqu’un qui connaît… !! cobra

Donc


Que pensez-vous du prix? Elle paraît propre et les photos complémentaires vont dans le même sens. Repeinte il y a 10 ans. Apparemment, elle tourne bien mais le radiateur aurait une petite fuite et elle fume un peu bleu au démarrage seulement (joints de queues de soupapes ?)

Elle me semble un peu cher…


Vos avis, mesdames et messieurs ?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
maybach2
champion
champion
maybach2


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Bordeaux
modèles possédés : 280S (69) - 500SEC (85) - 190 (86) - SL280 (95)
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre avis sur cette 280se  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette 280se    Votre avis sur cette 280se  EmptySam 6 Mai - 13:24

Ça fait quelques temps qu'elle est en vente de mémoire, il y a peut-être moyen de faire baisser un peu le prix...
Mais ce pro a toujours de belles voitures dans l'ensemble, ça mérite d'aller la voir je pense  trinqué

lovesupreme2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lovesupreme2
conducteur
conducteur
lovesupreme2


Nombre de messages : 69
Localisation : Sud Ouest 64
modèles possédés : 250td 320ce on the road again
Date d'inscription : 06/01/2016

Votre avis sur cette 280se  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette 280se    Votre avis sur cette 280se  EmptySam 6 Mai - 13:57

Merci pour ta réponse !

Entre temps, je suis allé la voir. Le vendeur a de belles voitures, oui, et il me semble honnête : au téléphone, il m'a sorti tous les points négatifs.

Au final, le prix est très negociable car il déplace très bientôt son garage dans un lieu plus petit et il se "débarasse" des "petites" voitures !!

Je passe mon tour car il y a les joints de queues de soupapes et un joint de culasse fuyard. Au final, même bien abaissé, le prix est un peu élevé. Le Tunis Beige est joli mais un peu clinquant. Un peu de rouille mais sans plus. Et au moins un siège à refaire.

Je ne cherche pas un véhicule de musée mais celle-ci demande pas mal de travaux.

Je viens de rater une 108 magnifique en Allemagne, verte intérieur cuir cognac et volant blanc. Malgré
un accord hier, le vendeur, pro, l'a vendue ce matin... féchié...

Donc je continue à en chercher une, mais pas une blanche, hein 🙏😁
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur cette 280se
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur cette 500
» Votre avis sur cette offre
» votre avis sur cette annonce
» Votre avis sur cette 108 2.5 se de 1966
» votre avis sur cette mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les classes S :: W108/109-
Sauter vers: