http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 probléme démarrage après entretien courant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trollus
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2014

probléme démarrage après entretien courant Empty
MessageSujet: probléme démarrage après entretien courant   probléme démarrage après entretien courant EmptyVen 19 Sep - 20:31

Bonjour à tous, j'ai réalisé l'entretien courant (vidange + filtres air, gasoil, huile) sur mon spinter 211 cdi de 2005 et là, impossible de redémarrer! Enfin il a redémarrer environ 2 sec puis plus rien. Aurais-je rater une manip' particulière? Help help je suis vraiment en galère et j'ai la vague sensation que ce n'est pas grand chose...enfin j'espère. Merci à tous pour vos futurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

probléme démarrage après entretien courant Empty
MessageSujet: Re: probléme démarrage après entretien courant   probléme démarrage après entretien courant EmptyVen 19 Sep - 21:33

slt , il a désamorcé surement ..essaye de démarrer sans accélérer .ou démonte le filtre GO et remplis le de gasoil  ..

coucou
Revenir en haut Aller en bas
trollus
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2014

probléme démarrage après entretien courant Empty
MessageSujet: Re: probléme démarrage après entretien courant   probléme démarrage après entretien courant EmptyVen 19 Sep - 21:45

oki vais tester ça demain merci. Sinon, petite remarque, sur le tableau de bord est affiché le voyant orange ESP, un rapport?

J'ai remarqué autre chose il y a sur le tableau de bord (partie lumineuse jaune) les petits symboles d'une horloge et d'huile qui s'allument quand je remet la clé à zéro (après avoir insisté pour démarrer). J'ai mater sur mon livre d'entretien mais bon c'est tout en italien alors j'y entrave que pouic! Si quelqu'un à ça en français ça m'intéresse. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
trollus
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2014

probléme démarrage après entretien courant Empty
MessageSujet: Re: probléme démarrage après entretien courant   probléme démarrage après entretien courant EmptySam 20 Sep - 13:51

Pour vous tenir au jus, j'ai remis l'ancien filtre rempli de gasoil et démarrer sans accélérer, rien n'y fait. Pffff suis désespéré là.
Revenir en haut Aller en bas
trollus
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2014

probléme démarrage après entretien courant Empty
MessageSujet: Re: probléme démarrage après entretien courant   probléme démarrage après entretien courant EmptySam 20 Sep - 18:15

Pour terminé sur ce post, j'ai eu l'explication d'un pote mécano, il suffisait juste d'insister lourdement car la pompe à gasoil qui marche mécaniquement ne fonctionne qu'au démarrage ou quand le moteur tourne. Du coup j'ai relier avec des câbles ma batterie à une voiture en marche histoire de pas fumer ma batterie et zaïe!

Bon voilà ça servira peut-être à une quiche de la mécanique comme moi, j'espère ne pas avoir polluer votre forum. A+
Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

probléme démarrage après entretien courant Empty
MessageSujet: Re: probléme démarrage après entretien courant   probléme démarrage après entretien courant EmptySam 20 Sep - 19:04

Merci du retour , ça servira a d'autres cool
et tu n'a rien pollué .
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme démarrage après entretien courant Empty
MessageSujet: Re: probléme démarrage après entretien courant   probléme démarrage après entretien courant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme démarrage après entretien courant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de démarrage
» probleme de démarrage et EDC
» Problème démarrage Vito
» problème au démarrage à froid
» probleme demarrage sur vito 2.3 td

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: