GEMA membre newbie
Nombre de messages : 9 Age : 69 Localisation : Toulouse modèles possédés : 1ère fois Mercédès Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: VIANO MARCO POLO Dim 28 Jan - 17:29 | |
| Bonjour à tous ! Nous venons d'acquérir un Marco Polo de 2005, nous sommes donc déjà 4 propriétaires de Marco Polo ! On est à la recherche d'une deuxième banquette 2 places, d'occasion si possible. Est-ce que ce sont les mêmes que sur le Viano ?Auriez vous une adresse intéressante ? Merci. A + | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: VIANO MARCO POLO Dim 28 Jan - 18:30 | |
| salut et bienvenue Quelques tofs feraient plaisirs, on en voit trop peu des Marco Polo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: VIANO MARCO POLO Dim 28 Jan - 19:44 | |
| - GEMA a écrit:
- Bonjour à tous !
Nous venons d'acquérir un Marco Polo de 2005, nous sommes donc déjà 4 propriétaires de Marco Polo ! On est à la recherche d'une deuxième banquette 2 places, d'occasion si possible. Est-ce que ce sont les mêmes que sur le Viano ?Auriez vous une adresse intéressante ? Merci. A + bienvenue ... présente(z) vous ainsi que le véhicule ... des photos sont également les bienvenues ... Pour la banquette : système sur rail ??? |
|
GEMA membre newbie
Nombre de messages : 9 Age : 69 Localisation : Toulouse modèles possédés : 1ère fois Mercédès Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: VIANO MARCO POLO Lun 29 Jan - 0:35 | |
| salut a tous j'avais bien l'intention d'envoyer des photos mais l'informatique n'est pas mon fort,quelqu'un peut il m'indiquer la marche à suivre? j'habite à la campagne et les dernieres nuits ont ete tres froides(-9) excellente occasion pour tester le chauffage additionnel!!! je vous tiens au courant | |
|
christianlouis membre
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : Belgique modèles possédés : Viano Marco polo Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: VIANO MARCO POLO Lun 5 Fév - 23:21 | |
| bonjour moi je viens de le recevoir le 25/01/2007 il est dans la rubrique viano "il est arrive" pour les photos on ma donner un lien nikel cela été tous seul bonne route | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIANO MARCO POLO | |
| |
|