http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT - A LIRE ATTENTIVEMENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jelinek
champion
champion
Jelinek


Nombre de messages : 448
Age : 57
Localisation : Lyon
modèles possédés : w124 300 D
Date d'inscription : 11/05/2007

URGENT - A LIRE ATTENTIVEMENT Empty
MessageSujet: URGENT - A LIRE ATTENTIVEMENT   URGENT - A LIRE ATTENTIVEMENT EmptyVen 8 Juin - 21:48

A LIRE ET A DIFFUSER LARGEMENT
>
Je fais suivre car la confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1 hier.
>
> Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé
> "invitation", peu importe qui vous l'envoie !!! C'est un virus qui "ouvre" une torche olympique et
> qui brûle le disque dur du PC.
> Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c'est pour cela
> que vous devez absolument envoyer cet e-mail. Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt
> que de recevoir le virus et l'ouvrir !!! Donc, si vous recevez un message appelé "invitation".

NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC !!
> C'est le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme le virus le plus
> Destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent !
> Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et il n'y a pas encore de solution pour
> Palier à ce virus !
> Il détruit tout simplement la "zone zéro" du disque dur où sont cachées les informations
> Vitales !
>
> ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ!!!
>
> A vos amis, vos contacts... Car plus vous préviendrez de personnes, plus le virus aura de difficultés à se propager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT - A LIRE ATTENTIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT - A LIRE ATTENTIVEMENT   URGENT - A LIRE ATTENTIVEMENT EmptyVen 8 Juin - 21:57

Chiant cette affaire. merci du message Jelinek.
Revenir en haut Aller en bas
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

URGENT - A LIRE ATTENTIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT - A LIRE ATTENTIVEMENT   URGENT - A LIRE ATTENTIVEMENT EmptyVen 8 Juin - 21:59

Ces information sont fausse , elles servent a faire envoyer des messages a tout le monde pour je ne sais quelle raison mais bon ...

http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2005/virus_invitation.htm

copier coller jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT - A LIRE ATTENTIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT - A LIRE ATTENTIVEMENT   URGENT - A LIRE ATTENTIVEMENT EmptyVen 8 Juin - 22:00

c'est un hoax !


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT - A LIRE ATTENTIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT - A LIRE ATTENTIVEMENT   URGENT - A LIRE ATTENTIVEMENT EmptyVen 8 Juin - 22:00

C'est un hoax !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT - A LIRE ATTENTIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT - A LIRE ATTENTIVEMENT   URGENT - A LIRE ATTENTIVEMENT EmptyVen 8 Juin - 22:04

Un hoax? fuck prise de tête olala
Revenir en haut Aller en bas
breizhatao
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
breizhatao


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Localisation : Vannes
modèles possédés : 250 D année 89 détruite par des crétins; 250 turbodiesel année 92; E 320 CDI AVANGARDE de 2001
Date d'inscription : 05/02/2007

URGENT - A LIRE ATTENTIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT - A LIRE ATTENTIVEMENT   URGENT - A LIRE ATTENTIVEMENT EmptySam 9 Juin - 19:17

j'ai reçu ce message au moins 10 fois !! c'est conçu uniquement pour polluer les boites emails..surtout professionelles.et encombrer les réseaux !!! ne jamais répandre ce genre de message....heu...si...:) répandez......sinon je serai au chômage..je suis con moi...:)
Revenir en haut Aller en bas
Jelinek
champion
champion
Jelinek


Nombre de messages : 448
Age : 57
Localisation : Lyon
modèles possédés : w124 300 D
Date d'inscription : 11/05/2007

URGENT - A LIRE ATTENTIVEMENT Empty
MessageSujet: vous avez raison   URGENT - A LIRE ATTENTIVEMENT EmptyLun 11 Juin - 22:16

Un ami m'a confirmé que c'était pour que le message soit envoyé par le plus de monde pour collecter au passage des adresse email via un espion ou un tracer qui après vous fera chier à vous envoyer des spams ou pub à la con et- autre merde qui encombre les boîtes email.

Donc toute mes excuses pour cette fausse alerte.
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT - A LIRE ATTENTIVEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire et à apprécier sans modération
» urgent urgent besoins de votre aide pour vito w638 probleme moteur !!!
» A lire
» comment lire les tutoriaux svp??!!
» Comment lire les caractéristiques des Pneus et des Jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: