http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 première Mercedes une c180 essence peut-elle tourner avec du e85?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tintin74
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2013

première Mercedes une c180 essence peut-elle tourner avec du e85? Empty
MessageSujet: première Mercedes une c180 essence peut-elle tourner avec du e85?   première Mercedes une c180 essence peut-elle tourner avec du e85? EmptyMer 20 Nov - 18:47

bonjours,

Mon grand père et ma grand mère avaient chacun leur Mercedes je ne me souvient plus des modèles mais c'était la grande classe et mon père pareil il ne jure que par Mercedes. J'ai cassé (ou plutot elles se sont cassé toutes seules) quelques renault et peugeot manière de débuter mais c'est vraiment des caisses en carton ces trucs la!!! mdr
Maintenant que je gagne bien ma vie et que je me suis calmé il est temps pour moi de respecter la tradition familiale.jump2 
Je pence qu'une c180 essence classique est correcte pour débuter rapport qualité prix sympa.j'en ai trouvée une sur le bon coin je ne peux pas mettre le lien car je suis un petit nouveau mais le vendeur semble être au carré je vais la voir samedi.
Ma question est la suivante:
Est ce que je peux rouler avec du e85? y a tout un tas de choses qui se racontent sur le net et le garage Mercedes du coin ne connait pas la réponse.Y paraîtrait que pour les versions américaines il n'y a aucun problème mais pour les européennes y faut monter un boitier.
Et question entretiens combien ma titine va-t-elle me coûter à l'année?
merci d'avance pour vos conseils
quentin
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

première Mercedes une c180 essence peut-elle tourner avec du e85? Empty
MessageSujet: Re: première Mercedes une c180 essence peut-elle tourner avec du e85?   première Mercedes une c180 essence peut-elle tourner avec du e85? EmptyMer 20 Nov - 20:20

T'emmerde pas Tintin, cette voiture ne consomme pas beaucoup...Il faut rouler au 98 ou au 95. 
trinqué

celle que je connais roulait à la chose avec un kit à la con et soucieux de la préserver de tout un lot d'emmerde, j'ai viré le bordel. Le kit doit traîner au fond du garage, si ça intéresse un audacieux benzus
Revenir en haut Aller en bas
tintin74
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2013

première Mercedes une c180 essence peut-elle tourner avec du e85? Empty
MessageSujet: Re: première Mercedes une c180 essence peut-elle tourner avec du e85?   première Mercedes une c180 essence peut-elle tourner avec du e85? EmptyMer 20 Nov - 21:40

Merci du conseil poiccard et pour bernard je te présente toutes mes excuses c'est vrai que c'est pas des manière de débarquer comme sa sans se présenter je vais faire de mon mieux pour rattraper le coup un peu plus tard dans la soirée.
Sinon quel genre de "lot d'emmerde" peut apporter ce kit? c'est vrai sa me dérange de ne pas respecter l’authenticité de ma voiture mais les énergie fossiles coûtent de plus en plus cher, polluent et n'ont pas vraiment un avenir sure alors que l'éthanol même un collégien (studieux ce qui se fait de plus en plus rare) est capable d'en faire le problème réside dans le petit pourcentage d'une autre substance a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
tintin74
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2013

première Mercedes une c180 essence peut-elle tourner avec du e85? Empty
MessageSujet: Re: première Mercedes une c180 essence peut-elle tourner avec du e85?   première Mercedes une c180 essence peut-elle tourner avec du e85? EmptyMer 20 Nov - 22:18

ok Bernard,

Dans se cas je vais écouter la voie de la sagesse je suis travailleur frontalier et y paraîtrait que le carburant suisse bien qu'il soit plus cher est de meilleur qualité pense tu que c'est une réalité ou une simple fantaisie de m'as tu vu?
Revenir en haut Aller en bas
tintin74
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2013

première Mercedes une c180 essence peut-elle tourner avec du e85? Empty
MessageSujet: Re: première Mercedes une c180 essence peut-elle tourner avec du e85?   première Mercedes une c180 essence peut-elle tourner avec du e85? EmptyMer 20 Nov - 23:04

Dans ta parenthèse j'aurai plutôt mis surtout censure vous garanti le moins cher si vous trouvez moins cher ailleurs on vous rembourse la différence!!!
Et sinon la flotte dans mon filtre a gazole?!! c'est prévu de me rembourser sa aussi?!!!!! pasdebol  c'est pas prévu ben voyons...

Sa y est j'ai fait mes présentations encore mille excuses.

Et donc t'a première était la même que celle que je convoite est ce un bon choix pour une première? c'est quoi ces point faibles? Le prix de l'entretiens à l'année? La conso?
Peut être quelques conseilles sur des questions auxquelles je n'ai pas pensé?

Désolé sa fait beaucoup d'un coup mais je vais la voir samedi après midi et j’apprécie pas vraiment les garagistes j'ai eu de mauvaises expériences j'essaye de ne pas avoir de préjuger mais... c'est pas évident je digère mal

Un homme averti en vaut deux merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tintin74
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2013

première Mercedes une c180 essence peut-elle tourner avec du e85? Empty
MessageSujet: Re: première Mercedes une c180 essence peut-elle tourner avec du e85?   première Mercedes une c180 essence peut-elle tourner avec du e85? EmptyMer 20 Nov - 23:29

merci beaucoup et bonne soirée Bernard
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

première Mercedes une c180 essence peut-elle tourner avec du e85? Empty
MessageSujet: Re: première Mercedes une c180 essence peut-elle tourner avec du e85?   première Mercedes une c180 essence peut-elle tourner avec du e85? EmptyMer 20 Nov - 23:52

Quand Tintin dit que l'essence est de meilleure qualité en Suisse, ce n'est pas si con que ça. Si tu prends de l'essence chez Total, tu te rends vite compte que la voiture tourne mieux. Il y a des additifs. Ainsi chez Total c'est un poil plus cher mais au final, elle tourne mieux et tu fais plus de kilomètres. C'est plus flagrant sur les gros moteurs.

Les classe C sont réputées fiables. Par contre sur certaines il y a le faisceau de fils qui se détériore, le gainage part en poussière. Et les emmerdes arrivent : coupures, court-circuits, problèmes d'allumage.... Pour savoir il faut ouvrir la gaine et ça m'étonnerait que le vendeur accepte de te voir trucider à coups de cutter cette gaine.
C'est le cas sur la C220 de 94 que je connais. Il faut alors ou remplacer tout le faisceau : 1000e ou le refaire petit à petit, ou refaire le gainage sur chaque fil ( faisable avec nos dix doigts )
Pour l'entretien à l'année, les bonnes années ce sera juste une vidange moteur et un filtre à huile ( pour 10 000kms)
Combien de kilomètres a la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
tintin74
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2013

première Mercedes une c180 essence peut-elle tourner avec du e85? Empty
MessageSujet: Re: première Mercedes une c180 essence peut-elle tourner avec du e85?   première Mercedes une c180 essence peut-elle tourner avec du e85? EmptyJeu 21 Nov - 20:31

salut a toi poiccard

Elle a 163000 elle a pas un brin de corrosion sur la carrosserie et a 2500 je trouve que c'est pas cher donc ton histoire d'électronique m'inquiète mais si c'est 1000 e pour faire refaire le faisceau ça reste correcte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
tintin74
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2013

première Mercedes une c180 essence peut-elle tourner avec du e85? Empty
MessageSujet: Re: première Mercedes une c180 essence peut-elle tourner avec du e85?   première Mercedes une c180 essence peut-elle tourner avec du e85? EmptyJeu 21 Nov - 20:34

A j'oubliais le deuxième jeu de jante avec des pneus neiges indispensable dans ma région sa coûte combien sa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première Mercedes une c180 essence peut-elle tourner avec du e85? Empty
MessageSujet: Re: première Mercedes une c180 essence peut-elle tourner avec du e85?   première Mercedes une c180 essence peut-elle tourner avec du e85? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première Mercedes une c180 essence peut-elle tourner avec du e85?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première fois avec une flèche d'argent
» Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)!
» UNE MB NEUVE PEUT ELLE DEVENIR VOITURE DE COLLECTION DANS 40 ANS
» classe C 180 essence 390000 klm ! peut elle encore rouler ?
» photos première sortie avec le cl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: