http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reportage Sables d'olonne

Aller en bas 
+13
Neubauer
didier 59
LUCKY 94
gilberto
domss
Pierre De Belgique
toffcaff
GLC250
Michel
damien
mimile
ppdb
bebel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GLC250
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5741
Date d'inscription : 26/05/2007

Reportage Sables d'olonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 7:28

Dommage j'arrive pas à transférer la vidéo ici ! bouhou

Peut être comme ça ? https://www.facebook.com/LESGRANSSABLESINFO/videos/118571899588384/
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 17079
Date d'inscription : 03/07/2009

Reportage Sables d'olonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 7:35

Cc Christian coucou

Je ne sais pas si les Sables ont plus de vieux qu'ailleurs mais je sais que les gens qui y habitent ont le cœur sur la main .

patin à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Reportage Sables d'olonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 10:11

bebel a écrit:
Cc Christian coucou

Je ne sais pas si les Sables ont plus de vieux qu'ailleurs mais je sais que les gens qui y habitent ont le cœur sur la main .

patin  à vous deux

Coucou Denis, moi la ville des Sables,j'y suis né et je l'aime comme elle est ! aime aime aime ....... patin

C'est sur, Michel y est pas né, donc il peut pas comprendre ! lol superlol ...Et puis "sa" candidate n'a aucune chance de gagner contre Y. Moreau notre maire qui se représente !  fuck ... superlol  

Reportage Sables d'olonne - Page 3 Baiesa10

La plus belle baie d’Europe ! superlol ...Au premier plan le fort St Nicolas aime ou lors d'un rassemblement de SL , on avait fait une visite...Pour ceux qui ce souviennent (en 2014 si mes souvenirs sont bon !) clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Reportage Sables d'olonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 10:28

Reportage Sables d'olonne - Page 3 Captu149
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Reportage Sables d'olonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 10:29

bebel a écrit:
Cc Christian coucou

Je ne sais pas si les Sables ont plus de vieux qu'ailleurs mais je sais que les gens qui y habitent ont le cœur sur la main .

patin  à vous deux

Bébel ça s'appel un peacemaker superlol jump

quand on te le montre avant de te l'implanter superlol

je sors

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01


Nombre de messages : 3887
Age : 58
modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -
Date d'inscription : 12/09/2005

Reportage Sables d'olonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 11:02

trinqué tiens les sables d'ollones

je serais cet été dans le coin pendant une quinzaine

qu' y a t'il de beau a voir coté automobile dans le coin ( musée , collectionneur , garage d'ancienne ou dépot vente ) etc etc

histoire de faire autre chose que de la bronzette
Revenir en haut Aller en bas
Becker
directeur de course
directeur de course
Becker


Nombre de messages : 1698
Age : 50
Localisation : Tours
modèles possédés : 230E W123
Date d'inscription : 19/02/2009

Reportage Sables d'olonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 11:16

Salut Pierre,

Tu as le musée automobile de Talmont St Hilaire, tout près des sables, qui est intéressant. fou


http://www.musee-auto-vendee.com/


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Reportage Sables d'olonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 11:51

Citation :
Bébel ça s'appel un peacemaker

 Ce serait très utile vu le contexte géopolitique actuel... superlol

Tu voulais sans doute parler d'un pacemaker ?   (peacemaker = pacificateur)
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Reportage Sables d'olonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 12:16

oui c'est ma déformation "professionnelle" chez moi un peacemaker c'est un Colt 1873 superlol

quand t'en as un en main effectivement on te fout la paix superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Reportage Sables d'olonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 13:35

Oui, d'ailleurs le mot se traduit par : Générateur de paix !! superlol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Reportage Sables d'olonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 19:02

Ouest France de ce matin..
Quand je vous disais qu'il y a des choses très intéressantes.

Les professionnels de la Politique, j'y ai goûté depuis le Général de Gaulle, maintenant, ça suffit, et surtout au niveau local, je privilégie ceux qui ne sont pas intéressés par le pognon, soit par conviction, soit parce qu'ils n'en n'ont pas besoin.
Et puis, je préfère voter pour ceux qui ont un programme qui me plait plus que pour ceux qui ont le plus de chances de l'emporter.


Et puis, elle est fan de MERCEDES, elle en possède 5. Si elle est élue, on pourra faire des rassos d'enfer !!!  superlol

Reportage Sables d'olonne - Page 3 85230210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01


Nombre de messages : 3887
Age : 58
modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -
Date d'inscription : 12/09/2005

Reportage Sables d'olonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 19:08

Becker a écrit:
Salut Pierre,

Tu as le musée automobile de Talmont St Hilaire, tout près des sables, qui est intéressant. fou


http://www.musee-auto-vendee.com/


trinqué

Merci pour ce lien , j'irais le voir , je pense également aller voir le manoir de l'automobile a Lohéac

je suis preneur d'autres infos

de bonnes vacances , cela se prépare trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Reportage Sables d'olonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 20:02

Le Musée de Talmont, dont la propriétaire est une copine est un superbe musée qui se démerde seul, sans aucune subvention.
Ils se débrouillent seuls avec les recettes et les charges..

Nous avions visité ce musée pour le premier rasso SL de Vendée, on y voit des caisses vraiment extraordinaires et rares.

Si vous avez besoin de quelque chose concernant le musée, vous pouvez m'en avertir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4189
Age : 64
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

Reportage Sables d'olonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 20:04

Michel a écrit:
Ouest France de ce matin..
Quand je vous disais qu'il y a des choses très intéressantes.

Les professionnels de la Politique, j'y ai goûté depuis le Général de Gaulle, maintenant, ça suffit, et surtout au niveau local, je privilégie ceux qui ne sont pas intéressés par le pognon, soit par conviction, soit parce qu'ils n'en n'ont pas besoin.
Et puis, je préfère voter pour ceux qui ont un programme qui me plait plus que pour ceux qui ont le plus de chances de l'emporter.


Et puis, elle est fan de MERCEDES, elle en possède 5. Si elle est élue, on pourra faire des rassos d'enfer !!!  superlol

Reportage Sables d'olonne - Page 3 85230210

Je suis pas pour l'amateurisme en terme de gestion d'une cité ou d'un pays.
Tu irais te faire soigner chez un médecin amateur ? Ou déposer ton V12 entre les mains d'un bricolo ? Moi non
Je suis pour le professionnalisme sanctionné par un vrai diplôme à tout les niveaux.
Pas comme aujourd'hui ou règne l'incompétence à tout les étages car c'est moins cher que le professionnalisme, pour produire de la merde à prix d'or.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Reportage Sables d'olonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 20:39

Citation :
Je suis pas pour l'amateurisme en terme de gestion d'une cité ou d'un pays.

Je pense au contraire que seul le désintéressement (qui s'oppose donc au professionnalisme, c'est à dire être payé pour une tâche donnée) permet une gestion dans l'intérêt collectif.

Citation :
Je suis pour le professionnalisme sanctionné par un vrai diplôme à tout les niveaux.

C'est le cas de la plupart de nos énergumènes politiques actuels. (Sciences politiques, suivi de l'Ecole Nationale d'Administration) Le résultat ne me semble pas très brillant. Ils devaient néanmoins avoir de très bonnes notes en népotisme, détournement et corruption...

Citation :
Pas comme aujourd'hui ou règne l'incompétence à tout les étages car c'est moins cher que le professionnalisme, pour produire de la merde à prix d'or.

La merde à prix d'or, comme tu dis, est justement le fruit du "travail" de personnes qui ont le cursus dont je parle plus haut... Des pros...


Le pouvoir corrompt l'homme, l'anarchie est la garante de son intégrité... preuve



trinqué
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4189
Age : 64
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

Reportage Sables d'olonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 21:11

Des bénévoles et amateur pour gérer les villes C'est les resto du coeur pour tous et le revenu bolchevique universel superlol
Un programme de merde rocket

Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Reportage Sables d'olonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 21:13

Citation :


Des bénévoles et amateur pour gérer les villes C'est les resto du coeur pour tous et le revenu bolchevique universel

Je ne demande pas mieux que de te croire, si au lieu de te contenter de l'affirmer, tu expliques pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5631
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

Reportage Sables d'olonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 21:51

Et bien ça ferraille dur Aux Sables.

Mais si on regarde sur la France :

Au Sud si tu enlèves les mois de Juin , Juillet Août il y a que des vieux. Une petite pensée pour Nice superlol superlol superlol superlol
A l'ouest Bordeaux et les Sales idem que dans le Sud , que des vieux. A propos des du rasso la moyenne d'age elle est plus prêt du formole que de la première communion  superlol  superlol jump jump
A l’extrême Ouest il y a la Bretagne , là ça se maintien mais bon il y a un Festival qui s'appelle "les vieilles charrues"....!! trinqué trinqué trinqué
Au Nord et bien y a les corons et les jeunes vont sur le centre , alors bonjour le 3eme age superlol superlol
A l'Est il y a des jeunes et des vieux mais on se démerde pour s'entendre , de toute façon l'hiver l'ancien ne sort pas et pas mieux l'été , donc à la vue des autochtones il y a que des jeunes jump2 jump2

Bon j'ai fais le tour de France et ma fois je suis dans le Centre Est et on est bien jump jump

patin à tous et super élections..... fuck fuck superlol superlol superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4189
Age : 64
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

Reportage Sables d'olonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 22:10

mimile a écrit:
Citation :


Des bénévoles et amateur pour gérer les villes C'est les resto du coeur pour tous et le revenu bolchevique universel

Je ne demande pas mieux que de te croire, si au lieu de te contenter de l'affirmer, tu expliques pourquoi...

Tu veux que je t'explique quoi ? que la RDA quand j'y était, la RUSSIE communiste, et que LFIslamogauchiste c'est l'avenir et bien non merci pas pour moi superlol
Que l'amateurisme de la Macronite C'est l'avenir et bien non merci.
Que les écolos bobos c'est l'avenir et bien non merci

Quand aux sans étiquette amateur qui se font passer pour de bon samaritain désintéressé par l'oseille ils sont bien pirent que les autres en avançant masqué.

Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Reportage Sables d'olonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 22:11

LUCKY 94 a écrit:

Je suis pas pour l'amateurisme en terme de gestion d'une cité ou d'un pays.
Tu irais te faire soigner chez un médecin amateur ? Ou déposer ton V12 entre les mains d'un bricolo ? Moi non
Je suis pour le professionnalisme sanctionné par un vrai diplôme à tout les niveaux.
Pas comme aujourd'hui ou règne l'incompétence à tout les étages car c'est moins cher que le professionnalisme, pour produire de la merde à prix d'or.


Daniel, aux US, il y a eu un jour un Président qui s'appelait Donald Reggan.
Acteur de publicités de bas de gamme et donc sans aucun cursus, il a été un Président aucunement plus mauvais que d'autres.
Chez nous, je prendrais comme exemple Beregovois, ancien manoeuvre dans une usine et qui n'a pas à rougir de son mandat de 1er ministre.

Alors, les Professionnels comme Macron et quasiment tous les autres, je préfère les voir diriger leurs entreprises que notre avenir, pour s'en convaincre, il n'y a qu'à voir le résultat de leur mandats.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4189
Age : 64
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

Reportage Sables d'olonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 22:20

Michel a écrit:
LUCKY 94 a écrit:

Je suis pas pour l'amateurisme en terme de gestion d'une cité ou d'un pays.
Tu irais te faire soigner chez un médecin amateur ? Ou déposer ton V12 entre les mains d'un bricolo ? Moi non
Je suis pour le professionnalisme sanctionné par un vrai diplôme à tout les niveaux.
Pas comme aujourd'hui ou règne l'incompétence à tout les étages car c'est moins cher que le professionnalisme, pour produire de la merde à prix d'or.


Daniel, aux US, il y a eu un jour un Président qui s'appelait Donald Reggan.
Acteur de publicités de bas de gamme et donc sans aucun cursus, il a été un Président aucunement plus mauvais que d'autres.
Chez nous, je prendrais comme exemple Beregovois, ancien manoeuvre dans une usine et qui n'a pas à rougir de son mandat de 1er ministre.

Alors, les Professionnels comme Macron et quasiment tous les autres, je préfère les voir diriger leurs entreprises que notre avenir, pour s'en convaincre, il n'y a qu'à voir le résultat de leur mandats.

Bérégovoy il C'est fait niqué par mittrand
Macron et sa kermesse ne sont pas des pros mais plutôt des opportunistes véreux.
Quand aux ricains Donald Duck me convient superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Reportage Sables d'olonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 22:30

Les pros de la Politique ont ceci de plus que les autres, c'est d'avoir appris à niquer le peuple à leur avantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4189
Age : 64
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

Reportage Sables d'olonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 22:33

Maintenant si un amateur bon samaritain se pointe au pouvoir et supprime tout les impôts et taxes, puisqu'il n'aura pas besoin d'oseille pour financer son bénévolat je vous promets d'y réfléchir mdr si il ferme les frontières à double tour mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Reportage Sables d'olonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 22:39

Ahh, c'est déjà mieux !! superlol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01


Nombre de messages : 3887
Age : 58
modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -
Date d'inscription : 12/09/2005

Reportage Sables d'olonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne - Page 3 EmptySam 15 Fév - 12:03

Michel a écrit:
Le Musée de Talmont, dont la propriétaire est une copine est un superbe musée qui se démerde seul, sans aucune subvention.
Ils se débrouillent seuls avec les recettes et les charges..

Nous avions visité ce musée pour le premier rasso SL de Vendée, on y voit des caisses vraiment extraordinaires et rares.

Si vous avez besoin de quelque chose concernant le musée, vous pouvez m'en avertir.

A plus forte raison , je visiterai ce Musée avec mon épouse et ma fille , la seule chose que je demande de temps en temps , est de pouvoir passer derrière les cordelettes pour faire des photos avant et arrière des véhicules ce qui n'est pas toujours possible et que je comprend ; mais qui me frustre car j'ai un respect total des véhicules présenter !
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Reportage Sables d'olonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne - Page 3 EmptySam 15 Fév - 12:19

Bonjour Pierre,

Par contre tu as presque 4 heures de route (aller) pour faire Les Sables / Loudéac ! A ton service pour autres renseignements trinqué ...Dommage que mon frère ne fait pas visiter sa collection personnelle ! il a environ 40 véhicules de collection ! bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Reportage Sables d'olonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne - Page 3 EmptySam 15 Fév - 12:51

PIERRE 01 a écrit:
Michel a écrit:
Le Musée de Talmont, dont la propriétaire est une copine est un superbe musée qui se démerde seul, sans aucune subvention.
Ils se débrouillent seuls avec les recettes et les charges..

Nous avions visité ce musée pour le premier rasso SL de Vendée, on y voit des caisses vraiment extraordinaires et rares.

Si vous avez besoin de quelque chose concernant le musée, vous pouvez m'en avertir.

A plus forte raison , je visiterai ce Musée avec mon épouse et ma fille , la seule chose que je demande de temps en temps , est de pouvoir passer derrière les cordelettes pour faire des photos avant et arrière des véhicules ce qui n'est pas toujours possible et que je comprend ; mais qui me frustre car j'ai un respect total des véhicules présenter !

Il n'y aura aucun problème pour pénétrer à l"intérieur des cordelettes pour faire des photos, les propriétaires ne sont pas des imbéciles, ce sont des passionnés. superlol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Contenu sponsorisé





Reportage Sables d'olonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sables d'olonne   Reportage Sables d'olonne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Sables d'olonne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Sables dOlonne se mobilisent...
» TEMPETE AUX SABLES
» Rencontre aux Sables d'Olonne
» VOL AUX SABLES D'OLONNE
» Tempête sur les Sables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: