http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les moteur Renault sont dans la nouvelle C

Aller en bas 
+13
44=BZH
Pascal en R16
bebel
zalbator
Issun Dayo
cibié
damien
Michel
centoriso
mathieu frank
chrimi
nuc
Colt
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
44=BZH
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 13318
Date d'inscription : 31/08/2006

Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moteur Renault sont dans la nouvelle C   Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 20:49


Oui clairement je l'ai mal pris.  bouhou  pleurs 

J'ai du plaisir avec ma W203, mais aussi avec mon CE. J'ai eu aussi beaucoup de plaisir à essayer diverses autos lors de rasso. Vu l'état de mes voitures, le soin que j'y apporte, les gars n'ont pas peur de me les laisser : Samercedes (S 600 et SEC), ChrisNice (E500), Uncle'benz (E300 AMG et SL 500), Michel (SL 600). Sans porter de jugement sur la qualité des passionnés.

Quelques soit la Mercedes-Benz, il faut partir du principe que au moins sur le forum, il s'agit d'un passionné. Ensuite par rapport à ce que l'on voit, entend, là, on peut imaginer que l'on est pas forcément face à un passionné de la marque.

Mais certains avec leur petits moyens financiers, assouvissent leur passion comme ils le peuvent. Ca été mon cas avec ma W203. Ensuite j'ai pu m'offrir un CE 6 cil pour avoir moi aussi MA voiture plaisir.
Pour autant, pas de Cab', pas de V8, mais j'ai un CDI et la chance d'avoir une deuxième voiture pour le plaisir.

Alors quand on me dit que ce n'est que du consommable (c'est bien ce que tu as écrit clind'oeil ), j'ai l'impression d'être le vilain petit canard de la bande avec juste une W203 CDI...

Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 17116
Date d'inscription : 03/07/2009

Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moteur Renault sont dans la nouvelle C   Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 20:54

Je parlais des nouvelles  mercedes  , car les anciennes ont été fabriqué avec des critères qui font défaut actuellement .

 trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9567
Age : 51
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moteur Renault sont dans la nouvelle C   Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 21:04

44=BZH a écrit:

. J'ai eu aussi beaucoup de plaisir à essayer diverses autos lors de rasso. Vu l'état de mes voitures, le soin que j'y apporte, les gars n'ont pas peur de me les laisser : Samercedes (S 600 et SEC), ChrisNice (E500), Uncle'benz (E300 AMG et SL 500), Michel (SL 600). Sans porter de jugement sur la qualité des passionnés.



Et la mienne elle pue...!!  jump   superlol   superlol  bisous 

 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moteur Renault sont dans la nouvelle C   Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 21:18

syl20 a écrit:
44=BZH a écrit:

. J'ai eu aussi beaucoup de plaisir à essayer diverses autos lors de rasso. Vu l'état de mes voitures, le soin que j'y apporte, les gars n'ont pas peur de me les laisser : Samercedes (S 600 et SEC), ChrisNice (E500), Uncle'benz (E300 AMG et SL 500), Michel (SL 600). Sans porter de jugement sur la qualité des passionnés.



Et la mienne elle pue...!!  jump   superlol   superlol  bisous 

 trinqué

Oh merde, ouppppssss !!  gasp! bouhou ave 
Un bon moment en plus cette 36 AMG  fou 

_________________
Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moteur Renault sont dans la nouvelle C   Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 21:36

bernard baud a écrit:


Chrisnice .....à plus sa E500. nonnon 

 coucou 


Merci, je suis au courant.  superlol 
Mais je l'ai essayé... Ca j'en suis sûr ! idée 

_________________
Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moteur Renault sont dans la nouvelle C   Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 22:24

Si je peux intervenir dans ce débat , je vous dirais que depuis la conduite de ma première mercédes (190SL) à 14 ans , je suis un fana de l'étoile et je comprend ceux qui refusent les moteurs autres dans nos benz! mais il faut avouer que renault est un des meilleurs motoriste actuel (voir la F1) et que ce n'est pas la pire des associations possibles  patin patin 
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 Empty
MessageSujet: sds   Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 23:33

Hallo,

Citation :
Alors quand on me dit que ce n'est que du consommable (c'est bien ce que tu as écrit clind'oeil ), j'ai l'impression d'être le vilain petit canard de la bande avec juste une W203 CDI...

et tu t'arrêtes là dessus ?....

Ceci dit Mercedes a monté des moteurs Renault tout simplement pour toucher une clientèle plus large pratiquant la petite cylindrée!

Mercedes auparavant n'avait rien en dessous de 1598 Cm³.

 trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moteur Renault sont dans la nouvelle C   Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 0:24

Oui, mais l'image de marque en prend un sacré coup...


C'est un peu comme si chez Channel on vendait les parfums en promo à Carrefour... ou si Roche-Beaubois foutait du plastique à bas prix dans son mobilier...


La preuve que maintenant, l'image de marque importe peu, seul le chiffre et la rentabilité comptent. Mais un jour aussi, on s'apercevra peut-être qu'un billet de 50€ ne se mange pas...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moteur Renault sont dans la nouvelle C   Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 0:35

michel, quand Bentley a mis du bmw dans ses palaces roulants et qu'audi met du vw dans ses caisses (porche aussi en diesel!) maintenant masérati qui met du diesel wm (moteurs de tracteurs agricoles !) on ne dévalue pas pour cela !  superlol superlol superlol superlol superlol 
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moteur Renault sont dans la nouvelle C   Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 0:59

Ouais, le moteur BMW monté sur les ROLLS est un moteur haut de gamme d'une marque de prestige malgré tout...
Je ne crois pas que les Anglais aient eu à rougir de voir équiper ces merveilles d'un moteur Allemand...

Par contre, pour le prestige, reno peut repasser...  superlol   Foutre à la porte des ingénieurs accusés d'espionnage pour finalement reconnaître l'erreur du bout des lèvres quelques jours plus tard, c'est le prestige à reno...
Se prennent vraiment pour le nombril du monde ces guignols...


Allez, je vais me prendre un petit Chambolle Musigny avec un peu d'eau...( Pas n'importe la quelle, de la Perrier )  superlol 

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moteur Renault sont dans la nouvelle C   Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 10:35

BONNE ANNEE !!

cibié a écrit:
1) Support moteur
Dans les supports moteurs de la W124 il y a de l'huile, avec cette méthode, le moteur travaille plus facilement et les vibrations ne remontent pas dans la caisse.
Les supports moteurs de la Safrane sont en caoutchouc plein, par conséquent, les vibrations du moteur remontent dans l'habitacle .

Comparer directement deux technologies de tampons différentes alors que les deux berlingues ne sont absolument pas montés pareils, est un peu malhonnête. D'un côté, on a un moteur longitudinal posé, de l'autre un transversal suspendu pendulairement.

cibié a écrit:
2) Boîte de vitesse
Sur la W124, en hiver quand la boîte est froide, les vitesses passent très bien dès les premiers tours de roues .
De plus , le mécanisme du levier de vitesses et raccordé à la boîte par des biellettes est des bagues.
Sur la safrane, en hiver, le passage des vitesses est compliqué temps que la boîte n'a pas barboté quelques tours,

L'huile n'est pas tout à fait la même dans les deux boîtes : d'un côté, du Dexron qui a grosso modo la viscosité d'une 10 ou 20W40 alors que de l'autre, c'est une 80W90. Forcément, celle-là colle un peu...

cibié a écrit:
mais aussi moins précis à la commande.
Ici, le mécanisme du levier des vitesses est raccordé à la boîte par des gaines et câbles en téflon.

Ce qui est largement mieux qu'une commande par tringle, sur la même boîte.
Ce que tu reproches à ta Safrane ne vient pas de la commande, mais de la boîte.

cibié a écrit:
3) Embrayage
Sur la W124, la commande d'embrayage est hydraulique, tu n'as pas mal les mollets à force d'appuyer sur l'embrayage
Sur la safrane, la commande d'embrayage est par câble, quand tu es dans un bouchon, tu ne restes pas sur la commande, tu passes au point mort pour ne pas avoir mal aux pattes de devant  superlol

Avec une boîtauto, tu ne te poses pas ce genre de questions...

cibié a écrit:
4) distribution
Sur la W124, la distribution est par chaine alors que sur la Renault c'est une courroie, ce qui demande plus de surveillance est un changement obligatoire à partir d'un certain nombre de kilomètres.

Les courroies sont en train de disparaître sur les moteurs Renault. Le 1.6 dCi qui va motoriser la Classe C a une chaîne, lui.

cibié a écrit:
5) Performance du moteur
Sur la W124, les 5 cylindres ne sont pas rapide , mais ils ont du couple, tu n'es pas obligé de changer les rapports quand tu es trop bas dans les tours.
Sur la Réno, heureusement qu'il y a un turbo sur le 2.1 litre, sinon tu redescendrais les rapports à la moindre côte .
Je préfère un gros moteur sans turbo mais qui a du couple, qu'une petite mécanique booster plus rapide mais moins musclé .

Plus rapide ??? Les deux prennent 4800 tr/mn maxi.

cibié a écrit:
20 ans plus tard , la Mercedes à 320000 km, la mécanique ne bouffe pas des tonnes d'huile est à conserver une certaine souplesse.
Pour le même age, la Renault à 224000 km, une fumée épouvantable sort de l'échappement

Une injection diesel, surtout indirecte, ça se règle... Calage pompe, tarage injecteurs, tout ça...

cibié a écrit:
Cette Mercedes qui va être équiper du moteur Renault ne sera à mon sens qu'un produit de contrefacon,

Pas plus qu'un Gitan...

Pascal en R16
Revenir en haut Aller en bas
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moteur Renault sont dans la nouvelle C   Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 13:18

Pascal en R16 a écrit:

Comparer directement deux technologies de tampons différentes alors que les deux berlingues ne sont absolument pas montés pareils, est un peu malhonnête.
 nonnon Si j'avais fait comparaison entre une W124 et une R5 GTL, j'aurais compris ta réaction, mais entre une Safrane et une W124, c'était quand même à l'époque deux véhicules presque de haut de gamme, d'où la comparaison évidente entre les deux. ( il n'y avait rien de malhonnête)

Sur la durée de vie d'une voiture, la longévité dépend de la qualité de fabrication et de l'assemblage, ayant pu comparer entre les deux, les résultats sont bien meilleurs sur Mercedes .
Je n'ai pas encore dit de mal sur la R16, quoique , j'ai un vague souvenir des bras arrière qui annonçait bien souvent la mort de l'auto !  
Le bon côté, c'est que si la Lotus Europe s'est vu équipé du même moteur de la 16, c'est sans doute dû au fait qu'il était réputé fiable.

Maintenant que je me suis montré vilain avec la marque, j'avoue quand même qu'une R16 TX dans une robe verte métalisé me plairait bien. fou
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moteur Renault sont dans la nouvelle C   Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 15:58

BONNE ANNEE !!

cibié a écrit:
Sur la durée de vie d'une voiture, la longévité dépend de la qualité de fabrication et de l'assemblage,

De l'entretien apporté aussi... Des Merco de 800000 km, y en a. Mais des R21 et R25 de 800000 km (et pas forcément diesel !!), y en a aussi.
Mais des R21 et R25 de 250000 km seulement en ruine, c'est pas ça qui manque. Et à 250000 km, y a aussi des W124 bonnes pour la casse.

cibié a écrit:
ayant pu comparer entre les deux, les résultats sont bien meilleurs sur Mercedes .

Globalement, oui. Mais est-ce que ça ne proviendrait pas aussi un petit peu du fait que l'entretien est plus suivi sur une voiture plus chère et réputée plus solide pour justement réussir à la faire durer plus longtemps ?

cibié a écrit:
Je n'ai pas encore dit de mal sur la R16, quoique , j'ai un vague souvenir des bras arrière qui annonçait bien souvent la mort de l'auto !

Ce n'est pas un vague souvenir. Les longerons arrières, là où sont fixés les paliers du train, se finissent pile en face des roues et la boue s'accumule pendant des années et finit par découper proprement suivant le pointillé un longeron qui faisait grosso modo 10 cm de haut de 5 de large.
Quand ce n'est pas encore complètement coupé en deux, ça se répare, mais c'est un gros boulot.
La 204, sortie la même année, a aussi les paliers du train arrière fixés au bout des longerons. Sauf que chez Peugeot, ils ont été moins cons, les extrémités des longerons sont décalées vers l'intérieur, pas en face des roues.
 
cibié a écrit:
Le bon côté, c'est que si la Lotus Europe s'est vu équipé du même moteur de la 16,

Pas tout à fait le même. La Lotus alignait plus de 80 chevaux alors que la 16 en sortait 55. Y avait eu un changement de pistons, d'arbre à cames et de carburation entre les deux versions.

cibié a écrit:
c'est sans doute dû au fait qu'il était réputé fiable.

C'est vrai que c'est plutôt du solide. Même avec un turbo et 133 chevaux, les Fuego et R18 atteignent les 300000 km (quand la caisse a résisté aux assauts de la rouille...) sans problème.

cibié a écrit:
Maintenant que je me suis montré vilain avec la marque, j'avoue quand même qu'une R16 TX dans une robe verte métalisé me plairait bien. fou

Ca tombe bien, c'est une des couleurs les plus courantes.

Pascal en R16 (Et les Alpine 1800 Groupe 4 sortaient 180 ch, mais la durée de vie du moteur était quand même bien réduite)
Revenir en haut Aller en bas
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moteur Renault sont dans la nouvelle C   Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 17:30

Pascal en R16 a écrit:
BONNE ANNEE !!
ah voui, pardon, j'avais oublié de te souhaiter la bonne année, mais j'te préviens, j'embrasse pas,  superlol alors, bonne année est surtout bonne santé ! superlol 
cibié a écrit:
Sur la durée de vie d'une voiture, la longévité dépend de la qualité de fabrication et de l'assemblage,
Pascal en R16 a écrit:
De l'entretien apporté aussi...
Entièrement d'accord , la voiture ne devra pas être entretenue avec des pièces d'occasion sortie tout droit d'une casse
Pascal en R16 a écrit:
Des Merco de 800000 km, y en a. Mais des R21 et R25 de 800000 km (et pas forcément diesel !!), y en a aussi.
Une Renault atteindre 800000 km, c'est très rare, on parle dans ce cas de figure de miracle ou d'une intervention divine !
cibié a écrit:
ayant pu comparer entre les deux, les résultats sont bien meilleurs sur Mercedes .
Pascal en R16 a écrit:
Globalement, oui. Mais est-ce que ça ne proviendrait pas aussi un petit peu du fait que l'entretien est plus suivi sur une voiture plus chère
Les clients qui achètent une Mercedes neuve doivent certainement avoir de meilleurs revenus, ce qui permet un entretien mieux suivi, enfin, sur les 10 premières années , après c'est un peu moins vrai .
Cette nouvelle Mercedes avec un moteur Renault ne sera pas vendue moins cher au profit des clients .
Aujourd'hui, les constructeurs se foutent royalement du client, l'idée ou plutôt le piège, c'est de l'attirer avec de belle lignes et des options, mais pas de faire du robuste, surtout pas  nonnon
les bénéfices encaissé sur les couts de fabrication termineron une fois de plus dans les poches des investisseurs.
Celui qui pense ou qui espère accéder à une Mercedes bon marcher se trompe, ça ne fait pas partie des objectifs du constructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moteur Renault sont dans la nouvelle C   Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 20:31

BONNE ANNEE !!

cibié a écrit:
les bénéfices encaissé sur les couts de fabrication termineron une fois de plus dans les poches des investisseurs.

Non, non, pas des investisseurs, mais des actionnaires...

Pascal en R16 (Faut pas confondre, c'est pas les mêmes)
Revenir en haut Aller en bas
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moteur Renault sont dans la nouvelle C   Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 23:39

cibié a écrit:
les bénéfices encaissé sur les couts de fabrication termineron une fois de plus dans les poches des investisseurs.

Pascal en R16 a écrit:
Non, non, pas des investisseurs, mais des actionnaires...Pascal en R16 (Faut pas confondre, c'est pas les mêmes)

Ok, allons-y pour les actionnaires, mais ça ne change rien au fait que les consommateurs ainsi que les ouvriers sur les chaines de fabrication n'en tireront aucun bénéfice !
Autremendis, seuls les actionnaires seront gagnants dans cette histoire .

Remarque , j'm'en fous maintenant, je compte m'acheter un vélo avec un logo Mercedes sur le garde-boue avant et pour le moteur Renault ,les actionnaires n'auront qu'à ce l'introduire ou je pense !!!
Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 Ouarf
Revenir en haut Aller en bas
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moteur Renault sont dans la nouvelle C   Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 23:45

Cibié: regarde le catalogue mercedes, il y a de très beaux vélos (même en carbone) fabriqués entièrement par l'étoile!  fou fou fou fou 
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moteur Renault sont dans la nouvelle C   Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 23:55

damien a écrit:
figures toi que si tous les membres font pareil je ferme le bousin pour avoir le temps de tout ranger sans que ça se créer au fur et à mesure  !

et j'ai les 30 Mp par jour les 50 mails etc....

Roooarrrr, je parie qu'il y a une bonne palanquée de messages de femmes qui se sentent seules, tu dois les travailler au corps, c'est comme ça que j'ai découvert ma vocation de poète.
Pour te soulager mon dADa : Renvois - moi le surplus !

 trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moteur Renault sont dans la nouvelle C   Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 0:00

dechesne a écrit:
Cibié: regarde le catalogue mercedes, il y a de très beaux vélos (même en carbone) fabriqués entièrement par l'étoile!  fou fou fou fou 

 cool  Parfait, j'ai du ventre à perdre à cause de toutes les bières que j'me suis enfilé , c'est maintenant ou jamais !
Revenir en haut Aller en bas
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moteur Renault sont dans la nouvelle C   Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 0:14

très bon le vélo pour le ventre superlol superlol superlol 
mais met un casque car il y a beaucoup de débiles au volant dans nos villes  gasp! gasp! gasp! gasp! gasp! gasp! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moteur Renault sont dans la nouvelle C   Les moteur Renault sont dans la nouvelle C - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moteur Renault sont dans la nouvelle C
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'adore la nouvelle pub télé Renault!!!!
» PSA et Renault dans le viseur de l'association Halte à l'obsolescence programmée
» Une Renault 18 avec un moteur Mercedes...
» une nouvelle dans mon garage
» Une nouvelle étoile dans la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: