http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mercedes et le cinéma et la poésie

Aller en bas 
+8
w126
OnkelBenz
damien
Ptit Seb
POICCARD
François
quickly
Jelinek
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 27/03/2007

Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes et le cinéma et la poésie   Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:13

Dans "le dernier roi d'Ecosse", par ailleurs excellent, on peut voir plusieurs étoiles époque début 70's comme une Pagode notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Jelinek
champion
champion



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 11/05/2007

Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci pour le roi d'Ecosse   Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:28

j'essayerai de voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
Jelinek
champion
champion
Jelinek


Nombre de messages : 448
Age : 57
Localisation : Lyon
modèles possédés : w124 300 D
Date d'inscription : 11/05/2007

Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 Empty
MessageSujet: exact pour les deux questions   Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:45

merci j'avais un doute. mais c'est bien ça.


sinon, c'est vrai que Jean-Claude Brialy et parti , non loin derrière Un autre acteur le papa de Vincent Cassel : Jean-Pierre.

Bon on va peut être pas tenir une nécrologique du cinéma.


En tout cas pour en revenir au cinéma et Mercedes, peu d'acteur célèbre on disparu au volant d'une Mercedes, pas à ma connaissance. Peut être allez vous me contredire.


Sinon n'hésiter pas à donner des films encore ou l'on peut y voir des Mercedes.


J'en donne un quand même : MR et mrs SMITH avec Brad Pitt et sa femme qui essaye de le tuer au volant d'un break Classe C.
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes et le cinéma et la poésie   Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:56

C'est vrai que Brialy avait la classe ! La preuve: tout à l'heure, son dernier véhicule a été un break mercedes

Nota: il n'était pas au volant, mais à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes et le cinéma et la poésie   Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:59

Jelinek a écrit:

Sinon n'hésiter pas à donner des films encore ou l'on peut y voir des Mercedes.





" Mais qui est vraiment Jean-Claude Tergal ? ", un film français de 2007, ou le héros se livre à des cascades étonnantes avec une 190 grise cool aime
Revenir en haut Aller en bas
Jelinek
champion
champion
Jelinek


Nombre de messages : 448
Age : 57
Localisation : Lyon
modèles possédés : w124 300 D
Date d'inscription : 11/05/2007

Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Navy Seals   Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:28

Un film avec Charlie Sheen et le mec qui jouait le père du gamin dans terminator 1 , sont au Liban ou dans un pays ou sa fritte dur, et libère un otage et sillonnent les rues pourries et bombardées de la ville sous les tirs et les lance roquettes à bord d'un W123 berline diesel sans doute un 240D ou un 300D.

Dans opération Espadon après l'explosion au début du film , il nous mette une carcasse de W115 ou 114 carbonisée c'est pas sympa, fallait mettre une 604 peugeot à la place , ils en ont exporté la-bas aussi merde!
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes et le cinéma et la poésie   Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:30

Rien à voir avec Mercedes, mais ce soir sur le cable, y'avait "Comme un boomerang", et vraiment, cette solidarité du père envers son fils (et pourquoi pas inversement) qui le fait évader de prison et gagner l'Italie à tout prix, c'était magnifique, émouvant...y'a pas de mot assez fort.

Et dans ces moments on s'en fout de la justice, moi je dis bravo, et je rigole de ces en censure qui tentaient de les arrêter dans leur course folle vers la LIBERTE. Triste mais peu surprenant qu'à la fin on voit bien que même sans le droit de le faire puisque la frontière passée, les en censure vont tirer sur le Père et le fils (heureusement qu'il y a le générique de fin qui coupe pour ne pas avoir des envies de représailles dans la vraie vie..Dans ce film, on se demande qui sont les plus pourris.

Je l'aurais fait pour mon Père aussi. Bien sûr c'est qu'un film, mais une belle leçon de vie et d'amour. Chapeau bas à la mise en scène et à Alain Delon qui, quoi qu'on pense de lui (frime et compagnie...mais il peut!) joue merveilleusement.
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes et le cinéma et la poésie   Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 1:54

Dans la famille du Rongeur c'est comme ça
Dans la famille merco299577(un tas de chiffres,la combinaison de son
coffre Walter et Walter?) c'est comme ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes et le cinéma et la poésie   Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:49

Dans presque tous les reportage au Moyen-orient il y a des W123 et autres vielles MB à tout les carefours, des vertes, des jaunes, des breaks... je ne m'en lasse pas, j'en connais à rien faire dans des hangards mais j'ai toujours les poches percées, il faut que ça change, je les aime trop ces voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Jelinek
champion
champion
Jelinek


Nombre de messages : 448
Age : 57
Localisation : Lyon
modèles possédés : w124 300 D
Date d'inscription : 11/05/2007

Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Comme un boomerang!!!!   Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 22:12

C'est sûr que vers la fin du film il aurait eu bien besoin d'un G400 CDI mercedes pour franchir ce "passage " difficile.


je me souviens vaguement de ce film à part la fin mais c'est vrai c'est un film touchant et sans Mercedes je crois.

D'ailleurs à ce propos il faut quand même savoir que c'est Volvo qui prette le plus gratuitement de voiture pour les tournages et non Mercedes c'est dommage , c'est pour ça qu'on en voit un peu mais pas suffisamment.

Allez deux autres films à voir : NIKITA de Luc Besson avec une W 126 Noire , conduite par Jean Reno qui défonce le mur d'une ambassade. En fait pour la cascade ils ont pris une Granada qu'ils ont équipé en W126 pour l'avant et bien sûr une vrai W126 pour les autres plan , donc ce n'est pas une vraie W126 qui défonce le faux vrai mur , pour les puristes qui se dressent sur leur canapé quand une Mercedes à un accroc dans un film.


Et autre film téléfilm dirons nous c'est Jonathan Hart "Milliardaire chez pas quoi qui roule en 450 sl , dans tous les épisodes bien sûr.


"Marathon man" le méchant roule en 280 se ou sel des années 60, mais bon vu son rôle dans le film , C'est pas une bonne image pour la marque.


"Quand les aigles attaques" avec Richard Burton quelques Mercedes militarisé des bien avant la 190 POnton je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jelinek
champion
champion
Jelinek


Nombre de messages : 448
Age : 57
Localisation : Lyon
modèles possédés : w124 300 D
Date d'inscription : 11/05/2007

Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Ecrivez des poêmes aussi c'est sympas...   Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 22:27

A part Mercedes et le cinéma pourquoi pas se lacher et écrire des poêmes ou Mercedes et le thème principal.....


Oh Mercedes , sure et fiable,
sera tu me conduire jusqu'au firmament,
là ou les étoiles brillent comme dez roadsters 300 Gullwing,

Tu es ma pagode adorée, mon SL préféré, tu es
ma classique, avangarde, de sauvetage dans une nuit sombre,
ou la route défile et en j'en oublie les kilomètres à ton volant tellement conduire devient un plaisir et non une corvée.

Tu m'a toujours étée fidèle même dans les durs moments,
je t'ai toujours lustrée, embellie, pour que jamais tu ne connaisse la rouille, ni la misère et que jamais tu ne finisse abandonnée dans des mains peu scrupuleuses qui auraient pu te malmener.

Oh ma chérie , ma Mercedes , mon idole, ma flamme, ma seconde maison , je t'aime comme une épouse et jamais je ne te tromperais.
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes et le cinéma et la poésie   Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:52

On dit ça, et puis arrive une autre Mercedes........jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes et le cinéma et la poésie   Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 13:48

tuyeaux craquelés, charbon usé
pétarades sans fumée
vapeurs d'essence acres
ô quel précieux temps j'y consacre
carburateur fais-tu bien ton office
ai-je bien fait de tourner cette vis
huile, essence, eau melés au sol
veux-tu enfin prendre ton envol
Revenir en haut Aller en bas
Jelinek
champion
champion
Jelinek


Nombre de messages : 448
Age : 57
Localisation : Lyon
modèles possédés : w124 300 D
Date d'inscription : 11/05/2007

Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Le rat on t'attend   Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 15:18

Salut le rat , je pense que tu vas nous honnorer d'un beau poëme de ton cru, à l'image de notre marque préférée.

Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 Pubmer10


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes et le cinéma et la poésie   Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 3:02

C'était mon premier poème et peut-être le dernier.

Je suis un poète maudit, incompris en tout cas las et fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes et le cinéma et la poésie   Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:30

Jelinek a écrit:
Salut le rat , je pense que tu vas nous honnorer d'un beau poëme de ton cru, à l'image de notre marque préférée.

Moi j'ai toujours cru à Jelinek dès le début.
Je t'avais même surnommé "Joli mec"
T'es un vrai poète,mec

belleMercedes
belle déesse
montre moi tes fesses
que tout cela cesse
dans un flot de vin de messe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes et le cinéma et la poésie   Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 2:07

Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 64-310
Revenir en haut Aller en bas
Jelinek
champion
champion
Jelinek


Nombre de messages : 448
Age : 57
Localisation : Lyon
modèles possédés : w124 300 D
Date d'inscription : 11/05/2007

Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci à toi. Rat.   Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:24

Merci à toi, même génération 1966, notre année de naissance si je ne m'abuse.

Je savais que tu répondrais à mon appel , pour un petit poême, merci et j'espère que d'autres membres vont se lâcher.

Ramones pourquoi le dernier ? même si ce n'est pas un poême c'est pas grave, l'important est de s'exprimer autour de Mercedes dans la plus grande simplicité sans se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes et le cinéma et la poésie   Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:15

"c'est noté "Joli mec" trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes et le cinéma et la poésie   Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:21

y a le film de 50cent "get rich or let die" avec une W140
le Transporter 1 où les méchants roulent en W140
y aussi Taxi avec Samy Nacery: le fameux Gang des Mercedes rouge
mais aussi et surtout "Harry un ami qui vous veut du bien" où le dingue de l'histoire roule avec un superbe coupe 140 aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes et le cinéma et la poésie   Mercedes et le cinéma et la poésie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedes et le cinéma et la poésie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» éxpo mèrcedes ayant tournés au cinéma au mèrcedes center
» FUN : les Mercedes au cinema
» La Mercedes 770 w150 au cinéma
» Automobiles, cinéma, décadence
» un de poèsie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: