| [Enquete Auto Plus]: Fiabilité : le baromètre des marques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celts membre bienfaiteur
Nombre de messages : 14446 Age : 100 modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: [Enquete Auto Plus]: Fiabilité : le baromètre des marques Mar 30 Jan - 8:31 | |
| | |
|
| |
DAIMLER AMG director
Nombre de messages : 7730 Age : 43 Localisation : Deutschland,Bitburg modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: [Enquete Auto Plus]: Fiabilité : le baromètre des marques Mar 30 Jan - 11:48 | |
| ça été fait que par rapport a quelques modeles ... donc pour moi le classement est pas vraiment la réalité ... et puis si c'est vrai , je me dis que j'ai aussi la marque de voiture la plus fiable de la liste | |
|
| |
devon membre bienfaiteur
Nombre de messages : 386 Age : 45 Localisation : sud france modèles possédés : 450sl "US" 1978 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [Enquete Auto Plus]: Fiabilité : le baromètre des marques Mar 30 Jan - 11:52 | |
| moi je suis pas tres confiant... Ils n'ont pas l'air de prendre en compte la gravitee de la panne. Des problemes de debimetre mettent Skoda en quasi derniere position alors que Peugeot et son HDI qui casse se trouve au milieu. Ma soeur a eu une peugeot 206 HDI, le moteur a pete sur autoroute, poulie cassee, pompe a eau deboitee etc... Bref, elle s'est retrouvee sans freins et sans direction assistee au beau milieu de l'A8. Le plus impressionant c'est que la bagnole avait 37 000 km et que peugeot m'a dit que c'etait un probleme connu et relativement frequent sur HDI, mais survenant plutot vers les 70 000 km. Enfin, entre moi, mon pere et mes deux voisins on compte 6 MB sans soucis, hors revision, depuis des annees. Seul soucis sur le E50 ( qui ne fait pas partie des 6 ) que je prends de temps en temps, a mettre sur le compte de l'electronique. Bon, je veux pas paraitre de mauvaise fois.... et c'est ma propre experience, pas une generalite. A+ PS, encore et toujours, excuser les fautes... clavier anglais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Enquete Auto Plus]: Fiabilité : le baromètre des marques Mar 30 Jan - 21:51 | |
| C'est parce que beaucoup de Mercedes sont débadgées (sans inscriptions) ils ont crus dans leur sondage des Toytoy ou des Dazda J'en suis quand même à ma 5ème MB, toutes avec fort kilommétrage et faibles problèmes, j'ai sûrement chaque fois eu de la chance... Pour moi c'est simple MB est en haut de la liste et je n'en ai rien à foutre de ces sondages à la con fait sur le parking d'Auchan... |
|
| |
POICCARD ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12389 Age : 58 Localisation : chez madame Bérange, muse des muses modèles possédés : VELO LUCIFER 1934 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [Enquete Auto Plus]: Fiabilité : le baromètre des marques Mar 30 Jan - 23:57 | |
| Au dernier salon de Montréal ils dissuadaient de prendre une mercedes réputée non fiable sur l'électronique. Pour eux il fallait acheter une Toyota Camry.... | |
|
| |
fantomasds19 membre newbie
| Sujet: Re: [Enquete Auto Plus]: Fiabilité : le baromètre des marques Ven 12 Fév - 16:24 | |
| on confond fiabilitée et robustesse ,quand on dit que dacia est super fiable les gens sont etonné,mais ya rien sur ces voitures donc moins de problemes et si tu as un soucis electrique avec une voiture neuve on dit quelle est pas fiables,mais la robustesse c est pas la meme chose,une hundai de 15 ans et 350 000 bornes j aimerai bien voir la gueule quelle va avoir alors qu une merco a 500 000 km elle vibre pas et surtout elle roule encore comme une francaise de 150 000 mais si la merco a un soucis dans les 50 000 premier km on dira quelle est moins fiable | |
|
| |
merso13 AMG director
Nombre de messages : 5295 Age : 36 Localisation : marseille modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: s de solidit Ven 12 Fév - 18:50 | |
| - fantomasds19 a écrit:
- on confond fiabilitée et robustesse ,quand on dit que dacia est super fiable les gens sont etonné,mais ya rien sur ces voitures donc moins de problemes et si tu as un soucis electrique avec une voiture neuve on dit quelle est pas fiables,mais la robustesse c est pas la meme chose,une hundai de 15 ans et 350 000 bornes j aimerai bien voir la gueule quelle va avoir alors qu une merco a 500 000 km elle vibre pas et surtout elle roule encore comme une francaise de 150 000 mais si la merco a un soucis dans les 50 000 premier km on dira quelle est moins fiable
tres juste ça parle de fiabilité pas de solidité | |
|
| |
Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43661 Age : 41 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [Enquete Auto Plus]: Fiabilité : le baromètre des marques Ven 12 Fév - 19:58 | |
| De remonter un post qui à trois ans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enquete Auto Plus]: Fiabilité : le baromètre des marques | |
| |
|
| |
| [Enquete Auto Plus]: Fiabilité : le baromètre des marques | |
|