http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 campagne de rappel

Aller en bas 
+21
Panzer62
olivierteam
toffcaff
mathieu frank
matayac
mimile
LeTOF
d2shark
Frisson
Mercedes-Passion
zembla
mercomar
bruno 76
palotchki
damien
richardP
TALARO
Hansis
chapo-chapi
Michel
Mallet ludovic
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 27/10/2012

campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel   campagne de rappel - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 6:29

On dit juste merci le forum et merci "..uno..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
palotchki
membre
membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2015

campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel   campagne de rappel - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 7:13

Reçu courrier de rappel mardi 09 03 16.
Mise en circulation véhicule 11/07
Revenir en haut Aller en bas
LeTOF
membre
membre
LeTOF


Nombre de messages : 17
Localisation : Oise
modèles possédés : C320cdi 7Gtronic , 159 2,4 jtd Qtronic , 147 1,6 16v
Date d'inscription : 15/02/2015

campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel   campagne de rappel - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 8:57

Reçu au courrier hier aussi , la mienne est du 25/05/2007 .....
coucou
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel   campagne de rappel - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 9:04

C'est quoi un airbag ?
C'est quoi un rappel ?
C'est quoi un concessionnaire ?

superlol

Pour le sujet sur les airbags qui se sont déclenchés, c'est mignon : " on va te dépanner à condition que tu fermes ta gueule..." On me ferait une telle proposition, ce qui ne risque pas de m'arriver, je me demande quelle serait ma réaction... Surtout si j'ai un écrit...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel   campagne de rappel - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 9:14

Ba... tu fermeras ta gueule !
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
matayac
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
matayac


Nombre de messages : 853
Age : 48
Localisation : Normandie
modèles possédés : CLK 320 cabriolet élégance BVA W208 ; C250 TD élégance BVA W202
Date d'inscription : 20/10/2010

campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel   campagne de rappel - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 9:15

mimile a écrit:


...Pour le sujet sur les airbags qui se sont déclenchés, c'est mignon : " on va te dépanner à condition que tu fermes ta gueule..." On me ferait une telle proposition, ce qui ne risque pas de m'arriver, je me demande quelle serait ma réaction... Surtout si j'ai un écrit...

trinqué


+1


Moi cela serait : "dépêche toi de me dépanner avant que j'ouvre encore plus ma gueule ... "engueulade preuve engueulade

C'est pitoyable le chantage " au silence " que fait Mercedes à ..uno..  olala
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel   campagne de rappel - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 9:28

tu sais Mimile ces gens là ont un énorme pouvoir de nuisance, ils ont des cabinets d'avocats payés à l'année , la moindre faille et ils arriveront à faire valloir que par une simple critique tu leur a fait perdre X millions et si tu tombes sur un juge enflure comme yen a tant et que ton baveu n'est pas un as et/ou s'en fout de ton dossier vu que c'est un parmi tant d'autres alors qu'en face c'est THE client qui fait vivre l'étude, tu finies par te retrouver à vendre ta baraque et Cie et des saisies arrêt sur salaire ad vitam aeternam
pour eux t'es qu'un dossier parmi tant d'autres , une ligne de statistiques ... mais rassurez vous c'est pas que notre constructeur fétiche , ils sont tous comme ça gasp! olala

ici j'ai déjà eu des recommandés peu amicaux de leur part alors qu'on est quand même leurs clients .... on entretien des espèces de rapports amour/haine avec eux... quand ils ont besoin de moi c'est simple : genre tu fournis un véhicule gratos, les frais pour t'y rendre c'est pour toi etc... et quand toi t'as une merde c'est vas te faire foutre ou si t'as besoin d'eux ils te connaissent plus .... et si t'as qqe chose c'est toujours grâce à un mec qui bosse là-bas et qui se démerde en local sans l'accord et parfois même contre l'accord de sa hiérarchie gasp! olala

leur service juridique doit mieux connaitre les sites d'amateurs que leur service communication superlol jump

c'est pour te dire si ces mecs là aiment leur boulot gasp! olala

moi quand j'étais salarié , et même si mon boulot me plaisait plus, j'allais zieuter sur les forums ce qu'on disait de nos magasins afin de pouvoir améliorer les choses ou se défendre si c'est des conneries parce que des fois c'est pas toujours le vendeur ou le constructeur qui est con

bref depuis que c'est des pures financiers qui sont aux manettes c'est plus la même chose mais ils ont une chance c'est que tout les autres sont au moins aussi cons qu'eux , lorsqu'un constructeur aura compris que leur intérêt c'est de choyer leurs clients les plus fidèles et les amoureux de la marque au lieu de les ignorer superbement ils feront un carton , mais là regardez ils vendent de plus en plus alors pourquoi ils iraient se soucier de gens comme nous pauvres petits pousse mégots qui roulent dans leurs vieilleries ?

enfin en achetant chez EtoileMD vous serez mieux considérés que chez MB... en même temps c'est pas dur superlol

car même si je suis pas amoureux des diesels quand un client me passe commande j'essais de tout faire pour qu'il soit satisfait et qu'il ne soit pas lésé si il y a un problème de notre faute ou du transporteur et depuis l'ouverture aucun client ne peut dire qu'il a perdu 1 centimes avec moi (l'inverse n'est malheureusement pas vrais)

je déplace le sujet au salon


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel   campagne de rappel - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 10:46

d2shark a écrit:
Ba... tu fermeras ta gueule !

superlol superlol superlol

Je n'en sais rien... Ce qui est sûr, c'est qu'on parle dans le vide, parce que je ne suis pas prêt de racheter une bagnole moderne. Une bonne vieille brouette payée entre 500 et 1000 euros, ça peut durer des années sans faire de gros frais. Et sans voir de garagiste...

Par contre, l'autre jour j'ai acheté une tronçonneuse neuve... Et il m'arrive encore de m'acheter du matos neuf, j'ai une plaque vibrante qui vaut deux fois le prix de ma bagnole... superlol
Revenir en haut Aller en bas
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel   campagne de rappel - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 11:16

Une Stihl au moins ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel   campagne de rappel - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 11:17

Julien, mon fils, avait hérité de ma vieille AUDI 80...Une fuite sur la pompe à gasoil, sur un joint pas évident à remplacer l'a décidé à en chercher une autre..
FInalement, il a acheté la même en break, avec seulement 389 000 kms...
Quand je vois ceux qui ne veulent pas acheter de voitures kilométrées, je leur dit de regarder de plus près, cette voiture est exceptionnelle...Prix : 300 euros...

Seule panne, l'embrayage HS... Il l'a remplacé ce WE, et la caisse fonctionne nickel.

C'est ça qui te faut Mimile, pas d'électronique, pas d'ABS, pas d'ESP, pas de pompe HP, bref que du bonheur !! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
campagne de rappel - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel   campagne de rappel - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 11:18

m en doutais que pour le sujet c etait quelque chose dans ce gout la ...ils ont vraiment une façon de penser particulière
le rappel est il la conséquence de la mésaventure de notre ami ?

tout a fait d accord avec toi mimile et le dernier truc a moteur que j ai acheté neuf est : une tronçonneuse superlol
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel   campagne de rappel - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 11:20

d2shark a écrit:
Une Stihl au moins ;)

Oui. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel   campagne de rappel - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 11:22

husqvarna vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel   campagne de rappel - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 11:25

Michel a écrit:
Julien, mon fils, avait hérité de ma vieille AUDI 80...Une fuite sur la pompe à gasoil, sur un joint pas évident à remplacer l'a décidé à en chercher  une autre..
FInalement, il a acheté la même en break, avec seulement 389 000 kms...
Quand je vois ceux qui ne veulent pas acheter de voitures kilométrées, je leur dit de regarder de plus près, cette voiture est exceptionnelle...Prix : 300 euros...

Seule panne, l'embrayage HS... Il l'a remplacé ce WE, et la caisse fonctionne nickel.

C'est ça qui te faut Mimile, pas d'électronique, pas d'ABS, pas d'ESP, pas de pompe HP, bref que du bonheur !! superlol

Pour quoi faire ? J'ai déjà ma 205, et rappelle-toi : quand nous avions voulu changer une transmission, (sur l'Audi de la maman de Julien) je n'avais pas la douille convenable. Pour la 205 j'ai tout ce qu'il faut, c'est à dire pas grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel   campagne de rappel - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 11:28

mathieu frank a écrit:
husqvarna vivemoi

J'aime moins, mais c'est une appréciation personnelle et donc subjective. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel   campagne de rappel - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 11:35

Citation :
tu sais Mimile ces gens là ont un énorme pouvoir de nuisance, ils ont des cabinets d'avocats payés à l'année , la moindre faille et ils arriveront à faire valloir que par une simple critique tu leur a fait perdre X millions et si tu tombes sur un juge enflure comme yen a tant et que ton baveu n'est pas un as et/ou s'en fout de ton dossier vu que c'est un parmi tant d'autres alors qu'en face c'est THE client qui fait vivre l'étude, tu finies par te retrouver à vendre ta baraque et Cie et des saisies arrêt sur salaire ad vitam aeternam

Lorsque ce sont des faits avérés, qu'eux-mêmes ont reconnu, on ne peut pas t'attaquer pour diffamation... Tu te souviens de la personne qui avait immobilisé une SL et je ne sais plus quel autre modèle avec du béton devant chez lui, avec une pancarte explicative à la gloire de la marque, je n'ai pas entendu dire qu'il soit dans la merde aujourd'hui...

Je vais peut-être attaquer Peugeot parce qu'à 22 ans et 232000 Km j'ai une molette de chauffage qui ne fonctionne pas sur ma 205... Durée de la réparation : 2 heures. Durée de la procédure : 2 ans. Cherchez l'erreur... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel   campagne de rappel - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 12:36

mimile a écrit:

Pour quoi faire ? J'ai déjà ma 205, et rappelle-toi : quand nous avions voulu changer une transmission, (sur l'Audi de la maman de Julien) je n'avais pas la douille convenable. Pour la 205 j'ai tout ce qu'il faut, c'est à dire pas grand chose.

C'est bien connu, un mauvais ouvrier n'a jamais les bons outils !  superlol superlol superlol

Il est clair qu'à une certaine époque on a vu les voitures de bonne facture faites pour durer, même quand elles n'était que des entrées de gamme...
A une époque où s'aperçoit que les ressources de la Terre ne sont pas inépuisables et qu'il faudrait donc garder le plus longtemps possible nos matériels, l'Humanité fait tout le contraire en obligeant le remplacement rapide par du neuf...

Chez MERCEDES, ce sont des malins, il vendent les pièces détachées avec comme unité le millier d'Euros.  Vive l'écologie Allemande !  superlol

Maintenant, au bout de 4 ou 5 ans, la première panne coutant 10 000 , le langage est :

Monsieur, on vous la reprend contre une neuve et un nouveau crédit de 4 ans. !!

Ne nos y trompons pas, ces méthodes n'auront qu'un temps...



Enfin, je me réjouis quand même que sur mon SL de 1997, j'ai trouvé toutes les pièces pour démonter le haut du moteur, y compris des petites merdouilles...
Il faut quand même le souligner..
J'avais un locataire qui avec une pijo de 7 ans, hurlait à la mort car la coque de son rétro ne se trouvait plus, même dans les casses !!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
campagne de rappel - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel   campagne de rappel - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 12:39

damien a écrit:
tu sais Mimile ces gens là ont un énorme pouvoir de nuisance, ils ont des cabinets d'avocats payés à l'année , la moindre faille et ils arriveront à faire valloir que par une simple critique tu leur a fait perdre X millions et si tu tombes sur un juge enflure comme yen a tant et que ton baveu n'est pas un as et/ou s'en fout de ton dossier vu que c'est un parmi tant d'autres alors qu'en face c'est THE client qui fait vivre l'étude, tu finies par te retrouver à vendre ta baraque et Cie et des saisies arrêt sur salaire ad vitam aeternam
pour eux t'es qu'un dossier parmi tant d'autres , une ligne de statistiques ... mais rassurez vous c'est pas que notre constructeur fétiche , ils sont tous comme ça gasp! olala



En tant que particulier , c est sur tu vas perdre du temp , meme si selon , les cas de figure , tu as une chance de ne pas perdre , l argent , c est fonction du jugement , donc pas forcement , si ton baveu est un bon , et que le dossier est irrenversable ...
Mais il existe des organismes representatf des consommateurs , qui ne lachent pas forcement la laisse , en cas de dossier bien croustillant et les medias ...
pour exemple mocento , la procedure a durée + de 10 ans , mais le jugement a fini en faveur de certains exploitants agricole pour les produits phytosanitaire ..l amiante aussi , les jugement pharma aussi n ont pas tous finis en la faveur des industriels ...
seul la volonté les faitsplier , la pugnaciter , et une montagne de patience , car le seul truc que tu sais des le depart , c est qu ils joueront la montre , en esperant que tu passes l arme a gauche , mais surtout que pour eux , meme si ils perdent sa reste de l ammotissement sur du long terme ...
un peu comme les licenciement ou , si prudhomme , ça dure minimum 3 ans ...etc ^^

et de ne pas tomber dans le panneau de l arrangement a l amiable ou bien souvent les gens qui s usent , finissent par tomber dedans , certainement + de 50% des cas ...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
zembla
membre
membre
zembla


Nombre de messages : 47
Localisation : yvelines 78
modèles possédés : c 200 pack AMG blueefficiency année 2010
Date d'inscription : 09/02/2016

campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel   campagne de rappel - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 18:13

Bonjour.

Ayant un c200 année 2010 pack AMG depuis peu, je viens juste de contacter Meredes de ma ville pour savoir si mn véhicule était concerné.
d'après l'année de mon véhicule ils m'ont confirme qu'elle était bien.
j'ai pris rendez vous pour la semaine prochaine pour immobilisation de 2 heures.
voilà, si cela'peut aider les personnes dans le,même cas que moi!
Revenir en haut Aller en bas
zembla
membre
membre
zembla


Nombre de messages : 47
Localisation : yvelines 78
modèles possédés : c 200 pack AMG blueefficiency année 2010
Date d'inscription : 09/02/2016

campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel   campagne de rappel - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 21:32

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/02/04/97002-20160204FILWWW00186-airbags-rappel-de-5-millions-de-voitures-aux-usa.php

apparmement le problème serait mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel   campagne de rappel - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 21:33

C'est le fabricant du module qui doit être content...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
campagne de rappel - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
olivierteam
pilote
pilote
olivierteam


Nombre de messages : 117
Age : 55
Localisation : Corsica
modèles possédés : C 200 CGI - 06/2010
Date d'inscription : 29/07/2010

campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel   campagne de rappel - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 19:57

Très sérieux... bon ceux qui ont une voiture sortie entre 2007 et 2010 ne reçoivent rien (un courrier peut se perdre ou pour ceux qui ont acheté leur voiture d'occasion sans mettre un pied depuis chez MB), il vaut mieux contacter une concession pour savoir si leur modèle est concerné ?

La mienne 08/2010 mais rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
zembla
membre
membre
zembla


Nombre de messages : 47
Localisation : yvelines 78
modèles possédés : c 200 pack AMG blueefficiency année 2010
Date d'inscription : 09/02/2016

campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel   campagne de rappel - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 20:16

Olivierteam.

personnellement je te conseil vivement de les contacter.
quand je les ai appelé, ils n'ont même pas demander si j'avais reçu un courrier.
j'ai demandé s'il n'était pas judicieux que j'attends là prochaine revision, ils m'ont répondu qu'il fallait le faire le plus vite possible.


Revenir en haut Aller en bas
olivierteam
pilote
pilote
olivierteam


Nombre de messages : 117
Age : 55
Localisation : Corsica
modèles possédés : C 200 CGI - 06/2010
Date d'inscription : 29/07/2010

campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel   campagne de rappel - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 20:22

zembla a écrit:
Olivierteam.

personnellement je te conseil vivement de les contacter.
quand je les ai appelé, ils n'ont même pas demander si j'avais reçu un courrier.
j'ai demandé s'il n'était pas judicieux que j'attends là prochaine revision, ils m'ont répondu qu'il fallait le faire le plus vite possible.



Merci Zempla... ce que je vais faire.

Apparemment ils manqueraient de calculateurs de rechange. En attendant je vais faire de l'huile car je dois sortir avec la voiture tout le we...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes-Passion
champion du monde
champion du monde
Mercedes-Passion


Nombre de messages : 665
Localisation : Ile de France
modèles possédés : C280 4MATIC, ex: SLK 200 K (R170)
Date d'inscription : 01/02/2007

campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel   campagne de rappel - Page 2 EmptySam 12 Mar - 10:30

pas sûr qu'il en manque, car il y a 3 jours mon garage m'a rappelé pour me dire que le mien pouvait être changer la semaine
prochaine, (ils l'avaient commandé car ils venaient de se rendre compte que c'était pas la peine que je vienne
pour relevé le code ordinateur sur la mienne)
par contre, ils préfèrent me le changer maintenant sans attendre la révision, car ça prend pas mal de temps
(plusieurs heures ! ?) et ils ne feront pas les 2 en même temps   (peut-être ils ont dit ça pour ne pas m'affoler sur l'urgence...)
du coup je fais changer le mien jeudi prochain
je vous tiendrai au courant.

Apparemment le rappel ne concerne que les classe C (curieusement, car le GLK est sur la même base)

effectivement sur le courrier recommandé que j'ai reçu, MB demande de leur répondre en mettant
les coordonnées du nouveau proprio si j'ai vendu la mienne...  pas sur que tout le monde le fasse,
c'est pour ça que certains n'ont pas reçu le courrier je pense.
(la mienne ayant été acheté chez MB et entretenue chez un concessionnaire de la marque, ils m'ont retrouvé
facilement même si j'ai déménagé depuis)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-mercedes-passion.com
Panzer62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Panzer62


Nombre de messages : 12097
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995
Date d'inscription : 10/06/2015

campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel   campagne de rappel - Page 2 EmptySam 12 Mar - 10:50

Bonjour Alain,

Merci pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel   campagne de rappel - Page 2 EmptySam 12 Mar - 11:08

Donc, en fait nous avons un soucis qui est connu mais le pouvoir de "nuisance" ou diffamation (?) via le net étant ce qu'il est, ils demandent à étouffer les expressions des gens?
De quoi ont-ils peur? Vu qu'ils ont admis le soucis?

En tout cas, ça laisse une impression négative quant à leur probité.

J'aurais été à la place de "uno" j'aurais fait pareil, ferme ma gueule et prend l'pognon.
Mais je change de crèmerie dans la foulée. Pareil ailleurs? Possible. Je prends donc de l'occasion afin de ne pas nourrir "l'Establishement" directement.

C'est ce que j'ai fait quand j'ai eu des soucis avec ma moto (neuve). Une Suzuki en 2003.
Un enchaînement d'emmerdes.
J'ai fini par écrire à un avocat d'un journal (Moto 2 de mémoire) : Me Josseaume.
Il s'est fait envoyer bouler...il n'avait jamais vu ça.
Ca a fait un article dans le journal.
J'ai pour ma part aussi écrit un autre bel article paru dans un autre journal moto.
Tout ça leur en a touché une sans bouger l'autre.
C'est mon concess' qui a pris sur lui pour me sortir de la m@rde...
Sanction de ma part : ne plus jamais acheter de moto neuve et surtout pas une Suzuki neuve. Ils ne percevront plus de fric de ma part...
Ce fût ma première et dernière moto neuve. Je l'ai encore d'ailleurs et elle va très bien. Merci le net pour résoudre les soucis et ma pugnacité là encore.

La loi Hamon permet de faire des "class actions" maintenant en France, non?
C'est ptêt de ça dont ils ont peur...que les gens se rendent compte qu'ils ne sont pas le seuls à risquer gros avec les airbags via les discussions sur le net.
Et peut-être que "uno" n'est pas le seul à avoir eu ce grave pépin, que d'autres se sont foutus en l'air avec ça...
Faudrait pas que ça se sache. oeil

A quand la class action pour les faisceaux et clims des 140? déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel   campagne de rappel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne de rappel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne de Rappel SLR
» Un Citan à la campagne...
» Week end à la campagne
» Sécurité routière : Nouvelles mesures
» Les photos (noir & blanc) de mon GLC à la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: