http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Code pour virer la bride pour Sprinter!

Aller en bas 
+2
kisscoul
clementch
6 participants
AuteurMessage
clementch
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
clementch


Nombre de messages : 3592
Age : 48
Localisation : Farvagny-le-Petit
modèles possédés : E260T ambulance W124, C220cdi W202, 500SEC W126
Date d'inscription : 15/09/2006

Code pour virer la bride pour Sprinter! Empty
MessageSujet: Code pour virer la bride pour Sprinter!   Code pour virer la bride pour Sprinter! EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:16

Je cherche activement le code constructeur du boitier de programmation pour faire péter la bride de vitesse du dernier Sprinter V6 CDI. Mercedes Suisse et Allemagne ne veulent pas le donner car c'est réservé aux véhicules d'interventions! Mais je cherche ca car Mercedes est d'accord de me le faire mais eux aussi n'arrivent pas a l'avoir chez Mercedes!
Quelqu'un a une idée???
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Code pour virer la bride pour Sprinter! Empty
MessageSujet: Re: Code pour virer la bride pour Sprinter!   Code pour virer la bride pour Sprinter! EmptyVen 30 Mar 2007 - 8:10

Faudrait voir avec un propriétaire d'AMG (ou AMG direct jump ) la bride est peut être la même que celle qui bloque à 250. Le Sprinter esst limitée a combien?
J'y pense, Brabus a quelques ersions saignantes du Sprinter qui filent assez vite cobra Voir pour les contacter aussi peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code pour virer la bride pour Sprinter! Empty
MessageSujet: Re: Code pour virer la bride pour Sprinter!   Code pour virer la bride pour Sprinter! EmptyVen 30 Mar 2007 - 11:54

Ils vous les brident en Suisse ?? bouhou à combien ??
Chez nous ils filent comme des fusées, ils dépassent à 160-180, c'est pas normal... On a eu un vito qui montait à 185 compteur banghead et on l'a fait bridé à130 pour la sécurité de notre personnel cool
Revenir en haut Aller en bas
wbd905
as du volant
as du volant
wbd905


Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation : paca
modèles possédés : b 180 cdi.c250td
Date d'inscription : 24/03/2007

Code pour virer la bride pour Sprinter! Empty
MessageSujet: Re: Code pour virer la bride pour Sprinter!   Code pour virer la bride pour Sprinter! EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:31

pierke a écrit:
Ils vous les brident en Suisse ?? bouhou à combien ??
Chez nous ils filent comme des fusées, ils dépassent à 160-180, c'est pas normal... On a eu un vito qui montait à 185 compteur banghead et on l'a fait bridé à130 pour la sécurité de notre personnel cool
en france le sprinter est lmiter electroniquement a 161km/h et pour deverouiller la limitation il n y a que l usine qui connaisse le mot de passe et ca m etonnerais qu il le donne.a plus
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Code pour virer la bride pour Sprinter! Empty
MessageSujet: Re: Code pour virer la bride pour Sprinter!   Code pour virer la bride pour Sprinter! EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:36

brabus vend des puces ou des trucs pour virer la bride !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
clementch
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
clementch


Nombre de messages : 3592
Age : 48
Localisation : Farvagny-le-Petit
modèles possédés : E260T ambulance W124, C220cdi W202, 500SEC W126
Date d'inscription : 15/09/2006

Code pour virer la bride pour Sprinter! Empty
MessageSujet: Re: Code pour virer la bride pour Sprinter!   Code pour virer la bride pour Sprinter! EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:45

Ok!
Bon ils sont pas limités en suisse mais un copain à posé un boitier additionnel... Son machin arrache le bitume mais colle 186km/h et pourrait largement plus vite!
Son ancien 316 CDI faisait 200....Du coup il est décu!
Mercedes allemagne ne veut pas donner le code mais si quelqu'un a un tuyau pour infiltrer le système je suis preneur car l'agence est d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code pour virer la bride pour Sprinter! Empty
MessageSujet: Re: Code pour virer la bride pour Sprinter!   Code pour virer la bride pour Sprinter! EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 21:37

Salut à tous, je trouve normal qu'il bride les véhicules d'entreprise mais les propriètaires devrai pouvoir faire ce qu'il veulent car faut pas abusé... les fourgon de maintenant sont adapté à la vitesse, certains sont collé à la route surtout les 400 jumellé...

Perso j'ai conduit un vito cdi en 156cv BV6, j'ai vraiment pas apprécié la mécanique car le 4cyl fait un bruit de poubelle mais par-contre il prenais les 200km/h facile et mon boss ma dit avoir pris 220 !!!

Sinon avec le 316 cdi j'ai taper du 170km/h facile voir même 180 !!! sur national comme pour le vito...

Pour ceux qui le savent pas je vient d'acheté un nez de cochon 310 essence de 86 qui boit plus qu'un ivrogne mais j'ai halluciné car je sort du compteur (140km/h) et à 120 il as de la reprise... rien à voir avec les modèle diesel...
Mais bon j'suis obligé de me trainé sinon le plein s'envole mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Code pour virer la bride pour Sprinter! Empty
MessageSujet: Re: Code pour virer la bride pour Sprinter!   Code pour virer la bride pour Sprinter! EmptyVen 15 Aoû 2008 - 22:17

Mon père à conduit des 307 D, il est à monter aux compteur 130 maxi.
Je connais une personne en Bretagne qui possède un 308 D, il fait aussi 130 maxi aux compteur.
Mais c'est certainement pas du réel. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




Code pour virer la bride pour Sprinter! Empty
MessageSujet: Re: Code pour virer la bride pour Sprinter!   Code pour virer la bride pour Sprinter! EmptyVen 15 Aoû 2008 - 22:30

Salut... si c'est possible, une fois lancé les diesel doivent tenir une bonne vitesse je pense ? mais ceux que je connaît il se traine bcp en monté et avec mon modéle essence ( j'aurai bien voulu un diesel) sur l'autoroute en monté à 120km/h si je mets le pied au fond l'aiguille du compteur monte rapidement mais hélas y'en as une autres qui va pas dans le même sens mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Code pour virer la bride pour Sprinter! Empty
MessageSujet: Re: Code pour virer la bride pour Sprinter!   Code pour virer la bride pour Sprinter! EmptyVen 15 Aoû 2008 - 23:08

Mon père avais beaucoup de mal à maintenir les 120 au compteurs mais la camionnette n'a jamais été charger à bloc quand je l'accompagnais à l'époque. Le patron de la société à remplacer la 307 D par un Jumper vert. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Tito du 17
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2023

Code pour virer la bride pour Sprinter! Empty
MessageSujet: Re: Code pour virer la bride pour Sprinter!   Code pour virer la bride pour Sprinter! EmptyDim 8 Oct 2023 - 1:29

Il faut que tu changes ton compteur et en revoir la bride je l ai découvert par hasard, mon compteur faisait des siennes je l'ai donc changé et la plus de bride j été vraiment ravie Wink🤫
Revenir en haut Aller en bas
Tito du 17
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2023

Code pour virer la bride pour Sprinter! Empty
MessageSujet: Re: Code pour virer la bride pour Sprinter!   Code pour virer la bride pour Sprinter! EmptyDim 8 Oct 2023 - 1:31

Il faut que tu changes ton compteur et en revoir la bride je l ai découvert par hasard, mon compteur faisait des siennes je l'ai donc changé et la plus de bride j été vraiment ravie Wink🤫 et juste pour info j ai un 413 CDI de 2006 et il prend le 160 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Tito du 17
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2023

Code pour virer la bride pour Sprinter! Empty
MessageSujet: Re: Code pour virer la bride pour Sprinter!   Code pour virer la bride pour Sprinter! EmptyDim 8 Oct 2023 - 1:31

Il faut que tu changes ton compteur et en revoir la bride je l ai découvert par hasard, mon compteur faisait des siennes je l'ai donc changé et la plus de bride j été vraiment ravie Wink🤫 et juste pour info j ai un 413 CDI de 2006 et il prend le 160 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code pour virer la bride pour Sprinter! Empty
MessageSujet: Re: Code pour virer la bride pour Sprinter!   Code pour virer la bride pour Sprinter! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code pour virer la bride pour Sprinter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sprinter 515 cdi double essieu bloqué à 90km/h bridé ou pas?
» où se trouve le code couleur sur un sprinter 316 2004 cdi 35c ???
»  alternateur 90 A pour 150 A sprinter 316 cdi
» chauffage pour SPRINTER
» CLIM POUR SPRINTER 316 CDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: