http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 coup de gueule !

Aller en bas 
+11
coraill
REPRAGUOIS
mercos42
damien
CLS92
potret
POICCARD
lexus
François
Frisson
romain
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

coup de gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! - Page 3 Empty15.03.07 1:13

non je crois pas ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Date d'inscription : 14/10/2006

coup de gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! - Page 3 Empty15.03.07 1:17

Tu dois t'y connaitre rayon Rongeur...
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

coup de gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! - Page 3 Empty15.03.07 1:41

oui...mais on fait aussi toute une gamme de raticides... devil

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
coraill
directeur de course
directeur de course
coraill


Nombre de messages : 1645
Age : 68
Localisation : MERCEDES-Anciennes.fr
modèles possédés : 220SEb/c 300TD 230TE 280CE 320CE-SportLine
Date d'inscription : 07/10/2006

coup de gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! - Page 3 Empty15.03.07 6:43

OUi c'est vrai que cela peut être une porte ouverte à des soucis ... surtout que je ne suis pas certain de retrouver les traces de ces événement de 1984 !
Mais lorsque les faits sont prouvés, les poursuites se retournent alorscontre l'attaquant.

Damien: pourquoi avoir censuré le gentil concessionnaire du Var qui avait accepté de me vendre un véhicule?
NB:
Le régime des concessions a été interdit au titre de la libre concurence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-anciennes.fr/forummb/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

coup de gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! - Page 3 Empty15.03.07 12:51

écoute dans le doute j'ai pas fait dans la dentelle !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

coup de gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! - Page 3 Empty16.03.07 0:33

Je cite pas l'avant avant dernier post de Damien because il est long et je veux pas surcharger.
On peut pas vraiment comparer nos expèriences, pour être tout à fait honnète, parce que nos secteurs d'activités n'ont rien à voir.
Je me contenterai donc de ne parler que de mon propre secteur que malheureusement je nepeux pas clairement citer sur un forum lisible par le public ( non non je suis pas parano....)et en plus je navigue dans plusieurs domaines.....
J'ai plusieurs activités toutes liès d'assez près au commerce et j'ai parfois affaire directement aux clients d'un commerce.
je comprends tout à fait ton attitude vis à vis des emmerdeurs qui te font perdre ton temps au détriment d'autres plus interessants.
Dans mon secteur je n'ai à vrai dire pas beaucoup affaire à ce genre d 'individus. Cependant, pour une de mes activités " de terrain" c'est gràce à la diplomatie de mon équipe ( bien briffée sur çà ) que j'ai purement et simplement attiré des clients d'autres "commerçants" qui se comportaient et se comportent encore comme si les clients les dérangeait.....
Je rajouterai dans mon coup de gueule que, bien pire que tout çà, j'ai affaire en ce moment à un "intermédiaire" en transaction d'entreprises qui, par rapport aux critères que je lui ai communiqué, me propose des choses sans rapport et donc se fout complètement de moi.....bon, je vais le jeter, point barre.

Voili voilou.

Sinon, j'ai une très belle SL 320 à vendre 12000 euros....
Je mets un post à l'endroit adéquat.

fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
hervit78
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 05/01/2007

coup de gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! - Page 3 Empty16.03.07 0:55

potret tu sais des fois le client chiant comme moi qui demande l'impossible aux vendeurs, alors on se demande si vraiment ils veulent faire une vente ou autre

comme cette après midi ou je m’arêtes chez triumph, non pas pour une voiture mais pour changer ma moto.

Je rentre et dis bonjour et au bout de 5 minutes pas de réponse ????

Je pose le casque, j’ouvre mon blouson, je tourne autour des motos d’expo, enfin au bout de dix minutes !!! vous voulez ??? c’est pour faire un tennis !!! tronche de cake du vendeur, je lui rappel qu’il a oublié de me dire bonjour !!! re tronche de cake !!!! excusez moi monsieur … Bonjour

Je voudrais avoir des info sur la tiger 1050.

Il me sort la machine d’expo et je monte dessus.

Arf elle est trop haute, je touche pas les pieds au sol !!!

Pas de problèmes, il existe une selle base en option 300 roros sur une machine qui fait 12000 roros, il va me chercher une selle base, mais toujours trop haute mais je me suis pas sur la point des pieds non plus.

De la il me dit qu’il peut modifier les biellettes de suspension pour gagner 3,5 cm, arf super !!!

Pour faire un essaie c’est possible, oui voici les conditions Bla bla bla, par contre je ne pourrais pas vous rabaisser les biellettes de suspension AR pour un simple essaie.

Bon ben OK, j’ai du temps libre la semaine prochaine, sauf que la semaine prochaine j’irais voir dans une autre crémerie voir si c’est possible d’essayer la machine mais en configuration adaptée à ma taille.

Suis-je trop exigeant ????
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

coup de gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! - Page 3 Empty16.03.07 1:04

Pareil,dans le secteur duRongeur faut sans arrêt surveiller la marchandise offerte à la clientèle,sinon tu perds ton secteur et tu baisse le rideau.
La concurrence y est impitoyable.On fini vite clodo à Abidjan où l'on se fera descendre en piquant un porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
coraill
directeur de course
directeur de course
coraill


Nombre de messages : 1645
Age : 68
Localisation : MERCEDES-Anciennes.fr
modèles possédés : 220SEb/c 300TD 230TE 280CE 320CE-SportLine
Date d'inscription : 07/10/2006

coup de gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! - Page 3 Empty19.03.07 19:06

Le Rongeur : tu parles de la poubelle ? Y-a de la concurence dedans?

Dis donc , tu faisais allusion à une belle ..... tu ne crois pas que cette Belette va t'occasionné des misères ??? superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-anciennes.fr/forummb/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

coup de gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! - Page 3 Empty20.03.07 1:09

non seulement il y a de la concurrence mais tout y est éphémère
Revenir en haut Aller en bas
florian45130
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
florian45130


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : orleans
modèles possédés : pas d'étoile mais une suzuki 1200 bandit
Date d'inscription : 18/03/2007

coup de gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! - Page 3 Empty20.03.07 10:52

C tombien que je voit ce message car avec cls92 on a repéré un concesionnaire (a orleans) pas trés acceuillant. je vous explique:

il y'a quelques moi de ca (voir plus) nous nous rendons (avec cls92) en moto chgez mercedes on est obligé d'aller voir un vendeur car il nous ignorait completement puis on commence a parlé pour une classe diesel on demande un essai il nous repond sechement y'a pas de classe A al'éssai c'est pas possible.

le week-end dernier on y retourne avec la cls on attent apeine 5 minute (les vendeur etait occuper) et kle meme vendeur que la derniere fois vient nous voir nous acceuil style grand prince et on a essayer une E400 CDI.

alors si on roule en mercos on peut en racheter une mais ssi tu est jeune motard passe ton chemin de la concession!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hervit78
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 05/01/2007

coup de gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! - Page 3 Empty20.03.07 12:14

florian45130 a écrit:
C tombien que je voit ce message car avec cls92 on a repéré un concesionnaire (a orleans) pas trés acceuillant. je vous explique:

il y'a quelques moi de ca (voir plus) nous nous rendons (avec cls92) en moto chgez mercedes on est obligé d'aller voir un vendeur car il nous ignorait completement puis on commence a parlé pour une classe diesel on demande un essai il nous repond sechement y'a pas de classe A al'éssai c'est pas possible.

le week-end dernier on y retourne avec la cls on attent apeine 5 minute (les vendeur etait occuper) et kle meme vendeur que la derniere fois vient nous voir nous acceuil style grand prince et on a essayer une E400 CDI.

alors si on roule en mercos on peut en racheter une mais ssi tu est jeune motard passe ton chemin de la concession!!!!!!!

arf !!! je suis pas un jeun's ( bien que dans la tete si )

Je voulais changer de moto, une suz GSX-F 750, pour une 12 RT, c’était en mai 2005, le con’s n’a pas voulu me faire faire un essaie.

Je suis revenu 15 jours plus tard avec ma frangine qui bosse chez BM, elle a un X3 et à deux ans de plus que moi.

Nous sommes arrivés sur le parking de la con’s de Levallois avec une BM 545 pack sport, c’est tout juste si mon vendeur ne m’a pas ciré les pompes.

Bonjour je voudrais essayer un 12 RT, mais pas de problème monsieur avec un grand sourire.

Je suis parti près d’une heure et demi avec la moto pour aller en checheu ( vallée de cheuvreuse qui est le seul endroit pour bien essayer une moto )

Quand je suis revenu à la con’s, le vendeur me pète un câble, je le laisse se calmer et puis je lui dis que la dernière fois, j’étais en gsx-F et que je trouvais son attitude lamentable et puis je vais vous dire que vous n’avez vraiment pas de chance, primo votre moto vous vous la gardée et deusio la personne qui m’a accompagnée, c’est ma frangine qui bosse chez BMW France

Tchao !!!

y a des con partout et j’ai même l’impression que ceux de l’année prochaine sont déjà sortis

superlol
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

coup de gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! - Page 3 Empty20.03.07 13:44

Pareil je me suis pointé plusieurs fois chez Mercedes Vénissieux en survêt' (djeun's oblige superlol ) et ben vous allez pas le croire j'ai toujours été super bien accueilli jump Vendeurs polis, serviable etc. Idem à Vaise.
Faut pas généraliser y'a des cons mais y'a beaucoup plus de personnes compétentes. Et si la personne en face fait pas l'affaire, le mieux est d'aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion
champion
romain


Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : correze ( tulle )
modèles possédés : w126 500 sel / w208 320 elegance / mehari / yamaha 600 / berlingo pour le boulot !
Date d'inscription : 18/10/2005

coup de gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! - Page 3 Empty21.03.07 10:11

oui, c'est absurde ! surtout qu'en se moment ils ont besoin de vendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agence-cadratin.com
florian45130
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
florian45130


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : orleans
modèles possédés : pas d'étoile mais une suzuki 1200 bandit
Date d'inscription : 18/03/2007

coup de gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! - Page 3 Empty21.03.07 10:58

per contre je tire mon chapeazu au centre d'éssaie mercedes de reil malmaison lkes vendeur sont trés sympatique les hotesse d'acceuil charmante et aagréable de suite a peine arivé elle nous débarasse de nos casques sacs et blouson acvec grand sourire (vient la fifille lol2 ) et un vendeur vient nous voir cls92 se renseigne pour une classe A 160 et demande pour un essai le vendeur pas de siouci et il revient avec les clé et nous dit si vous voulez vous pouvez essayer la classe a200turbo reponse oui oui et la nous partons en essaie avec le vendeur trés sympatique et nous conseille meme les endroit ou il n'y a pas trop la maréchaussé pour pouvoiir pooussé la béte!!!!!!
petit HS: ca marche cette classeA 200 lol2

alors bravo et merci a toute l'équipe de ce centre d'éssaie
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

coup de gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! - Page 3 Empty21.03.07 12:26

bah c'est comme dans tout, il y a des bons et des moins bons....
Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» GROS COUP DE GUEULE !!!!!
» coup de gueule
» Coup de gueule
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: