| Salut | |
|
+14Jola 44=BZH coraill OnkelBenz Elvis syl20 damien pierre64 swicky diaconovic mimile Traqueur Michel Frédérick 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elvis membre bienfaiteur
| Sujet: Re: Salut Dim 18 Aoû - 3:37 | |
| - Michel a écrit:
Itou for me..... | |
|
| |
Frédérick pilote
| Sujet: Re: Salut Dim 18 Aoû - 7:18 | |
| - damien a écrit:
- qu'est ce que tu viens foutre là ? tu t'ennuies chez toi ? t'as envie de faire partie du plus gros site francophone non officiel consacré à Mercedes ? c'est une plaisanterie ? tes membres savent que tu viens là ? non je crois plutôt que c'est pour recruter déjà 25 MP tu chômes pas ...
je dois dire que je pensais pas que tu reviendrais ici .... moi par exemple j'ai jamais remis un orteil sur ton forum ... tu me diras j'ai pas le temps ! Bonjour Damien, Je l'ai indiqué à la fin de ma présentation, je viens pacifiquement et pour cela je suis inscrit en mon nom propre et sans aucune idée mercantile. On pourrait peut-être juste essayer d'aller de l'avant et pour cela j'admets bien volontiers que j'ai ma part de responsabilité dans cette situation en ayant été parfois maladroit ou en m'étant mal fait comprendre. Donc pas de recrutement sauvage. Ce ne sont pas 25 messages privés que j'ai à mon compteur mais 25 messages sur le forum que j'ai déposé sans jamais évoqué d'où je viens. C'est indéniable que "Mercedes Damien" est depuis bien longtemps LE plus gros site francophone dédié aux Mercedes. C'est incomparable avec d'où je viens et d'ailleurs cela n'a jamais été le but. Nous avons des amis et des membres en communs qui sont souvent présents partout où l'on parle de Mercedes car leur passion pour la marque se vie aussi comme ça. Ce n'est donc ni une plaisanterie, ni un acte discuté avec qui que ce soit. C'est une volonté strictement personnelle qui, je te l'accorde, peut me revenir en pleine figure comme un boomerang je n'ai pas de problème avec ça. Je viens ici en simple propriétaire de Mercedes. Si je peux aider parfois quelques personnes en répondant simplement aux questions dont j'ai la réponse ce serait dommage de ne pas pouvoir le faire.
Dernière édition par Frédérick le Dim 18 Aoû - 8:17, édité 1 fois | |
|
| |
Elvis membre bienfaiteur
Nombre de messages : 11562 Age : 78 Localisation : Oise. modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975. Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Salut Dim 18 Aoû - 7:40 | |
| Autant pour moi, il ne s'agit pas de Patrice, mais de Frererick, co-responsable avec madame depuis 2004........
Dernière édition par Elvis le Dim 18 Aoû - 8:30, édité 1 fois | |
|
| |
Elvis membre bienfaiteur
Nombre de messages : 11562 Age : 78 Localisation : Oise. modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975. Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Salut Dim 18 Aoû - 8:22 | |
| Et comme c'est le but souhaité mais non avoué, j'ai fait un tour, c'est une asso, pas un forum, à 30 euros s par an..
| |
|
| |
Frédérick pilote
| Sujet: Re: Salut Dim 18 Aoû - 8:43 | |
| - Elvis a écrit:
- Et comme c'est le but souhaité mais non avoué, j'ai fait un tour
Pas du tout, d'ailleurs je n'ai jamais fait la moindre allusion pour inciter cela, vraiment et franchement on n'a pas besoin de recruter sauvagement car on est déjà bien assez nombreux comme ça... Je le répète je viens juste en mon nom propre. | |
|
| |
OnkelBenz AMG director
| Sujet: Re: Salut Dim 18 Aoû - 10:27 | |
| - damien a écrit:
- tiens tiens je me disais aussi j'ai déjà vu ces voitures ....
qu'est ce que tu viens foutre là ? tu t'ennuies chez toi ? t'as envie de faire partie du plus gros site francophone non officiel consacré à Mercedes ?
c'est une plaisanterie ? tes membres savent que tu viens là ? non je crois plutôt que c'est pour recruter déjà 25 MP tu chômes pas ...
je dois dire que je pensais pas que tu reviendrais ici .... moi par exemple j'ai jamais remis un orteil sur ton forum ... tu me diras j'ai pas le temps ! Le "Président-Fondateur" s'est aussi réinscrit chez Corail......... Note bien que c'est un recordman, le type qui s'est fait virer du plus grand nombre d'endroits.......... Il porte autant d'empreintes de semelle sur le bas du dos de sa redingote, qu’un maréchal soviétique de décorations sur sa vareuse...... Et par conséquent, contrairement aux maréchaux, c'est vu de dos que kevius est le plus grandiose. Tiens avec un peu de chance, il va communiquer la formule de son invention géniale, l'huile qui fige quand on la chauffe (principe du fonctionnement du visco-coupleur selon lui..); communiquer........... moyennant une petite cotisation. Enfin, Damien, tu devrais faire attention, car, si le "Président-Fondateur" est en ce moment bien obséquieux, il peut vitre se montrer menaçant ! Un jour, il m'a ainsi écrit qu'il monterait sur un tabouret pour me casser la figure.... J'en tremble encore... | |
|
| |
Elvis membre bienfaiteur
| Sujet: Re: Salut Dim 18 Aoû - 10:50 | |
| Bon, sinon, les autos sont belles. Surtout celle de 1994 | |
|
| |
Frédérick pilote
| Sujet: Re: Salut Dim 18 Aoû - 11:06 | |
| Un ami a partagé ceci sur sa page Facebook : Donc OnkelBenz, tu exprimes ta rancœur et si cela peut te soulager pas de souci avec ça ni même avec les tonnes de critiques voir diffamations qui trainent par-ci par-là à mon sujet. C'est le risque quand on participe aux forums sur internet sans se cacher... je n'ai pas de temps à perdre pour me justifier et contredire mes détracteurs. Je ne suis pas un lèche botte et l'hypocrisie n'est pas dans ma nature mais je n'en suis pas pour autant parfait très loin de là. Je sais aussi admettre l'intérêt d'un site comme celui de Damien ou de Bernard (Corail) même si je n'apprécie pas certaines facettes de leur personnalité, c'est la vie on a tous nos qualités et nos défauts. Maintenant que ces choses sont dites, si cela t'amuse tu peux aussi faire un best of de mes conneries, cela fera rire et détendra l'atmosphère. Comme je l'ai écrit dans un précédent message, en mécanique je suis un amateur au sens très large et il m'arrive très souvent d'avoir tort et même d'écrire des âneries. Par contre, je sais le reconnaitre et corriger le tir quand il le faut ou quand on m'explique. Si d'autres ont des reproches à me faire pas de problème, j'assume ma présence. Ma boite mail ou à MP sont là pour ça mais j'insiste cependant sur une chose, je ne suis pas venu ici ou ailleurs pour remettre le feu aux poudres c'est même tout le contraire. Alors essayons d'éviter autant que possible le procès d'intention car je pense sincèrement que cet endroit n'est pas fait pour ça. | |
|
| |
OnkelBenz AMG director
| Sujet: Re: Salut Dim 18 Aoû - 11:07 | |
| Salut Elvis ! Tu as un trophée supplémentaire, ou j'ai la berlue ? | |
|
| |
OnkelBenz AMG director
| Sujet: Re: Salut Dim 18 Aoû - 11:15 | |
| J'aime bien le manifeste de ton ami, Frédérick; cependant, il faudra lui expliquer que l'on n'écrit pas " Hé ben", mais "Eh bien"; c'est là le charme de l'expression écrite, que de ne pas se conformer à l’expression orale.
Pour la seconde partie de ton message, je constate que tu te mets au travaux pratiques, m'aimes, et me le déclares !
Eh bien veux-tu que je te le dise ? Moi aussi ! | |
|
| |
Frédérick pilote
| Sujet: Re: Salut Dim 18 Aoû - 11:19 | |
| - Elvis a écrit:
- Bon, sinon, les autos sont belles. Surtout celle de 1994
Merci Elvis de t’intéresser à mon parc de MB, voici donc quelques photos pour présenter l'E320 Coupé Sportline - 1994 En mode "hiver" il est à 99% comme sa sortie d'usine, j'ai juste remplacé le Becker à K7 par un autoradio Alpine avec des boutons bleus pour rappeler le logo Sportline. Il est d'origine Suisse-italienne et très bien équipé, je ne vais pas tout détailler car contrairement à ma 320E la liste est longue. Un peu plus de 174.000km aujourd'hui, il avait 139.000km lors de son achat en 2008. En mode "été" il a des jantes qui sont un peu des copies d'AMG en 16". Ce sont les voitures que j'ai offertes à mon épouse, donc ces écarts à l'origine sont pour lui plaire même si personnellement je préfère les voitures 100% d'origine. | |
|
| |
Frédérick pilote
| Sujet: Re: Salut Dim 18 Aoû - 11:37 | |
| Et enfin le 300CE-24 - 1991 Là il y a eu du boulot et pas mal d'€ pour le remettre dans cet état. 98% d'origine car les jantes sont des 8 trous alors qu'il devrait y avoir des 15 trous. L'usage en ville avec une BVA c'est la misère pour garder ces jantes propres alors pour éviter cette corvée à mon épouse, passage aux jantes 8 trous (prévues normalement à partir du millésime 1992) et autoradio Pionneer toujours pour avoir le CD et le branchement de l'Ipod pour plaire à madame (même si les Becker plus récents font ça aussi...) 240.000km au jour de l'achat en 2004, un peu plus de 305.000km aujourd'hui. Post option : - Lave-phare (option 600) - Boite de rangement entre les sièges avant + arrière (option 300 et 301) - Rideau électrique + 3e feu de stop (option 540 et 340) | |
|
| |
Frédérick pilote
| Sujet: Re: Salut Dim 18 Aoû - 11:39 | |
| - OnkelBenz a écrit:
- je constate que tu te mets au travaux pratiques, m'aimes, et me le déclares !
Eh bien veux-tu que je te le dise ? Moi aussi ! Alors c'est bien là l'essentiel mais depuis 21 ans je suis fidèle à la même femme donc ça ne sera que platonique si tu le permets... | |
|
| |
coraill directeur de course
Nombre de messages : 1645 Age : 68 Localisation : MERCEDES-Anciennes.fr modèles possédés : 220SEb/c 300TD 230TE 280CE 320CE-SportLine Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Salut Dim 18 Aoû - 12:26 | |
| - OnkelBenz a écrit:
- damien a écrit:
- tiens tiens je me disais aussi j'ai déjà vu ces voitures ....
qu'est ce que tu viens foutre là ? tu t'ennuies chez toi ? t'as envie de faire partie du plus gros site francophone non officiel consacré à Mercedes ? c'est une plaisanterie ? tes membres savent que tu viens là ? non je crois plutôt que c'est pour recruter déjà 25 MP tu chômes pas ... je dois dire que je pensais pas que tu reviendrais ici .... moi par exemple j'ai jamais remis un orteil sur ton forum ... tu me diras j'ai pas le temps ! Le "Président-Fondateur" s'est aussi réinscrit chez Corail......... - Frédérick a écrit:
- damien a écrit:
- qu'est ce que tu viens foutre là ?
Je l'ai indiqué à la fin de ma présentation, je viens pacifiquement et pour cela je suis inscrit en mon nom propre et sans aucune idée mercantile. Bonjour Frédérick, Le souci viendrait de ta philosophie " Nous ne vivons pas dans un monde de Bisounours" justifiant tes actions de prédateur. Dis-moi, pourquoi avoir dénoncé au constructeur l'activité Androméda ? ça je peux répondre: pour te l'approprier .. car, ainsi que tu l'avais écrit ( copie d'écran disponible si ta mémoire flanche) corail est un amateur, nous nous avons un comportement de professionnel & des produits siglés 124.argg nous intéressent. => ce que tu fais à l'un ... tu pourrais le refaire à d'autres ? Nan ? Dis-nous, pourquoi mettre en ligne les MPs, courriels reçus ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Secret_de_la_correspondance Dis-nous, pourquoi aller chez autrui .. pour affirmer ce que tu ne sais pas ? .. si ce n'est pour "pêcher" ? Dis-nous encore, pourquoi avoir 'pompé' le forum de Damien pour construire le tien? La dernière fois que tu vins ici pacifiquement ... de manière absolument totalement désintéressée .. ce fut à l'occasion de Grandes Manœuvres ... sous couvert de fédérer les différents sites en un "Collectif informel" .. Tu disposais de l'information selon laquelle le constructeur, ayant tancé MB-France sur son peu de promotion des Old Timer ( contexte de concurrence), MB-France avait reporté le sujet vers le CMBdF ... et .. tu t'es vu là en génial fédérateur . . . apportant au CMBdF de quoi argumenter. => mais, à part ce tout-petit détail insignifiant, .. venais-tu? déjà? cette fois là de manière totalement candide ? sans objectif ?? sans calcul ??? Permet-moi de douter d'un geste altruiste de ta part.Achhhh, dis-nous, où en es-tu de ton adhésion CMBdF ? de ta participation au forum CMBdF ? Persona non grata? | |
|
| |
Elvis membre bienfaiteur
| Sujet: Re: Salut Dim 18 Aoû - 13:04 | |
| non, Onkel, tu as bien vu, j'ai décrocher un second titre mondial en janvier 2013, le prochain et dernier en janvier 2014. Va voir mon blog en signature.... " alt=" " title=" "> quote] | |
|
| |
swicky membre bienfaiteur
Nombre de messages : 8068 Age : 55 Localisation : Helvétie [CH] modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0] Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Salut Dim 18 Aoû - 13:19 | |
| Je vois mieux qui est le Frederick en question... pour ma part, (et ce n'est que personnel) tu n'es pas le bienvenu ici... (je retire mon message précédent) les autres faites comme vous voulez. J'ai mes raisons que j'ai franchement pas envie d'étaler ici, mais elles sont fondées . | |
|
| |
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 55 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Salut Dim 18 Aoû - 13:25 | |
| Je suis d'un naturel méfiant et particulièrement au vu du passif accumulé .... on le serait à moins en même temps. n'étant pas d'un naturel à tendre l'autre joue mais plutôt adepte de ma loi personnelle du talion (une dent = 2 dents... 3 dents = toute la gueule) je ne vois pas d'un très bon œil ta présence ici et pour moi ça sent l'entourloupe à 15 000 km. N'étant pas moi même un manichéen acharné je laisse à mon équipe de modérateurs et aux membres le soin de décider si on te garde ou si il est préférable de pratiquer l'extraction. Tes Mercedes sont très belles, même si se sont les tiennes il faut bien le reconnaitre mais franchement tu t'attendais pas à être accueillit les bras grands ouverts quand même ? en venant là faut t'attendre à prendre des scuds d'autant qu'il semblerait qu'un paquet de gens ici te semblent hostiles .... on se demande pourquoi hein ? enfin wait and see , on verra si on lui coupe la tete (de delco) ou pas ! je dois vieillir en temps normal je t'aurais éjecté plus vite que ton ombre .... si les gens veulent te garder ici faudra qu'on discute en live avant, et je promet de résister à mes instincts violents pour rien te cacher si t'étais pas venu je m'en serais pas plaint , comme je l'ai dis à d'autres avant toi , j'ai pas besoin d'aller ailleurs moi, d'ailleurs j'y vais pas, la locomotive n'a pas besoin des wagons pour avancer d'autant que les membres d'ailleurs sont aussi membres ici. enfin bref ... t'énerves pas trop non plus sinon tu vas faire un ulcère _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
|
| |
OnkelBenz AMG director
| Sujet: Re: Salut Dim 18 Aoû - 14:15 | |
|
Dernière édition par OnkelBenz le Dim 18 Aoû - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
OnkelBenz AMG director
| Sujet: Re: Salut Dim 18 Aoû - 14:18 | |
| - damien a écrit:
je dois vieillir en temps normal je t'aurais éjecté plus vite que ton ombre .... C'est un peu ce que je pensais, sans oser le dire Tu devrais te mettre au lambig Breton, le "moonlight", enfin le spécial.......... Dedans, y'a d'la pomme, y'en a ! Et puis, passé 60 ° Gay-Lussac, ça conserve........... | |
|
| |
Elvis membre bienfaiteur
| Sujet: Re: Salut Dim 18 Aoû - 14:25 | |
| | |
|
| |
OnkelBenz AMG director
| Sujet: Re: Salut Dim 18 Aoû - 14:26 | |
| - Elvis a écrit:
- non, Onkel, tu as bien vu, j'ai décrocher un second titre mondial en janvier 2013, le prochain et dernier en janvier 2014.
Va voir mon blog en signature.... " alt=" " title=" "> quote]
Je viens d'aller voir ! Je n'ai qu'un mot: félicitations ! Tu assures ! et surtout chez les Yanks..... Moi, j'ai perdu huit kilos, et j'espère bien décrocher un contrat de danseur-étoile au Bolchoï de Moscou ou au Mariinsky de Saint-Pétersbourg ! Ou au moins de petit rat........... | |
|
| |
Frédérick pilote
| Sujet: Re: Salut Dim 18 Aoû - 16:54 | |
| @Damien : Je te remercie pour cet effort d'écoute car c'est déjà une approche positive. Je ne suis pas le roi de l'entourloupe par contre je défends les intérêts de ceux pour qui je m'engage, quoi de plus normal quand on est responsable ? Je pense que ça tu peux le comprendre. L'unanimité est relative suivant l'endroit où on se trouve, la politique en est un parfait exemple : Balance un gars de droite dans un rassemblement de gauche et tu verras ce que je veux dire Je savais à quoi je pouvais être confronté en venant ici et je ne suis pas étonné. Même si j'ai de quoi répondre et argumenter face à toutes les attaques, je ne viens pas pour cela et donc je ne le ferai pas. Il y bien plus grave dans la vie que ces petites querelles qui n’intéressent au final pas grand monde et certainement pas les passionnés de Mercedes qui viennent ici. On n'est pas dans la presse à scandale Sur internet un mot de travers peut être mal interprété et générer des discordes, on peut aussi dire les choses maladroitement... j'assume et bien entendu je présente mes excuses à ceux que j'ai pu vexer si tel à été le cas par le passé. Maintenant si certains tiennent vraiment à chopper un ulcère libre à eux, ça sera de toute façon encore de ma faute dans ce cas ils savent où me joindre... Si on on ne veut pas être confronté à ça on ne prend pas de responsabilité ou on ne s'exprime pas. Que ce soit toi, Damien, ou les modérateurs de ce forum je pense que ça vous le comprenez et le vivez tous les jours. Tu le dis toi même, tu ne fais pas ce forum pour te prendre la tête mais malgré tout tu sais très bien que nous sommes souvent confrontés à des casses couilles, des coupeurs de cheveux en 4 et autre personnages étranges et qu'il faut faire avec ou partir sur une île déserte... Tous les forums et autres associations sont aussi tôt ou tard confrontés aux commérages. Je pourrai en raconter des vertes et des pas mûres, ça casserait vite l'ambiance ou bien ça la mettrait encore plus et certains seraient alors très mal à l'aise 73))mais à quoi bon ? Bref, merci également d'apprécier mes 124 tout comme j'apprécie ton SL AMG et certains véhicules qui sont présents ici. En France nous avons de très beaux exemplaires et il est important de les préserver. C'est ça le but de nos communautés, le reste c'est peanuts. Si je reviens ici ce n'est pas forcément pour intervenir même si je peux peut-être de temps en temps apporter une ou deux réponses ou compléments d'info. C'est uniquement de la curiosité comme un membre lambda d'un forum qui est ouvert à tous et qui s'intéresse aux Mercedes. Je ne suis pas le responsable d'une association qui veut manger tout le monde et devenir le roi du microcosme Mercedes. Franchement gérer un club mono-modèle c'est déjà bien assez pour s'occuper mais j'aime bien voir ce qu'il se passe ailleurs et découvrir d'autres choses sans m'impliquer. Voir de belles photos de voitures que je n'ai pas forcément envie de posséder c'est ça aussi le côté sympa d'Internet. Si on n'avait pas mentionné mes activités au sein d'un club je n'en aurai pas parlé ici car nous n'avons pas besoin de publicité déguisée et plutôt que de venir avec un pseudo de manière totalement anonyme sans même me présenter je le fais avec franchise et simplicité. Pour finir qu'on m'accepte ou pas je m'en moque, j'ai passé l'age de me vexer pour ce genre de chose. Aujourd'hui Mercedes, demain Porsche ou une autre marque, la vie est trop courte pour se prendre la tête... et s'imaginer des trucs qui n'ont pas lieu d'être. | |
|
| |
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 55 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Salut Dim 18 Aoû - 18:45 | |
| Le problème est que je m'interroge sur tes véritables motivations.... à moins que tu veuilles te racheter une conduite pour offrir une meilleur image et ainsi pouvoir drainer du sang neuf chez toi ... bref je trouve cet attrait soudain pour notre site bien étrange, il se passe si peu de chose chez toi pour que tu sois connecté ici toute l'après-midi ? enfin, j'enfoncerais pas le couteau dans la plaie, je me dis que si tes intentions sont loin d'être louables tu t'en chargeras surement toi même mieux que quiconque et donc au final j'en ressortirais comme celui qui a laissé une porte ouverte et que si tes intentions sont maléfiques et bien c'est toi qui portera cette responsabilité ... tu me diras tu dois pas être à une casserole prêt _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
|
| |
OnkelBenz AMG director
| Sujet: Re: Salut Dim 18 Aoû - 19:01 | |
| | |
|
| |
Frédérick pilote
| Sujet: Re: Salut Dim 18 Aoû - 19:45 | |
| Que tu t'interroges je le comprends, c'est normal. Effectivement laisser la porte ouverte et voir venir ne te coutera rien car dans tous les cas tu auras le beau rôle donc c'est un deal qui me semble valable si tu te fies uniquement à ce que tu constates toi même en prenant le recul nécessaire. Par contre je peux te certifier qu'il n'y a pas d'objectif déguisé autre que la paix ni aucune forme de racolage. Google et le bouche à oreille suffisent d'eux même pour le sang neuf : il n'y a rien non plus dans mes messages,profil et signature qui pourrait passer pour de la publicité déguisée. Même mon adresse mail n'est pas visible... Ma ligne de conduite est ce qu'elle est, je ne renie pas ce que j'ai fait ou je fais. Tout comme toi j'ai mon caractère et mon franc parler et je sais dire NON, STOP ou MERDE. Plaire à tout le monde est le cadet de mes soucis et je ne viens pas ici ventre à terre ou pour conspirer n'en déplaise à ce que certains aimeraient laisser croire. Quant à passer la journée ici, c'est l'avantage du multi-écrans et du multi-machines on peut être sur un tas d'endroits en même temps surtout quand il pleut... C'est la période des vacances donc j'en profite pour mettre quelques petites choses à plat car je n'aime pas les malentendus. Pour être totalement franc ça me gave cette sale ambiance car ça n'apporte rien de positif pour les uns et les autres surtout si en prime j'ai ma part de responsabilité. Nos communautés sont d'une rare richesse surtout dans le monde de la francophonie. Tout le monde y trouve son compte et d'ailleurs beaucoup sont membres de plusieurs y compris au niveau des associations, c'est dire à quel point il y a des passionnés actifs dans l'univers des Mercedes... C'est ça aussi l'essentiel. Donc si je peux au moins apaiser certaines tensions je n'ai rien à perdre, tout comme toi. Et puis si cela ne fonctionne pas et bien j'aurai au moins bonne conscience avant de partir... j'aurai sincèrement essayé. En plus je suis un peu emmerdé, les USA refusent de construire l'étoile noire, ça va être plus dur de régler mes comptes sans ça alors forcément il faut trouver autre chose | |
|
| |
44=BZH modérateur
Nombre de messages : 13318 Age : 52 Localisation : (44) modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 ! Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Salut Dim 18 Aoû - 20:07 | |
| Bonsoir,
Je ne situais plus trop, mais effectivement, après "recherche", j'ai retrouvé le fil quelques années en arrière. Je n'étais pas modo à ce moment là. Mais certains échanges m'avait laissé un gout amer.
Donc, je lis et veille. Comme mes collègues. Mais je suis un peu chien de garde ici. Je ne mords que si l'on franchi les limites...
J'ai eu deux 124, dont une actuellement. Je me suis intéressé un temps à l' "assoc". Mais pas plus que ça.
Donc, ici ça se passe plutôt bien. Quelques petits débordements, mais ça se gère bien. Donc le profil bas est de rigueur à mon avis.
Merci. Bye
| |
|
| |
Jola membre bienfaiteur
Nombre de messages : 4767 Age : 70 Localisation : Grand Est 57 modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC Date d'inscription : 15/03/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|