Bonjour,
Je désire vendre ma Mercedes classe E 250 CDI cabriolet AMG de Mai 2011, elle de couleur noir obsidien métallisée et intérieur cuir rouge Flamenco et elle superbe et dans un état de propreté clinique, le CT vient d'être fait (vierge), les pneus seront neufs pour la vente, il n'y aura donc absolument rien a prévoir.
La voiture bénéficie encore de la garantie Mercedes-Benz "Milles étoiles" jusque fin décembre 2016 donc en cas de panne tout est pris en charge par Mercedes, avec cette garantie vous roulerez l'esprit tranquille !
C'est une voiture qui n'a jamais eu d'accident, une première main que j'avais acheté moi même dans une concession Mercedes-Benz Allemande, "Mercedes-Benz-Augsburg", j'ai bien évidement tous les documents.
Essayer là et soyer surpris par ce moteur diesel Bi turbo de 2.2 L, les ingénieurs Mercedes-Benz ont obtenu un résultat exceptionnel en termes d'agilité de régularité de marche et de consommation.
Ce bloc séduit par ses faibles valeurs de consommation, sa puissance de 204 Cv et son couple vigoureux de 500 Nm !
La boîte mécanique à 6 rapports allie conduite sportive et économie. La démultiplication parfaitement adaptée à la puissance du moteur et la course particulièrement courte du levier de vitesses font de chaque passage de rapport un vrai plaisir.
Le kilométrage est de 45600 Km, il est évolutif puisque je profite toujours de la voiture
Les principaux équipements sont :
Audio ntg4 50 APS + GPS
Ordinateur de bord
Module Bluetooth pour envoi sans fils de music depuis votre I phone ou Smartphone
Feux intelligents bi Xénon adaptatif (pack)
Radars d'aide au stationnement avant et arrière
Colonne de direction réglable en hauteur et en profondeur
Régulateur et limiteur de vitesse
Détecteur de somnolence au volant
Aircap (filet avant) et filet arrière à déploiement électrique
Volant en cuir multifonction cuir Nappa " AMG "
Jantes en aluminium " AMG ", 18" (comme neuves, pas une rayure !)
Avertisseur de perte de pression des pneus
Amortisseurs sport (pack AMG)
Carrosserie (Pack AMG complet)
Tapis de sol av/ar " AMG "
Freins Bi Xénon adaptatifs + plein phare automatique
Total feux LED av/ar + feux de jour
Direction paramétrique (pack AMG)
Sièges en cuir + panneau de porte en cuir (rouge flamenco)
Sièges à réglage électriques + réglages multicontour
Sièges chauffants
Isofix fixations pour sièges enfants Ar
Climatisation "Thermatic"
Peinture noir métallisée obsidienne
Pédalier sport "AMG"
Boite de vitesse manuelle à 6 rapports
Ouverture de coffre électrique
Ouverture et fermeture de la capote jusqu'à 40 Km/h
Inserts en Aluminium brossés (gris anthracite)
Extincteur
Rétroviseurs chromés
Essuie glace et feux automatiques
Ouverture et fermeture des vitres et de la capote possible avec les clés
Approche ceintures automatique
Antivol électronique comprenant le système de verrouillage ELCODE
Appuis tête actif NeckPro à l'avant
ABS, ESP, multiple airbag , etc
Les 4 pneus seront neufs pour la vente, des Pirelli PZero aux normes Mercedes, c'est a dire les mêmes que ceux actuellement sur la voiture.
Mon Prix de vente est de 31990 euros.
Voilà Messieurs Dames, place aux photos