| Changer ses bougies de préchauffage !!! | |
|
+9damien coraill OnkelBenz jacques mayol granroy véver59 POICCARD 44=BZH Poupounouss 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacques mayol champion du monde
| Sujet: Re: Changer ses bougies de préchauffage !!! Lun 16 Déc - 21:39 | |
| c'est vrai que le hayon gras/voir noir, déjà , c'est pas normal, juste bon à relancer la polémique sur ces diesels qui puent........ . quand on roule dans nos w114/115 et w123 mazout, c'est un signe, il y a un truc qui va pas. normalement c'est propre derriére. Faut trouver assez vite le souci, parce que à ratatouiller au démarrage comme cà en hiver, tu vas tuer ta batterie, ton démarreur, ton alternateur, une suite sans fin qui coute beaucoup. | |
|
| |
Poupounouss modérateur
| Sujet: Re: Changer ses bougies de préchauffage !!! Lun 16 Déc - 22:27 | |
| Elle est juste noire parce qu'il y a de la neige , parce que les voitures passent et les camions de sels également … Maintenant , il se peut que ce soit le diesel qui fasse cela , j'en suis pas convaincue , mais je ne suis pas fermée à cette idée . Si les allemands ont conçu des diesel , ils savaient ce qu'ils faisaient . Je ne veux surtout pas relancer la polémique des diesels , 10 ans plutôt j'aurai pas pris . Mais un W202TD , ça fonctionne quand meme bien Je prevois une revision complete avec AZERTUL en janvier ; je sais qu'elle sera inspectée sous tous les angles . D'ailleurs je serai là ... D'ici janvier , il ne faut pas qu'elle me lâche , et elle ne me lâchera pas . Je lui mets une couv. la nuit et pour le moment tout se passe bien . Fingers crossed | |
|
| |
cibié directeur de course
Nombre de messages : 1880 Age : 58 Localisation : Région lorraine modèles possédés : W124 250D Date d'inscription : 17/11/2011
| |
| |
Poupounouss modérateur
Nombre de messages : 5547 Age : 54 Localisation : Dans le sud....... modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Changer ses bougies de préchauffage !!! Lun 16 Déc - 22:46 | |
| _________________ Le vrai luxe c'est la liberté ...
| |
|
| |
cibié directeur de course
Nombre de messages : 1880 Age : 58 Localisation : Région lorraine modèles possédés : W124 250D Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Changer ses bougies de préchauffage !!! Lun 16 Déc - 22:59 | |
| | |
|
| |
Poupounouss modérateur
Nombre de messages : 5547 Age : 54 Localisation : Dans le sud....... modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Changer ses bougies de préchauffage !!! Mar 17 Déc - 6:26 | |
| très bon cibié _________________ Le vrai luxe c'est la liberté ...
| |
|
| |
coraill directeur de course
Nombre de messages : 1645 Age : 68 Localisation : MERCEDES-Anciennes.fr modèles possédés : 220SEb/c 300TD 230TE 280CE 320CE-SportLine Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Changer ses bougies de préchauffage !!! Mar 17 Déc - 17:54 | |
| - Poupounouss a écrit:
- Maintenant , il se peut que ce soit le diesel qui fasse cela , j'en suis pas convaincue , mais je ne suis pas fermée à cette idée .
Est-ce uniformément sale ou un borgne myope voit-il à 100 mètres que c'est un Diesel dont l'échappement sort du côté G ? Un FAP aussi peut jouer de sacrés tours .... de cochons et effectivement perturber le fonctionnement moteur. Un/des injecteurs défectueux deviennent des tueurs de bougie(s): il faudrait corréler (ou non) différents signalements pour avancer. Lors de l'achat, as-tu négocié un passage à la valise ? C'est bien la moindre des choses à réaliser .. au même titre qu'une réception au CT. => Dans l'affirmative, quelles en ont été les infos ? Tout intervenant un tant soit peu sérieux se doit d'en disposer. ( L'inverse n'est pas forcément vrai) Au même titre que sur ton 300CE il convenait de lire ce qu'avait à remonter l'électronique de la KE (connecteur 9 plots) avant d'aller y touiller, sur celle-ci il faut aller interroger les calculateurs pour connaitre leurs remontées de défauts: des non-lancements à répétition ont surement laissés des signalements. | |
|
| |
POICCARD ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12389 Age : 58 Localisation : chez madame Bérange, muse des muses modèles possédés : VELO LUCIFER 1934 Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
coraill directeur de course
Nombre de messages : 1645 Age : 68 Localisation : MERCEDES-Anciennes.fr modèles possédés : 220SEb/c 300TD 230TE 280CE 320CE-SportLine Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Changer ses bougies de préchauffage !!! Mar 17 Déc - 19:28 | |
| - POICCARD a écrit:
- Ah si j'osais...
Mais j'ai un relais sur le feu et un reste de cervelle Attention, les relais ne supportent pas du tout la chaleur, ça fond, ça pic les yeux et c'est cramé, irrémé diablement cramé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer ses bougies de préchauffage !!! | |
| |
|
| |
| Changer ses bougies de préchauffage !!! | |
|