http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reportage Sables d'olonne

Aller en bas 
+13
Neubauer
didier 59
LUCKY 94
gilberto
domss
Pierre De Belgique
toffcaff
GLC250
Michel
damien
mimile
ppdb
bebel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GLC250
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5741
Date d'inscription : 26/05/2007

Reportage Sables d'olonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne - Page 4 Empty15.02.20 12:19

Bonjour Pierre,

Par contre tu as presque 4 heures de route (aller) pour faire Les Sables / Loudéac ! A ton service pour autres renseignements trinqué ...Dommage que mon frère ne fait pas visiter sa collection personnelle ! il a environ 40 véhicules de collection ! bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61943
Date d'inscription : 02/07/2007

Reportage Sables d'olonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne - Page 4 Empty15.02.20 12:51

PIERRE 01 a écrit:
Michel a écrit:
Le Musée de Talmont, dont la propriétaire est une copine est un superbe musée qui se démerde seul, sans aucune subvention.
Ils se débrouillent seuls avec les recettes et les charges..

Nous avions visité ce musée pour le premier rasso SL de Vendée, on y voit des caisses vraiment extraordinaires et rares.

Si vous avez besoin de quelque chose concernant le musée, vous pouvez m'en avertir.

A plus forte raison , je visiterai ce Musée avec mon épouse et ma fille , la seule chose que je demande de temps en temps , est de pouvoir passer derrière les cordelettes pour faire des photos avant et arrière des véhicules ce qui n'est pas toujours possible et que je comprend ; mais qui me frustre car j'ai un respect total des véhicules présenter !

Il n'y aura aucun problème pour pénétrer à l"intérieur des cordelettes pour faire des photos, les propriétaires ne sont pas des imbéciles, ce sont des passionnés. superlol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01


Nombre de messages : 3887
Age : 58
modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -
Date d'inscription : 12/09/2005

Reportage Sables d'olonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne - Page 4 Empty15.02.20 15:15

GLC250 a écrit:
Bonjour Pierre,

Par contre tu as presque 4 heures de route (aller) pour faire Les Sables / Loudéac ! A ton service pour autres renseignements trinqué ...Dommage que mon frère ne fait pas visiter sa collection personnelle ! il a environ 40 véhicules de collection ! bouhou

Je regarde sur mappy ils donnent 2H16 aller par autoroute , donc facile sur une journée !

Oui dommage pour la collection de ton frère , j'en ai déjà visitée de plus petites
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Reportage Sables d'olonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne - Page 4 Empty15.02.20 20:12

PIERRE 01 a écrit:
GLC250 a écrit:
Bonjour Pierre,

Par contre tu as presque 4 heures de route (aller) pour faire Les Sables / Loudéac ! A ton service pour autres renseignements trinqué ...Dommage que mon frère ne fait pas visiter sa collection personnelle ! il a environ 40 véhicules de collection ! bouhou

Je regarde sur mappy ils donnent 2H16 aller par autoroute , donc facile sur une journée !

Oui dommage pour la collection de ton frère , j'en ai déjà visitée de plus petites

Oup's Pierre, c'est toi qui a raison sur viamichelin, j'ai rentré Loudéac(22) au lieu de Loheac(35) trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Sables d'olonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Sables d'olonne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les Sables dOlonne se mobilisent...
» TEMPETE AUX SABLES
» Rencontre aux Sables d'Olonne
» VOL AUX SABLES D'OLONNE
» Tempête sur les Sables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: