http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une souris- un rat ? une fouine ???? le résultat est là !!!!!

Aller en bas 
+12
Aurélien
philippe MD
Panzer62
foufino
Tchotto
yannman
damien
STERNE
Marrot Dominique
sobole
sivet
Poupounouss
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5410
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  Empty
MessageSujet: une souris- un rat ? une fouine ???? le résultat est là !!!!!    une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  EmptyLun 11 Jan 2021, 21:01


Impossible de démarrer la voiture cet après midi , elle lançait bien mais c'est tout , rien ne se passait ...jusqu'à ce que je découvre ce faisceau électrique mangé par scratch scratch

je vais devoir m'atteler au soudage chiallé épissures etc bouhou bouhou



une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  Img_1811



une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  Img_1812




une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  Img_1810

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9301
Age : 60
Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue
Date d'inscription : 20/06/2010

une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une souris- un rat ? une fouine ???? le résultat est là !!!!!    une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  EmptyLun 11 Jan 2021, 21:07

sale béte furieux au moins tu as trouvé la panne facilement comme ça !!!!! jump faut voir le bon coté ...





patrick
Revenir en haut Aller en bas
sobole
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1082
Localisation : Un Breton à l'ouest sud
modèles possédés : W 163: ML 320
Date d'inscription : 14/07/2009

une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une souris- un rat ? une fouine ???? le résultat est là !!!!!    une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  EmptyLun 11 Jan 2021, 21:25

gasp!
Faut mettre du fromage et des chataignes ds compartiment moteur. Ils mangeront plus les cables superlol
Ils ont faim chez toi waou!
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10810
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une souris- un rat ? une fouine ???? le résultat est là !!!!!    une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  EmptyLun 11 Jan 2021, 22:42

blink blink blink La vache, ils sont voraces chez toi, même dans mon hangar j'ai jamais vu ça !
C'est vrai aussi qu'il y a quelques chats clind'oeil

smack smack
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14938
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  Empty
MessageSujet: sd   une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  EmptyLun 11 Jan 2021, 23:26

Hallo

Prévoir une extermination systématique !!!! Car ils reviendront!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une souris- un rat ? une fouine ???? le résultat est là !!!!!    une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  EmptyMar 12 Jan 2021, 00:17

2 bons gros matous ya que ça de vrais

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
yannman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
yannman


Nombre de messages : 2317
Age : 57
Localisation : Maubeuge (59)
modèles possédés : CL500 de 2009; 300SL-24 de 1993
Date d'inscription : 02/03/2016

une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une souris- un rat ? une fouine ???? le résultat est là !!!!!    une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  EmptyMar 12 Jan 2021, 01:39

aie, gasp!  pas cool.
il y a cela aussi:
https://gardenseedsmarket.com/repulsif-a-ultrasons-pour-voiture-12v-souris-rats-martres-belettes.html?currency=EUR&gclid=CjwKCAiAi_D_BRApEiwASslbJ5JBz1BfHNSo08HxJw4o9INnaxnsiPW6u1ZAvL3DdK2sd5p0Ewpe-hoCCUAQAvD_BwE
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7918
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une souris- un rat ? une fouine ???? le résultat est là !!!!!    une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  EmptyMar 12 Jan 2021, 02:54

Salut ! Ahhh que c'est bon le maïs recyclé et biodégradable ! Un bon gros condo muni de 2 électrodes et bien placé sous le capot peut servir de Tyser efficace ! cobra
Il existe des répulsifs en spray, mais je ne les ai jamais essayés ! Certains disent aussi que l'odeur du WD40 chassent aussi les intrus comme les chats qui viennent dormir sur le paillasson de nos portes d'entrées couvertes, par exemple. Surtout pas nettoyer à la Javel, cela rend propre et les attire ! Sales bêtes !!!!!!!! devil parfois ! Dans plusieurs villes et villages, certains quartiers peuvent en être infestés. Des cheveux humains sous le capot peuvent les écarter comme du poivre ( qu'elles respirent ?) aussi paraît-il.
A plus grande échelle, les dégâts peuvent coûter un pont et enrichir les dépanneurs- remorqueurs et les garagistes : un article sur ce point douloureux -->>ICI<<--. Un fil électrifié - type fil de clôture - fais aussi l'affaire pour les écarter ! Bonne réparation ! Ciao. coucou
Revenir en haut Aller en bas
foufino
champion des champions
champion des champions
foufino


Nombre de messages : 1083
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE
modèles possédés : BURGMAN 400 K8,BMW E30 cabriolet .MERCEDES CLASSE C .202 CDI élégance .
Date d'inscription : 03/11/2020

une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une souris- un rat ? une fouine ???? le résultat est là !!!!!    une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  EmptyMar 12 Jan 2021, 07:28

-Chez BMW il y a une option fils de bougies anti-martres .... tresfaché..j'avais un lapin nain et il m'a bouffé les fils du lave-vaisselle ,par contre en cherchant la panne derrière me suis pris le jus .............. lol2

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panzer62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Panzer62


Nombre de messages : 12097
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995
Date d'inscription : 10/06/2015

une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une souris- un rat ? une fouine ???? le résultat est là !!!!!    une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  EmptyMar 12 Jan 2021, 08:19

Bonjour,

J'ai une connaissance qui avait mis monter en post option un système anti-rongeurs sur son break E 300 D (W 124)
Revenir en haut Aller en bas
philippe MD
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 43
Age : 46
modèles possédés : 190 SL, pagode, ML 164, w124 cab
Date d'inscription : 10/11/2011

une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  Empty
MessageSujet: BOMBE ANTI RAT CHEZ ETOILE MD ?    une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  EmptyMar 12 Jan 2021, 08:38

Damien

tu ne vendais pas de la bombe anti-rongeur en spray pour les faisceaux sur ta boutique etoile MD?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une souris- un rat ? une fouine ???? le résultat est là !!!!!    une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  EmptyMar 12 Jan 2021, 11:14

Je connais ce genre de soucis car j'y fais très attention en préventif au niveau de mon camping-car où, là, l'irruption d'une souris peut être catastrophique vu que les passages de câbles se font en double plancher.

Prévention :
- une fois par mois, Bardahl anti-rongeurs https://www.bardahl.fr/fr-fr/nos-produits/automobile/produits-d-atelier/produits-specifiques/anti-rongeurs-repulsif
- répulsif en sachets autour du lieu de stationnement (hangar)
- boîtier ultra sons allemand censé repousser ce genre de bestioles pouvant être installé dans le compartiment moteur, il envoie des signaux différents car les bestioles peuvent s'y habituer : https://www.amazon.fr/Gardigo-R%C3%A9pulsif-automobile-anti-martres-nuisibles/dp/B003ES0T88/ref=sr_1_32?dchild=1&keywords=ultrason+rongeur&qid=1610446415&sr=8-32

Je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
jmm28
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
jmm28


Nombre de messages : 5006
Age : 68
Localisation : 17 LE GUA
modèles possédés : CLK 240 W 209 - YARIS Verso 2005- -anciennement 14 CITROËN DS - AMI 6 berline 1962 -MUSTANG 289 de 66 -SIMCA 1100 -Aronde A 90 --TRACTION 11 bl 1952 TOYOTA CarinaII 1992 -
Date d'inscription : 05/01/2014

une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une souris- un rat ? une fouine ???? le résultat est là !!!!!    une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  EmptyMar 12 Jan 2021, 11:16

Bonjour, la mésaventure m'est arrivée il y a un an 1/2 sur mon CLK , pas trouvé la panne voyants ABS allumé, passage chez MB, résultat les fils tout en bas du cylindre de freins rongés avec un petit nid de souris , ils ont réparé pour 400e, bon courage ! bouhou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une souris- un rat ? une fouine ???? le résultat est là !!!!!    une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  EmptyMar 12 Jan 2021, 11:29

C'est ici sur la boutique Etoile-MD :

https://www.etoilemd.com/boutique/produits-et-additifs-traitement-moteurs-injection-fap-et-egr/1777-spray-anti-martre-250-ml.html

coucou

jmm28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5410
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une souris- un rat ? une fouine ???? le résultat est là !!!!!    une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  EmptyMar 12 Jan 2021, 19:27

Marrot Dominique a écrit:
blink blink blink La vache, ils sont voraces chez toi, même dans mon hangar j'ai jamais vu ça !
C'est vrai aussi qu'il y a quelques chats clind'oeil

smack smack
quel dommage !! Elle était nickel en sortant de chez toi , il y a à peine 1 mois ....


une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  A216e910

Aurais tu un vieux faisceau qui traîne entre tes déménagements mon cher ami ?? smack je suis sûr que tu en as un ....

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5410
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une souris- un rat ? une fouine ???? le résultat est là !!!!!    une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  EmptyMar 12 Jan 2021, 19:38

Uncle'Benz a écrit:
C'est ici sur la boutique Etoile-MD :

https://www.etoilemd.com/boutique/produits-et-additifs-traitement-moteurs-injection-fap-et-egr/1777-spray-anti-martre-250-ml.html

coucou

Merci pour l’info , je vais m’en procurer un , ce n’est pas ma première fois , j’ai eu le même soucis sur le break que j’ai vendu  olala

J’ai aussi cette durite de manger également , découverte cet après midi bouhou

une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  9febd110

une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  B592e910

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une souris- un rat ? une fouine ???? le résultat est là !!!!!    une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  EmptyMar 12 Jan 2021, 20:19

"J’ai aussi cette durite de manger également , découverte cet après midi bouhou"....C'est pas une durite ça, Cécile ! superlol smack
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14938
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  Empty
MessageSujet: ss   une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  EmptyMar 12 Jan 2021, 20:28


Je commencerais déjà par dératiser sérieusement ou changer ma voiture de place...

GLC250 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5410
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une souris- un rat ? une fouine ???? le résultat est là !!!!!    une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  EmptyMar 12 Jan 2021, 20:37

GLC250 a écrit:
"J’ai aussi cette durite de manger également , découverte cet après midi bouhou"....C'est pas une durite ça, Cécile ! superlol smack

flower oui bon ... t’as compris smack ... c’est le fil d’allumage qui  part de le tête de Delco .... effectivement ce n’est pas une durite banghead

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  Img_9712

GLC250 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5410
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une souris- un rat ? une fouine ???? le résultat est là !!!!!    une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  EmptyMar 12 Jan 2021, 20:38

STERNE a écrit:

Je commencerais déjà par dératiser sérieusement ou changer ma voiture de place...

Je vais finir par la vendre et changer de place superlol

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une souris- un rat ? une fouine ???? le résultat est là !!!!!    une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  EmptyMar 12 Jan 2021, 20:42

Poupounouss a écrit:
GLC250 a écrit:
"J’ai aussi cette durite de manger également , découverte cet après midi bouhou"....C'est pas une durite ça, Cécile ! superlol smack

flower oui bon ... t’as compris  smack ... c’est le fil d’allumage qui  part de le tête de Delco .... effectivement ce n’est pas une durite banghead

Ah, je te charriais un peu ! patin
Revenir en haut Aller en bas
600SL
directeur de course
directeur de course
600SL


Nombre de messages : 2564
Localisation : Suisse
modèles possédés : R129 600 SL 1993
Date d'inscription : 26/03/2018

une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une souris- un rat ? une fouine ???? le résultat est là !!!!!    une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  EmptyMar 12 Jan 2021, 21:17

Mais non c'est juste la mauvaise période des faisceaux biodégradables chez Mercedes. déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10810
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une souris- un rat ? une fouine ???? le résultat est là !!!!!    une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  EmptyMar 12 Jan 2021, 22:08

Poupounouss a écrit:
Marrot Dominique a écrit:
blink blink blink La vache, ils sont voraces chez toi, même dans mon hangar j'ai jamais vu ça !
C'est vrai aussi qu'il y a quelques chats clind'oeil

smack smack
 quel dommage !! Elle était nickel en sortant de chez toi , il y  a à peine 1 mois ....


une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  A216e910

Aurais tu un vieux faisceau qui traîne entre tes déménagements mon cher ami ?? smack je suis sûr que tu en as un ....

Yes, j'en ai un !

smack smack
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5410
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une souris- un rat ? une fouine ???? le résultat est là !!!!!    une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  EmptyMar 12 Jan 2021, 22:15

Marrot Dominique a écrit:
Poupounouss a écrit:
Marrot Dominique a écrit:
blink blink blink La vache, ils sont voraces chez toi, même dans mon hangar j'ai jamais vu ça !
C'est vrai aussi qu'il y a quelques chats clind'oeil

smack smack
 quel dommage !! Elle était nickel en sortant de chez toi , il y  a à peine 1 mois ....


une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  A216e910

Aurais tu un vieux faisceau qui traîne entre tes déménagements mon cher ami ?? smack je suis sûr que tu en as un ....

Yes, j'en ai un !

smack smack


Cool , as tu un câble d’allumeur aussi blondasse ??? Tu sais celui qui est relié à la bobine je pense ...???

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10810
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une souris- un rat ? une fouine ???? le résultat est là !!!!!    une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  EmptyMar 12 Jan 2021, 22:33

Je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une souris- un rat ? une fouine ???? le résultat est là !!!!!    une souris- un rat ? une fouine ????  le résultat est là !!!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une souris- un rat ? une fouine ???? le résultat est là !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tapis de souris personnalisé...
» sieges skai gris souris w108
» résultat enquéte ffve
» Vito 112 CDI bloqué a 3000 tours au bout de 10 mn...
» GRAND CONCOURS DE FIN D' ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: