http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Paiement par mandat cash by western union

Aller en bas 
+13
benzdenis2
Merclia
patx
4matic
klem15
le_totophe
Michel
Frisson
swicky
Vingt cent
damien
Ty-Faz
Davsson
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Davsson
pilote
pilote
Davsson


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : DROME
modèles possédés : S 500 W140
Date d'inscription : 10/11/2007

Paiement par mandat cash by western union Empty
MessageSujet: Paiement par mandat cash by western union   Paiement par mandat cash by western union EmptyMer 23 Déc - 21:24

Voici que quelqu'un qui parait intéressé m'envoie ce mail, c'est quoi ce bordel, puis je faire confiance, il me semble que c'est une arnaque merci de m'eclairer...

voici la copie du mail:

Bonsoir M ,
juste pour vous signifier que j'ai bel et bien reçu votre mail,donc je vous renouvelle mon intérêt pour le véhicule( Merci pour les photos;ainsi que tout ces informations sur le véhicule et le montant du véhicule cependant tout me convient parfaitement, ainsi le véhicule me plait vraiment), de même je vous proposerais ,vue ma situation ( je suis français travaillant pour mon propre compte ici en Cote d'ivoire , et je serai ravi de pouvoir vous accueillir un de ces jours ici) de vous régler par mandat cash via l'agence western union , et donc si cela pouvait vous mettre en confiance je vous envoie la copie de mon PASSEPORT et je vous demanderais de me faire parvenir une copie de votre carte d'identité recto verso accompagnée d'une facture E.D.F ou France TELECOM de votre domicile pour plus de confiance.
Pour l'envoi du véhicule, J'enverrai le transitaire chez vous qu'après réception de la somme.Compte tenu du fait que je ne pourrai être sur la France qu'aux environs du 25 et le 29 Avril prochain.
Je suis tout à fait prêt à prendre le véhicule vu que les véhicules du même type d'ici ne sont pas trop en bonne état ainsi que l'entretien aussi, et donc dès que vous m'enverrez votre C.N.I et un document justificatif de domicile. je me rendrais à l'agence western union pour faire le mandat cash en votre nom et la l'agence western union vous contactera pour vous en faire part soit par mail , par fax ou par téléphone et vous transmettre les documents justificatifs pour que vous puissiez récupérer votre argent,normalement une fois ces documents émis l'argent est visible dans toutes les postes en France et donc , voilà ,dès réception de la somme.J'enverrai le transitaire chez vous prendre la voiture et récupérer tout ce qui va avec à une date que vous et moi allons fixe, je vous envoie un document ou un certificat de cession et une promesse de vente que vous devrez compléter et me retourner une fois le virement fait de telle sorte que vous et moi puissions le plus clair possible dans cette transaction.
Si vous êtes OK, veuillez me le faire savoir et me faire parvenir tous les documents sus cités au plus vite.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Ty-Faz
pilote
pilote
Ty-Faz


Nombre de messages : 120
Age : 57
Localisation : Clécy - Suisse Normande
modèles possédés : E320 CDI (W210)
Date d'inscription : 22/12/2009

Paiement par mandat cash by western union Empty
MessageSujet: Re: Paiement par mandat cash by western union   Paiement par mandat cash by western union EmptyMer 23 Déc - 21:31

Bonjour Davsson.

Je te confirme que c'est de la pure arnaque et que toute somme d'argent envoyée est définitivement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Paiement par mandat cash by western union Empty
MessageSujet: Re: Paiement par mandat cash by western union   Paiement par mandat cash by western union EmptyMer 23 Déc - 21:32

exact arnaque africaine bien connue !
la solution c'est de ne pas donner suite !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

Paiement par mandat cash by western union Empty
MessageSujet: Re: Paiement par mandat cash by western union   Paiement par mandat cash by western union EmptyMer 23 Déc - 21:32

Citation :
je vous demanderais de me faire parvenir une copie de votre carte d'identité recto verso accompagnée d'une facture E.D.F ou France TELECOM de votre domicile

Evidemment que c'est une arnaque alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

Paiement par mandat cash by western union Empty
MessageSujet: Re: Paiement par mandat cash by western union   Paiement par mandat cash by western union EmptyMer 23 Déc - 21:46

3000 % ARNAQUE ! ! ! J'en ai déjà reçu des centaines des comme celle-là !
rocket
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Paiement par mandat cash by western union Empty
MessageSujet: Re: Paiement par mandat cash by western union   Paiement par mandat cash by western union EmptyMer 23 Déc - 21:59

C'est sur que c'est 100% une arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61920
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Paiement par mandat cash by western union Empty
MessageSujet: Re: Paiement par mandat cash by western union   Paiement par mandat cash by western union EmptyMer 23 Déc - 23:16

Sans en rajouter, il faut être sacrément crédule pour y croire, même en rêve.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Paiement par mandat cash by western union Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Paiement par mandat cash by western union Empty
MessageSujet: Re: Paiement par mandat cash by western union   Paiement par mandat cash by western union EmptyMer 23 Déc - 23:22

En fait c'est une double arnaque:


  1. Ils arnaquent ton portefeuille
  2. Ils arnaquent ton identité grâce à tous tes papiers

A+
Revenir en haut Aller en bas
Davsson
pilote
pilote
Davsson


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : DROME
modèles possédés : S 500 W140
Date d'inscription : 10/11/2007

Paiement par mandat cash by western union Empty
MessageSujet: Re: Paiement par mandat cash by western union   Paiement par mandat cash by western union EmptyJeu 24 Déc - 0:05

Merci pour toutes ces infos qui confirment ce que je pensais!!! rocket violent

Je donnerais pas suite à cette personne !

En attendant bon noël à tous ! fete
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Paiement par mandat cash by western union Empty
MessageSujet: Re: Paiement par mandat cash by western union   Paiement par mandat cash by western union EmptyJeu 24 Déc - 0:08

Merci joyeuses fêtes à toi aussi !

Dire qu'un petit africain pensait avoir ta caisse pour Noël, là t'es dur Paiement par mandat cash by western union Mdr2_gif Paiement par mandat cash by western union Mdr2_gif Paiement par mandat cash by western union Mdr2_gif
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Paiement par mandat cash by western union Empty
MessageSujet: Re: Paiement par mandat cash by western union   Paiement par mandat cash by western union EmptyJeu 24 Déc - 0:11

Avec ces type de messages, il faut faire attention.
Malheureusement, beaucoup de monde tombe dans le panneau. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

Paiement par mandat cash by western union Empty
MessageSujet: Re: Paiement par mandat cash by western union   Paiement par mandat cash by western union EmptyJeu 24 Déc - 10:57

et même de toute facon pour avoir souvent pratiquer l'envoi de mandat par wu ils ne demandent jamais de justif de dom!
Revenir en haut Aller en bas
4matic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
4matic


Nombre de messages : 1848
Age : 56
Localisation : cote d'azur
modèles possédés : 201, 202, 203, 114, 123C, E320 4M, classe A, E430 4M, ML BRABUS, C43, 190E, S320, E350
Date d'inscription : 29/10/2007

Paiement par mandat cash by western union Empty
MessageSujet: Re: Paiement par mandat cash by western union   Paiement par mandat cash by western union EmptyJeu 24 Déc - 11:09

belle arnaque, ton compte sera credité le temps que tu livres l'auto puis la somme sera retirée de ton compte.
Donne RDV a se brave homme (ou a son representant) dans ta banque pour un reglement en especes. Il vient, ton conseillé compte et authentifie les billets et là tu tu peux lui donner l'auto sinon laisse tomber!

S'il te demande ta CI et autres Doc c'est pour pouvoir plus facilement mettre l'auto au nom d'un tiers une fois qu'il t'aura baisé.
C'est d'ailleurs contre ce meme tiers que tu devras te battre pour récupérer ton auto ce qui ne sera pas chose façile puisqu'il (le tiers) l'aura payé en bon et due forme a celui qui monte l'arnaque donc ses arguments seront parfaitement honorables/recevables. Le fumier qui monte l'arnaque encaissera le pognon de l'acheteur mais il n'apparaîtra nul part: officiellement tu auras vendu ta voiture a un autre particulier...
Revenir en haut Aller en bas
patx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
patx


Nombre de messages : 774
Age : 48
Localisation : Sud Belgique - France (12) & (78)
modèles possédés : ex : w116 280sel - w123 200
Date d'inscription : 28/03/2009

Paiement par mandat cash by western union Empty
MessageSujet: Re: Paiement par mandat cash by western union   Paiement par mandat cash by western union EmptyJeu 24 Déc - 12:15

CASH ONLY trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Merclia
champion du monde
champion du monde
Merclia


Nombre de messages : 988
Age : 77
Localisation : Versailles
modèles possédés : Freelander 2 i6 HSE + Voitures de société
Date d'inscription : 14/10/2008

Paiement par mandat cash by western union Empty
MessageSujet: Re: Paiement par mandat cash by western union   Paiement par mandat cash by western union EmptyJeu 24 Déc - 12:35

Michel a écrit:
Sans en rajouter, il faut être sacrément crédule pour y croire, même en rêve.


superlol superlol superlol superlol superlol

+1
Revenir en haut Aller en bas
Merclia
champion du monde
champion du monde
Merclia


Nombre de messages : 988
Age : 77
Localisation : Versailles
modèles possédés : Freelander 2 i6 HSE + Voitures de société
Date d'inscription : 14/10/2008

Paiement par mandat cash by western union Empty
MessageSujet: Re: Paiement par mandat cash by western union   Paiement par mandat cash by western union EmptyJeu 24 Déc - 12:38

Ne JAMAIS passer par Western Union DE TOUTES FAÇONS !!!!!!!!!!!!!! rocket
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

Paiement par mandat cash by western union Empty
MessageSujet: Re: Paiement par mandat cash by western union   Paiement par mandat cash by western union EmptyJeu 24 Déc - 12:49

dire que doit y avoir encore des goyos pour croire à c'a ...sinon ils se feraient pas tant chier avec leurs mails. rien que ce que je reçois à moi tout seul c'a laisse presagé de l'enormité de l'arrosage de mails dans le monde entier....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Merclia
champion du monde
champion du monde
Merclia


Nombre de messages : 988
Age : 77
Localisation : Versailles
modèles possédés : Freelander 2 i6 HSE + Voitures de société
Date d'inscription : 14/10/2008

Paiement par mandat cash by western union Empty
MessageSujet: Re: Paiement par mandat cash by western union   Paiement par mandat cash by western union EmptyJeu 24 Déc - 13:12

benzdenis2 a écrit:
dire que doit y avoir encore des goyos pour croire à c'a ...sinon ils se feraient pas tant chier avec leurs mails. rien que ce que je reçois à moi tout seul c'a laisse presagé de l'enormité de l'arrosage de mails dans le monde entier....

Le FBI estime le montant des arnaques sur internet à 4 milliards de dollars par an rien que pour les États-Unis.

Ce qui me met sur le cul, c'est lorsque je lis des articles concernant des docteurs, des avocats ou des chefs d'entreprises qui se sont fait avoir par des pièges gros comme .... (mettez ici le mot que vous voulez).

Si nous avons tous le même cerveau, alors, certains ont été livré sans le manuel d'utilisation. Ou alors, les neurones ne sont pas tous connectés. fou fou fou superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

Paiement par mandat cash by western union Empty
MessageSujet: Re: Paiement par mandat cash by western union   Paiement par mandat cash by western union EmptyJeu 24 Déc - 15:11

moi j'ai un ex patron qui c'est fait avoir avec, il à "vendu" son tigan tout neuf de 38000€ un samedi, à un black qui lui à filé un cheque de banque bidon...et oui meme chef d'entreprise avec des employés etc on peut etre counche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Paiement par mandat cash by western union Empty
MessageSujet: Re: Paiement par mandat cash by western union   Paiement par mandat cash by western union EmptyJeu 28 Jan - 21:29

Je crois que vous ne serez plus ennuyés...

Paiement par mandat cash by western union 8559f910

Certes c'est suite à séïsme, mais drolement bien localisé quand même... jump
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Paiement par mandat cash by western union Empty
MessageSujet: Re: Paiement par mandat cash by western union   Paiement par mandat cash by western union EmptyVen 29 Jan - 10:44

J'ai mis mon Defender en vente, depuis le début de la semaine, sur divers supports.
J'ai déjà une bonne douzaine d'Ivoiriens prêts à le payer cash Paiement par mandat cash by western union BangHead
Revenir en haut Aller en bas
Merclia
champion du monde
champion du monde
Merclia


Nombre de messages : 988
Age : 77
Localisation : Versailles
modèles possédés : Freelander 2 i6 HSE + Voitures de société
Date d'inscription : 14/10/2008

Paiement par mandat cash by western union Empty
MessageSujet: Re: Paiement par mandat cash by western union   Paiement par mandat cash by western union EmptyVen 29 Jan - 10:53

Pierro 40 a écrit:
J'ai mis mon Defender en vente, depuis le début de la semaine, sur divers supports.
J'ai déjà une bonne douzaine d'Ivoiriens prêts à le payer cash Paiement par mandat cash by western union BangHead

Au moins, avec autant d'acheteurs potentiels, tu ne seras pas obligé de négocier le prix. Fais jouer la concurrence. superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Paiement par mandat cash by western union Empty
MessageSujet: Re: Paiement par mandat cash by western union   Paiement par mandat cash by western union EmptyVen 29 Jan - 10:54

Merclia a écrit:
benzdenis2 a écrit:
dire que doit y avoir encore des goyos pour croire à c'a ...sinon ils se feraient pas tant chier avec leurs mails. rien que ce que je reçois à moi tout seul c'a laisse presagé de l'enormité de l'arrosage de mails dans le monde entier....

Le FBI estime le montant des arnaques sur internet à 4 milliards de dollars par an rien que pour les États-Unis.

Ce qui me met sur le cul, c'est lorsque je lis des articles concernant des docteurs, des avocats ou des chefs d'entreprises qui se sont fait avoir par des pièges gros comme .... (mettez ici le mot que vous voulez).

Si nous avons tous le même cerveau, alors, certains ont été livré sans le manuel d'utilisation. Ou alors, les neurones ne sont pas tous connectés. fou fou fou superlol superlol superlol

c'est ça que je trouve énorme : comment des mecs chefs d'entreprises etc.... peuvent ils etre aussi cons pour se faire niquer par ce genre de truc et gagner autant de pognons alors que nous qui sommes moins facile a avoir on gagne péniblement de quoi survivre... ça me dépasse ..

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Merclia
champion du monde
champion du monde
Merclia


Nombre de messages : 988
Age : 77
Localisation : Versailles
modèles possédés : Freelander 2 i6 HSE + Voitures de société
Date d'inscription : 14/10/2008

Paiement par mandat cash by western union Empty
MessageSujet: Re: Paiement par mandat cash by western union   Paiement par mandat cash by western union EmptyVen 29 Jan - 10:56

damien a écrit:
(...) c'est ça que je trouve énorme : comment des mecs chefs d'entreprises etc.... peuvent ils etre aussi cons pour se faire niquer par ce genre de truc et gagner autant de pognons alors que nous qui sommes moins facile a avoir on gagne péniblement de quoi survivre... ça me dépasse ..

Ça laisse sur le cul, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Paiement par mandat cash by western union Empty
MessageSujet: Re: Paiement par mandat cash by western union   Paiement par mandat cash by western union EmptyVen 29 Jan - 10:58

oui comme quoi pour etre blindé de tunes pas besoin d'un gros QI

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
 
Paiement par mandat cash by western union
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: