http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concernant le rassemblement de SL et les autres...

Aller en bas 
+24
daniel02110
-YoYo-
samMercedes
chelby62
44=BZH
luco49
fab 92
STERNE
LUCKY 94
anika85
toffcaff
TALARO
Uncle'Benz
dziro95
landais
Becker
syl20
thierrym6451
Pierre31
bebel
chrisnice
damien
boutch
Michel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 52958
Date d'inscription : 01/04/2006

Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 7:54

dziro95 a écrit:
Etait il "frais"....au moins? engueulade


Juste comme il le fallait oui fou
Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9567
Date d'inscription : 29/12/2011

Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 7:55

A la vitesse ou roule Uncle si tu veux suivre faut appuyer alors il a même pas eu le temps de tiédir..!

superlol
Revenir en haut Aller en bas
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 8:18

houla!!! en effet c est bien triste et malhonnête cette histoire quand on connait la somme d'efforts qu a déployés Michel et Anika pour ce rasso afin que cela soit formidable et ce fut le cas!!!! j aurais bu du" pétrole
que j aurais été content tellement j avais envie de participer a ce merveilleux rasso de potes ........simples , aimables et passionnés!
d autre part l ami Damien je ne pense pas que ce qu il a dit au sujet du chien soit une excuse pour quitter le rasso !
Damien c est Damien!!!!faut le connaitre puis c est tout !au delà de ça c est quand même lui l instigateur de ce rasso car sans son forum il ni aurait pas de rassos du tout!! clair et simple a comprendre. alors merci Damien
le reste n est que superflu.
dommage dommage cet incident.......l essentiel c est que nous nous sommes bien régalés tout de même .
un conseil l ami révise ta position et tu verras que que malgré ça tu as raté quelque chose de bien et symphatique!

ps : les emmanchecailles et leur chutrin je leur pisse a la raie! mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr2 je sors
Revenir en haut Aller en bas
boutch
AMG member
AMG member
boutch


Nombre de messages : 3494
Age : 48
Localisation : Poitiers
modèles possédés : Porsche 996 turbo, slk 230 k
Date d'inscription : 31/05/2014

Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 8:26

C'est plus l'histoire du chien, le rosé je pense que c'est un prétexte ! pire y'a des copain qu'on pris du rosé sans nous (suivez du regard!) jump2 sa se trouve il était au bungalows d' à côté quand il on pris l'apéro . superlol
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52958
Date d'inscription : 01/04/2006

Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 8:53

syl20 a écrit:
A la vitesse ou roule Uncle si tu veux suivre faut appuyer alors il a même pas eu le temps de tiédir..!

superlol

superlol n'importe quoi on a roulé cool tout le long en plus preuve pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 9:07

Mais qu a fait le restaurateur a servir du vin blanc chaud ...c est moyen faut l admettre . gasp!
...bon la qualité du vin , (certains de la profession abusent sur les marges appliquées , et un peu plus qualitatif ne nuirait en rien , c est trop souvent le cas pour le rouge du mois au pichet  dans pas mal d etablissement ....surtout si ils ont accordé une remise groupe en plus , il faut qu ils grapillent sur quelque chose pour retablir sa bonté ,  qui influe sur sa marge ... olala
Et franchement , pour faire pas mal de repas de groupe , si un organisateur valide du rouge et qu arrivé a la prestation , certains preferent du rosé (surtout pour + de 50 couverts) ...je fais l effort par bon sens de remplacer du rouge par du rosé , sans compter de plus value ...(la canicule est un bon exemple de circonstance...tout le monde veut du rosé frais plutot que du rouge qui tape clin d'oeil
...le souhait d insister d etre payé en fraiche , laisse toujour un doute !! parole de commerçant superlol
Pour la nenette , c est marrant , sauf pour la maitresse de la touffe de poil , c est comme son gosse ces petites betes la ....et c est pas tres classe (antimercedes meme) blink  
...les termes pegoratifs sont toujour blessant , meme si dit avec humour !!

"Dragster" , m a eclaté  mdr

L ambiance  avait l air top pour ceux qui se sont mis a porté , majoritairement a vous lire en tout cas ....c est le principal bravo !!
Peut etre a l année prochaine sans ma femme et mon chien du coup ^^mdr

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 9:10

Uncle'Benz a écrit:
syl20 a écrit:
A la vitesse ou roule Uncle si tu veux suivre faut appuyer alors il a même pas eu le temps de tiédir..!

superlol

superlol n'importe quoi on a roulé cool tout le long en plus preuve pasdebol
c est ça Uncle benz on va te croire.......... jump jump jump moi aussi j ai roulé cool!juste une petite pointoche manière d enlever la poussière sur le SL!!!!! mdr mdr trinqué
@+
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61970
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 9:32

Il parait que Damien a dit :


Je cite !!

Alors pour réponse, effectivement l'air nous étais dur à respirer, alors que pour simple accueil, il m'a simplement étè stipulé sans autre politesse que mon chien pourrait servir de "nenette" avec un balai dans le cul, ceci mentioné par le grand "D......." est son faux dragster.....!



J'ai soumis le propos au copain de Chelby, voici ce qu'il m'a répondu :

Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 Dsc01112

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9567
Age : 51
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 9:36

superlol  superlol  superlol  Excellent ce chien par contre fallait pas mettre la main dans son Sl sinon..Aïe..! cobra
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 10:13

superlol jump

c'est un fauve le chien à Chelby superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
anika85
membre d'honneur
membre d'honneur
anika85


Nombre de messages : 1306
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 01/05/2012

Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 10:16

Voilà ce que j'ai reçu en récompense de la part de thierrym6451 ,enfin de sa femme:

MA BICHE, ON A PAS LES MEMES VALEURS! BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS smack


j'ai répondu :


Mar 26 Mai 2015 - 22:26    Sujet: Re: Scandale.
Je transfère le MP a Michel , c'est bizarre que l'on  s'adresse à moi  dans ces termes ....,

C'EST ANA PAULA MOREL QUI T'A REPONDU.

Moi je réponds en public !

Chère madame c'est sûr que l'on n 'a pas les mêmes valeurs ....

Venir à un rasso et faire un scandale pour du rosé , c'est moyen gasp!  et puis il y a la façon de le dire , tu aurais demandé gentiment , je suis sûr que tu en aurais
eu du rosé , au lieu de m'agresser !  banghead

Ce qu'ont fait 1 ou 2 personnes pour les menus( il n'aimaient pas le poisson)  mais ils ont demandé poliment et gentiment !

Et puis vu la tête (je suis polie ) que tu faisais  après, vous avez bien fait de partir..................mais que c'est bête de payer un rasso et de se barrer aussitôt , je peux vous dire que vous avez raté  quelque chose.

Organiser un Rasso de cette envergure , crois moi ce n'est pas si simple , on ne peut demander à tout le monde ce qu'ils veulent manger , ce qu'ils veulent boire!

Bon je ne vous compte pas pour l'année prochaine superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61970
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 10:23

Bien dit ! superlol

Je viens de consulter mon appareil photo qui me dit qu'il contient 400 photos du rassemblement..

Je vais donc commencer à les poster, il y a du boulot, ça continue !!


Merci pour ton travail Annick..

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 10:30

bonjour Anika! un de perdu mille de retrouvés!!! merci merci petite soeur Anika pour ton courage et patience avec tout ces gens! c est vraiment fort tout ce que tu as pu faire pour nous tous patin
Revenir en haut Aller en bas
anika85
membre d'honneur
membre d'honneur
anika85


Nombre de messages : 1306
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 01/05/2012

Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 10:33

TALARO a écrit:
bonjour Anika! un de perdu mille de retrouvés!!!   merci merci petite soeur Anika pour ton courage et patience avec tout ces gens! c est vraiment fort  tout ce que tu as pu faire pour nous   tous patin

Merci JY

N t'inquiète pas je m'en fiche de cette nana !

Moi ce que je vois , c'est qu' avec Michel nous avons réussi encore cette année de vous faire un beau Rasso !
Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9567
Age : 51
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 10:40

Michel a écrit:
Bien dit ! superlol

Je viens de consulter mon appareil photo qui me dit qu'il contient 400 photos du rassemblement..

Je vais donc commencer à les poster, il y a du boulot, ça continue !!

Il y a intérêt on attend..!  banghead  superlol  superlol  superlol

Reste cool Annick, tout s'est merveilleusement bien passé, fou

patin

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 10:45

bah il y a toujours un fâcheux quoi que tu fasses c'est pas bien grave il y a des choses plus importantes dans la vie

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
anika85
membre d'honneur
membre d'honneur
anika85


Nombre de messages : 1306
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 01/05/2012

Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 10:52

syl20 a écrit:
Michel a écrit:
Bien dit ! superlol

Je viens de consulter mon appareil photo qui me dit qu'il contient 400 photos du rassemblement..

Je vais donc commencer à les poster, il y a du boulot, ça continue !!

Il y a intérêt on attend..!  banghead  superlol  superlol  superlol

Reste cool Annick, tout s'est merveilleusement bien passé, fou

patin

trinqué

Mais je suis reste cool.....
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 11:03

Anika tu as fais un super boulot pour préparer ce rasso, la critique est facile l'art difficile et on ne peut plaire à tout le monde !

le principal c'est que ce fut réussi trinqué

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
anika85
membre d'honneur
membre d'honneur
anika85


Nombre de messages : 1306
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 01/05/2012

Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 11:24

damien a écrit:
Anika tu as fais un super boulot pour préparer ce rasso, la critique est facile l'art difficile et on ne peut plaire à tout le monde !

le principal c'est que ce fut réussi trinqué


Merci beaucoup Damien  trinqué

Tu sais je m'en fiche royalement de cette nana , elle n'est pas contente , c'est pas grâve !!

Ce n'est pas elle qui va me gâcher notre RASSO !!!

ET OUI ON PEUT ETRE FIER  DE NOUS ENCORE CETTE ANNEE I

Il nous reste que de très , très bons souvenirs  !!

De très belles rencontres !!


jump
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4202
Age : 65
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 11:39

Il était bon le pinard superlol et tout le reste aussi !
Pour le questionnaire de satisfaction: Réponse: 20/20 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
boutch
AMG member
AMG member
boutch


Nombre de messages : 3494
Age : 48
Localisation : Poitiers
modèles possédés : Porsche 996 turbo, slk 230 k
Date d'inscription : 31/05/2014

Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 11:47

Merci beaucoup annika, on a pas beaucoup parlé ensemble mais ton accueil et ton souri on été des plus agréable
merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
anika85
membre d'honneur
membre d'honneur
anika85


Nombre de messages : 1306
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 01/05/2012

Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 11:58

boutch a écrit:
Merci beaucoup annika, on a pas beaucoup parlé ensemble mais ton accueil et ton souri on été des plus agréable      
merci encore!

Merci Boucth ,

c'est vrai que l' on n'a pas eu le temps de parler , c'est pas facile , j'avais trop de choses a penser,

donc oui je ne prend pas le temps de discuter avec tout le monde et j'en suis désolée. bouhou

Mais le peu que j'ai parlé avec toi , je savais que tu est quelqu'un de gentil , juste à te voir et à te lire, je l'avais déja compris ! cool
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14954
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: fdfd   Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 12:03

Hallo

Mouvementé tout cela ! On ne peut avoir 100% de satisfaits comme dans toutes manifestations! Avant tout il faut parfois apprendre à connaitre un peu avant de balancer des propos "marrants" pour les uns beaucoup moins pour les autres... D'après ce que j'ai lu sur le chien par ex.

Ceci dit très beau rassemblement bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
boutch
AMG member
AMG member
boutch


Nombre de messages : 3494
Age : 48
Localisation : Poitiers
modèles possédés : Porsche 996 turbo, slk 230 k
Date d'inscription : 31/05/2014

Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 12:06

anika85 a écrit:
boutch a écrit:
Merci beaucoup annika, on a pas beaucoup parlé ensemble mais ton accueil et ton souri on été des plus agréable      
merci encore!

Merci Boucth ,

c'est vrai que l' on n'a pas eu le temps de parler , c'est pas  facile , j'avais trop de choses a penser,  

donc oui je ne prend pas le temps de discuter avec tout le monde et j'en suis désolée. bouhou  

Mais le peu que  j'ai parlé avec toi , je savais que tu est quelqu'un de gentil , juste à te voir et à  te lire, je l'avais déja compris ! cool

Merci beaucoup on aura peut être le temps l'année prochaine vu que je resterai une journée de plus a bientôt annika trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 12:52

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo

Mouvementé tout cela ! On ne peut avoir 100% de satisfaits comme dans toutes manifestations! Avant tout il faut parfois apprendre à connaitre un peu avant de balancer des propos "marrants" pour les uns beaucoup moins pour les autres... D'après ce que j'ai lu sur le chien par ex.

Ceci dit très beau rassemblement bravo bravo

tu sais ici c'est pas genre petit doigt en l'air sur la tasse de thé

on était en train de déconner pleins tube avec Talaro , le gars l'a mal pris sur le moment je pense pas mais comme il a gueulé pour le vin et qu'il s'est barré ensuite il a prit ça pour en rajouter !

c'est sans grand intérêt

si il lit le forum il doit avoir une vague idée

j'étais malade comme un chien et sous corticoïdes et j'ai pas arrêté de déconner
c'est sur que c'est pas un lieu pour les constipés
on se marre bien on avait des voitures extras , le soleil était là

Michel était content et hormis ce minime incident qui n'a d'écho que maintenant et bien ce fut une réussite totale

on va pas se laisser gâcher la fête par un mauvais coucheur

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
fab 92
directeur de course
directeur de course
fab 92


Nombre de messages : 2297
Localisation : Idf 92
modèles possédés : W123 280CE 1982, W126 560SEC ECE 1987, w129 500SL AMG 6.0 1992
Date d'inscription : 04/07/2006

Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 13:04

anika85 a écrit:
damien a écrit:
Anika tu as fais un super boulot pour préparer ce rasso, la critique est facile l'art difficile et on ne peut plaire à tout le monde !

le principal c'est que ce fut réussi trinqué


Merci beaucoup Damien  trinqué

Tu sais je m'en fiche royalement de cette nana , elle n'est pas contente , c'est pas grâve !!

Ce n'est pas elle qui va me gâcher notre RASSO !!!

ET OUI ON PEUT ETRE FIER  DE NOUS ENCORE CETTE ANNEE I

Il nous reste que de très , très bons souvenirs  !!

De très belles rencontres !!


jump

Oui, c'était très bien Annick, et l'ambiance était très bonne bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61970
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 13:05

Super que tout le monde soit content !!


Je vous annonce déjà que le rasso SL 2016 aura lieu au même endroit, les inscriptions temporaires suivront dans quelques jours, juste le temps de dormir un peu.
Le Samedi soir est déjà réservé au restaurant qui nous a tant plu.

Autrement, l'année dernière, nous avons eu à déplorer 0.16 % de cons.
Cette année, le pourcentage est monté à 0.2 %, ce qui, bien qu'en augmentation, reste un score parfaitement honorable (de lapin)...


Je prépare le prochain, juste quelques jours pour souffler, hier, j'en avais la nausée du manque de sommeil...Ca va s'arranger ! superlol

Quelques photos pas tristes à suivre...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 Captur24


Dernière édition par Michel le Mer 27 Mai - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Contenu sponsorisé





Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le rassemblement de SL et les autres...   Concernant le rassemblement de SL et les autres... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le rassemblement de SL et les autres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement Harley + autres
» 2ème édition du Rassemblement National W126 et autres Classe S - 8 et 9 Avril 2017
» Fiabilité des BVA...MB et autres...Why??
» AMG, Brabus et les autres.
» cherche specialiste mercedes dans le 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: