http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Reportage Sables d'olonne

Aller en bas 
+13
Neubauer
didier 59
LUCKY 94
gilberto
domss
Pierre De Belgique
toffcaff
GLC250
Michel
damien
mimile
ppdb
bebel
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17058
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Reportage Sables d'olonne Empty
MessageSujet: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne EmptyMar 11 Fév 2020 - 20:22

Ce soir au journal de TF1 il y avait un reportage sur les Sables d'Olonne …..Ville de vieux superlol d'après les reporteurs .

J'ai reconnu la copine de Michel qui est médecin et aussi candidate à la Mairie des Sables cool

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ppdb
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ppdb


Nombre de messages : 2125
Age : 47
Localisation : Moselle et Vosges
modèles possédés : C180 BVA W204, dec 2012. SL 320 R129, dec 1993. GLE 250d 4 Matic W166, août 2017
Date d'inscription : 06/03/2011

Reportage Sables d'olonne Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne EmptyMar 11 Fév 2020 - 20:40

oui et Freddy Michaud était à l'école avec mon épouse superlol superlol bravo

Le monde est petit trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Reportage Sables d'olonne Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne EmptyMer 12 Fév 2020 - 7:55

Citation :
Ce soir au journal de TF1

J'ose espérer que ce n'est pas ta seule source d'information... de propagande... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17058
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Reportage Sables d'olonne Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne EmptyMer 12 Fév 2020 - 7:59

Salut mimile coucou

T'inquiète , je prends que le meilleur et il est vrai que cela ne représente pas grand-chose superlol mais là , quand j'ai entendu que les Sables était une ville de vieux , je n'ai pu résister à jeter un oeil .

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Reportage Sables d'olonne Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne EmptyMer 12 Fév 2020 - 8:03

D'ailleurs, Samedi je vais aux Sables fêter les 90 ans de ma belle mère... superlol 

Sinon, tu peux balancer ta télé, on vit beaucoup mieux sans...

Bonne journée camarade... coucou
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Reportage Sables d'olonne Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne EmptyMer 12 Fév 2020 - 10:25

Mimile faut pas jeter la tV faut juste ne pas regarder certains programmes, perso je ne regarde plus trop la tv (j'ai pas trop le temps) et quand je la regarde c'est Wheeler dealers ou autres et sinon des films en Blu-ray


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Reportage Sables d'olonne Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne EmptyMer 12 Fév 2020 - 11:20

Si vous avez bien regardé le reportage, j'étais dans la salle d'attente pour l'occasion, on a vu ma tronche une paire de secondes... superlol

En ce moment et pour cause d'élection (Catherine se présente en effet à la Mairie), les médias se bousculent.

Avouez que ce serait cool si la cheffe des motards du rasso SL était aussi Maire des Sables.. fou  C'est tout le bien qu'on lui souhaite, en tous cas, et pour avoir participé à l'élaboration du programme, je peux vous dire que son élection rajeunirait la ville, ce dont elle a bien besoin.
J'ai beaucoup insisté pour que soient appuyés quelques points que je considère essentiels, comme par exemple, donner la parole à la population dès que des décisions importantes sont en discussion, la création d'un centre de rééducation ou la mise en place d'une structure SOS Médecins ou la création d'un centre social approprié à la défense des femmes et des enfants maltraités, bref, des choses qui semblent pourtant élémentaires.

Face à ceux qui veulent une place de prestige et les dollars qui l'accompagnent, je salue son désintéressement, du à sa mentalité et surtout au fait qu'elle n'en a aucunement besoin. Sa candidature est totalement désintéressée et l'équipe qui compose derrière elle l'est tout autant.
Nous sommes une bande de copains, il n'y a pas de rivalités et aucun esprit de conquête. Le but est de rendre à cette ville une nouvelle jeunesse et un dynamisme digne d'une grande station balnéaire.

Un atout certain face à ces abjectes requins professionnels  de la Politique rémunératrice.
Du fait que je réside en dehors de la nouvelle agglomération, je ne fais pas partie de l'équipe, mais le coeur y est et je ne manque aucune occasion de donner mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Reportage Sables d'olonne Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne EmptyMer 12 Fév 2020 - 11:54

Que de conneries dans ce reportage !!! gasp!

Les Sablaises et les Sablais qui y vivent au quotidien ne se retrouvent pas dans cette caricature indigne d’un véritable journalisme d’investigation.
Ce reportage est non seulement une caricature mais aussi une accumulation de préjugés à charge contre notre ville et l’ensemble de la communauté sablaise.
Ajoutons y aussi le mensonge quand le journaliste argumente ses affirmations sur des données totalement fausses.
En effet il affirme que notre population est composée par plus de 50% de 75 ans et plus !
Mais où nous a t’il trouvé cela et était il au moins au courant que les Sables d’Olonne c’est à présent une ville rajeunie grâce à la fusion avec Olonne et Château d’Olonne ?
LA MAJORITÉ DE NOTRE POPULATION EST ACTIVE !!!
Un travail de gribouilles qui oublie également l’effort considérable que la ville apporte à la création de structures d’enseignement qui permettront à nos jeunes de rester pour étudier et travailler ici aux Sables.
Mais où est donc passée la création d’une antenne d’ingénieurs à Numerimer où 250 ingénieurs seront formés ?
Nous ne sommes pas dupes du fait que ce journaliste est venu aux Sables avec des idées préconçues et qu’il n’a recueilli que des témoignages alimentant une vision très subjective de notre belle ville.
Aux Sables on crée, on imagine le futur et on cultive une chose encore oubliée de notre journaliste de pacotille qu’on appelle l’échange intergénérationnel grâce à un réseau associatif que la France entière nous envie.
Réduire le Vendée Globe à l’action bénévole de nos têtes blanches est à nouveau une caricature quand on connaît l’impact de cette compétition exceptionnelle dans le monde entier et qui implique industrie de pointe, partenariats de haut niveau. Oui sans nos bénévoles de tous âges le Vendée Globe ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui mais ce n’est pas que cela.
Au final ce reportage orienté est un mensonge cultivé sur les a priori d’un journalisme parisien totalement coupé des réalités.
Oui nous avons des défis d’avenir mais n’en déplaise à ce jeune apprenti journaliste, la ville des Sables est un réservoir de compétences, de vitalité et d’énergie.
Nous réduire à un village gaulois de papys et de mamies est une absurdité et la preuve d’une méconnaissance totale de notre territoire !
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Reportage Sables d'olonne Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne EmptyMer 12 Fév 2020 - 12:10

les sables c est la deuxieme destinations des retraités aprés le portugal et avant la baule les pins , il suffit de se trimbaler sur le remblais du 15septembre jusqu aux vacances de paques pour le verifier ...^^superlol
En periode estivale le ratio change ...
Vives Neuneu royaliste jump superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Reportage Sables d'olonne Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne EmptyMer 12 Fév 2020 - 12:11

Oui, c'est vrai tout ça.
J'ai souvent émis l'idée de faire de cette ville une ville universitaire et donc une explosion de jeunesse comme Angers ou Rennes pour ne citer qu'elles.
J'aurais bien vu l'ancien Hôpital transformé en Université pouvant offrir à ceux qui viennent étudier la possibilité d'hébergement pour éviter que des jeunes filles ne se prostituent pour payer leurs études.

Cette ville peut faire beaucoup mieux, je n'ai aucun doute la dessus, et quand je vois le remblai en pleine saison désert à 22h30, je me dis qu'il y a quand même quelque chose qui manque..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Pierre De Belgique
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4057
Age : 55
Localisation : Liège (Belgique)
modèles possédés : 300 SL 1991,W124 250D 1991,CLASSE C W203 200CDI 2007,Mercedes W114 250C de 1973,Mercedes W114 230.6 BA 1973; Hymermobil 560S sur porteur Mercedes 310D de 1991
Date d'inscription : 29/01/2009

Reportage Sables d'olonne Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne EmptyMer 12 Fév 2020 - 13:06

Je suppose que l'immobilier doit couter un oeil + un bras aux Sables ? ?
Si c'est le cas c'est un sérieux frein pour que des jeunes viennent s'y installer !

Attention je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec le fait que les Sables soit une ville de vieux ; a part aux Rassos de Michel je n'y vais jamais donc je n'ai aucun avis crédible
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Reportage Sables d'olonne Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne EmptyMer 12 Fév 2020 - 13:43

Ouais, faut arrêter les conneries, les sables même que c'est pas une ville de vioques, bien que ce soit un des seuls bleds où Michel fait baisser la moyenne d'âge... superlol 

M'en fout, j'préfère la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Reportage Sables d'olonne Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne EmptyMer 12 Fév 2020 - 14:00

Pierre De Belgique a écrit:
Je suppose que l'immobilier doit couter un oeil + un bras aux Sables ? ?
Si c'est le cas c'est un sérieux frein pour que des jeunes viennent s'y installer !

Attention je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec le fait que les Sables soit une ville de vieux ; a part aux Rassos de Michel je n'y vais jamais donc je n'ai aucun avis crédible


Comme beaucoup de villes où l'électorat est majoritairement agé, les municipalités ne sont pas libres de tous leurs mouvements en ce qui concerne les activités, en particulier le bruit.
J'ai constaté par moi-même cet été, un groupe de musique qui jouait en Aout au pied du tribunal cesser la musique à 1h pour cause de plainte éventuelle d'un seul riverain. Il faut lutter contre le fait qu'une poignée de gens emmerdent une plus grande partie.
Du fait du prix élevé de l'immobilier, en effet, les jeunes n'y ont que difficilement accès.
Il est prévu dans le programme de Catherine des réflexions sur des possibilités de financement afin de minimiser ce problème.
Est également prévu le déplacement à 1€...Pouvoir se déplacer à volonté dans la ville tout la journée à ce tarif, c'est un élément important. Je discutais récemment avec elle sur la pertinence même de pouvoir non pas utiliser des lignes tracées, mais des lignes à la carte où les bus pourraient adapter leur trajectoire..Ca, ça me plait un maximum et il y a ici un coté technique qui me branche bien...
Bref, il y a des tas de choses à faire dans cette superbe ville. Au moins, les élections ont ceci de positif, c'est la réflexion de chaque candidat à améliorer ce qui existe et à créer ce qui n'existe pas.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10488
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Reportage Sables d'olonne Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne EmptyMer 12 Fév 2020 - 14:01

récupération politique les journaleux de la tv  très orientés vers la REM attaquent en ce moment  tout azimuts bientôt les municipales .......tout s'explique

(simple avis)
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Reportage Sables d'olonne Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne EmptyMer 12 Fév 2020 - 21:09

Droit de réponse par la mairie des Sables d'Olonne:

Monsieur le Président Directeur Général de TF1, Gilles Pélisson,
Monsieur le chef de l’Information du groupe TF1, Thierry Thuillier,

Sablais de cœur, Sablais de naissance, hommes et femmes de tous âges, sommes choqués par le reportage diffusé sur notre ville lors du journal de 20h de TF1 ce 11 février 2020.
Nombreuses et nombreux sont ceux qui parmi nous ne se reconnaissent pas dans son contenu qui nous semble orienté, caricatural, et construit à charge.
Non, nous ne sommes pas qu’une ville de seniors et disposons de nombreux atouts qui ont été totalement ignorés en raison d’un scénario écrit d’avance.
Des chiffres erronés sur la pyramide des âges de notre population, dont plus de la moitié est active, ont été diffusés à l’antenne.
Des données de 2016 qui ne tiennent pas compte de la fusion - effective depuis le 1er janvier 2019 - des trois communes sœurs que sont Les Sables d’Olonne, Château d’Olonne et Olonne-sur-mer.
Parcellaire pour ne pas dire partial, votre reportage passe totalement à côté de la dynamique qui s’est enclenchée depuis un an.
Il oublie les nouvelles réalisations et projets ambitieux initiés depuis la création de notre ville nouvelle comme la création d’une salle pluridisciplinaire, d’une école d’ingénieurs de 250 places ou d’un plan forêt qui prévoit un million de plantations nouvelles d’ici à 2050.
Le 8 novembre prochain, notre cité accueillera le départ du Vendée Globe, l’une des courses à la voile les plus prestigieuses au Monde. A quelques mois de cet événement sportif et alors que tous les regards vont se tourner vers notre cité, le portrait que votre équipe en a dressé ne nous rend pas justice. A tout dire, il nous laisse un goût amer.
Nous nous garderons bien de porter un jugement sur la ligne éditoriale de votre édition du soir et sur l’angle que vos équipes ont choisi de traiter. Mais il est de notre devoir de vous dire que la caricature que vous faites de notre belle cité portuaire a blessé de très nombreux habitants qui vivent les Sables au quotidien.
Nous tenons à vous l’affirmer haut et fort et parce que nous sommes une communauté accueillante et généreuse, nous serions honorés de recevoir vos équipes pour leur faire découvrir tout ce qu’elles n’ont pas vu ou voulu montrer au public de votre journal télévisé.
Cette proposition vous est faite avec le cœur et la volonté de rétablir des vérités que vous devez à vos téléspectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Reportage Sables d'olonne Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne EmptyMer 12 Fév 2020 - 21:19

On dira que les propos de TF1 sont exagérés, ce qui n'étonnera personne de la part de cette chaîne de merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10488
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Reportage Sables d'olonne Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne EmptyMer 12 Fév 2020 - 21:29

top la lettre ! c'est clair ,net et précis
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9816
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Reportage Sables d'olonne Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne EmptyMer 12 Fév 2020 - 21:30

sa vas arrêter de vous plaindre vous avers une belle région et la mer fou
écouter un peux ce qu'ils dise du 93 jump
trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Reportage Sables d'olonne Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne EmptyMer 12 Fév 2020 - 21:35

gilberto a écrit:
sa vas arrêter de vous plaindre vous avers une belle région et la mer fou
écouter un peux ce qu'ils dise du 93 jump
trinqué trinqué


Moi, je me plains pas, c'est Christian !!! superlol superlol superlol superlol superlol superlol

trinqué

Bon, c'est vrai que le 9.3, c'est pas top, mais au moins, c'est une région de jeunes !!

je sors mdr mdr mdr mdr2 mdr2

déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9816
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Reportage Sables d'olonne Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne EmptyMer 12 Fév 2020 - 21:41

ouais c'est ça les vieux, toujours en train de se plaindre superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Reportage Sables d'olonne Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne EmptyMer 12 Fév 2020 - 21:48

gilberto a écrit:
ouais c'est ça les vieux, toujours en train de se plaindre superlol superlol

Ouais, ça, c'est quand on commence à avoir mal partout !! superlol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4180
Age : 64
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

Reportage Sables d'olonne Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne EmptyJeu 13 Fév 2020 - 4:18

Salut Michel,
Ta copine Dr House elle se présente sous qu'elle étiquette ?
Celle du troisième âges  superlol

A votre bon coeur Messieurs Dames

Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17058
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Reportage Sables d'olonne Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne EmptyJeu 13 Fév 2020 - 5:22

LUCKY 94 a écrit:
Salut Michel,
Ta copine Dr House elle se présente sous qu'elle étiquette ?
Celle du troisième âges  superlol

A votre bon coeur Messieurs Dames


Salut lucky

Elle se présente "SE "( sans étiquette) il est vrai que pour les municipales, personne ne veut afficher son camp superlol .

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17058
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Reportage Sables d'olonne Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne EmptyJeu 13 Fév 2020 - 5:25

Christian coucou

Joli pamphlet sur ce reportage bravo
patin
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17058
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Reportage Sables d'olonne Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne EmptyJeu 13 Fév 2020 - 5:28

Gilberto coucou

Oui c'est vrai le 9.3 est un département très jeune et dynamique, pour équilibrer les 2 départements, on devrait envoyer une partie de la jeunesse vers les Sables superlol superlol

je sors

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Sables d'olonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Sables dOlonne se mobilisent...
» TEMPETE AUX SABLES
» Rencontre aux Sables d'Olonne
» VOL AUX SABLES D'OLONNE
» Tempête sur les Sables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: