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 résultat enquéte ffve

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mathieu frank
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MessageSujet: résultat enquéte ffve    résultat enquéte ffve  EmptyMer 7 Fév - 16:46

Souvenez-vous à l’automne. En pleine réflexion sur l’age que doivent avoir nos autos pour devenir “de collection” et sur la place des diesels dans ces autos de collection, la FFVE avait lancé une enquête. Pour répondre à ces questions, mais aussi pour mieux connaitre les collectionneurs. Les résultats ont été dévoilé hier à Retromobile.

Les diesels ont leur place

Une des raison de la mise en place de l’enquête c’était de demander l’avis des collectionneurs vis à vis de la place des diesels. La question était pourtant un peu plus subtile que “Un mazout c’est collection ou pas ?”. Le libellé exact était :

Considérez-vous l’arrivée des forts contingents de diesels en VL comme un risque pour votre liberté de circuler en ville en véhicule d’époque ?

Difficile de faire plus cadré. Et si l’intérêt historique des diesels n’est nullement remis en cause, ici les collectionneurs ont dû se prononcer. Et c’est à 46% qu’ils ont répondu oui, 30% de non et 26% qui ne se prononcent pas ! Donc si les diesels ne sont pas à jeter, leur nombre en augmentation fait peur aux collectionneurs… autant qu’à la FFVE.
L’age des autos de collection : les 30 ans plébiscités

Les youngtimers, on les aime, ou pas, et elles sont nombreuses. Sauf que les premières youngs laissent peu à peu leur place à des autos que certains ne considèrent pas comme collectionnables. La FFVE se demandait donc le souhait des participants à l’enquête sur les l’age. 81.5 % des sondés veulent rester à 30 ans, 8,6 % passer à 35 ans et 9,9 % (quand même) souhaitent passer à 40 ans !
Qui sont les collectionneurs ?

L’autre objectif de l’enquête c’était aussi de mieux connaître les collectionneurs du côté de la FFVE. L’enquête a été bien diffusée et 30.602 personnes ont répondu, ceux qui n’avaient pas peur d’un quelconque flicage. Ne rigolez pas on nous l’a dit ! Ces personnes possèdent au total un parc de 97.651 véhicules et 83% des autos sont en état de rouler.

Le nombre de véhicules possédés est intéressant, car 52,6 % des sondés possèdent plus de deux autos de collection. 33,4 % des sondés n’en possèdent qu’un et les 14 dernier pourcents des sondés ont plus de 5 autos !
Ces véhicules ne sont pas si anciens. Seuls 7,7 % des véhicules concernés sont d’avant-guerre, 36,6 % s’étalent sur la période 1946-1969, 39,8 % sur la période 1970-1987 et 15,9 % des véhicules entre 1987 et 1997. Les véhicules sont majoritairement à la campagne, parcourent en moyenne 1192 km/an seulement.
Enfin, chose particulièrement intéressante pour la FFVE, seuls 34,3 % des véhicules concernés par l’enquête sont en carte grise collection.

Concernant les collectionneurs eux-même, 60,4 % des personnes interrogées sont membres d’un club. à 75% ils utilisent leur auto pour les rallyes, les rassemblements et les balades, à 2.8% pour un usage pro uniquement et à 21% ils font les deux. 52.3 % des sondés utilisent leur auto une fois par moi, 33 % au moins une fois par semaine et 14% des sondés l’utilisent quotidiennement.
Si 57,4 % des collectionneurs envisagent sérieusement d’acheter une autre auto, de plus de 40 ans pour la plupart mais généralement de moins de 50 ans, ils ne sont que 46% à être persuadé qu’on pourra toujours utiliser ces autos après 2040.
Vers un statut des youngtimers ?

Les youngtimers sont un sujet sensible. Et 15,6 % des sondés ne veulent pas voir les véhicules âgés entre 20 et 30 ans rentrer en collection. Pour les autres, ils souhaitent que ces véhicules soient malgré tout sauvegardés, notamment via la mise en place d’un statut officiel de “pré-collection”.

Reste maintenant à savoir quelles vont être les suites de cette enquête… qui ne mérite pas d’être oubliée.
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jl38
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MessageSujet: Re: résultat enquéte ffve    résultat enquéte ffve  EmptyDim 11 Fév - 17:37

Bonjour,

J'ai été devancé...Mais je voulais vous mettre le communiqué officiel faisant suite à la conférence de presse d'Alain Guillaume, Président de la FFVE, conférence à laquelle j'ai assisté mercredi soir dans l'enceinte du salon.Voici :

"RÉSULTATS DE L’ENQUÊTE : LES CHIFFRES À RETENIR

Un an après avoir fêté son 50e anniversaire à travers tout l’Hexagone,
la Fédération Française des Véhicules d’Epoque entend mettre à profit la grande enquête
qu’elle a lancée à la fin de l’année 2017, auprès des collectionneurs.
Elle espère ainsi pouvoir peser sur les décisions qui seront prises dans les prochains mois
et qui impacteront l’avenir des véhicules anciens.
La consultation, réalisée par la FFVE en novembre 2017, a permis de recueillir les réponses de 30 602 collectionneurs,
dont 6 532 ayant ajouté des commentaires, remarques et suggestions sur différents sujets. Ces 30 602 collectionneurs possèdent 97 651 véhicules de collection, dont 83% sont en état de rouler. Les autres véhicules sont à restaurer. 60,4% des collectionneurs sont membres d’un club. 33,4% des collectionneurs ont un seul véhicule. 52,6% possèdent de 2 à 5 véhicules (voitures, motos, cyclomoteurs, utilitaires, poids lourds/autocars et véhicules militaires) 14% ont plus de 5 véhicules. Le nombre moyen de véhicules par collectionneur est donc de 3,19.
Lorsqu’on analyse les résultats du véhicule le plus utilisé, on constate que dans 85,1% des cas, il s’agit d’un véhicule léger et dans 13,7% des cas d’une moto.
L’âge de ce véhicule est réparti comme suit : Avant-guerre : 7,7% 1946 – 1969 : 36,6% 1970 – 1987 : 39,8% 1987 – 1997 : 15,9%
94,9% sont des véhicules essence, 4,7% des véhicules diesel. Les autres énergies sont très marginales.
63,5% des véhicules sont stationnés à la campagne et 36,5% dans les villes.
65,7% sont immatriculés en Carte Grise Normale et 34,3% en Carte Grise de Collection. Ce véhicule fait en moyenne 1 324 km par an.
Les résultats sont assez semblables pour le 2e et le 3e véhicule, avec une utilisation plus faible (1 140 km pour le 2e véhicule et 974 km pour le 3e), ce qui fait une distance moyenne parcourue par les 3 principaux véhicules, de
1 192 km/an.
Si on ajoutait les autres véhicules de collection, on arriverait à une moyenne de moins de 1 000 km par an.
LA TYPOLOGIE DE RÉPONDANT / COLLECTIONNEURS
QUE RETENIR DE LA PRATIQUE DES COLLECTIONNEURS

On constate que les collectionneurs utilisent finalement assez peu leurs véhicules de collection et plutôt pour des activités de loisirs à la campagne.
75,8% des collectionneurs utilisent leurs véhicules pour un usage de loisirs, tandis que 2,8% utilisent leurs véhicules pour aller au travail ou pour un usage professionnel. 21,4% l’utilisent pour les 2.
Les véhicules sont plutôt utilisés de façon occasionnelle :
52,3% utilisent leur véhicule une fois par mois, voire moins. 33% utilisent leur véhicule une fois par semaine. 14,7% l’utilisent quotidiennement.
81,3% utilisent les véhicules à la campagne et 18,7% en ville.
81,5% des collectionneurs estiment que l’âge actuel, soit
30 ans, est satisfaisant.
Ce résultat est valable pour les véhicules essence et diesel. On trouve des partisans à l’augmentation de cet âge minimum mais ils ne sont pas majoritaires.
57,4% des collectionneurs pensent acheter un autre véhicule de collection. Un véhicule essence à 95,6%. Plutôt un véhicule de moins de 50 ans d’âge. Seuls 15,6% des collectionneurs envisagent l’achat d‘un véhicule plus ancien.
46% des collectionneurs pensent que oui, tandis que 18,7% pensent que non et 35,3% ne savent pas.
72,4% des collectionneurs estiment que les Youngtimers, c’est-à-dire les véhicules qui ont entre 20 et 30 ans, ont leur place en pré-collection, alors que 15,6% des collectionneurs sont contre. L’âge entre 20 et 30 ans semble convenir à la majorité pour tenter de définir un statut officiel.
Cette catégorie de véhicules commence à s’imposer dans le paysage du véhicule de collection. Globalement, ils sont considérés comme étant les futurs véhicules de collection (tant en essence que diesel).
POUR QUELS USAGES
QUEL ÂGE MINIMUM POUR QU’UN VÉHICULE SOIT CONSIDÉRÉ COMME DE COLLECTION ?
QUEL AVENIR POUR LES VÉHICULES
DE COLLECTION ?
DES CRAINTES POUR LE FUTUR. POURRA-T-ON UTILISER CES VÉHICULES À PARTIR DE 2040 ?
PLACE DES YOUNGTIMERS
EN PRÉ-COLLECTION

LES 5 ENSEIGNEMENTS À RETENIR


Sitôt terminées les dernières manifestations organisées tout au long de l’année dernière pour célébrer son cinquantenaire, la Fédération Française des Véhicules d’Epoque (FFVE) tire les enseignements de la grande enquête qu’elle a lancée à la fin de l’année dernière auprès d’un large panel de collectionneurs.
Son Président entamera l’année 2018 comme il a conclu 2017, en défendant auprès des pouvoirs publics la cause des milliers de collectionneurs de voitures anciennes, qui s’inquiètent de l’avenir de leurs véhicules. Un sentiment que la FFVE est aujourd’hui en mesure de présenter avec certitude, après avoir analysé les résultats de son enquête nationale.
« Cette étude a été riche d’enseignements », assure Alain Guillaume, Président de la FFVE, qui se félicite des plus de 6 500 commentaires qui ont accompagné les réponses aux questions posées.
« INDÉPENDAMMENT DES ÉLÉMENTS STATISTIQUES, CELA VA NOUS PERMETTRE D’ALIMENTER
NOTRE RÉFLEXION ET NOS DÉBATS. »
Cette enquête aura également permis aux responsables de la FFVE de mieux connaître les collectionneurs. Quitte à enregistrer quelques surprises. Ainsi, il apparaît qu’un tiers des collectionneurs ne sont pas membres d’un club. Plus étonnant encore aux yeux des équipes de la FFVE : seulement 33 % des collectionneurs qui ont répondu au questionnaire sont titulaires d’une carte grise de collection. « Jamais nous n’aurions imaginé cela », concède Alain Guillaume. Les lignes sont cependant en train de bouger à ce niveau-là, en raison, tout d’abord, des restrictions de circulation en ville pour les véhicules les moins récents et de l’exemption obtenue par les possesseurs d’une carte de grise de collection à Paris, mais aussi en raison de l’introduction du contrôle technique nouvelle génération qui fait peur à beaucoup de gens.
Néanmoins, pour le Président de la FFVE le message le plus important qui ressort de cette enquête est bel et bien l’inquiétude dont font part les collectionneurs. « Ce sentiment transparaît dans de nombreuses réponses, souligne-t-il. Un grand nombre de collectionneurs se demandent ouvertement s’ils vont pouvoir continuer à circuler avec leurs véhicules à l’avenir. » Certains d’entre eux semblent en effet craindre que ce droit qu’ils estiment « fondamental » soit remis en cause par des réglementations de plus en plus strictes, des contraintes de plus en plus fortes, pour des raisons plus politiques que réellement sérieuses. « Et je partage cette inquiétude », affirme Alain Guillaume. Les dirigeants de la FFVE remarquent notamment que de nombreuses décisions se prennent désormais à Bruxelles et que les députés français sont pour l’heure peu présents pour défendre leur point de vue et faire entendre leurs arguments.
Les commentaires sont assez vindicatifs : certains des sondés se disant prêts à manifester et à se mobiliser autour de la FFVE si besoin. « Les pouvoirs publics doivent trouver le moyen de rassurer les collectionneurs, car au travers de cette enquête je sens monter une forte volonté de manifester », poursuit Alain Guillaume. La prochaine Journée nationale des véhicules d’époque pourrait être l’occasion de laisser exploser cette colère.

UNE CONNAISSANCE PLUS FINE DES COLLECTIONNEURS
L’INQUIÉTUDE ET LA COLÈRE MONTENT

Car à la lecture des résultats de son enquête, la FFVE estime que les véhicules d’époque font surtout office de bouc-émissaires aujourd’hui, lorsque les pouvoirs publics abordent la question de la pollution. « Ils se trompent de cible. En s’acharnant sur les collectionneurs ils ne traitent qu’un infime pourcentage du problème », fait remarquer Alain Guillaume, preuves à l’appui.
L’enquête révèle en effet que la part des véhicules stationnés et utilisés en dehors des zones urbaines est très largement majoritaire, avec plus de 65 % des réponses enregistrées. En cas de pic de pollution, les collectionneurs se disent tout à fait prêts à laisser leur voiture au garage. En revanche, leur interdire de rouler parce qu’ils n’ont pas la bonne vignette suscite un véritable tollé.
Un sentiment d’autant plus exacerbé, que l’enquête démontre également le faible nombre de kilomètres parcourus (aux alentours de 1 000) par les véhicules d’époque chaque année. Les contrôleurs techniques, en se basant sur les kilomètres constatés entre deux passages dans leur garage, évoquent plutôt 500 kilomètres. « Cela nous donne un argument opposable sur la pollution que génère nos véhicules. Sur ce point l’étude répond parfaitement à nos attentes », commente Alain Guillaume.
Néanmoins, les responsables de la FFVE reconnaissent qu’ils ont été surpris de constater que 21 % des sondés utilisaient leur véhicule pour aller au travail ou pour un usage professionnel, ce qui reste possible pour les véhicules immatriculés en série normale, soit 66 %, mais en aucun cas pour ceux qui bénéficient d’un titre de circulation de collection, exclusivement réservé aux loisirs.
Un élément à prendre également en considération, puisque certains de ces Youngtimers sont jeunes et représentent peut-être le trait d’union entre anciens et nouveaux membres des clubs. « Les commentaires que nous avons reçus soulignent d’ailleurs que nous devons faire des efforts pour mieux les recevoir dans nos clubs », poursuit-il. Beaucoup de jeunes collectionneurs qui ont répondu à l’enquête se plaignent en effet d’être parfois mal accueillis. Il y a là un risque réel aux yeux du président de la FFVE, en constatant que cette jeune génération est très différente de celle qui l’a précédée.
« ILS SONT DAVANTAGE PRÉSENTS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ET LES UTILISENT POUR ORGANISER DES RASSEMBLEMENTS SPONTANÉS. »
Par ailleurs, si la notion d’appartenance à un club est beaucoup plus diffuse chez eux, c’est également parce que leurs véhicules sont plus récents et qu’ils rencontrent de ce fait moins de problèmes pour trouver des pièces détachées. « Ils ont donc moins besoin de se réunir autour d’un même modèle pour lui permettre de rouler », concède Alain Guillaume. Pour faire face à ce nouveau défi, la FFVE pourrait être amenée à revoir sa position aussi sur les adhésions à titre individuelle, qui restent pour le moment impossible. « En tout cas cela va générer un débat chez nous », affirme-t-il.
Interrogés sur l’âge nécessaire pour qu’un véhicule ancien puisse bénéficier d’une carte grise de collection, les sondés se disent globalement défavorable à un changement de la règle actuelle. Attention, indique la FFVE, ces réponses n’ont pas de valeur statistique, mais elles donnent une bonne tendance. « Cela s’explique notamment par le fait que beaucoup des collectionneurs qui ont répondu sont aussi propriétaire d’un Youngtimer et qu’ils attendent avec impatience de voir ce véhicule entrer dans le champ de la collection, analyse Alain Guillaume. C’est important, car nous avions vraiment besoin de connaître l’avis de nos membres sur ce point. »
LES COLLECTIONNEURS REFUSENT D’ÊTRE DES BOUCS-ÉMISSAIRES
LES YOUNGTIMERS EN QUÊTE D’UN MEILLEUR ACCUEIL DANS LES CLUBS
PAS DE REMISE EN CAUSE DE LA RÈGLE DES 30 ANS POUR LES VÉHICULES DE COLLECTION

La FFVE est globalement très appréciée par les collectionneurs qui remercient ses dirigeants pour les actions menées. La Fédération est reconnue pour son engagement et ses combats. Néanmoins les collectionneurs ont des attentes parmi lesquelles on note : un meilleur accueil et des délais plus rapides pour l’obtention des attestations, une présence plus importante lors de manifestations de véhicules anciens et des actions plus visibles pour défendre les collectionneurs.
Cette étude très riche montre l’inquiétude et les craintes des collectionneurs pour le futur. Comme l’ensemble des automobilistes, ils ont l’impression d’être tenus pour responsables de nombreux problèmes en France. Ils demandent à pouvoir exercer librement et sans contraintes leur passion, et de pouvoir préserver et utiliser un patrimoine dont ils prennent grand soin et comptent sur la FFVE pour les aider à faire valoir leurs attentes. "

Jean Louis


Dernière édition par jl38 le Dim 11 Fév - 17:55, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: résultat enquéte ffve    résultat enquéte ffve  EmptyDim 11 Fév - 17:54



Suite...

J'ai d'autre part interrogé personnellement Alain Guillaume à propos de la carte grise de collection. Pour les villes comme Paris où un véhicule possédant cette carte de grise de collection peut circuler librement se pose le problème de son identification : c'est pourquoi la FFVE demande une vignette spécifique crit'air spécifique "OR". En son absence un véhicule en stationnement dans Paris peut donc être verbalisé ! MAIS tout véhicule possédant une carte grise de collection actuelle possède une immatriculation inscrite au SIV et est donc identifiée et identifiable !

Pas de crainte à avoir donc !

Jean Louis
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MessageSujet: Re: résultat enquéte ffve    résultat enquéte ffve  EmptyDim 11 Fév - 21:55

mouai
moi je serrais pas surpris de voir quelques conneries apparaitre sur la carte grise collection
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MessageSujet: Re: résultat enquéte ffve    résultat enquéte ffve  EmptyDim 11 Fév - 23:42

Peux tu préciser ?
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MessageSujet: Re: résultat enquéte ffve    résultat enquéte ffve  EmptyLun 12 Fév - 1:39

pour moi la FFVE ne defend que la carte grise collection et ne défendent pas ceux qui sont en CG normales et c'est une honte preuve

la CG collection sera peut etre soumise a des restrictions de circulation pour des motif falacieux : maire qui les interdisent dans certaines villes

quand aux vieux cons qui militent pour 40 ans c'est des gros fumiers en effet ces vieux cons ont souvent eu leur bagnoles en youngtimer il y a 20 ans preuve
et comme ils aiment pas les modernes qu'ils ne considèrent pas collectionnables et bien meme si elles ont 50 ans ils les refuseront encore preuve

donc à ceux là mon petit message explicite :

avant d'avoir 40 ans si ya pas des connards comme nous pour les préserver vous les auriez eu comment vos brouettes de 40 ans minimum bande de cons hein ?

commence à me faire chier ces cons là

heureusement on a qu'a attendre un peu et ils seront plus là pour nous emmerder devil

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MessageSujet: Re: résultat enquéte ffve    résultat enquéte ffve  EmptyLun 12 Fév - 3:11

Moi je viens surtout de découvrir à la lecture de ce post une excellente raison de ne pas passer mes vieux clous en CG collection :

"Néanmoins, les responsables de la FFVE reconnaissent qu’ils ont été surpris de constater que 21 % des sondés utilisaient leur véhicule pour aller au travail ou pour un usage professionnel, ce qui reste possible pour les véhicules immatriculés en série normale, soit 66 %, mais en aucun cas pour ceux qui bénéficient d’un titre de circulation de collection, exclusivement réservé aux loisirs."

En effet, il semble que la CG collection soit incompatible de l'usage domicile-travail, même exceptionnel. Hors même si cela reste rare, j'aime bien prendre une de mes séries 7 de temps en temps pour aller au bureau (option de mon assurance collection).

Ceci explique aussi pourquoi la FFVE a convaincu Paris de laisser circuler les autos en CGC dans Paris ... Vu que pas d'usage ni pro, ni trajet domicile-travail : on risque pas d'en croiser beaucoup en semaine de 8H à 20H.
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MessageSujet: Re: résultat enquéte ffve    résultat enquéte ffve  EmptyLun 12 Fév - 10:07

damien a écrit:
pour moi la FFVE ne defend que la carte grise collection et ne défendent pas ceux qui sont en CG normales et c'est une honte preuve

la CG collection sera peut etre soumise a des restrictions de circulation pour des motif falacieux : maire qui les interdisent dans certaines villes

quand aux vieux cons qui militent pour 40 ans c'est des gros fumiers en effet ces vieux cons ont souvent eu leur bagnoles en youngtimer il y a 20 ans preuve
et comme ils aiment pas les modernes qu'ils ne considèrent pas collectionnables et bien meme si elles ont 50 ans ils les refuseront encore preuve

donc à ceux là mon petit message explicite :

avant d'avoir 40 ans si ya pas des connards comme nous pour les préserver vous les auriez eu comment vos brouettes de 40 ans minimum bande de cons hein ?

commence à me faire chier ces cons là

heureusement on a qu'a attendre un peu et ils seront plus là pour nous emmerder devil

ils ont tous entre 70 et 90 ans preuve

je comprends pas tes réflexions puisque les résultats montrent que la majorité est pour rester a 30ans
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MessageSujet: Re: résultat enquéte ffve    résultat enquéte ffve  EmptyLun 12 Fév - 11:58

ben oui mais ils ont déjà baissé leurs frocs il y a peu alors que l'état ne le demandais meme pas pour passer de 25 à 30 ans preuve preuve preuve preuve preuve

mais bon si tu trouves ça normal toi.... gasp! olala

c'est comme la fédé des tireurs sportif qui interdisent l'utilisation de cibles dites "police" au stand de tir l'état ne le demande meme pas...

mais à force de faire du zele pour montrer qu'on est "responsables" on devient plus intégriste que les intégristes et c'est ce même principe de précaution qui nous prive de nos libertés de plus en plus

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MessageSujet: Re: résultat enquéte ffve    résultat enquéte ffve  EmptyLun 12 Fév - 12:11

effectivement je n avais pas prit la chose du coté des dirigeants de la ffve
tout content que j etais des résultats de l enquéte
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MessageSujet: Re: résultat enquéte ffve    résultat enquéte ffve  EmptyLun 12 Fév - 12:16

mathieu frank a écrit:
effectivement je n avais pas prit la chose du coté des dirigeants de la ffve
tout content que j etais des résultats de l enquéte

ben oui mais faut pas oublier qu'on est deja passé de 25 à 30 ans et qu'en plus ils ne se sont battus que pour la CG de collection et les autres , l'immense majorité des collectionneurs qui n'y sont pas ils en ont strictement rien à foutre et ne se sont pas bougés pour eux, nous ! preuve

faut dire qu'ils ont phagocyté le truc de la CGC et que c'est la seule FFVE qui fait foi et qui... les vends faisant rentrer pleins d'adhérants et de devises grace à l'effet de panique engendrée

toutefois j'espere que qq1 attaquera l'état pour discrimination de traitement entre un en CGN et CGC c'est contraire aux principe de la république et de nos lois dans l'égalité de traitements preuve

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