Clementch si il passe par là pourrais te répondre, je crois sans dire de connerie qu'il est même monté en 18 ou 19 !
Pour du 17, tu risque de frotter quand tu braque les roues. Il faut donc elargir les ailes. A l'avant, il existe des cales en plastiques chez AMG, qui se mettents entre l'aile et la fixation vers le pare-choc. Je l'ai fait fût un temps c'est efficace, pour l'arrière, pas de souci SI tu descend pas trop bas, après il existe un outil chez AMG qui permet de "tirer" les ailes en les déformant.
Question descente, justement, rabaissement, tu peux voir en changeant les cales d'épaisseur et pour aller encore plus loin, choisir un kit spécifique.
Ce que j'ai constaté suite à une monte en 17 MAIS sans changement de hauteur de caisse, une augmentation de 1 à 2 litre de carburant et un confort réduit, les flans du pneu étant moins haut, c'est moins pullman et plus tape cul.
Voilà si j'ai dit des conneries, n'hésite le forum à me reprendre.
A+