http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 nos libertés menacées lentement mais surement ça commence par le cash

Aller en bas 
+11
damien
STERNE
Michel
Yzarn
ioyo
toffcaff
bcf34
bebel
buriram
mimile
zalbator
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le censeptiste
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2544
Date d'inscription : 22/02/2017

nos libertés menacées lentement mais surement ça commence par le cash  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos libertés menacées lentement mais surement ça commence par le cash    nos libertés menacées lentement mais surement ça commence par le cash  - Page 3 EmptySam 22 Juil 2017 - 13:54

LUCKY 94 a écrit:
Vous étiez ou en 40 ? superlol
Au chaud, et tu sait où superlol
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 4180
Date d'inscription : 27/10/2008

nos libertés menacées lentement mais surement ça commence par le cash  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos libertés menacées lentement mais surement ça commence par le cash    nos libertés menacées lentement mais surement ça commence par le cash  - Page 3 EmptySam 22 Juil 2017 - 13:59

Non je vois pas ! Expliqué vous Mr.
Revenir en haut Aller en bas
Le censeptiste
directeur de course
directeur de course
Le censeptiste


Nombre de messages : 2544
Age : 61
Localisation : PLEIN OUEST
modèles possédés : 500 SL 1986
Date d'inscription : 22/02/2017

nos libertés menacées lentement mais surement ça commence par le cash  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos libertés menacées lentement mais surement ça commence par le cash    nos libertés menacées lentement mais surement ça commence par le cash  - Page 3 EmptySam 22 Juil 2017 - 14:08

OU, LA :

nos libertés menacées lentement mais surement ça commence par le cash  - Page 3 Gif_co10
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4180
Age : 64
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

nos libertés menacées lentement mais surement ça commence par le cash  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos libertés menacées lentement mais surement ça commence par le cash    nos libertés menacées lentement mais surement ça commence par le cash  - Page 3 EmptySam 22 Juil 2017 - 14:21

Pauvre Mr. Vous ne devez plus baiser souvent superlol
Revenir en haut Aller en bas
Le censeptiste
directeur de course
directeur de course
Le censeptiste


Nombre de messages : 2544
Age : 61
Localisation : PLEIN OUEST
modèles possédés : 500 SL 1986
Date d'inscription : 22/02/2017

nos libertés menacées lentement mais surement ça commence par le cash  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos libertés menacées lentement mais surement ça commence par le cash    nos libertés menacées lentement mais surement ça commence par le cash  - Page 3 EmptySam 22 Juil 2017 - 14:26

Tu n'as pas compris : en 1940 j'étais au chaud dans des exemplaires équivalent mais bien en place superlol
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4180
Age : 64
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

nos libertés menacées lentement mais surement ça commence par le cash  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos libertés menacées lentement mais surement ça commence par le cash    nos libertés menacées lentement mais surement ça commence par le cash  - Page 3 EmptySam 22 Juil 2017 - 14:41

Et aujourd'hui non !
Ca fait mal superlol
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

nos libertés menacées lentement mais surement ça commence par le cash  - Page 3 Empty
MessageSujet: sd   nos libertés menacées lentement mais surement ça commence par le cash  - Page 3 EmptySam 22 Juil 2017 - 16:26

c'est triste j'espérais un éclaircissement sur le fond de ta pensé voir un regret que tes paroles puissent être interprétées pour de la nostalgie et une condamnation sincere et sans appel a écrit:

QUI interprète mes propos de cette façon? Toi Damien et qq "mielleux" qui te suivent!

Si il te faut une explication de texte à chaque fois que je m'oppose à tes écrits afin que tu comprennes mieux/bien jump alors je peux te conseiller de la documentation historique!

Nüremberg c'est fini, réveille-toi jump

Tschüß trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2621
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

nos libertés menacées lentement mais surement ça commence par le cash  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos libertés menacées lentement mais surement ça commence par le cash    nos libertés menacées lentement mais surement ça commence par le cash  - Page 3 EmptySam 22 Juil 2017 - 16:56

Allez . Maintenant ce sont les mielleux qui suivent
Damien et bientôt ce sera la vérité selon Sterne et
il ne faut pas discuter .
Alors , dés qu'on est pas d'accord avec toi , on
est obligatoirement d'accord avec Damien ?
Tu vois , je te préfère quand tu répond à ma
question , suite au jeu ( sur le moteur d'avion )
que de lire certains de tes propos .
En plus tu donne une image des gens de l'est de la
France digne des années soixante .
On a beau être voisins , je ne pense pas qu'on va devenir copains .
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17057
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

nos libertés menacées lentement mais surement ça commence par le cash  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos libertés menacées lentement mais surement ça commence par le cash    nos libertés menacées lentement mais surement ça commence par le cash  - Page 3 EmptySam 22 Juil 2017 - 17:29

Je pense qu'on navigue sur un torrent d’incompréhension , je suis persuadé que personne ici ne mets en doute les exactions du III Reich .

Il est bon aussi de rappeler que les Allemands ont été dans les tout premiers a subir la répressions nazis .

Chaque Pays et chaque peuple a sa part d'ombre , faut il rappeler les résistants de la dernière minute ?

Laissons les morts en paix mais n'oublions pas leurs mémoires pour ne pas revivre de telles atrocités .

Quand à chercher une certaine forme d'amitié , à part ce qui se rencontre en vrai lors de sorties ou rassos , je n'en voit pas déchantions .

Revenir en haut Aller en bas
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

nos libertés menacées lentement mais surement ça commence par le cash  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos libertés menacées lentement mais surement ça commence par le cash    nos libertés menacées lentement mais surement ça commence par le cash  - Page 3 EmptySam 22 Juil 2017 - 17:31

vous devriez arreter de vous déchirer !!! ou alors revendez vos ordis ,, vos TV , vos GSM etc !
car les pires (et c'est prouvé!) salauds pour leurs comportement sur les civils et les prisonniers de guerre
étaient les Japs !!!!! et maintenant , en silence , ils nous ont innondé de leurs produits !!

allez , serrez vous la main et passez à autre chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2621
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

nos libertés menacées lentement mais surement ça commence par le cash  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos libertés menacées lentement mais surement ça commence par le cash    nos libertés menacées lentement mais surement ça commence par le cash  - Page 3 EmptySam 22 Juil 2017 - 17:34

Oui , Bebel , tu as raison , mais je ne peux pas
laisser passer de telles inepties .
Il faut rester vigilent .
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

nos libertés menacées lentement mais surement ça commence par le cash  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos libertés menacées lentement mais surement ça commence par le cash    nos libertés menacées lentement mais surement ça commence par le cash  - Page 3 EmptySam 22 Juil 2017 - 18:56

sixtech a écrit:
Allez . Maintenant ce sont les mielleux qui suivent
Damien et bientôt ce sera la vérité selon Sterne et
il ne faut pas discuter .
Alors , dés qu'on est pas d'accord avec toi , on
est obligatoirement d'accord avec Damien ?
Tu vois , je te préfère quand tu répond à ma
question , suite au jeu ( sur le moteur d'avion )
que de lire certains de tes propos .
En plus tu donne une image des gens de l'est de la
France digne des années soixante .
On a beau être voisins , je ne pense pas qu'on va devenir copains .

Stern dira que le ciel est vert rien que pour pas dire comme moi si je dis qu'il est bleu superlol jump

et traitera de lèches culs tous ceux qui seront du même avis que moi

c'est pathétique

mais il fait partie de cette catégorie de surfeurs du net qui pensent exister en étant systématiquement contre les admins/staff/protectors du net
ils aiment rouler des mécaniques pour dire sans le dire "vous avez vu comme je suis fort moi, meme pas peur moi !"
il oubli vite que si il est encore là c'est uniquement parce qu'on le supporte encore ... le jour ou j'appuierais sur le bouton fatidique il ira déverser sa bile ailleurs superlol ou il sera au début d'accord avec tout le monde pour finir par là bas aussi agacer l'admin et rebelote...

on en a déjà vu des comme ça ici .... on en est pas mort on était là avant lui on y sera après lui

sur le net la durée de vie d'un forumeur est en moyenne de 2 ans avant qu'il passe à autre chose ... donc salut les anciens qui s'emmerdent et qui veulent partir et place aux nouveaux c'est un cycle .... ça tourne
d'ailleurs bon nombres de ceux qui crachaient dans la soupe et critiquaient ce site se gardent bien de dire ailleurs qu'ils sont là sous un autre pseudo et se comportent bien mieux qu'avant superlol jump

des fois ça me démange de les balancer mais bon je suis quand meme un mec sympa ... je fais semblant de pas savoir qui ils sont en fait devil superlol jump

mais je ne suis pas dupe oeil

de toutes façons c'est ici que ça se passe et pas ailleurs devil fou




_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61919
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

nos libertés menacées lentement mais surement ça commence par le cash  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos libertés menacées lentement mais surement ça commence par le cash    nos libertés menacées lentement mais surement ça commence par le cash  - Page 3 EmptySam 22 Juil 2017 - 19:14

Bien...

Puisque mon rôle est aussi de faire régner le calme sur notre honorable forum, je pense que personne ne m'en voudra de faire cesser une discussion qui est une évidence pour quasiment tout le monde, mais pas pour d'autres, ce qui amène à des dérapages, grossièretés et autres insultes qu'on ne va pas tarder à voir arriver..

Nous touchons là LE sujet à embrouilles, tout le monde le sait...

Donc, pour éviter ceci, je verrouille le sujet, libre à Damien d'en faire ensuite ce qu'il veut !!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
nos libertés menacées lentement mais surement ça commence par le cash  - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
 
nos libertés menacées lentement mais surement ça commence par le cash
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Paiement par mandat cash by western union
» Surement une Mercedes!
» Wha le Monstre!!Surement unique en France en CGF et VL!Ford F350 crewbab dually 7.3 turbo d!
» ça interessera surement quelqu'un...
» assurance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: