Benzcar membre bienfaiteur
Nombre de messages : 18828 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Neige : chaines ou enveloppes de roues ? Ven 26 Jan 2007, 01:41 | |
| Bonjour à tous ? Je voudrais votre avis sur l'efficacité réelle des enveloppes de roues, qui envahissent de plus en plus les stands neige chez les accessoiristes. Certains ont-ils essayés ? Moi non, j'ai simplement ouï dire qu'il fallait se méfier sur pente extrême, vrai ou faux ?? Faut il mieux rester aux bonnes vieilees chaines à neige, un peu plus onéreuses mais sûres et durables ? (La question n'est pas anodine, il n'y a pas de chaines dans ma monte de pneus, je suis obligé de passer aux enveloppes..mais si la sécurité est en jeu je prefere me renseigner!) | |
|
kisscoul membre d'honneur
Nombre de messages : 11762 Age : 41 Localisation : Finistère modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215 Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Neige : chaines ou enveloppes de roues ? Ven 26 Jan 2007, 08:36 | |
| Efficace sur NEIGE. S'autodétruisent à la moindre portion de bitume (donc arrêt obligatoire pour les enlever vu le prix). Si les chaines sont pas possibles à montées vaut mieux avoir ça. En plus c'est toléré maintenant dans les zones où il est obligatoire de chainer. | |
|
Anaconda conducteur
Nombre de messages : 98 Age : 61 Localisation : Paris modèles possédés : C 220 CDI AVANTGARDE Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Neige : chaines ou enveloppes de roues ? Ven 26 Jan 2007, 19:32 | |
| Justement je me pose la même question. Je ne me suis pas encore décidé. Faut-il acheter des chaînes ou des "chaussettes" ? Les retours d'expériences seront les bienvenus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neige : chaines ou enveloppes de roues ? | |
| |
|