http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une souris- un rat ? une fouine ???? le résultat est là !!!!!

Aller en bas 
+12
Aurélien
philippe MD
Panzer62
foufino
Tchotto
yannman
damien
STERNE
Marrot Dominique
sobole
sivet
Poupounouss
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poupounouss
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 5421
Date d'inscription : 30/03/2009

une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une souris- un rat ? une fouine ???? le résultat est là !!!!!    une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 22:15

Marrot Dominique a écrit:
Poupounouss a écrit:
Marrot Dominique a écrit:
blink blink blink La vache, ils sont voraces chez toi, même dans mon hangar j'ai jamais vu ça !
C'est vrai aussi qu'il y a quelques chats clind'oeil

smack smack
 quel dommage !! Elle était nickel en sortant de chez toi , il y  a à peine 1 mois ....


une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  - Page 2 A216e910

Aurais tu un vieux faisceau qui traîne entre tes déménagements mon cher ami ?? smack je suis sûr que tu en as un ....

Yes, j'en ai un !

smack smack


Cool , as tu un câble d’allumeur aussi blondasse ??? Tu sais celui qui est relié à la bobine je pense ...???
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 10830
Date d'inscription : 19/08/2007

une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une souris- un rat ? une fouine ???? le résultat est là !!!!!    une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 22:33

Je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5421
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une souris- un rat ? une fouine ???? le résultat est là !!!!!    une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 15:39

Est-ce que quelqu’un sait à quoi correspond le gros fil rouge ?
´ une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  - Page 2 8694de10

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  - Page 2 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
sobole
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1082
Localisation : Un Breton à l'ouest sud
modèles possédés : W 163: ML 320
Date d'inscription : 14/07/2009

une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une souris- un rat ? une fouine ???? le résultat est là !!!!!    une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 15:44

Le fil rouge sur le bouton rouge superlol

Nan je sais pas mais vu sa taille ça alimente un bon consommateur, si çà peut aider trinqué
entre batterie et alternateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7921
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une souris- un rat ? une fouine ???? le résultat est là !!!!!    une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 22:58

Salut ! Dans le malheur, encore heureux que MB a bien pensé les choses en utilisant tous des fils et câbles de différentes couleurs ! cool. Le gros câble rouge doit être effectivement un bon "positif " soit en direct depuis la batterie, soit passant par un fameux fusible vers une bonne charge ou un ensemble de charges .
Une fois tous les fils bien séparés et ne touchant rien, tu peux le contrôler au moyen d'un multi-mètre positionné sur 20V en appliquant les pointes entre l'épissure des deux bouts et la masse du véhicule sans peinture. Tu testes avant et après "contact" et en position démarreur engagé. Tu devrais être fixé. Bien sûr, faut être deux pour effectuer ce contrôle !
Evidemment que si on a le schéma électrique de la bagnole sous la main, cela aide à comprendre et à ne pas se tromper !
Bonne chance ! trinqué Ciao. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7921
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une souris- un rat ? une fouine ???? le résultat est là !!!!!    une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 1:15

Re-salut ! Sur ce site-ci, -->>ICI <<--, tu trouveras les diagrammes - schémas électriques de nos 300CE.

Les différents schémas concernant la 300CE sont rassemblés sur plusieurs pages avant et après la page 63 que je te refile-->>ICI <<--  comme exemple ou point de départ de ta recherche.

idée  Pour ta facilité, de cette page-là, tu peux plus facilement voyager soit descendre, soit monter dans les pages MB.
Si cela peut t'aider et d'autres aussi !!! Enjoy ! trinqué Ciao. coucou  trinqué

ps: les documents qui concernent nos Mercedes vont de la page 6 à la page 67. Un fameux paquet !  waou!  bravo
Tandis que tout ce qui concerne les 300CE va de la page 63 à 69 ! cobra Avant la page 63, tu trouves les 300SE et les 300TE, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une souris- un rat ? une fouine ???? le résultat est là !!!!!    une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une souris- un rat ? une fouine ???? le résultat est là !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» résultat enquéte ffve
» GRAND CONCOURS DE FIN D' ANNEE
» J'ai testé un additif moteur: résultat concluant
» Vito 112 CDI bloqué a 3000 tours au bout de 10 mn...
» Résultat concours été 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: