http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un capriphilophêlé au pays d'Uncle Benz!

Aller en bas 
+15
POICCARD
cibié
gta86
granroy
gilberto
john78
gentlefred33
Michel
damien
Uncle'Benz
maryline
affalterbach
zalbator
syl20
jibibi63
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cibié
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1880
Date d'inscription : 17/11/2011

Un capriphilophêlé au pays d'Uncle Benz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un capriphilophêlé au pays d'Uncle Benz!   Un capriphilophêlé au pays d'Uncle Benz! - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 19:29

jibibi63 a écrit:
Choses promises, choses dues!

Voici donc quelques photos de la bête!
C'est une 1600 GT de décembre 1974 dans son jus! ( le pavillon a été repeint en 1979 )
Un capriphilophêlé au pays d'Uncle Benz! - Page 2 Dsc_0112

Je croyais que tu nous avais oubliés !  lol2 
Elle est bien conservée  aime , combien de kilomètres au compteur ?
Revenir en haut Aller en bas
jibibi63
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2013

Un capriphilophêlé au pays d'Uncle Benz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un capriphilophêlé au pays d'Uncle Benz!   Un capriphilophêlé au pays d'Uncle Benz! - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 8:28

Non je ne vous avez pas oublié, j'ai eu assez peu de temps de dispo!

Elle a 124 000 Km et je suis le second propriétaire, le 1er proprio l'avait acquise en juin 1975 !
Revenir en haut Aller en bas
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

Un capriphilophêlé au pays d'Uncle Benz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un capriphilophêlé au pays d'Uncle Benz!   Un capriphilophêlé au pays d'Uncle Benz! - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 9:11

jibibi63 a écrit:
Elle a 124 000 Km et je suis le second propriétaire, le 1er proprio l'avait acquise en juin 1975 !
124000 , tout juste sortie du rodage !  clin d'oeil 

La plaque inclinée sur le pare-chocs , c'est une astuce pour échapper au radar ?  superlol 
Fait attention avec la maréchaussée, ils sont capables de te mettre une amende pour plaque illisible..


Revenir en haut Aller en bas
jibibi63
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Puy de Dôme (quelque part dans un cratère)
modèles possédés : CL203 C Coupé Sport 180K
Date d'inscription : 20/12/2013

Un capriphilophêlé au pays d'Uncle Benz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un capriphilophêlé au pays d'Uncle Benz!   Un capriphilophêlé au pays d'Uncle Benz! - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 9:52

La maréchaussée est compréhensive en terme d'ancienne, m'étant déjà fait contrôler il n'ont rien dit, ( je touche du bois ) !
Simplement que les plaques tiennes mieux que sur les supports d'origines et ça ne change pas grand chose à la lisibilité finalement!
Et je te confirme que les radars arrivent bien à voir ma plaque avant ^^  je sors 
Revenir en haut Aller en bas
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

Un capriphilophêlé au pays d'Uncle Benz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un capriphilophêlé au pays d'Uncle Benz!   Un capriphilophêlé au pays d'Uncle Benz! - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 19:48

jibibi63 a écrit:
La maréchaussée est compréhensive en terme d'ancienne, m'étant déjà fait contrôler il n'ont rien dit, ( je touche du bois ) !

     superlol     voilà un article du 4 février 2013 !  preuve  

Plaques d'immatriculations illisibles : ce que vous risquez vraiment

Selon les cas, les risques encourus ne sont pas les mêmes. Voici le détail du moins grave au plus grave des délits.

La plaque abîmée ou très sale : jusqu'à 135 euros d'amende

Avant, ce n'était pas encore trop grave. Mais depuis un an, la donne a changée. L'amende est passé de 68 à 135 euros. Autre "astuce", les plaques réfléchissantes. Des modèles illégaux que l'on trouve en général sur internet. Dans ce cas, la plaque apparait blanche sur la photo du radar, c'est en tous cas ce que vous promet la publicité.

Attention toutefois ça ne fonctionne pas toujours et en plus les plaques suspectes sont vites repérées par le centre de traitement des amendes à Rennes. Grâce à une analyse manuelle de l'image, nous apprend l'hebdomadaire, l'astuce est déjouée et le titulaire de la carte grise identifié, avec à la clé 1 500 euros d'amende, un retrait de 6 points et une suspension du permis jusqu'à 3 ans, voire la saisie du véhicule.

Plaques absentes ou bricolées : 3.750 d'amende

Là c'est du lourd. Ne vous amusez pas à poser un autocollant, de l'adhésif noir rétroréfléchisasnt voire coller une feuille morte sur votre plaque. Ce genre de plaisanterie ne plait pas du tout à la justice, car cela est assimilé à de la falsification d'immatriculation.

Cette fraude est sanctionnée de 3.750 euros d'amende, confiscation du véhicule, 3 ans de suspension de permis et perte de 6 points. Et jusqu'à 5 ans de prison ! Sachez, enfin, que rouler sans plaques ou déclarer un numéro, un nom ou un domicile autre que le sien vaut la même punition.

Usurpation de plaque : 30.000 euros d'amende

La fameuse "doublette" à savoir usurper le numéro d'un autre, coûte évidemment très très cher au fraudeur : jusqu'à 30.000 euros d'amendes, trois ans de suspension, 7 ans de prison, confiscation du véhicule et 6 points en moins.

Le lien sur l'emission radio :
http://auto.rtl.fr/article/plaques-d-immatriculations-illisibles-ce-que-vous-risquez-vraiment-7757643172
Revenir en haut Aller en bas
jibibi63
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Puy de Dôme (quelque part dans un cratère)
modèles possédés : CL203 C Coupé Sport 180K
Date d'inscription : 20/12/2013

Un capriphilophêlé au pays d'Uncle Benz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un capriphilophêlé au pays d'Uncle Benz!   Un capriphilophêlé au pays d'Uncle Benz! - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 8:16

En effet, je suis au courant mais cela fait 6 ans que la voiture roule comme ça avec quelques contrôles à la clé, et je ne suis pas prêt de changer!
Qui vivra verra  fou 
Revenir en haut Aller en bas
MB280
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2145
Age : 70
Localisation : Var
modèles possédés : 500 E 1994 / 190 D 1987/320 CDI 2003
Date d'inscription : 24/06/2010

Un capriphilophêlé au pays d'Uncle Benz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un capriphilophêlé au pays d'Uncle Benz!   Un capriphilophêlé au pays d'Uncle Benz! - Page 2 EmptySam 18 Jan - 8:24

bienvenue et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
parrotgrey
champion
champion
parrotgrey


Nombre de messages : 420
Age : 52
Localisation : Cancale (35)
modèles possédés : w123 200T 1984 / w126 260 Se 1989 / w124 300 E 1989 / w124 S300 D 1994 / w210 E320 1995 / w218 CLS350 2011
Date d'inscription : 28/01/2009

Un capriphilophêlé au pays d'Uncle Benz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un capriphilophêlé au pays d'Uncle Benz!   Un capriphilophêlé au pays d'Uncle Benz! - Page 2 EmptySam 18 Jan - 17:56

bienvenue ici... elle est très belle cette ford, et on en voit plus beaucoup ! as tu des pics de l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Un capriphilophêlé au pays d'Uncle Benz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un capriphilophêlé au pays d'Uncle Benz!   Un capriphilophêlé au pays d'Uncle Benz! - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 17:47

tres belle voiture  fou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un capriphilophêlé au pays d'Uncle Benz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un capriphilophêlé au pays d'Uncle Benz!   Un capriphilophêlé au pays d'Uncle Benz! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un capriphilophêlé au pays d'Uncle Benz!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des W 108/109 en vente aux Pays Bas
» un nouveau au pays des étoiles
» Presentation du Pays-Bas
» import vehicule des pays bas
» Un Miniac au pays de l'Etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: