http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Info ou intox ?

Aller en bas 
+19
pobox986
Uncle'Benz
julien2
affalterbach
boutch
mathieu frank
GSX1400
--CHICHOIS--
david43
Dr Phil Good
damien
domss
Michel
JLL13
steph91
michel300cesportline
willsel
swicky
44=BZH
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

Info ou intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 0:08

les gars si un site vous plait pas faites comme moi n'y allez pas ! superlol
moi je fais pas d'histoire et je cherche pas à fermer les autres, je pompe pas ailleurs, et je cherche pas à ruiner la vie de ceux qui les administrent !
je déteste qu'on détruise le travail des autres même si les gens sont cons le travail ça se respecte !
ceux qui ne respectent pas le travail des autres sont des crevures

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Date d'inscription : 30/10/2010

Info ou intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 0:26

damien a écrit:
les gars si un site vous plait pas faites comme moi n'y allez pas ! superlol  
moi je fais pas d'histoire et je cherche pas à fermer les autres, je pompe pas ailleurs, et je cherche pas à ruiner la vie de ceux qui les administrent !
je déteste qu'on détruise le travail des autres même si les gens sont cons le travail ça se respecte !
ceux qui ne respectent pas le travail des autres sont des crevures


je me rappelle bien qu'en son temps tu respectais beaucoup le travail d'un certain Sarkozy! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7921
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

Info ou intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 0:45

pobox986 a écrit:
... sans chercher à flatter Damien, aucun autre forum ne possède la convivialité de celui-citrinqué .....

Et sur ce forum-ci, on peut même " se crêper le chignon" , comme je vois parfois !

Alors je suis parfois plié en quatre ! superlol superlol superlol .
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Info ou intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 1:02

affalterbach a écrit:
damien a écrit:
les gars si un site vous plait pas faites comme moi n'y allez pas ! superlol  
moi je fais pas d'histoire et je cherche pas à fermer les autres, je pompe pas ailleurs, et je cherche pas à ruiner la vie de ceux qui les administrent !
je déteste qu'on détruise le travail des autres même si les gens sont cons le travail ça se respecte !
ceux qui ne respectent pas le travail des autres sont des crevures


je me rappelle bien qu'en son temps tu respectais beaucoup le travail d'un certain Sarkozy! superlol

le travail de sape n'est pas un travail ! et emmancher son prochain non plus !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

Info ou intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 7:45

Alors t'aime pas non plus Flanby?
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Info ou intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 10:43

affalterbach a écrit:
Alors t'aime pas non plus Flanby?

je n'aime pas les politiciens de toutes façons !

flamby c'est pas lui qui a fait toutes les merdes qui entre en action sous son mandat mais une grosse partie bel et bien son prédécesseur (portail écotaxes, loi sur les plus-value immo repoussées a 30 ans etc...)

entre un petit arriviste qui pense qu'à enfiler le pays pour enrichir ses copains et s'n mettre pleins les fouilles (radars, le scandale de éthylotests, les histoires de Bolloré et son yacht mais aussi l'affaire Bettencourt ou encore la mise à bas du système des retraites pour que son frère président de Malakoff Médéric puisse vendre ses complémentaires etc... les subvention de la vraie fausse association de la ligue contre la violence routière etc.. etc...) et mou du genoux qui fait pas grand chose finalement on va dire qu'avec celui qu'on a ça peut pas être pire qu'avec Sarko !

tout sauf Sarko ! je préférais de loin le grand Jacques ou même Miteux c'est pour dire !

pour moi le seul qui pouvait à mon avis redresser la France c'est Strauss-Kahn car c'est un super économiste et on s'en fout qu'il baise des putes, il y a pleins de gens qui le font aussi ! Mais comme il faisait peur à la gauche comme à la droite ils ont monté cette lamentable affaire car vu les moyens qu'il a il pouvait se taper bien mieux que la femme de ménage, qui, il faut le dire, même si on me payait très cher, je ne la toucherais pas !
sans déconner cette gonzesse est une pub vivante pour l'homosexualité ou l'abstinence superlol jump

bref je suis pas de gauche... mais j'aime pas l'injustice , et je pense qu'on peut réussir dans la vie sans être un gros enculé et sans faire souffrir son prochain !

j'aime pouvoir me regarder dans la glace sans avoir quoi que ce soit à me reprocher


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

Info ou intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 11:53

pas mieux patin je sors
Revenir en haut Aller en bas
steph91
directeur de course
directeur de course
steph91


Nombre de messages : 1695
Age : 58
Localisation : IdF 91
modèles possédés : 230 C de 77
Date d'inscription : 02/05/2007

Info ou intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 12:35

Moi non plus ...

trinqué

steph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedesw123.com
CAMILLOU
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 187
Age : 72
Localisation : MANCHE
modèles possédés : C 250 TD BREAK 1997,sprinter1997
Date d'inscription : 03/02/2009

Info ou intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 12:40

+1
bonne réflexion le boss.
Cdlt.
gné?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Info ou intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 12:47

Je ne connais pas cette association, mais est-il vrai qu'on s'en fait lourder pour un auto-radio moderne ?

Et les pneus, alors, il ne sont pas d'origine, ni les freins, ni les filtres, ni l'huile, ni le LDR, ni les pièces remplacées qui ont été fabriqués plus récemment ..  
Et même le carburant n'est pas d'origine, il est probablement d'une autre marque !! superlol

Par contre, et d'après ce que je lis, je suppose que les cons eux, sont bien d'origine, non !!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Info ou intox ? - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Info ou intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 13:10

Michel a écrit:
Je ne connais pas cette association, mais est-il vrai qu'on s'en fait lourder pour un auto-radio moderne ?


non je ne pense pas...quoi que ? superlol
Revenir en haut Aller en bas
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

Info ou intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 13:46

Parfois, tu es lourdé sans en connaître le motif!

C'est la nouvelle démocratie. superlol
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Info ou intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: ss   Info ou intox ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 13:51

Hallo

Vous avez une sacrée mentalité!!!! d'un côté comme de l'autre!!!!!

Quand je suis sur les forums allemands tout comme sur les forums français notamment sur les 126, je ne critique nullement le site Damien sur celui des 126 par ex. ou ailleurs et réciproquement! même si je ne suis pas toujours d'accord avec les uns ou les autres!!!!



Revenir en haut Aller en bas
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

Info ou intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 13:56

Heureusement que nous n'avons pas la même mentalité, c'est le propre du passé de chaque pays.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Info ou intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 14:47

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo

Vous avez une sacrée mentalité!!!! d'un côté comme de l'autre!!!!!

Quand je suis sur les forums allemands tout comme sur les forums français notamment sur les 126, je ne critique nullement le site Damien sur celui des  126 par ex. ou  ailleurs et réciproquement!  même  si je ne suis pas toujours d'accord avec les uns ou les autres!!!!




avant j'étais sur plusieurs forums amis mais j'ai plus le temps j'ai déjà du mal à tout voir ici ! superlol

ici si yen a un qui peut dire des choses à certains autres forums français c'est bien moi , il faut dire qu'avec certains il y a un lourd passif :

pirater nos tutos
racoler les membres ici
venir ici foutre la merde pour aller s'en amuser chez eux
copier nos hébergeurs, mon fond (étoilé à l'époque), ma présentation, mes menus (les intitulés), etc... etc...
dénigrer chez eux notre site

bref j'ai jamais piraté de tuto chez eux moi, j'ai jamais racolé de membres chez eux non plus et ne suis encore jamais allé chez eux foutre la merde ! j'ai pas non plus copié leurs hébergeurs et dénigrer leurs sites je n'ai fais que répondre à des attaques sournoises et lâches.

je les ignore totalement qu'ils en fassent de même avec moi

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Info ou intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: dsdsd   Info ou intox ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 17:04

Hallo


Racoler les membres ? ils ont si peu de cervelles ces membres ? Ils ont besoin d'être conduit à la main , Bitte? jump2

Certains m'ont envoyer des MP mais ce ne sont certainement ces gens qui vont me donner des directives, ni chez eux, ni ici!!!!

Un bon site c'est comme une bonne mercedes pas besoin de pub ni d'avis plus ou moins réalistes pour apprécier...

Par contre Damien, un site Mercedes fond noir avec des étoiles au lieu des symboles MD existait chez nous dans le début des années 80 pour les 116/108/109 usw.

trinqué

Revenir en haut Aller en bas
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

Info ou intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 17:15

Je me demande si quelqu'un qui fouille dans le passé des intervenants et qui s'en vante a beaucoup de cervelle?

Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Info ou intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: ss   Info ou intox ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 17:37

Ach, La "Tâche" est de retour avec ses propos incohérents dénués de tous fondements, confondant un peu près tout, se prenant pour un personnage d'une extrême importance laissant sous - entendre que l'on puisse s'intéresser à sa petite personne dans les moindres recoins, le pauvre.

Je m'intéresse certes aux passés de certaines personnes qui ont dans des domaines divers menées un courant philosophique, idéologique par ex. je crois de ce fait que tu ne rentres pas dans mes critères d'investigations.

Tschüß jump
Revenir en haut Aller en bas
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

Info ou intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 17:53

Tu me dénommes comme tu veux, tu m'insultes aussi quand tu veux mais il n'en est pas moins vrai que tu t'es vanté de fouiller dans mon passé internet sur lequel j'opère sur 3 pseudo différents; ce qui implique que tu y a passé des heures pour faire des recherches et des recoupements aussi bien sur des forums financiers, touristiques et automobiles.

Tu pourras dire ce que tu veux, j'ai la copie de la page sur laquelle tu te vantes stupidement de ton attitude. Damien a même ajouté que fouiller dans le passé des gens, c'est pas bien.

Alors, tu sais tes leçons de morale sur notre mentalité française de la part d'un fouille merde qui trouve que l'Allemagne de l'Est c'était très bien, c'est à prendre avec la plus extrême légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

Info ou intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 17:55

oeil
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Info ou intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: ssd   Info ou intox ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 18:39

Hallo



Citation :
sur lequel j'opère sur 3 pseudo différents

en plus tu es un menteur!!!! et là je le crie haut et fort !!!!! ce que tu balances est archi-faux et tu le sais ! et franchement passer une paire d'heures ne serait ce que 10 mn pour savoir ce que tu fais franchement vu mes fonctions j'ai autre chose à faire!

tu sais aussi très bien comment je suis arrivé à affalterbach, il se trouve que je fréquente certains sites et que je suis tombé sur toi , effectivement j'ai lu certaines choses qui me font tout simplement bondir quant une personne de ton style veut faire la morale!!!

Damien a même ajouté que fouiller dans le passé des gens, c'est pas bien. a écrit:

Et si Damien balance cela alors ... QU' IL SAIT TRES BIEN QUE JE NE FOUILLE PAS DANS LE PASSE NI LE TIEN NI CELUI DES AUTRES!!! et bien de sa part je suis extrêmement déçu...

Je sais aussi ce que j'écris, en plus je n'efface rien donc c'est encore sur ce forum!!!! tu vois tu peux gagner du temps avec moi pas besoin de Copier jump2 Et laisse la RDA, pour en parler il faut connaitre et vu tes réactions j'en doute!

Quand je vois un Lustig me traitant de "fouille-merde et tout le reste" qui tout les 5 post balance ces propos dégradants , allant jusqu'à écrire que c'est moi qui l'insulte, on croit rêver!!!! degueuli
Revenir en haut Aller en bas
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

Info ou intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 18:54

C'est un peu tard pour dire le contraire puisque j'ai des preuves. Par exemple, tu n'es pas aller fouiller sur un site luxembourgeois ? ... pourtant tu t'en es vanté ... tu n'es pas allé non plus sur un site de voyages concernant la Bulgarie? ... pourtant tu t'en es vanté.


Alors comme d'hab, lorsque tu es acculé par tes propres contradictions, tu attaques et tu insultes puis disparais pour la soirée avant de recommencer le lendemain.

Alors, je répète que le jugement de valeur sur notre drôle de mentalité émanant d'un fouille merde qui regrette l'Allemagne de l'Est, c'est à remettre au ras du sol.

Je me demande si je suis le seul intervenant dont tu aies fouillé le passé internet. Ton attitude n'est pas convenable et me rappelle certaines méthodes de la Stasi.
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Info ou intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: dsds   Info ou intox ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 19:22

Franchement cela me fait rire je comprends mieux entr'autre grâce à ce type de propos que des innocents se retrouvent derrière les barreaux!!!!

Ce site de voyage m'intéresse depuis un certain temps qui plus est me fut recommander , je suis tombé sur ce pseudo qui n'est pas unique... je me suis dit c'est peut-être le même que celui de ce forum ! au Luxemburg ? je ne suis même pas allé sur ce site, cela ne m'intéresse nullement sauf que pour des recherches AMG, j'ai mis affalterbach c#est aussi simple que cela! tout du moins sur outil de recherche allemand.

Alors effectivement j'ai lu qq propos intéressants alors juste un conseil ne me parle pas trop de la RDA cela m'évitera de parler d'autre chose cher ami...

Je regrette certaines méthodes éducatives de la RDA, ne mélange pas tout!!! et puisque tu en parles de la STASI leurs façons de recueillir les renseignements étaient suffisamment efficaces pour que les individus racontant tout et n'importe quoi puissent se trouver définitivement hors d'état de nuire!




Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Info ou intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 19:34

info ^^ intox ^^ c est un vaste sujet pour un cesser le feux !! superlol

....c est la pleine lune qui agit 3j avant 3j apres , c est dingue .. jump

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

Info ou intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 19:43

Tu travestis les faits, mais c'est pas grave. Je suis habitué à ce que tu tentes de te faire passer pour la victime.

Alors arrête de faire le fouille merde et arrête du haut de ton omnipotence de juger la mentalité des Français qui est ce qu'elle est.

Est-ce que nous ici nous critiquons la mentalité allemande, je suis sûr que non. Alors, vois-tu pour quelle raison ne pourrais tu pas en faire autant car chez toi c'est systématique, tu ne perds pas une occasion d'abaisser la France et ça commence à m'échauffer les oreilles.

Essaye de répondre avec intelligence et sans insulte.
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Info ou intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: dsdsd   Info ou intox ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 20:19

Tu commences plus qu'à m'échauffer avec tes insultes et Cie. Je ne serai pas toujours tolérant!!!!

depuis quand j'insulte les Français???? par contre tu ne te gênes pas pour critiquer la mentalité de tes compatriotes et de l'état, ce n 'est pas vieux il y a une semaine ou deux sur ce même forum mais par contre tu as vite fait de déserter ton pays!!!!! et tu te permets ce genre de réactions??? je ne suis pas étonné ...

Une fois de plus des leçons de morales à 2 Cents!!!!!

Je n'insulte ni ne critique absolument pas les Français, ma femme certes alsacienne est française mais récemment je critiquais votre façon de faire! pas celle des français mais celle du post de cet A-M! NUANCE! tu sais celui où j'ai parlé de ...cervelle!

banghead
Revenir en haut Aller en bas
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

Info ou intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 20:32

Je ne serai pas toujours tolérant : Tu vas me châtier? superlol

Depuis quand j'insulte les Français : dès que tu en crois l'occasion venue, et il n'y a pas plus longtemps que cette après midi lorsque tu disais que nous avions une drôle de mentalité. Tu as déjà oublié?

par contre tu ne te gênes pas pour critiquer la mentalité de tes compatriotes : c'est faux tu fais un amalgame qui t'arrange bien, je critique le manque d'intérêt des vendeurs vis à vis des acheteurs et comme tu le sais très bien, c'est une constatation partagée par plusieurs intervenants ici.

par contre tu as vite fait de déserter ton pays!!!!! C'est un abus de langage. Je n'ai pas déserté mon pays, mais ai choisi un pays plus accueillant exactement comme les milliers d'Allemands qui ont choisi l'Espagne, le Portugal et même la Bulgarie pour y passer leur retraite.


Tu vois encore une fois, aucun de tes arguments n'a de sens.

Pourrais-tu essayer d'élever le débat?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info ou intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info ou intox ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: