http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le bonheur en 3 lettres: A.M.G

Aller en bas 
+8
damien
merco 201029
DAIMLER
yoleu
Frisson
kisscoul
filaplon
SNIPERLO
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SNIPERLO
champion du monde
champion du monde
SNIPERLO


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : AYTRE ( 17 )
modèles possédés : Mercedes 190 E 1.8 ( 1993 ) W201, C200 CDI (W203) AvantGarde bva 2005
Date d'inscription : 08/05/2006

Le bonheur en 3 lettres: A.M.G Empty
MessageSujet: Le bonheur en 3 lettres: A.M.G   Le bonheur en 3 lettres: A.M.G EmptySam 20 Jan - 22:57

Voici un petit lien vers un site qui en réjouira plus d'un: http://www.mercedes-amg.com/

Je ne sais pas si ce lien a déjà été posté, mais pour ceux qui l'ont raté ou qui ne connaissent pas, allez-y!!! C'est trop bon. Seul "hic", c'est soit en Anglais ou en Allemand, mais les images n'ont pas besoin de commentaires.

Bonne visite à tous!!! C'est trop bon, vous allez vous en mettre plein les yeux!!!

fou fou fou

jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonheur en 3 lettres: A.M.G Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur en 3 lettres: A.M.G   Le bonheur en 3 lettres: A.M.G EmptyDim 21 Jan - 9:55

exact, lien déja connu de beaucoup d'entre nous, mais toujours interessant à revoir ...

pour moi le bonheur en 3 lettre c'est

C.D.I.

Le bonheur en 3 lettres: A.M.G Aaaa0mu

Le bonheur en 3 lettres: A.M.G 375994327jd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonheur en 3 lettres: A.M.G Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur en 3 lettres: A.M.G   Le bonheur en 3 lettres: A.M.G EmptyDim 21 Jan - 12:30

Le bonheur en 3 lettres: A.M.G Plusun13 pour le CDI, mais j'aime bien AMG aussi
Revenir en haut Aller en bas
filaplon
directeur de course
directeur de course
filaplon


Nombre de messages : 2808
Age : 49
Localisation : 68 ALSACE
modèles possédés : 300CE LORINSER 1989 et E320 CABRIOLET PRESTiGE A SPORTLINE 1996
Date d'inscription : 26/08/2005

Le bonheur en 3 lettres: A.M.G Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur en 3 lettres: A.M.G   Le bonheur en 3 lettres: A.M.G EmptyDim 21 Jan - 12:43

LE top Un , CDI AMG
Revenir en haut Aller en bas
http://filaplon.populus.org/rub/3
SNIPERLO
champion du monde
champion du monde
SNIPERLO


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : AYTRE ( 17 )
modèles possédés : Mercedes 190 E 1.8 ( 1993 ) W201, C200 CDI (W203) AvantGarde bva 2005
Date d'inscription : 08/05/2006

Le bonheur en 3 lettres: A.M.G Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur en 3 lettres: A.M.G   Le bonheur en 3 lettres: A.M.G EmptyDim 21 Jan - 13:29

atego1018 a écrit:
exact, lien déja connu de beaucoup d'entre nous, mais toujours interessant à revoir ...

pour moi le bonheur en 3 lettre c'est

C.D.I.

Le bonheur en 3 lettres: A.M.G Aaaa0mu

Le bonheur en 3 lettres: A.M.G 375994327jd



trinqué Cher atego1018, merci pour la réponse!!!
Pour ce qui est des moteurs CDI, AMG ne les a pas oubliés. En effet, ils préparent aussi des moteurs CDI survitaminés!! Le top!!! fou fou

jump
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Le bonheur en 3 lettres: A.M.G Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur en 3 lettres: A.M.G   Le bonheur en 3 lettres: A.M.G EmptyDim 21 Jan - 16:24

Si je peux me permettre degueuli jump Le plaisir commence à 4000trs les amis cobra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonheur en 3 lettres: A.M.G Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur en 3 lettres: A.M.G   Le bonheur en 3 lettres: A.M.G EmptyDim 21 Jan - 16:46

kisscoul a écrit:
Si je peux me permettre degueuli jump Le plaisir commence à 4000trs les amis cobra

Je pense que tu n'as jamais eu la chance d'essayer autre chose que ta 190 jump
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Le bonheur en 3 lettres: A.M.G Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur en 3 lettres: A.M.G   Le bonheur en 3 lettres: A.M.G EmptyDim 21 Jan - 16:51

pierke a écrit:


Je pense que tu n'as jamais eu la chance d'essayer autre chose que ta 190 jump

A essayer une W116 d'un membre du forum. trinqué


Il n'a certainement pas essayer de diesel. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Le bonheur en 3 lettres: A.M.G Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur en 3 lettres: A.M.G   Le bonheur en 3 lettres: A.M.G EmptyDim 21 Jan - 17:41

il est vrai que les cdi tractent, mais ce ne sont pas des moteurs sportifs. Le dernière mercedes VRAIMENT sportive, ça doit être la 190 evo 2, avec une boîte manuelle.
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Le bonheur en 3 lettres: A.M.G Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur en 3 lettres: A.M.G   Le bonheur en 3 lettres: A.M.G EmptyDim 21 Jan - 17:49

kisscoul a écrit:
Si je peux me permettre degueuli jump Le plaisir commence à 4000trs les amis cobra
pour moi c'est plutot 7000 ... jump
Revenir en haut Aller en bas
filaplon
directeur de course
directeur de course
filaplon


Nombre de messages : 2808
Age : 49
Localisation : 68 ALSACE
modèles possédés : 300CE LORINSER 1989 et E320 CABRIOLET PRESTiGE A SPORTLINE 1996
Date d'inscription : 26/08/2005

Le bonheur en 3 lettres: A.M.G Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur en 3 lettres: A.M.G   Le bonheur en 3 lettres: A.M.G EmptyDim 21 Jan - 18:34

yoleu a écrit:
il est vrai que les cdi tractent, mais ce ne sont pas des moteurs sportifs. Le dernière mercedes VRAIMENT sportive, ça doit être la 190 evo 2, avec une boîte manuelle.

Ben à mon humble avis, le V6 320 CDI CLS doit quand même bien poussé.
Revenir en haut Aller en bas
http://filaplon.populus.org/rub/3
SNIPERLO
champion du monde
champion du monde
SNIPERLO


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : AYTRE ( 17 )
modèles possédés : Mercedes 190 E 1.8 ( 1993 ) W201, C200 CDI (W203) AvantGarde bva 2005
Date d'inscription : 08/05/2006

Le bonheur en 3 lettres: A.M.G Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur en 3 lettres: A.M.G   Le bonheur en 3 lettres: A.M.G EmptyDim 21 Jan - 18:45

trinqué Cher amis!!! De nos jours, choisir entre moteur Essence ou CDI est plus une affaire de conviction ( à mon humble avis ). Aujourd'hui, les CDI sont aussi performants que les Essence, pour le peu que le CDI soit issu des ateliers AMG et l'on touche le summum de la performance du Diesel. fou
Si l'on cherche la performance avec une consommation moindre, on optera pour le CDI; alors que si l'on cherche la performance pure, et que la consommation est secondaire, le moteur Essence est le bon choix.
Les deux moteurs ont la même noblesse ( à mon avis ).

jump
Revenir en haut Aller en bas
filaplon
directeur de course
directeur de course
filaplon


Nombre de messages : 2808
Age : 49
Localisation : 68 ALSACE
modèles possédés : 300CE LORINSER 1989 et E320 CABRIOLET PRESTiGE A SPORTLINE 1996
Date d'inscription : 26/08/2005

Le bonheur en 3 lettres: A.M.G Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur en 3 lettres: A.M.G   Le bonheur en 3 lettres: A.M.G EmptyDim 21 Jan - 18:51

Peut etre pas la même noblesse, (ca fait pas encore 10 ans que les moteurs diesel font des courses de cotes.) Mais l'un ne vaut pas plus que l'autre, de nos jours.
Mais mon âme d'enfant et passionné préfere les essences.... AH la nostalgie.... aime
Revenir en haut Aller en bas
http://filaplon.populus.org/rub/3
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Le bonheur en 3 lettres: A.M.G Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur en 3 lettres: A.M.G   Le bonheur en 3 lettres: A.M.G EmptyDim 21 Jan - 19:13

pierke a écrit:
kisscoul a écrit:
Si je peux me permettre degueuli jump Le plaisir commence à 4000trs les amis cobra

Je pense que tu n'as jamais eu la chance d'essayer autre chose que ta 190 jump

C'est pas totalement faux superlol Mais c'était plus pour taquiner les pro-diesels du forum jump Comme dit plus bas c'est plus une histoire de conviction. Je préfère les vapeurs d'essence alcoolo
Sinon ce que j'ai conduit : la 190E, 2 W116 280SE, clio 1.2/1.4, clio 2 dci (très bonne caisse à roulette jump2 ), kangoo dci banghead , toyota carina 1.6 16V olala , clio 2 1.9d, A3 sportback 2.0TDI furieux , super5 five superlol .
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Le bonheur en 3 lettres: A.M.G Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur en 3 lettres: A.M.G   Le bonheur en 3 lettres: A.M.G EmptyDim 21 Jan - 19:14

kisscoul a écrit:
Si je peux me permettre degueuli jump Le plaisir commence à 4000trs les amis cobra

Ces nobles paroles t'elevent dans mon estime mon cher Kisscoul...bravo
Je croirais presque lire les paroles d'un autre... clin d'oeil Mais où ai je deja pu lire ca? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Le bonheur en 3 lettres: A.M.G Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur en 3 lettres: A.M.G   Le bonheur en 3 lettres: A.M.G EmptyDim 21 Jan - 19:17

Dans un de tes posts peut être superlol C'est une phrase du PDG de Porsche Wendelin Wiedeking ave A l'époque où ils étaient pas encore dingue (ben oui rachat de vw, bientôt moteur hybride chiallé ...)
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Le bonheur en 3 lettres: A.M.G Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur en 3 lettres: A.M.G   Le bonheur en 3 lettres: A.M.G EmptyDim 21 Jan - 19:25

Alors là je m'incline ave
j'ai surement du placer la phrase ici...
Mais si j'avais su que quelqu'un la retiendrai ou meme la connaissais deja...blink bravo

En effet ca vient du PDG Porsche en reponse a un gars qui lui demandait si ils comptait se metrent au diesel un jour...La reponse fu: non!cu et la cause tout aussi simple et explicite:
Une Porsche est faite pour le plaisir, et le plaisir commence à 4000, precisement là ou s'arrete un diesel...pasdebol jump2 superlol


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonheur en 3 lettres: A.M.G Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur en 3 lettres: A.M.G   Le bonheur en 3 lettres: A.M.G EmptyDim 21 Jan - 19:25

J'ai rien contre les essences, mais je me vois mal faire les 80-90.000km par an en essence, faire un Bruxelles-Munich-Bruxelles en m'arretant 12 fois pour faire le plein... chiallé
Le mieux est de mettre une fois son c cu l dans une CDI (de préférence une grosse, style E320cdi ou S400cdi) et après de revenir sur ce topic pour discuter... bravo
Rien à redire sur une essence qui monte à 7-8000 tours ou plus mais il n'y a plus grand chose à dire sur une bonne V6 ou V8 diesel qui à 3-4000tours peut aussi te plaquer les fesses dans le fond du siège
Le bonheur en 3 lettres: A.M.G Rire12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonheur en 3 lettres: A.M.G Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur en 3 lettres: A.M.G   Le bonheur en 3 lettres: A.M.G EmptyDim 21 Jan - 19:28

merco 201029 a écrit:
Alors là je m'incline ave
j'ai surement du placer la phrase ici...
Mais si j'avais su que quelqu'un la retiendrai ou meme la connaissais deja...blink bravo

En effet ca vient du PDG Porsche en reponse a un gars qui lui demandait si ils comptait se metrent au diesel un jour...La reponse fu: non!cu et la cause tout aussi simple et explicite:
Une Porsche est faite pour le plaisir, et le plaisir commence à 4000, precisement là ou s'arrete un diesel...pasdebol jump2 superlol

Vous avez déjà mis les fesses dans une 911 et fait 500 bornes en une traite...Le bonheur en 3 lettres: A.M.G Smashf12

Si c'est ça le bonheur... jump
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Le bonheur en 3 lettres: A.M.G Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur en 3 lettres: A.M.G   Le bonheur en 3 lettres: A.M.G EmptyDim 21 Jan - 19:33

[quote="pierke"]J'ai rien contre les essences, mais je me vois mal faire les 80-90.000km par an en essence, faire un Bruxelles-Munich-Bruxelles en m'arretant 12 fois pour faire le plein... chiallé
Le mieux est de mettre une fois son c cu l dans une CDI (de préférence une grosse, style E320cdi ou S400cdi) et après de revenir sur ce topic pour discuter... bravo
Rien à redire sur une essence qui monte à 7-8000 tours ou plus mais il n'y a plus grand chose à dire sur une bonne V6 ou V8 diesel qui à 3-4000tours peut aussi te plaquer les fesses dans le fond du siège



C'est sur qu'un diesel ca peut te coller au siege (comme un bon vieu 35 Tones...mdr ) Mais ca reste un diesel afone qui sent pas bon et qui ne distil pas la meme sensation...Je crache pas sur le diesel, mais pour moi ca ne me procure pas de plaisir particulier.trinqué
C'est bien, ca marche, c'est economique (un peu! lol) mais ca ne me procure pas ce que me procure une essence...Nul n'a tord ou raison, chacun trouve son plaisir là ou il peut trinqué Je ne te contredirai donc pas, puisque tu as tout a fait raison toi aussi. clin d'oeil
Y a aussi des gens qui prefer rouler en Lagunua plutot qu'en Mercedes...que veux tu leur dire? si ca leur plait...patriote


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Le bonheur en 3 lettres: A.M.G Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur en 3 lettres: A.M.G   Le bonheur en 3 lettres: A.M.G EmptyDim 21 Jan - 19:35

pierke a écrit:
merco 201029 a écrit:
Alors là je m'incline ave
j'ai surement du placer la phrase ici...
Mais si j'avais su que quelqu'un la retiendrai ou meme la connaissais deja...blink bravo

En effet ca vient du PDG Porsche en reponse a un gars qui lui demandait si ils comptait se metrent au diesel un jour...La reponse fu: non!cu et la cause tout aussi simple et explicite:
Une Porsche est faite pour le plaisir, et le plaisir commence à 4000, precisement là ou s'arrete un diesel...pasdebol jump2 superlol

Vous avez déjà mis les fesses dans une 911 et fait 500 bornes en une traite...jump


Euh.... ben oui et c'est ca le bonheur!!!jump jump jump
Le son du flat, j'en reve encore la Nuit...fou
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Le bonheur en 3 lettres: A.M.G Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur en 3 lettres: A.M.G   Le bonheur en 3 lettres: A.M.G EmptyDim 21 Jan - 19:42

opour répondre aux dieselistes : c'est de l'hypocrisie de rouler en 400 CDI , faut surtout pas dire que c'est pour l'économie ! car en occase récente entre la différence de prix avec une 500 (avec le ZAS) est énorme et la différence de cout de carburant, meme en fesant 50 000 par an il faudra plus de 50 ans pour amortir fuck
qu'on prefere une motorisation diesel ok mais dire qu'on fait ça pour économiser c'est se foutre de la gueule du monde au mieux ou se mentir à soit meme au pire ! ceci dit on a le droit de preferer un mazout !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
tonton1950
directeur de course
directeur de course
tonton1950


Nombre de messages : 1854
Localisation : 62
modèles possédés : s320 cdi w220
Date d'inscription : 27/05/2005

Le bonheur en 3 lettres: A.M.G Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur en 3 lettres: A.M.G   Le bonheur en 3 lettres: A.M.G EmptyDim 21 Jan - 20:04

c'est sur ma s 320 cdi fait pas moins de 12l en ville fou
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Le bonheur en 3 lettres: A.M.G Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur en 3 lettres: A.M.G   Le bonheur en 3 lettres: A.M.G EmptyDim 21 Jan - 20:05

imagine une 400 CDI ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

Le bonheur en 3 lettres: A.M.G Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur en 3 lettres: A.M.G   Le bonheur en 3 lettres: A.M.G EmptyDim 21 Jan - 20:18

ah oui dans ces conditions je vois pas trop l'idée émise de faire des économies sur une voiture de + de 60 000 €....

quand aux diesels déjà c'est pas sur qu'ils aillent aussi loin que les anciens mazouts, voir que les anciennes à essence ( confére l'ex 350 se de schwartz qui a 581 000 kms)

aprés le bruit d'un diesel et celui d'un 6 cylindres ou v8 essence n'a rien à voir, aucune noblesse!

enfin ce ne sont au final que des blocs fontes ou alus auquel on a finalement ajouté des artifices: turbo ( 1 ou 2) , injecteurs pompes, calculateurs électroniques en tout genre ( valable aussi pour les moteurs essences modernes). Donc finalement ça reste des veaux comparativement à un v8 atmosphérique à deux soupapes par cylindre!

attendez que moi aussi je greffe un turbo et tout le bordel à ma 280 se et vous allez voir ce que j'en fais des mazouts!

ceci dit c'est sur une fois acheté la voiture est plus économique que l'essence..................................................................................jusqu'à ce que le diesel soit au même prix que l'essence comme c'est déjà le cas dans de nombreux pays, y compris européen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonheur en 3 lettres: A.M.G Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur en 3 lettres: A.M.G   Le bonheur en 3 lettres: A.M.G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur en 3 lettres: A.M.G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEU DES 7 LETTRES
» Lettres invisibles
» 5mns de bonheur
» PHOTOS DU RASSO SL 2015
» Pur Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: