http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 éxpo mèrcedes ayant tournés au cinéma au mèrcedes center

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

éxpo mèrcedes ayant tournés au cinéma au mèrcedes center Empty
MessageSujet: éxpo mèrcedes ayant tournés au cinéma au mèrcedes center   éxpo mèrcedes ayant tournés au cinéma au mèrcedes center EmptyDim 9 Nov - 13:47

ca se passe a rueil malmaison dans le 92, proche de paris.
le très grand et magnifique mèrcedes center, éxpose les voitures de la marque ayant tournés dans les film au cinéma ( le ML de jurrasik park, la classe E de men in black entre autres ... ), en plus des animation habituel : éssai de la gamme complète ( meme amg !!! fou )
parc d'auto éxposé au parking et dans la salon très beau a voire ...

bref, si vous etes pas loins allez faire un tour, en plus l'accueil est éxtra ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
brunosacco


Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Val-d'Oise
modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988
Date d'inscription : 20/01/2007

éxpo mèrcedes ayant tournés au cinéma au mèrcedes center Empty
MessageSujet: Re: éxpo mèrcedes ayant tournés au cinéma au mèrcedes center   éxpo mèrcedes ayant tournés au cinéma au mèrcedes center EmptyDim 9 Nov - 13:54

Je confirme, c'est une très belle exposition aime

A ce sujet, la 250 SE exposée pour évoquer celle utilisée dans "Octopussy" me semble être l'exemplaire essayé dans le dernier numéro d'Etoiles Passion trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

éxpo mèrcedes ayant tournés au cinéma au mèrcedes center Empty
MessageSujet: Re: éxpo mèrcedes ayant tournés au cinéma au mèrcedes center   éxpo mèrcedes ayant tournés au cinéma au mèrcedes center EmptyDim 9 Nov - 13:59

voila le lien
ils en parle pas dessus, mais j'ai recu un mail qui en parlais

http://www.mercedes-benz-center.fr/script/parseContenuV2.asp?cas=groupe13&gpc_id=177&conc_id=296&site_id=600&site_id_master=1
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

éxpo mèrcedes ayant tournés au cinéma au mèrcedes center Empty
MessageSujet: Re: éxpo mèrcedes ayant tournés au cinéma au mèrcedes center   éxpo mèrcedes ayant tournés au cinéma au mèrcedes center EmptyDim 9 Nov - 14:02

brunosacco a écrit:
Je confirme, c'est une très belle exposition aime

A ce sujet, la 250 SE exposée pour évoquer celle utilisée dans "Octopussy" me semble être l'exemplaire essayé dans le dernier numéro d'Etoiles Passion trinqué

ah tu m'a devancé, tu y as déja été ! superlol trinqué
bon bah moi j'y go cette après midi trinqué
Revenir en haut Aller en bas
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
brunosacco


Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Val-d'Oise
modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988
Date d'inscription : 20/01/2007

éxpo mèrcedes ayant tournés au cinéma au mèrcedes center Empty
MessageSujet: Re: éxpo mèrcedes ayant tournés au cinéma au mèrcedes center   éxpo mèrcedes ayant tournés au cinéma au mèrcedes center EmptyDim 9 Nov - 14:09

Tu vas voir, c'est vraiment bien fait, il y a même une mini-reconstitution d'une salle de ciné avec la projection de séquences de films avec des Mercedes cool

D'une manière générale, j'aime beaucoup cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

éxpo mèrcedes ayant tournés au cinéma au mèrcedes center Empty
MessageSujet: Re: éxpo mèrcedes ayant tournés au cinéma au mèrcedes center   éxpo mèrcedes ayant tournés au cinéma au mèrcedes center EmptyDim 9 Nov - 14:19

ok mèrci
moi aussi j'aime beaucoup et meme quand il y a rien de particulier j'y vais plusieurs foix dans l'années trinqué
allez je vous raconterai ce soir, la j'y vais jump
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

éxpo mèrcedes ayant tournés au cinéma au mèrcedes center Empty
MessageSujet: Re: éxpo mèrcedes ayant tournés au cinéma au mèrcedes center   éxpo mèrcedes ayant tournés au cinéma au mèrcedes center EmptyDim 9 Nov - 17:18

un résumé.
il y a donc 3 voitures éxposé, la E500 de MIB, le ml jurassik parc, et la 250 d'octopussy.

j'ai remarqué que lz E500 était un modèle de pré-série car l'intèrieur a une finition particulière que je n'est jamais vu en vrai sur une classe E : le cuir et le dessin des sièges, les accoudoires de portes rembourés en cuire également d'une manière particulière. Et les ajustements de carrosserie ne sont pas bon.
sinon il passe un petit filme résumant les fils dans lesquelles apparaissent les voitures.
ah oui , il y a aussi une belle brochette d'amg a l'étage et dans le parking donc une slk 55 qui m'a presque fait pleurer par sa beauté. fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éxpo mèrcedes ayant tournés au cinéma au mèrcedes center Empty
MessageSujet: Re: éxpo mèrcedes ayant tournés au cinéma au mèrcedes center   éxpo mèrcedes ayant tournés au cinéma au mèrcedes center Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éxpo mèrcedes ayant tournés au cinéma au mèrcedes center
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: