http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand on arrive devant chez moi ....

Aller en bas 
+25
STERNE
Benzcar
44=BZH
mercos
Michel
cibié
tioneb8
chrisnice
wdb129
syl20
neuew201
Issun Dayo
john78
gilberto
Uncle'Benz
Stuttgart
POICCARD
mimile
bebel
jfb
mathieu frank
scya
françois-régis
christophe
damien
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Date d'inscription : 11/05/2007

Quand on arrive devant chez moi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive devant chez moi ....   Quand on arrive devant chez moi .... - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 23:06

ca doit etre dur de trouver une belle 560 SEL bien optionnée maintenant,peut etre a cannes ou monaco il y en a
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

Quand on arrive devant chez moi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive devant chez moi ....   Quand on arrive devant chez moi .... - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 23:07

chrisnice a écrit:
ca doit etre dur de trouver une belle 560 SEL bien optionnée maintenant,peut etre a cannes ou monaco il y en a

oui et la solution est de la post optionner , c'est assez facile sur ces modèles de rajouter les sièges chauffants ou un store arrière elec etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

Quand on arrive devant chez moi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive devant chez moi ....   Quand on arrive devant chez moi .... - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 23:16

si je deviens tres riche,je remets en route la chaine de montage des W126  jump 
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14940
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Quand on arrive devant chez moi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: sddsd   Quand on arrive devant chez moi .... - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 23:43

Hallo,

A une époque j'ai eu beaucoup mais alors énormément de  mercedes en même temps! au moins ...3 jump jump jump  aujourd'hui je n'en ai plus qu'une et c'est très bien, le budget que j'y ai consacré est assez conséquent mais un V12 Mercedes sans turbos jump se doit d'être quasi au top! De toutes je sais que je suis un "peu" malade??!! que de toutes les façons quelques soient mes voitures, elles ne seront jamais parfaites vu que neuves elles ne le sont pas !!

 trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Quand on arrive devant chez moi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive devant chez moi ....   Quand on arrive devant chez moi .... - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 15:21

sujet nettoyé

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
karlito73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
karlito73


Nombre de messages : 1184
Age : 45
Localisation : savoie
modèles possédés : Mercedes C W203 220 CDI
Date d'inscription : 21/05/2013

Quand on arrive devant chez moi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive devant chez moi ....   Quand on arrive devant chez moi .... - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 15:28

Donc je répéte.Superbes autos avec de beaux exemplaires bien entretenu.Un petit faible pour la E50 mais ça c'est une autre histoire  aime .
La 560 SEL pour le cruising tranquille dans la ouate.
J'adore  bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Quand on arrive devant chez moi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive devant chez moi ....   Quand on arrive devant chez moi .... - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 15:45

la E 50 est mon daily car , c'est très agréable au quotidien, elle très confortable et la puissance permet des dépassements rapides, le freinage n'est jamais pris en défaut même si trouve qu'il est encore trop progressif à mon gout, la tenue de route est exemplaire, la finition excellente (le cuir nappa designo est d'excellente facture), et les sièges chauffants sont salutaires par ce froid  superlol 

la 560 SEL de 1987 c'est ma préférée .... je m'en lasse pas  fou 

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

Quand on arrive devant chez moi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive devant chez moi ....   Quand on arrive devant chez moi .... - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 12:27

personnellement je n'ai jamais réussi a rassembler TOUTES mes étoiles a un seul et même endroit tellement qu'il y en a partout  superlol 
Revenir en haut Aller en bas
C69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 308
modèles possédés : SL 500 R129 / ML 430
Date d'inscription : 16/09/2010

Quand on arrive devant chez moi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive devant chez moi ....   Quand on arrive devant chez moi .... - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 14:18

karlito73 a écrit:
Donc je répéte.Superbes autos avec de beaux exemplaires bien entretenu.Un petit faible pour la E50 mais ça c'est une autre histoire  aime .
La 560 SEL pour le cruising tranquille dans la ouate.
J'adore  bravo bravo 

une 560 sel ça se trouve facilement ?
ça vaut combien en TBE ?
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Quand on arrive devant chez moi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive devant chez moi ....   Quand on arrive devant chez moi .... - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 14:39

C69 a écrit:
karlito73 a écrit:
Donc je répéte.Superbes autos avec de beaux exemplaires bien entretenu.Un petit faible pour la E50 mais ça c'est une autre histoire  aime .
La 560 SEL pour le cruising tranquille dans la ouate.
J'adore  bravo bravo 

une 560 sel ça se trouve facilement ?
ça vaut combien en TBE ?

ça dépend un exemplaire noir cuir crème avec moins de 80 000 km d'origine, blindé d'options est partit à plus de 25 000 €

la cote mentionne 12 000 € pour un exemplaire et excellent état et pas très kilométré

pour une belle 560 SEL avec un peu de bornes compte 8000 €

apres tu en trouves a tous les prix , les 560 SEL "basiques" ne sont pas rares donc tu peux trouver ton bonheur dès 6000 e avec qqes bricoles à reprendre après tu peux en trouver à 3000 € mais là c'est souvent du gros chantier en perspective si tu veux en faire une très belle, mais si c'est juste pour la rouler comme ça , belle de loin mais loin d'être belle pourquoi pas mais pour moi une W126 ça doit être en très bel état de présentation sinon ça fait petit joueur en particulier une 560 SEL

j'ai racheté la 560 SEL de Quickly à un prix modique mais même à se tarif là elle me coutera le prix d'une belle pour la refaire :
vidange de tous les fluides et remplacement de tous les filtres : 400 €
peinture complète avec PC et bandeaux couleur d'origine : 3000/3500 €
remplacement des 5 sphères et du ZHM : 700 €
remplacement d'une jambe probable voir les 2 : 1250 € pièce !
sans compter si on a des mauvaises surprises coté pompe à essence et ailleurs et probablement 1000 € de remise en état de la clim
et pour finir les probables problèmes administratifs pour l'immatriculer
ajoutons à cela les frais pour aller la chercher : 600 €
son pris d'achat : 600 €
on arrive à 9300 € minimum et sans compter la carte grise ! mais on aura une voiture très propre et révisée

alors même si t'en touche une gratuite et qu'elle semble propre pour l'avoir nickel tu vas douiller sévère


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Quand on arrive devant chez moi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive devant chez moi ....   Quand on arrive devant chez moi .... - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 15:08

Si je devais vendre ma 560 SEC pour une autre Mercedes, ce serait
-560 SEL ou
-CL215-500 ou
-500 (ou carrément 560 US avec jantes Pentas) SL W107 ou
-CL140-500 ou 600

En prix +
-CL215-55 AMG
-G55 AMG
-W10.. 6,3l comme celles que montre Braketou parfois

En prix ++ superlol
-W100 600 courte bleu foncé ou blanc ou noir au pire
-CL215-65 AMG

> Hélas pas de SEC widebody car trop sport pas assez classe au final, et pas de W116 6,9l même si respect car trop gros pare-chocs et manque un truc dans la ligne

J'ai bien dit SI c'était pour une Benz, et selon les modalités financières requises pour y prétendre superlol

J'en apprécie quelques unes de Benz..
Revenir en haut Aller en bas
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

Quand on arrive devant chez moi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive devant chez moi ....   Quand on arrive devant chez moi .... - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 22:30

damien a écrit:
C69 a écrit:
karlito73 a écrit:
Donc je répéte.Superbes autos avec de beaux exemplaires bien entretenu.Un petit faible pour la E50 mais ça c'est une autre histoire  aime .
La 560 SEL pour le cruising tranquille dans la ouate.
J'adore  bravo bravo 

une 560 sel ça se trouve facilement ?
ça vaut combien en TBE ?

ça dépend un exemplaire noir cuir crème avec moins de 80 000  km d'origine, blindé d'options est partit à plus de 25 000 €

la cote mentionne 12 000 € pour un exemplaire et excellent état et pas très kilométré

pour une belle 560 SEL avec un peu de bornes compte 8000 €

apres tu en trouves a tous les prix , les 560 SEL "basiques" ne sont pas rares donc tu peux trouver ton bonheur dès 6000 e avec qqes bricoles à reprendre après tu peux en trouver à 3000 € mais là c'est souvent du gros chantier en perspective si tu veux en faire une très belle, mais si c'est juste pour la rouler comme ça , belle de loin mais loin d'être belle pourquoi pas mais pour moi une W126 ça doit être en très bel état de présentation sinon ça fait petit joueur en particulier une 560 SEL

j'ai racheté la 560 SEL de Quickly à un prix modique mais même  à se tarif là elle me coutera le prix d'une belle pour la refaire :
vidange de tous les fluides et remplacement de tous les filtres : 400 €
peinture complète avec PC et bandeaux couleur d'origine : 3000/3500 €  
remplacement des 5 sphères et du ZHM : 700 €
remplacement d'une jambe probable voir les 2 : 1250 €   pièce !
sans compter si on a des mauvaises surprises coté pompe à essence et ailleurs et probablement 1000 € de remise en état de la clim
et pour finir les probables problèmes administratifs pour l'immatriculer
ajoutons à cela les frais pour aller la chercher : 600 €
son pris d'achat : 600 €
on arrive à 9300 € minimum et sans compter la carte grise ! mais on aura une voiture très propre et révisée

alors même si t'en touche une gratuite et qu'elle semble propre pour l'avoir nickel tu vas douiller sévère


Quand je vois ces tarifs, je me dis que si j'en avais envie, je me lancerais dans le commerce d'achat de 126 pour les faire restaurer ici et les revendre en France ou ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Quand on arrive devant chez moi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive devant chez moi ....   Quand on arrive devant chez moi .... - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 22:35

ben sur un autre topic tu parles de 7000 € de frais pour une 300 SE non ? donc hormis la peinture ça reste dans les tarots par contre pour les pièces t'auras guère moins cher

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

Quand on arrive devant chez moi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive devant chez moi ....   Quand on arrive devant chez moi .... - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 22:49

Ça c'était en France.

Pour le reste, les marges sont très réduites ici et en plus comme le coût de la main d'oeuvre est très réduit - environ 17 €/jour - les mécanos ne changent inutilement une pièce mais la réparent.

Juste un exemple: sur le 280 CE de 40 ans, l'étrier arrière droit a été débloqué, les joints refaits et le lockeed remplacé pour 15€. Depuis, nous avons participé à un rallye de régularité en Grèce sans aucun problème de freinage ni de quoique ce soit d'autre d'ailleurs!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on arrive devant chez moi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive devant chez moi ....   Quand on arrive devant chez moi .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on arrive devant chez moi ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» devant chez moi
» Devant chez moi: Maybach 6.2!!!
» Moot 44 arrive chez Mercos...
» Quand on va chez Dominique MARROT...
» Grosse frayeur ya pas le son mais caa a faait boum devant moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: