http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Info ou intox ?

Aller en bas 
+19
pobox986
Uncle'Benz
julien2
affalterbach
boutch
mathieu frank
GSX1400
--CHICHOIS--
david43
Dr Phil Good
damien
domss
Michel
JLL13
steph91
michel300cesportline
willsel
swicky
44=BZH
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 14945
Date d'inscription : 17/10/2004

Info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: dsdsd   Info ou intox ? - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 19:19

Tu commences plus qu'à m'échauffer avec tes insultes et Cie. Je ne serai pas toujours tolérant!!!!

depuis quand j'insulte les Français???? par contre tu ne te gênes pas pour critiquer la mentalité de tes compatriotes et de l'état, ce n 'est pas vieux il y a une semaine ou deux sur ce même forum mais par contre tu as vite fait de déserter ton pays!!!!! et tu te permets ce genre de réactions??? je ne suis pas étonné ...

Une fois de plus des leçons de morales à 2 Cents!!!!!

Je n'insulte ni ne critique absolument pas les Français, ma femme certes alsacienne est française mais récemment je critiquais votre façon de faire! pas celle des français mais celle du post de cet A-M! NUANCE! tu sais celui où j'ai parlé de ...cervelle!

banghead
Revenir en haut Aller en bas
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Date d'inscription : 30/10/2010

Info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 19:32

Je ne serai pas toujours tolérant : Tu vas me châtier? superlol

Depuis quand j'insulte les Français : dès que tu en crois l'occasion venue, et il n'y a pas plus longtemps que cette après midi lorsque tu disais que nous avions une drôle de mentalité. Tu as déjà oublié?

par contre tu ne te gênes pas pour critiquer la mentalité de tes compatriotes : c'est faux tu fais un amalgame qui t'arrange bien, je critique le manque d'intérêt des vendeurs vis à vis des acheteurs et comme tu le sais très bien, c'est une constatation partagée par plusieurs intervenants ici.

par contre tu as vite fait de déserter ton pays!!!!! C'est un abus de langage. Je n'ai pas déserté mon pays, mais ai choisi un pays plus accueillant exactement comme les milliers d'Allemands qui ont choisi l'Espagne, le Portugal et même la Bulgarie pour y passer leur retraite.


Tu vois encore une fois, aucun de tes arguments n'a de sens.

Pourrais-tu essayer d'élever le débat?

Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: ssd   Info ou intox ? - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 19:51

Citation :
Vous avez une sacrée mentalité!!!! d'un côté comme de l'autre!!!!!

dans le sujet on ne parlait ni des pays ni des nationalités mais d'associations et de Forum, (Bitte, saisis tu la nuance ?) ce à quoi je faisais référence!!!! en clair je parlais de la mentalité des gens débattant sur ce post (d'un côté) et celle des gens de forum concurrents (de l'autre)!
C'est clair!

Je trouve lamentable que l'on critique celui d#en face et vis et versa, c'est tout!

mais ai choisi un pays plus accueillant exactement comme les milliers d'Allemands qui ont choisi l'Espagne, le Portugal et même la Bulgarie pour y passer leur retraite. a écrit:

sauf eux ne critiquent pas systématiquement leurs pays! En plus dans les pays cités on a quelques raisons d'y être mais te l'expliquer deviendrait trop fatiguant à cette heure jump

Tschüß et à demain jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

Info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 19:57

Je constate que des 4 points que j'ai soulevé, tu n'en choisis qu'un auquel tu n'apportes aucune explication car il est trop tard.

C'est exactement ce que je dis depuis le début : Tu mets ton grain de sel puis tu te casses pour recommencer le lendemain.

Je me rappelle même d'un post dans lequel je cite de mémoire :"que j'avais mordu à l'hameçon". Si tu n'appelles pas ça foutre la merde et se barrer acculé par tes contradictions, explique moi ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: dd   Info ou intox ? - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 20:02

Citation :
Tu mets ton grain de sel puis tu te casses pour recommencer le lendemain.

cela faisait 2 semaines que je ne te répondais même plus, tu es plus à plaindre qu'à blâmer.

ave
Revenir en haut Aller en bas
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

Info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 20:05

De la part d'un fouille merde, ta remarque ne m'étonne pas tu peux même continuer à m'insulter ça ne fera que démontrer ton absence d'argumentation et ta bassesse d'esprit.

A votre bon cœur!
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: a   Info ou intox ? - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 21:05

tu aimerais bien que je t'insulte, cela apporterait de l'eau à ton moulin mais ne te fais pas d'illusion beaucoup sur ce forum ne sont pas dupes..et je les en remercie par ailleurs d'une part et d'autre part tu te plantes une fois de plus en jouant cette carte.

Mon éducation et mon savoir-vivre bannit toutes insultes et cela ne vient pas de DDR mais de l'ancienne Allemagne, on insulte pas mais surtout on a horreur de cela et "fouille-merde" en est une.

Comme à ton habitude tu essaies de pourrir les post, relis les bien TOUS alors que depuis 2 semaines je ne répondais même pas à tes obscénités verbales .

Revenir en haut Aller en bas
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

Info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 21:44

Herr Jawohl, le fouille merde c'est toi, c'est pas moi. Ne joue pas les victimes, ça ne prend pas. Comment peux tu le nier alors que tu t'en es vanté ici même. Pour moi ce n'est donc pas une insulte mais une constatation que cela te plaise ou non c'est un fait et je ne vois pas pourquoi je serai le seul ici à avoir bénéficié de ta curiosité.

Non bien sûr, tu n'insultes pas mais tu me traites de lustik, gugus et autres mots sympas ... comme obscénités verbales par exemples. Ce ne sont pas des insultes sans doute?

C'est toi qui pourrie les post, je ne fais que répondre et je suis toujours en attente des photos qui prouvent ce que tu avances.

J'ai contredit quatre de tes assertions : je remarque que tu n'a pu soulever qu'un point sur les quatre sans toutefois apporter de réponses car il était trop tard. Tu n'arrives pas à répondre point par point car tu te rends compte que tu t'enfermes dans tes propres contradictions.

C'est pas très glorieux de jouer les victimes alors que c'est toi qui est responsable de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 23:05

si vous cessiez de vous engueuler ? superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 23:13

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo


Racoler les membres ? ils ont si peu de cervelles ces membres ? Ils ont besoin d'être conduit à la main , Bitte? jump2

Certains m'ont envoyer des MP mais ce ne sont certainement ces gens qui vont me donner des directives, ni chez eux, ni ici!!!!

Un bon site c'est comme une bonne mercedes pas besoin de pub ni d'avis plus ou moins réalistes pour apprécier...

Par contre Damien, un site Mercedes fond noir avec des étoiles au lieu des symboles MD existait chez nous dans le début des années 80 pour les 116/108/109 usw.

trinqué


peut être mais pas avec ce gris spécifique ...
pour le racolage tu ne crois pas si bien dire ! en son temps certains en qqes jours sont passés ici de 25/30 MP à plus de 500 ! si on ne peut lire les MP même quand on est admin on peut savoir combien en a chaque membre !

pour te mettre au parfum, il est bien plus facile d'aller faire le coucou pour piller dans le nid de celui qui a fait tout le boulot que de tout faire soit même à la force du poignet !

il est plus facile de recruter là ou ils sont des membres que d'essayer d'en conquérir de nouveaux

et sur le lot il y aura bien qqes moutons aveugles pour se laisser séduire par la flagornerie et les courbettes choses que je ne ferais jamais !


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





Info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info ou intox ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» INFO ou INTOX
» info ou intox carte grise de plus de 10 ans.
» la vignette , le retour , info intox , impot deguisé
» Voiture électrique: avenir ou intox?
» info ml 400 cdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: