http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petites fournitures.

Aller en bas 
+7
samMercedes
JP55
Stan Pulsar
Dollar
gilberto
jacques mayol
Michel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Petites fournitures. Empty
MessageSujet: Petites fournitures.   Petites fournitures. EmptyMer 30 Avr - 9:49

Quand nous travaillons sur nos bagnoles, nous avons tous à un moment ou un autre besoin de petites bricoles comme visserie, dégrippant, papier à poncer, bombes de peinture, valves, liquide de frein et autres fluides, colliers rilsan ou métal (Ligarex), graisse, etc... (la liste est longue...)

Connaissez vous un site internet qui vendrait tout ça ?

J'ai un peu galéré pour trouver 50 valves à prix correct, (25 ct l'unité) et je suis un peu las de payer le WD 40 à un prix que je n'oserais pas mettre dans un whisky... D'autre part, quand je vois le prix d'un blister avec trois rondelles chez le quincailler du coin, j'ai des crises d'hypertension. Sans parler d'une feuille de papier à l'eau, on va bientôt être obligé de les pulvériser à la néoprène en bombe (pas donné non plus ça, pour ceux qui refont un ciel de toit...) puis les saupoudrer de sable pour pouvoir les réutiliser...

Quel site en ligne pour toutes ces petites fournitures ? En France ou en UK bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Petites fournitures. Empty
MessageSujet: Re: Petites fournitures.   Petites fournitures. EmptyMer 30 Avr - 9:50

mimile a écrit:
Quand nous travaillons sur nos bagnoles, nous avons tous à un moment ou un autre besoin de petites bricoles comme visserie, dégrippant, papier à poncer, bombes de peinture, valves, liquide de frein et autres fluides, colliers rilsan ou métal (Ligarex), graisse, etc... (la liste est longue...)

Connaissez vous un site internet qui vendrait tout ça ?

J'ai un peu galéré pour trouver 50 valves à prix correct, (25 ct l'unité) et je suis un peu las de payer le WD 40 à un prix que je n'oserais pas mettre dans un whisky... D'autre part, quand je vois le prix d'un blister avec trois rondelles chez le quincailler du coin, j'ai des crises d'hypertension. Sans parler d'une feuille de papier à l'eau, on va bientôt être obligé de les pulvériser à la néoprène en bombe (pas donné non plus ça, pour ceux qui refont un ciel de toit...) puis les saupoudrer de sable pour pouvoir les réutiliser...

Quel site en ligne pour toutes ces petites fournitures ? En France ou en UK bien sûr...


RONDEAU VAQUIER, avec le CHEQUIER !!  superlol 

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Petites fournitures. Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Petites fournitures. Empty
MessageSujet: Re: Petites fournitures.   Petites fournitures. EmptyMer 30 Avr - 10:45

Citation :
RONDEAU VAQUIER, avec le CHEQUIER !!

Non. J'en ai ras le bol d'avoir un prix différent selon le magasinier que j'ai en face de moi et d'être obligé de discuter le bout de gras pour des queues de cerises. J'ai été de l'autre côté du comptoir, de même que dans le bureau du fond et je suis bien placé pour connaitre leurs prix d'achat et surtout leurs prix de vente pour les professionnels...

Je viens juste de commander un cric hydraulique et quatre chandelles sur Amazon pour 82 €, je n'ai pas choisi les plus faibles évidemment. Il faut travailler avec les Américains (qui ne respectent pas le droit (travail comme fiscalité) Français) pour avoir des prix acceptables...  bouhou 
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9842
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Petites fournitures. Empty
MessageSujet: Re: Petites fournitures.   Petites fournitures. EmptyMer 30 Avr - 12:34

salut regarde ici http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&ved=0CEQQFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.europart.net%2F&ei=T9BgU-H8Eqb70gXIgoHABA&usg=AFQjCNEHPtBF5FW0iwX_MIsgEUMCJEwi6Q&bvm=bv.65636070,d.d2k&cad=rja
on a bosser avec eux pendent quelque temps il on des pris défient toute concurrence  trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Petites fournitures. Empty
MessageSujet: Re: Petites fournitures.   Petites fournitures. EmptyMer 30 Avr - 14:52

Obrigado...  superlol 

Je me prends juste une petite pause syndicale, je regarde ton lien plus en détail ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Petites fournitures. Empty
MessageSujet: Re: Petites fournitures.   Petites fournitures. EmptyMer 30 Avr - 18:44

Gilberto, ça ne va pas m'aider, on ne peut qu'aboutir qu'à une demande de catalogue... Apparemment, ils ne vendent pas en ligne, du moins pas directement. (et peut-être pas aux particuliers...)

Dis-moi si quelque chose m'a échappé...

Le problème reste entier...
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Petites fournitures. Empty
MessageSujet: Re: Petites fournitures.   Petites fournitures. EmptyMer 30 Avr - 20:24

Pour les vis et les rondelles, tu démontes ta machine à laver.
Pour le papier à l'eau, j'en avais trouvé à Lidl au prix comme dans le temps jadis.
Il faut juste surveiller les promos du moment et tu fais ton stock, il ne faut pas attendre de tomber en rade. Les bombes de dégrippant, de peinture, d'antirouille se trouvent également chez eux à pas cher.
Parfois les super markets ( Auchan, Unico, carrefour...) font un destockage plusieurs fois par an.
Il y a aussi Carter Cash où tu trouves pas mal de pièces pour voitures à tarif réduit.
Le problème avec internet c'est le port qui t'assassine.
Moi mon truc c'est le rivet POP'  fou 
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Petites fournitures. Empty
MessageSujet: Re: Petites fournitures.   Petites fournitures. EmptyMer 30 Avr - 21:16

Les vis et rondelles, je les achète par 200 a 500 selon le conditionnement, avec ma machine a laver ça ne va pas le faire.

Pour Lidl, je refuse les pubs dans ma boite a lettres, ça ne va pas le faire non plus.

Il est pas mal de fournitures (électriques entre autres) que je ne peux acheter que dans le circuit professionnel, parce que la camelote n'est pas connue/utilisée par les particuliers.

Pour internet, si je trouve un site convenable, je fais une grosse commande pour amortir le port... Montant mes pneus moi-même, je viens d'acheter cinquante valves, j'en ai pour plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Dollar
pilote d'élite
pilote d'élite
Dollar


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/04/2014

Petites fournitures. Empty
MessageSujet: Re: Petites fournitures.   Petites fournitures. EmptyMer 30 Avr - 21:29

Je vais chez l'épicier du coin pour le pack de bière si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
jacques mayol
champion du monde
champion du monde
jacques mayol


Nombre de messages : 776
Age : 50
Localisation : Rabastens( tarn)
modèles possédés : ex en 123:2 300tdt, 240td. en 124:300tdT ,200TE . l'actuelle :W123 300td 650 000km un dinosaure et toujours du break!
Date d'inscription : 11/12/2008

Petites fournitures. Empty
MessageSujet: Re: Petites fournitures.   Petites fournitures. EmptyMer 30 Avr - 22:38

et une "plate forme " d'achat groupé par la boutique de Damien?

je fonctionne comme cà pour les courses, pour l'épicerie justement, aucune raison que cà ne fonctionne pas avec le rayon bricolage.

et vous avez la plate forme déjà faite...........
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes1970.forumactif.org/forum
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9842
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Petites fournitures. Empty
MessageSujet: Re: Petites fournitures.   Petites fournitures. EmptyMer 30 Avr - 22:44

mimile a écrit:
Gilberto, ça ne va pas m'aider, on ne peut qu'aboutir qu'à une demande de catalogue... Apparemment, ils ne vendent pas en ligne, du moins pas directement. (et peut-être pas aux particuliers...)

Dis-moi si quelque chose m'a échappé...

Le problème reste entier...
a oui il vende qu'au société  rougir 
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Petites fournitures. Empty
MessageSujet: Re: Petites fournitures.   Petites fournitures. EmptyJeu 1 Mai - 10:43

Dollar a écrit:
Je vais chez l'épicier du coin pour le pack de bière si ça peut aider...

Tu me prends de la Leffe et tu passes ? Tu ne m'as toujours pas expliqué si ton pseudo était motivé par l'amour des billets verts ou des motos belges... Ça sera l'occasion.  superlol 
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Petites fournitures. Empty
MessageSujet: Re: Petites fournitures.   Petites fournitures. EmptyJeu 1 Mai - 10:48

Citation :
et une "plate forme " d'achat groupé par la boutique de Damien?

Il y a des choses ici que je dois être le seul à acheter, ou presque... Connais-tu les colliers Ligarex ? C'est super pratique... Qui d'autre que moi change ses pneus à la main ici ? (et donc achète des valves...) Qui utilise des cosses à souder plutôt qu'à sertir aujourd'hui ? Etc...

J'ai des méthodes de travail de vieux mécano, et je ne veux surtout pas évoluer...  superlol 

 trinqué 

P.S. : Et c'est Damien qui va se farcir la gestion du bidule pour faire plaisir à d'illustres inconnus ?  superlol superlol superlol 
Revenir en haut Aller en bas
Dollar
pilote d'élite
pilote d'élite
Dollar


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/04/2014

Petites fournitures. Empty
MessageSujet: Re: Petites fournitures.   Petites fournitures. EmptyJeu 1 Mai - 11:54

mimile a écrit:
Dollar a écrit:
Je vais chez l'épicier du coin pour le pack de bière si ça peut aider...

Tu me prends de la Leffe et tu passes ? Tu ne m'as toujours pas expliqué si ton pseudo était motivé par l'amour des billets verts ou des motos belges... Ça sera l'occasion.  superlol 

La Leffe ça passe  trinqué 

Non c'est plus par rapport aux billets verts ;) Je suis pas fan de ces motos (enfin ce sont pas celles que je préfère dans le style...)
Pour répondre, ça a déjà été cité mais j'ai déjà utilisé europart et on y trouve un peu tout (ebay et lbc également en cherchant bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Stan Pulsar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Stan Pulsar


Nombre de messages : 863
Age : 51
Localisation : Strasbourg
modèles possédés : CLS 350 CGI (W219 2008), ex: E 290 TD (W210 1996)
Date d'inscription : 19/06/2010

Petites fournitures. Empty
MessageSujet: Re: Petites fournitures.   Petites fournitures. EmptyJeu 1 Mai - 14:22

Hello,

alors pour les petites conneries électriques / électroniques, moi je commande régulièrement sur conrad.fr
Certainement pas les moins chers sur tout, mais bon, des fois ça vaut le coup d'y jeter un oeil.

Sinon, il m'est arrivé de trouver des lots (genre 3kg de boulons/écrous/rondelles en vrac) sur ebay, mais il est vrai que je vais plutôt voir sur ebay Allemagne où il y a beaucoup plus de choix et de vendeurs "pro" sérieux... (d'autant que je peux me faire livrer en allemagne)

Sinon, j'avais trouvé qques sites de fournitures (bombes, ponçage, etc.) en Allemagne là aussi. Je sais que tu as dit "fr ou uk", mais sans rire si tu cherches des articles précis, il y a assez de monde ici pour te traduire !
(bien sûr si tu veux juste consulter tout le site au hasard, ça sera plus dur clin d'oeil)

Par exemple ici : www.autolackcenter.de
frais de port vers la France : 18,50 jusqu'à 5kg, puis 22,- jusqu'à 10kg, 28,- jusqu'à 20kg, etc...
Si comme tu dis tu achètes un peu en gros et que tu arrives à 10 ou 20kg, ce n'est pas délirant.
Autre avantage de ce site : on peut payer avec paypal

Exemples :
papier à l'eau, grain de 80 à 5000 : 0,50 la feuille (env. taille A4) ou 0,45 par 50
rouleau de papier à couvrir, 300m x 60cm : 14,95 (bon, déjà 10kg !  superlol )
dégraissant anti-silicone, 1L : 4,45 (3L : 9,45 / 5L : 14,95)
bombe de graisse blanche, 400mL : 3,95 (ou spray silicone, même marque, même contenance : prix idem)
Revenir en haut Aller en bas
JP55
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
JP55


Nombre de messages : 2207
Age : 76
Localisation : 55600 Thonne les Près
modèles possédés : W 202 C 250 TD Sport BVA DE 1996 * 247 000 kms *
Date d'inscription : 27/05/2012

Petites fournitures. Empty
MessageSujet: Petites fournitures.   Petites fournitures. EmptyJeu 1 Mai - 14:47

Bonjour,

Tu as aussi un site gotronic.fr, qui n'est pas mal non plus !

@ +

JP55
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Petites fournitures. Empty
MessageSujet: Re: Petites fournitures.   Petites fournitures. EmptyJeu 1 Mai - 16:43

Merci.

N'hésitez pas à parler de vos approvisionnements, ça pourra également servir à d'autres qu'à moi...  trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Petites fournitures. Empty
MessageSujet: Re: Petites fournitures.   Petites fournitures. EmptyJeu 1 Mai - 22:02

mimile a écrit:
. Il faut travailler avec les Américains (qui ne respectent pas le droit (travail comme fiscalité) Français) pour avoir des prix acceptables...  bouhou 

Ah là là! Tout le paradoxe français en une seule phrase: de la main gauche, des "droits sociaux" érigés en dogmes, auxquels on est arcbouté à tout prix, même à celui d'amener son entreprise au dépôt de bilan et à celui de ruiner son pays en profitant des aides, des "droits" des subventions et des allocations de toutes sortes, et de la main droite, la recherche du prix le plus bas de chez bas, quitte à acheter à l'autre bout du monde là où les travailleurs et les entreprises n'ont pas les mêmes fardeaux sur les épaules, car celui qui vend est forcement un voleur qui se fait du fric sur votre dos!!!

Ça c'est sur, on va s'en sortir avec ce raisonnement!!!  superlol superlol 


Et pourtant je t'aime mon Mimile!!!!  smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Petites fournitures. Empty
MessageSujet: Re: Petites fournitures.   Petites fournitures. EmptyJeu 1 Mai - 22:48

Citation :
Et pourtant je t'aime mon Mimile!!!!

T'as intérêt...  superlol 

 trinqué 

Ouais, il y a un gros paradoxe... j'ai tendu un peu la perche dans mon message, tu es le premier a la saisir. Dois-je continuer a me soucier de la situation de l'emploi en France alors que je ne retravaillerai plus jamais. J'en connais qui ont des gosses et qui ne se soucient pas de leur avenir...

Si tu trouves un cric et des chandelles made in France today, fais-moi signe...  superlol 
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Petites fournitures. Empty
MessageSujet: Re: Petites fournitures.   Petites fournitures. EmptyVen 2 Mai - 18:41

mimile a écrit:
Les vis et rondelles, je les achète par 200 a 500 selon le conditionnement, avec ma machine a laver ça ne va pas le faire.

Pour Lidl, je refuse les pubs dans ma boite a lettres, ça ne va pas le faire non plus.

Il est pas mal de fournitures (électriques entre autres) que je ne peux acheter que dans le circuit professionnel, parce que la camelote n'est pas connue/utilisée par les particuliers.

Pour internet, si je trouve un site convenable, je fais une grosse commande pour amortir le port... Montant mes pneus moi-même, je viens d'acheter cinquante valves, j'en ai pour plusieurs années.

Faut pas refuser les pubs, par solidarité pour le travailleur mon mimile, c'est bon pour les bobo écolo et encore!!!!!
Souviens toi, avant que nous fussions des poètes, quand nous étions des laborieux à la solde des patrons...  nonnon 
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Petites fournitures. Empty
MessageSujet: Re: Petites fournitures.   Petites fournitures. EmptyVen 2 Mai - 19:32

Citation :
Faut pas refuser les pubs, par solidarité pour le travailleur mon mimile, c'est bon pour les bobo écolo et encore!!!!!
Souviens toi, avant que nous fussions des poètes, quand nous étions des laborieux à la solde des patrons...

Ton raisonnement tiendrait la route si la plupart des pubs qui sont susceptibles d'échouer dans ma boite à lettres n'étaient pas distribuées par le facteur... Là où je vis, je n'ai jamais vu un distributeur de pubs. Je suppose que les maisons sont trop isolées les unes par rapport aux autres, rendant la distribution trop coûteuse.

Question d'avoir été laborieux, je le reconnais... Tu remues là de bien douloureux souvenirs mais j'assume...

Plus douloureuse que le labeur en lui-même est l'émancipation...  superlol 
Revenir en haut Aller en bas
Dollar
pilote d'élite
pilote d'élite
Dollar


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/04/2014

Petites fournitures. Empty
MessageSujet: Re: Petites fournitures.   Petites fournitures. EmptyVen 2 Mai - 23:24

Stan Pulsar a écrit:


Par exemple ici : www.autolackcenter.de
frais de port vers la France : 18,50 jusqu'à 5kg, puis 22,- jusqu'à 10kg, 28,- jusqu'à 20kg, etc...
Si comme tu dis tu achètes un peu en gros et que tu arrives à 10 ou 20kg, ce n'est pas délirant.
Autre avantage de ce site : on peut payer avec paypal

Exemples :
papier à l'eau, grain de 80 à 5000 : 0,50 la feuille (env. taille A4) ou 0,45 par 50
rouleau de papier à couvrir, 300m x 60cm : 14,95 (bon, déjà 10kg !  superlol )
dégraissant anti-silicone, 1L : 4,45 (3L : 9,45 / 5L : 14,95)
bombe de graisse blanche, 400mL : 3,95 (ou spray silicone, même marque, même contenance : prix idem)

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Stan Pulsar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Stan Pulsar


Nombre de messages : 863
Age : 51
Localisation : Strasbourg
modèles possédés : CLS 350 CGI (W219 2008), ex: E 290 TD (W210 1996)
Date d'inscription : 19/06/2010

Petites fournitures. Empty
MessageSujet: Re: Petites fournitures.   Petites fournitures. EmptySam 3 Mai - 11:09

Pas de souci  trinqué 

J'en avais trouvé 2-3 autres (toujours en Allemagne), mais faudrait que je recherche plus, car je n'avais pas dû les enregistrer en favoris
(celui ci-dessus j'y ai commandé, donc j'ai vite remis la main dessus)
Revenir en haut Aller en bas
coraill
directeur de course
directeur de course
coraill


Nombre de messages : 1645
Age : 68
Localisation : MERCEDES-Anciennes.fr
modèles possédés : 220SEb/c 300TD 230TE 280CE 320CE-SportLine
Date d'inscription : 07/10/2006

Petites fournitures. Empty
MessageSujet: Re: Petites fournitures.   Petites fournitures. EmptyMer 7 Mai - 8:57

mimile a écrit:
Quand nous travaillons sur nos bagnoles, nous avons tous à un moment ou un autre besoin de petites bricoles comme visserie, dégrippant, papier à poncer, bombes de peinture, valves, liquide de frein et autres fluides, colliers rilsan ou métal (Ligarex), graisse, etc... (la liste est longue...)

Connaissez vous un site internet qui vendrait tout ça ?
Si à 50 ans, un bricoleur n'a pas une caisse à clous fournie ... il a raté sa vie de bricoleur.

Disposer de visserie est une chose, disposer d'une visserie de qualité en est une autre.
Ainsi, chez RamoCasta la visserie est de piètre qualité: elle se cisaille d'elle-même pour peu que tu serres fort.
Au contraire, les rayons de Lelin Meroy annonce la résistance du matériaux ... de toute manière la tête des boulons de qualité annoncent (chiffre-point-chiffre) la couleur.

Une chaine de fabrication:  https://www.youtube.com/watch?v=zE_0BAqWvaI
=> faire 'moins-cher' est possible ... suffit de supprimer/raccourcir une étape.

Lorsque dans la maison j'ai eu à poser mon pont (3T2), j'ai préféré utilisé la boulonnerie en vente chez le fabricant .. plutôt que de récupérer parmi mes casiers.

Casier: Ensuite .... il faut ranger
Petites fournitures. Kzhwzdb0e6

Chez WEBER, rue de Poitou, à Paname .... tu trouves tout cela ... vendu au poids (plus rapide que compter) .. j'y vais régulièrement.

Aller, au boulot Mimile . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-anciennes.fr/forummb/
1200rsr
champion
champion
1200rsr


Nombre de messages : 390
Age : 53
Localisation : IDF
modèles possédés : W123 300D W124 250D S210 270CDI S211 320CDI S212 400
Date d'inscription : 02/01/2010

Petites fournitures. Empty
MessageSujet: Re: Petites fournitures.   Petites fournitures. EmptyMer 7 Mai - 10:43

Pour la visserie, tu peux commander chez eux, c'est bien et rapide, et surtout tu n'as pas que de la vis en merdonium, tu peux choisir la classe

http://www.bricovis.fr/2014/accueil.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites fournitures. Empty
MessageSujet: Re: Petites fournitures.   Petites fournitures. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites fournitures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petites photos
» petites vacances
» mes petites infos
» Vito 110D : de nombreux problèmes... sur Marseille !
» mise en conformité avertisseur de radar... comprend que dalle... foutage de geule????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: