http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Démarrage a froid impossible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy_lyd
membre newbie
membre newbie
Jimmy_lyd


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Montelimar
modèles possédés : Mercedes w126 500 sec / w108 280 se
Date d'inscription : 21/10/2015

Démarrage a froid impossible Empty
MessageSujet: Démarrage a froid impossible   Démarrage a froid impossible EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:06

Bonjour heureux nouveaux acquéreur d'une mercedes w108 280se de 1968. Je suis en pleine restauration dessus et deux problème se pose à moi. La voiture n'avais pas démarré depuis 17 ans elle était stocker dans une grange. J'ai entièrement l'avai l'injection en commençant par polir l'intérieur du réservoir à la bétonnière et gravillon. Les tuyeau on tous était soufler. La pompe à essence démonter et nettoyer. Mon premier problème est que l'essence n'arrive pas au première injecteur la voiture donc tourne sur 5 pattes .. Pouvais vous essayez de me dire de la ou sa viens. Mon deuxième problème c'est qu'il commence a faire froid la voiture a énormément de mal à démarrer. L'essence arrive bien a l'injecteur de démarrage a froid mais es que l'essence est chauffer. Peut t'on t'ester ces pièce ?
Je ferais une présentation et un sujet de restauration
Merco de vos réponse je suis complètement bloquer. Tout les filtres son neuf les bougie et batterie aussi
Revenir en haut Aller en bas
charlesed
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 65
Localisation : devant mon écran
modèles possédés : w108 280se de 1968
Date d'inscription : 13/04/2011

Démarrage a froid impossible Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a froid impossible   Démarrage a froid impossible EmptySam 24 Oct 2015 - 20:59

si la pompe n'est pas gripée ou qui le piston du premier cylindre est bien étanche, je dirais que la pompe est mal calée.
c'est mécanique, et non électronique. quelque degrés de décalage et ce sont ces symptômes.




Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_lyd
membre newbie
membre newbie
Jimmy_lyd


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Montelimar
modèles possédés : Mercedes w126 500 sec / w108 280 se
Date d'inscription : 21/10/2015

Démarrage a froid impossible Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a froid impossible   Démarrage a froid impossible EmptyMar 27 Oct 2015 - 12:59

D'accord merci beaucoup de votre aide , mais le seul moyen de le savoir c'est de la faire voir à un mécanicien. Pour sa je voudrais au moin qu'elle redémarre mais là elle tousse et ne se lance pas mise à part à chaud. Peut on tester cette électro aimant de chauffe qui est au 7 ieme injecteur sur le collecteur ? Merci sa me fait avancer dans mon projet :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrage a froid impossible Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a froid impossible   Démarrage a froid impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage a froid impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demarrage impossible
» demarrage impossible
» Démarrage impossible sur Vito 111 ; reset ordi nécessaire
» Probleme démarrage à froid
» Problème démarrage a froid sur ma W 202 C 250 TD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les classes S :: W108/109-
Sauter vers: