http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tout nouveau tout beau

Aller en bas 
+33
Caroline
bocky
Michel
tony24
phylout
ritonr
samMercedes
Phauis
STERNE
GLC250
arai83
teter
mercedes37
Benzcar
Gti_boy
ritonpoulet
SNIPERLO
flo06
--CHICHOIS--
Bernard
OnkelBenz
mercos42
DAIMLER
dark
kenzo54
damien
Frisson
MICHEL 560 SL
kisscoul
Frenchy
merco 201029
POICCARD
quickly
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site



Nombre de messages : 3767
Date d'inscription : 09/04/2007

tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 23:43

bon,je trouve pas le systeme pour insérer mes photos, je vais reposer mes petits nerfs et je verrai ça avec un pro dés que possible. Mais , mes cadets, mes ptits freres, aprés ce sera la déferlente : en réserve...:
280 sl 1996, 280 ce 1982 ,xj 6 s II 1978, buick parc-avenue 1994. celles -çi en" stock " . Celles que je n'ai plus, mais dont j'ai les photos en souvenir , ça risquerai d'etre long : en vrac par marque : 3 MGA ,1 MGB ,5 TRIUMPH ,18 JAGUAR , 2 MUSTANG , 2 FIREBIRD , 2 PORSCHE ,3 DS, 1 lotus seven + 1 europe , 2 CORVETTE ,......j'arrete ,ça me fais mal et je vais lasser. Ah ,j'oubliais , 6 MERCEDES.

Bon ,ben, quand je saurais pour les photos......
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 04/03/2006

tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 23:48

bienvenue quickly trinqué coucou
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 0:39

[quote="quickly"]p6.9L.P.....,mais mon oncle ayant decouvert un puit de pétrole,et qui me sponsorisait,s'est fait ruiner par une danseuse voilée et ses soeurs.......


Eh bien ça si c'est pas un poète...Et ton oncle il sévissait pas du côté des dunes sahariennes,là où l'on promène les hollandaises perdues pour leur faire découvrir les roses des sables?
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 0:43

ben dis donc quelle merveilleuse auto tu as eu..., et j'attends ces photos avec impatience moi aussi, surtout pour la 6.9l fou
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 8:20

quickly a écrit:
bon,je trouve pas le systeme pour insérer mes photos, je vais reposer mes petits nerfs et je verrai ça avec un pro dés que possible. Mais , mes cadets, mes ptits freres, aprés ce sera la déferlente : en réserve...:
280 sl 1996, 280 ce 1982 ,xj 6 s II 1978, buick parc-avenue 1994. celles -çi en" stock " . Celles que je n'ai plus, mais dont j'ai les photos en souvenir , ça risquerai d'etre long : en vrac par marque : 3 MGA ,1 MGB ,5 TRIUMPH ,18 JAGUAR , 2 MUSTANG , 2 FIREBIRD , 2 PORSCHE ,3 DS, 1 lotus seven + 1 europe , 2 CORVETTE ,......j'arrete ,ça me fais mal et je vais lasser. Ah ,j'oubliais , 6 MERCEDES.

Bon ,ben, quand je saurais pour les photos......


waou! aime T'as eu combien de vies? jump
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 9:36

hé! hé! je savais que ça allais réveiller du monde .Malheureusement j'aurais aimé avoir un tel oncle ,quand on aime les belles autos,on aime aussi les belles femmes, et les hollandaises ne sont pas mal du tout.Malheureusement aussi ,je n'ai qu'une vie, et c'est pour cela que je profite de vivre ma passion des voitures à fond la caisse.Cela dit, j'ai 51 piges et j'ai commencé à collectionner les autos dés 18 ans.Parfois ,je les gardais que 15 jours ,certaines des années, et quand j'en ai eu trop, j'ai monté ma première boite .Depuis,j'ai fais un tri parmi toutes et j'ai gardé celles qui etaient les plus accessibles à une utilisation fréquente. Presque toutes mes autos sont en album photos, et j'espère que je pourrai bientot vous faire partager mon plaisir....QUAND JE SAURAI INSERER UNE IMAGE.
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:46

Salut Quickly ! trinqué

Citation :
quand on aime les belles autos,on aime aussi les belles femmes,

Je ne puis que confirmer ces propos ! jump

Dis donc, tu avais un sacré penchant pour les petites et grandes anglaises, non ?


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 13:10

cher onkelbenz,
c'est vrai, j'ai tjrs aimé les anglaises,c'est de vrai tracassin,avec leur électricitée à la "mord moi le n...." jusqu'a ce que M. LUCAS vienne mettre un peu d'ordre,mais quand meme.Ceci dit elles sont vraiment belles et surtout dégage une ame particuliere.Les MB ont un peu moins de fluidité mais dégage plus de force, plus de sérénité, mais souvent plus de technicité qui engendre aussi plus de soucis .Malgré tout elles sont aussi mieux construites et si parfois leur aspect int ou ext semble un peu triste ,(pas toutes ) ,leur puissance tranquile reste un gage de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 14:05

tu trouve les mercedes des années 70 ET 80 complexe sur le plan technique ? c'est vrai c'est pas des mini, mais par rapport aux modernes, c'est du bricolage ! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Bernard


Nombre de messages : 2605
Age : 61
Localisation : Vence 06
modèles possédés : SLK 200, BMW e32 735i, W226 220 4 matic
Date d'inscription : 12/10/2004

tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 15:49

quickly a écrit:
ok damien, j'ai bien tout suivi, jusqu'a lien direct. Aprés on me demande une catégorie? Quand je dis que je suis nul, c'est pas pour rien.
Au secours!!!!!!

Bienvenue ici trinqué

Pour la catégorie, sélectionne "Hotlink for forums (1)"
avec l'Url en majuscule ex:

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://etc...etc...

Tu copies et tu colles le lien dans ton message cool
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:19

merci à toi bernard,j'essaie.Tu as raison Mercos,mais par technicite ,je ne parlais pas mécanique pure.Beaucoup d'élements à restaurer sur les anglaises sont plus facile à aborder: sellerie ,carrosserie, et autre.Et quand meme,sur le plan moteur,les MB avaient déja l'injection quand les JAG étaient encore alimentées par 2 bons vieux SU. Les type E , en 12 cyl seulement,ont amorçé l'ère de l'inj chez JAG.Autre expl ,les MB sont moncoques depuis longtemps,depuis le style PONTON,alors que les xj ont un faux chassis avant et arrière(salysbury) qui se descendent en 45 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 0:03

justement entre une injection mécanique et 6 carbus doubles corps à régler, je trouve que c'est plus simple chez MB, sans parler de l'accessibilité mécanique qui est excellente chez MB, mais bon ça se discute trinqué
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 0:46

6 carbus double corps!! t'y va fort, chez Ferrari ok, mais au max les jag avaient 4 carbus su ou stomberg et seulement sur les premieres type E en 12 cyl et un peu aprés sur xj 12 .trés vite les 12 cyl sont passés à l'inj.Toutes les autres équipées du 6 en ligne double arbre jusqu'a la serie 3 ,étaient avec 2 SU.Mais tu as raison en fait,car c'est vrai que sur le plan mécanique on s'emmerde moins avec les MB.
Au fait,je suis super content, car certains membres , habitant la DORDOGNE ,vont venir me voir. Hé! le garage sur la route de ST CAPRAISE DE LALINDE ,qui a des coupés MB ,c'est moi! hi! hi!.
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 0:47

deux doubles corps à réglage simultané...Alors là faut être un ténor de la mécanique.Ford Capri RS inréglable
BMW carbu 4 corps inréglable même par des mozart du carbu...
l'injection a résolu tous ces problèmes
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 3:45

Bah on a une XJ a la maison, avec les fameux SU starter bizaroide et pas mal de mini avec simple ou double SU, on a rarement eté emmerdé...Ou alors ca se repar vite. jump
Par contre la KE jetronic... gasp! J'm'y suis pris la tete une paire de fois... fouette
La seule bricole qui nous ai vraiment été fatale c'est quand ma soeur roulait avec la mini sur marseilles, elle a eu la bonne idée dans le feu de l'action (je crois que c'etai pour le ct) d'aller faire regler les carbu dans un centre auto qui n'a jamais du voir ca de vie...ces tocars (je dis que c'est des tocards, non pas parce qu'il ne savent pas, ils ne peuvent pas tout savoir, mais parce qu'ils profite d'un client semble t il inexperimenté pour le rouler dans la farine et tenter l'illusion malveillante et non gratuite violent ) en avaient fermé un et reglé l'autre a peu prés, je vous laisse deviner la suite... tresfaché

Franchement a choisir je prefer une paire de carbu... jump
Je veux un WEBER 45 pour la mini mais mon pere se borne a ses bon vieux HS4 "so british cobra ", ma aprés tout s'il aime ca!!! superlol

Et si je le pouvais je collerais une rampe de carbu sur la 2.6, pour la beauté de la chose premierement et aussi parceque la KE c'est pas la reference en sportivité...Faut pas oublier que le but principal c'etait la pollution...

PS; en meme temps quand je parle du reglage des SU, je suis un brin pretentieu et j'exagere un peu parce que c'est jamais moi qui m'en charge...Je ne saurai faire ca! et puis j'ai pas droit de toucher a la mecanique anglaise. Mon pere s'y oppose, jalousie pure? conscience paternelle pour m'eviter de sombrer ou de decouvrir des choses pour les quelles je suis trop jeune? Ou pure egoisme? Je ne sais pas! superlol
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 12:31

et pourquoi pas remplacer ta suspension arrière par un essieu rigide, plus fiable! et tes ressorts helicoidaux, par des ressorts à lames ?

je rigoles bien sur mais le carbu ça fait vraiment "archaique" de nos jours, l'injection c'est le progrès quand même, performance en hausse et consommation en baisse! j'oses même pas imaginer une 6.3l avec 4 carbus, 100 bornes et hop faut refaire le plein! cobra
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 14:02

des carbus biens réglés, avec filtres à air propre etc etc ne consomment pas bcp plus qu'une injection.J'ai eu une XJ 12 à 4 carbus biens réglés et je faisais entre 12 et 15 litres selon ma conduite et avec la meme en inj de 11 à 15.Je parle sur route bien- sur ,parce qu'en ville l'inj est bcp plus économique. Ceci dit la gueule de trois carbus sur un six en ligne c'est quelque chose!!!Le progrés c'est bien ,mais parfois ça gonfle.Maintenant les autos modernes sont bardées d'ABS, d'assistance à la conduite ,radars de recul, j'en passe et des meilleurs ,a part la DA,qui se justifie vraiment, on perd bcp de plaisir à piloter ,déja qu'avec leur limitation on s'emmerde profond, si on peut plus se battre avec l'auto sur quelques routes bien viroleuses....En plus ça permet à pleins de nazes de se prendre pour des champions,y a qu'a voir les petits boutonneux avec leurs tunning de chez Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 14:55

Les carbus c'était bien ! J'aimais beaucoup les deux gros double corps sur la 280 S, cela avait de la gueule jump

Ou même les deux Keihin jumelés sur mon ancien coupé Prélude, méchants en diable.

Maintenant, la plupart des gars n'étaient pas nés, quand les derniers carbus sont sortis d'usine, alors pour les régler d'un façon digne, faut avoir minimum 45 balais, pour les derniers des jeunots, et de préférence bien plus jump J'ai vu faire un artiste, c'était un régal cool
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 15:00

quickly a écrit:
cher onkelbenz,
c'est vrai, j'ai tjrs aimé les anglaises,c'est de vrai tracassin,avec leur électricitée à la "mord moi le n...." jusqu'a ce que M. LUCAS vienne mettre un peu d'ordre,mais quand meme.Ceci dit elles sont vraiment belles et surtout dégage une ame particuliere.Les MB ont un peu moins de fluidité mais dégage plus de force, plus de sérénité, mais souvent plus de technicité qui engendre aussi plus de soucis .Malgré tout elles sont aussi mieux construites et si parfois leur aspect int ou ext semble un peu triste ,(pas toutes ) ,leur puissance tranquile reste un gage de sérieux.

Je te trouve optimiste, pour dire que Lucas ait mis de l'ordre..........faux contacts à tous les étages garantis, etc..........

Ceci dit, c'est vrai qu'elles sont belles, et que l'impression de luxe apparent dégagé est très forte, en particulier sur les Daimler, ou les vraies Van den Plas. elles peuvent être fiables, avec un entretien préventif haut de gamme. En fait, le pire, c'est que c'est un sale temps pour les grands, à moins de se faire convoyer par le chauffeur, et de se prélasser à l'arrière..........
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 17:27

Lucas a mis de l'ordre surtout au niveau des gainages ,des réferences couleur et quand meme au niveau des connection.Rappelles toi les XK ,TR,et consoeur ,on commençais avec un fil bleu,ça continuait en marron pour finir en vert!!!Ceci dit les courts jus etaient surtout dus au mauvais montage.Pour la taille,grand c'est quoi pour toi? Je fais 1 m 83 et j'ai pas de probleme .
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 17:56

Ben tout dépend comment tes 183 cms sont répartis:

- s'il y en a 150 pour la tête et le corps, et 33 pour les cuisses et les jambes, dans ta XJ 6, ce doit être que du bonheur. jump

- si tu es foutu normalement, ce doit déjà être franchement juste gasp!

- si enfin tu as un ancêtre orang-outang, et que tu es tout en jambes avec un petit torse, du genre à te gratter les chevilles sans te baisser, alors la tu dois te sentir vraiment mal... banghead


Je te le dis, une XJ est faite pour son proprio, et un proprio digne de ce nom, ça s'assoit derrière ! cool

mdr
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 18:55

bon ,no cmment. je vais à l'ANPE de ce pas chercher un petit THAI !
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 19:02

superlol

perso je suis un inconditionnel de l'injection ! meme la plus vieille mercedes que j'ai eu était une injection
(250 SE 1967)

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 20:30

Ben tu vois, si ma 280 avait été une SE et pas une S, avec ce qu'il y avait dans le circuit d'essence, la pompe n'aurait pas fait long feu....... jump
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 21:10

c'est sur faut savoir les régler ces trucs la, et les bons méccanos se font rare, les derniers carbus chez psa c'était vers 1995 ( BX, 306, 405 et autres;;;), chez mercedes ça doit être 1985!

en plus pour en trouver d'occasion en bon état c'est galère et un carbu chez mercedes ça vaut 1500 € gasp!
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 23:19

OnkelBenz a écrit:
Ben tout dépend comment tes 183 cms sont répartis:

- s'il y en a 150 pour la tête et le corps, et 33 pour les cuisses et les jambes, dans ta XJ 6, ce doit être que du bonheur. jump

- si tu es foutu normalement, ce doit déjà être franchement juste gasp!

- si enfin tu as un ancêtre orang-outang, et que tu es tout en jambes avec un petit torse, du genre à te gratter les chevilles sans te baisser, alors la tu dois te sentir vraiment mal... banghead


Je te le dis, une XJ est faite pour son proprio, et un proprio digne de ce nom, ça s'assoit derrière ! cool

mdr

Quel poète cet homme,moi je mets tout ça dans mon prochain recueil...
Ainsi je quémande humblement l'autorisation de son auteur ...Maitre Uncle Benz
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 EmptySam 14 Avr - 20:36

cher rongeur,de te lire est un bonheur,aussi je reviens sur le comptoir car sur les annonces,au sujet du probleme de corentin,ça devient pesant.
question! Connais tu un club,ou un spécialiste de pieces MB ,ou je pourrais trouver des pieces pour finir de restaurer un SLC. IL manque plus grand chose,mais.....
salut à toi réminiscence des amours Fiction de mon esprit torturé ,d'une G. SAND et D'un COLUCHE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout nouveau tout beau
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUT NOUVEAU MAIS PAS TOUT BEAU !!!!
» Tout nouveau ... Tout Beau
» Tout neuf tout beau ? Presque *
» tout neuf ! ou tout nouveau !!!
» Tout nouveau mais pas tout jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: