http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tarif des contrôles techniques

Aller en bas 
+8
damien
mino
Pierre De Belgique
toffcaff
zalbator
jmm28
JP55
Panzer62
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9327
Date d'inscription : 20/06/2010

Tarif des contrôles techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif des contrôles techniques   Tarif des contrôles techniques - Page 2 Empty01.08.17 21:23

damien a écrit:
toffcaff a écrit:
les gens roulerons sans ct , comme ils roulent sans permis ou sans assurance , faudra juste esperer qu ils ne font pas l impasse sur les freins ou les pneus a minima !! superlol

les controleurs suivent actuellement des formations pour les nouveaux points , mais l introduction de celle ci est claire , epurer le plus possible le parc des vehicules anterieur a 97 !!! rocket

...les ct vont créer des emploies ....des vigiles ^^ superlol .....car ça risque de chauffer avec les "immo" ...

trinqué

le mec qui veut que je laisse mon SL à son bordel parce que le boitier de direction est gras il a intérêt à courir très vite car j'aurais surement envie de lui coller un bourre pif devil

ça va à l'encontre de la liberté de circuler , j'aimerais qu'on me démontre ou est la dangerosité d'une voiture qui suinte un peu .... je parle pas de fuite ou tu remet du fluide tous les 500 km ....  



entièrement d'accord avec toi Damien ,mais il voit plus loin que ça ,c'est au niveau de l'environnement furieux ,tu va polluer notre pauvre planéte superlol ah je te jure !!!!!!! trinqué sur les nouvelles voitures ,il y avait méme une étude pour inventer un systéme de récupération des résidus des plaquettes lors des freinages afin de ne pas les envoyer dans la nature ,voila ou on en est furieux









patrick











patrick
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

Tarif des contrôles techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif des contrôles techniques   Tarif des contrôles techniques - Page 2 Empty01.08.17 21:25

j'ai des carter de protection moteur si ça suinte dedans je lave le carter superlol jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9327
Age : 60
Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue
Date d'inscription : 20/06/2010

Tarif des contrôles techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif des contrôles techniques   Tarif des contrôles techniques - Page 2 Empty01.08.17 21:33

damien a écrit:
j'ai des carter de protection moteur si ça suinte dedans je lave le carter superlol jump


oui ça reste dans le carter ,c'est sur ,a moins que le carter est un trou ,comme ceux qui sont sous le moteur .....tu regardera sur les parkings toutes les taches de gras qu'il y a (huile, gasoil ) alors tu parles un intelligent a dut le voir aussi et alors ils ont créé cette nouvelle inspection pour les controles techniques a venir ,mais a mon avis il va y avoir des problèmes ça va gueuler et cela ne pourra pas se faire ,tout du moins aussi sévére que ça,ils seront obligé de revoir leur copies .......... trinqué







patrick
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Tarif des contrôles techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif des contrôles techniques   Tarif des contrôles techniques - Page 2 Empty01.08.17 21:35

faudra se faire chier à briquer le moteur avant d'aller au CT on mettra du brillant à pneus partout il verront pas les suintements superlol jump

plus sérieusement les mecs au CT seront obligé de fermer les yeux sur des trucs non dangereux sinon c'est plus possible

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9327
Age : 60
Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue
Date d'inscription : 20/06/2010

Tarif des contrôles techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif des contrôles techniques   Tarif des contrôles techniques - Page 2 Empty01.08.17 21:44



plus sérieusement les mecs au CT seront obligé de fermer les yeux sur des trucs non dangereux sinon c'est plus possible [/quote]


oui c'est sur Damien ,je m'inquiéte pas trop pour ça ...... trinqué après si la voiture est dans un état délabré bien sur, en plus ça fuit l'huile un peu partout alors la ce sera refusé ,mais si la voiture est super bien entretenue et malgrés cela il y a une légere fuite ou deux ,je pense que le gars fermera les yeux ,c'est mon avis ....je peux me tromper ,mais je vois ça comme ça ..... trinqué on va bien voir,l'avenir nous le dira trinqué






patrick
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Tarif des contrôles techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif des contrôles techniques   Tarif des contrôles techniques - Page 2 Empty01.08.17 21:50

tu laisse une bouteille de vin sur le siege passager ... superlol jump

et quand arrive la fin du ct tu arrive avec le 45 dans la ceinture superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9327
Age : 60
Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue
Date d'inscription : 20/06/2010

Tarif des contrôles techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif des contrôles techniques   Tarif des contrôles techniques - Page 2 Empty01.08.17 21:54

damien a écrit:
tu laisse une bouteille de vin sur le siege passager ... superlol jump

et quand arrive la fin du ct tu arrive avec le 45 dans la ceinture superlol jump



pour la bouteille ,ça doit se faire je pense ,mais alors du bon vin, hein superlol superlol superlol


pour le 45 je vais pas essayer superlol superlol par contre je connais une annecdote un client de chez bmw qui avait un probléme pas moyen de faire entendre ,il est revenu avec le 12 et boum trois coups dans le plafond et après au gnouf bien sur superlol superlol ils aiment pas bien superlol superlol






patrick
Revenir en haut Aller en bas
sprinder83
champion
champion



Nombre de messages : 493
Age : 73
Localisation : Toulon
modèles possédés : 170 DS (1950), Unimog 421.124, 411.119, W203 270CDI Break, G-Klasse G250GD 460.317cabrio 1989.
Date d'inscription : 27/03/2009

Tarif des contrôles techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif des contrôles techniques   Tarif des contrôles techniques - Page 2 Empty01.08.17 22:19

Depuis quelques temps , quand je passe une de mes autos au contrôle, je vais d'abord à la station de lavage pour un bon lavage des dessous.
Et je me présente au contrôle la bagnole toute dégoulinante d'eau .... c'est déja un peu moins facile de voir des fuites;
et comme ils sont toujours à la bourre , pas le temps d'attendre que ça sèche.
Revenir en haut Aller en bas
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9327
Age : 60
Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue
Date d'inscription : 20/06/2010

Tarif des contrôles techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif des contrôles techniques   Tarif des contrôles techniques - Page 2 Empty01.08.17 22:21

sprinder83 a écrit:
Depuis quelques temps , quand je passe une de mes autos au contrôle, je vais d'abord à la station de lavage pour un bon lavage des dessous.
Et je me présente au contrôle la bagnole toute dégoulinante d'eau .... c'est déja un peu moins facile de voir des fuites;
et comme ils sont toujours à la bourre , pas le temps d'attendre que ça sèche.



c'est pas une mauvaise idée fou je pense .....ou alors faut prendre rendez vous un jour de pluie superlol superlol superlol







patrick
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Tarif des contrôles techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif des contrôles techniques   Tarif des contrôles techniques - Page 2 Empty01.08.17 22:25

sprinder83 a écrit:
Depuis quelques temps , quand je passe une de mes autos au contrôle, je vais d'abord à la station de lavage pour un bon lavage des dessous.
Et je me présente au contrôle la bagnole toute dégoulinante d'eau .... c'est déja un peu moins facile de voir des fuites;
et comme ils sont toujours à la bourre , pas le temps d'attendre que ça sèche.


À partir de 2018 ils vont t'en coller une pour fuite de liquide de refroidissement et/ou lave glace gasp! superlol
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

Tarif des contrôles techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif des contrôles techniques   Tarif des contrôles techniques - Page 2 Empty01.08.17 22:43

comme dit plus haut vu le bordel que ca va mettre les remontés des centres aux politiques ne vont pas trainer superlol
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Tarif des contrôles techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif des contrôles techniques   Tarif des contrôles techniques - Page 2 Empty02.08.17 2:00

Et comme dit plus haut , les politiques soumettrons au Ct d employer un vigile , pour eventuellement régler les differents ...superlol
des emploies , le reste ne va pas dans le programme Jupiterien , hormis les recettes fiscales , et avec 15 a 25mn de controle en plus , c est entre 15 et 25€ de plus ^^ jump

les ct vont etre saturés d ici mai 2018 ...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarif des contrôles techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif des contrôles techniques   Tarif des contrôles techniques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarif des contrôles techniques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Contrôles techniques et vieilles Mercedes
» contrôles routiers des w124
» Coup de gueule:Les controles routier
» [Press] Belgique > Contrôles de plaques françaises
» [Info] Procédure de contestation des contrôles automatisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: