http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons

Aller en bas 
+10
slk200k
celts
Jean-Bernard W124
bebel
mimile
toffcaff
STERNE
GSX1400
zalbator
damien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
slk200k
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2000
Date d'inscription : 03/10/2011

la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons   la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons - Page 2 EmptySam 8 Fév - 11:27

Le problème c’est que pour être heureux l’humain en veux toujours plus. De moins en moins satisfait de ce qu’il a .pourtant par rapport à mon adolescence ce que les gens ont c’était un rêve pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 14945
Date d'inscription : 17/10/2004

la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: sdf   la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons - Page 2 EmptySam 8 Fév - 13:19

Hallo

Tu pouvais choisir un autre boulot... a écrit:

C'est le type même de connerie que l'on entend régulièrement par des gens qui, souvent sur la route comme dans leur esprit, ne voient pas plus loin que le bout d'une cabine avancée de PL!!!

1) à 17 ans et 10 mois lorsque l'on m'a proposé le Pacifique sans autres indications comme destination , j'ai accepté comme beaucoup de jeunes acceptaient à l'époque de partir pour vivre autre chose et le Pacifique ne se résume pas qu'aux essais nucléaires!!!

2) Sur place après 22 H. de vol et 19000 KM d'où je vivais en Allemagne, le haut commissariat nous envoyait à Muru/Fanga sans autres précisions !

3) La France s'étant fait un plaisir , encore aujourd'hui, de Tout cacher!!! A l'époque point d'internet!!!

4) Heureusement qu'il y a des gens qui choisissent de protéger, de sécuriser, de défendre les autres ou encore d'assumer des tâches permettant à tous de profiter de la vie, alors certes on choisit mais certainement pas le fait de se faire "descendre" ou de jouer les cobayes "gratuitement" . Si le peuple comptait sur les "pantouflards" et autres bureaucrates pour faire tourner le monde alors il y a bien longtemps que cette planète serait devenue déserte ou envahie de moribonds!!!

Il y a ceux qui vont au feu dans tous les sens du terme et puis les autres attendant sagement les résultats mais se permettant ce type de réflexion indigne de gens sensés... Toute ma vie j'ai oeuvré pour garantir un certain Bien-être, tout comme ceux sachant ce que veut dire Liberté, Défense, Sécurité l'un n'allant pas sans l'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
riton5
pilote
pilote



Nombre de messages : 139
Localisation : bzh 56
modèles possédés : s124 300d ,s203 270cdi
Date d'inscription : 21/01/2018

la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons   la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons - Page 2 EmptySam 8 Fév - 14:09

STERNE a écrit:
Hallo



C'est le type même de connerie que l'on entend régulièrement par des gens qui, souvent sur la route comme dans leur esprit, ne voient pas plus loin que le bout d'une cabine avancée de PL!!!

1) à 17 ans et 10 mois lorsque l'on m'a proposé le Pacifique sans autres indications comme destination , j'ai accepté comme beaucoup de jeunes acceptaient à l'époque de partir pour vivre autre chose et le Pacifique ne se résume pas qu'aux essais nucléaires!!!

2) Sur place après 22 H. de vol et 19000 KM d'où je vivais en Allemagne, le haut commissariat nous envoyait à Muru/Fanga sans autres précisions  !

3) La France s'étant fait un plaisir , encore aujourd'hui, de Tout cacher!!! A l'époque point d'internet!!!

4) Heureusement qu'il y a des gens qui choisissent de protéger, de sécuriser, de défendre les autres ou encore d'assumer des tâches permettant à tous de profiter de la vie, alors certes on choisit  mais certainement pas le fait de se faire "descendre" ou de jouer les cobayes "gratuitement" . Si le peuple comptait sur les "pantouflards" et autres bureaucrates pour faire tourner le monde alors il y a bien longtemps que cette planète serait devenue déserte ou envahie de moribonds!!!

Il y a ceux qui vont au feu dans tous les sens du terme et puis les autres attendant sagement les résultats mais se permettant ce type de réflexion indigne de gens sensés... Toute ma vie j'ai oeuvré pour garantir un certain Bien-être, tout comme ceux sachant ce que veut dire Liberté, Défense, Sécurité l'un n'allant pas sans l'autre!!


sinon ,on s'en bah les coui....https://www.youtube.com/watch?v=7lAWN21k8DM7
œuvré pour les puissant ? œuvré pour une nation ? œuvré pour toucher un bon salaire ?
chacun vois comme il peut, mais tous le monde ne voit pas forcement comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: sdf   la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons - Page 2 EmptySam 8 Fév - 14:20

chacun vois comme il peut, mais tout le monde ne vois pas forcement comme toi ! a écrit:

Laisse le monde tranquille, là tu parles pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
riton5
pilote
pilote



Nombre de messages : 139
Localisation : bzh 56
modèles possédés : s124 300d ,s203 270cdi
Date d'inscription : 21/01/2018

la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons   la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons - Page 2 EmptySam 8 Fév - 14:23

STERNE a écrit:


Laisse le monde tranquille, là tu parles pour toi!

pourquoi pas écouter un peu de violon ....https://www.youtube.com/watch?v=7lAWN21k8DM7

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
slk200k
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
slk200k


Nombre de messages : 2000
Age : 73
Localisation : Thuin-(Hainaut)-Belgique
modèles possédés : R129.SL300-03/1993-190CV-BVM- R170. SLK200K-2004-120 KW-BVA-phase 2-- Peugeot 407-2010-2L HDI-103 KW
Date d'inscription : 03/10/2011

la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons   la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons - Page 2 EmptySam 8 Fév - 14:24

STERNE a écrit:


Laisse le monde tranquille, là tu parles pour toi!

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4189
Age : 65
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons   la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons - Page 2 EmptySam 8 Fév - 17:33

STERNE a écrit:
Hallo

Pour l'instant la France est un wagon surplombé économiquement  et socialement  que l'on doit tracter , la vérité pas forcément bonne à dire est là  donc il y a un moment où ce wagon se détachera ....

Un Allemand joue le beau hors de chez lui en prenant le reste du monde de haut !
Et chez lui il marche au pas et ferme sa gueule.
Un Français ne sera jamais le larbins d'un shleu. degueuli
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4189
Age : 65
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons   la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons - Page 2 EmptySam 8 Fév - 17:46

la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons - Page 2 11512710
la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons - Page 2 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons   la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons - Page 2 EmptySam 8 Fév - 21:10

STERNE a écrit:
Hallo



C'est le type même de connerie que l'on entend régulièrement par des gens qui, souvent sur la route comme dans leur esprit, ne voient pas plus loin que le bout d'une cabine avancée de PL!!!

1) à 17 ans et 10 mois lorsque l'on m'a proposé le Pacifique sans autres indications comme destination , j'ai accepté comme beaucoup de jeunes acceptaient à l'époque de partir pour vivre autre chose et le Pacifique ne se résume pas qu'aux essais nucléaires!!!

2) Sur place après 22 H. de vol et 19000 KM d'où je vivais en Allemagne, le haut commissariat nous envoyait à Muru/Fanga sans autres précisions  !

3) La France s'étant fait un plaisir , encore aujourd'hui, de Tout cacher!!! A l'époque point d'internet!!!

4) Heureusement qu'il y a des gens qui choisissent de protéger, de sécuriser, de défendre les autres ou encore d'assumer des tâches permettant à tous de profiter de la vie, alors certes on choisit  mais certainement pas le fait de se faire "descendre" ou de jouer les cobayes "gratuitement" . Si le peuple comptait sur les "pantouflards" et autres bureaucrates pour faire tourner le monde alors il y a bien longtemps que cette planète serait devenue déserte ou envahie de moribonds!!!

Il y a ceux qui vont au feu dans tous les sens du terme et puis les autres attendant sagement les résultats mais se permettant ce type de réflexion indigne de gens sensés... Toute ma vie j'ai oeuvré pour garantir un certain Bien-être, tout comme ceux sachant ce que veut dire Liberté, Défense, Sécurité l'un n'allant pas sans l'autre!!

Je comprends ton ressenti. Néanmoins, ce que j'ai exprimé n'est pas une connerie, mais un point de vue, merci d'en tenir compte. Alors, je reconnais avoir été un peu succinct et décide donc de développer :

Ce qui nous oppose, plus que nos nationalités/cultures respectives, c'est notre façon de voir le monde. Je ne pense pas qu'aller grossir les rangs de telle ou telle armée soit œuvrer pour la paix, mais tout au plus pour un équilibre des forces entre les différents protagonistes potentiels, équilibre menacé à la première crise sérieuse, chacun lorgnant sans vergogne sur la gamelle du camp d'en face. (ressources naturelles, énergies fossiles, etc... (voir le Vénézuela)).

Pour moi, (ce n'est que mon point de vue) les peuples sont tous embarqués sur le même bateau, appelé terre, et la seule manière de faire durer le voyage est d'aller dans le sens de la solidarité. La concurrence (entre les peuples, les individus, les entreprises) atteignant un paroxysme intenable, on va se foutre sur la gueule, et mêmes les vainqueurs, en admettant qu'il y en ait, connaitront d'énormes pertes irréversibles que tout notre savoir ne parviendra pas à juguler.

Je ne crois pas qu'on obtienne durablement la paix en préparant la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: asdf   la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons - Page 2 EmptySam 8 Fév - 21:19

Hallo

Danke mimile pour avoir pris le temps de développer!
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons   la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons - Page 2 EmptySam 8 Fév - 22:07

Bitteschön... (avec un sérieux doute, comprendre "your welcome" pour assurer le coup...) superlol 

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: sdf   la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons - Page 2 EmptySam 8 Fév - 22:54


Bitte schön , Bitte va très bien aussi.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5421
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons   la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 13:59

comme je suis heureuse et loin de tout ça dans mon bungalow et ma bergerie au milieu des animaux, dans la foret !!!!

jump

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons - Page 2 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
slk200k
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
slk200k


Nombre de messages : 2000
Age : 73
Localisation : Thuin-(Hainaut)-Belgique
modèles possédés : R129.SL300-03/1993-190CV-BVM- R170. SLK200K-2004-120 KW-BVA-phase 2-- Peugeot 407-2010-2L HDI-103 KW
Date d'inscription : 03/10/2011

la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons   la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 14:22

Poupounouss a écrit:
comme je suis heureuse et loin de tout ça dans mon bungalow et ma bergerie au milieu des animaux, dans la foret !!!!

jump


C’est ce que je me dis régulièrement. Qu’est-que j’ai fais pour avoir cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons   la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS -
» Arraches rotules que prendre , pour W202 204 140 ?
» N'arrive pas à prendre contact pour une annonce
» ON NOUS PRENDS POUR DES C... !!!!!!!!!!!
»  La réindustrialisation de la FRANCE, pourquoi peu de personnes en parlent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: