http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème électrique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tof79
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Niort Deux Sèvres
modèles possédés : Vito 115 cdi va
Date d'inscription : 05/07/2020

Problème électrique  Empty
MessageSujet: Problème électrique    Problème électrique  EmptySam 15 Aoû - 11:33

bonjour,
je viens d'acquérir un vito long 115 CDI BVA dont je ferai la présentation sitôt que j'aurais compris comment uploader les images  Wink
j'ai un problème avec les commandes de réglage des rétro électriques droit (pas de problème pour régler le gauche depuis le bloc commande porte conducteur) ainsi que le bouton de la vitre électrique porte passager ( pas de problème en utilisant la commande de la porte conducteur).
Pour que ça fonctionne normalement il faut que je verrouille avec la télécommande de la clé en laissant appuyé jusqu'au clignotement des clignotants.
le problème c'est qu'il faut que je fasse cette manip à chaque fois que j'utilise le camion
Si quelqu'un avait une idée du problème il aurait mon éternelle reconnaissance  Mr. Green
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7921
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

Problème électrique  Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique    Problème électrique  EmptySam 15 Aoû - 14:33

Salut ! Si tu veux parler de la rétractabilité de tes rétros, je me demande s'il ne s'agit pas tout simplement de les remettre manuellement en position " zéro " de manière à ce qu'ils retrouvent toute la plage de pivotement qui aurait été faussée lors d'un accrochage du ou des rétros ?
Pas évident  de trouver la bonne solution à ce genre de problème " à distance ".
Maintenant, à te relire en me olala olala , je me demande si par hasard la conception du système n'implique pas que le verrouillage central automatique  se soit enclenché  endéans les 40 secondes après être monté en voiture pour seulement alors permettre le réglage du rétro de droite. Ou faut-il que le moteur tourne ?
A explorer ! Une piste tout à fait fausse peut-être mais qu'il le coûte rien d'explorer ! cobra superlol superlol
C'est ainsi que l'on procède par éliminations. On te suit ! Ciao. trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Tof79
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Niort Deux Sèvres
modèles possédés : Vito 115 cdi va
Date d'inscription : 05/07/2020

Problème électrique  Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique    Problème électrique  EmptySam 15 Aoû - 19:14

Merci pour ces pistes je vais les explorées Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacm
membre
membre



Nombre de messages : 32
Age : 69
Localisation : BRUXELLES
modèles possédés : w639
Date d'inscription : 18/02/2011

Problème électrique  Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique    Problème électrique  EmptyMer 24 Fév - 21:55

bonjour j' ai eu le même problème j' ai remplacé le commutateur de la porte et ok plus de travail de dégarnissage que de temps pour remplacer l' interupt qui coute vraiment rien
Revenir en haut Aller en bas
Tof79
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Niort Deux Sèvres
modèles possédés : Vito 115 cdi va
Date d'inscription : 05/07/2020

Problème électrique  Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique    Problème électrique  EmptyMer 24 Fév - 22:03

Bonsoir merci je vais regarder de ce côté là.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème électrique  Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique    Problème électrique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème fiche électrique
» problème électrique Vito 111
» Problème électrique w169
» problème vitre électrique 500 sl
» Problème electrique sur 309D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: le classe V et le Viano :: W639-
Sauter vers: