http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La France bloque l'immatriculation des... Mercedes

Aller en bas 
+26
chep-nico
mouradw115
Jola
DESIGN
samMercedes
François
loodoo
syl20
damien
Roso
Alex'70
ChrisEtoile
FreqResPlot
Elvis
benzdenis2
Aurélien
swicky
essian
WDBpassion
Michel
titi750
POICCARD
karlito73
mimile
philliu
260W124
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
260W124
membre LOGAN



Nombre de messages : 2704
Age : 64
Localisation : Finistère Sud
modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas
Date d'inscription : 27/09/2010

La France bloque l'immatriculation des... Mercedes Empty
MessageSujet: La France bloque l'immatriculation des... Mercedes   La France bloque l'immatriculation des... Mercedes EmptyLun 8 Juil - 19:52

Peut-être pour relancer les ventes de Peugeot cobra 

 http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/20130708trib000774583/la-france-bloque-l-immatriculation-des-mercedes.html
Revenir en haut Aller en bas
philliu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
philliu


Nombre de messages : 1601
Age : 66
Localisation : Reggio Emillia
modèles possédés : w220 s600 w164 ML 6.3 AMG
Date d'inscription : 07/03/2012

La France bloque l'immatriculation des... Mercedes Empty
MessageSujet: Re: La France bloque l'immatriculation des... Mercedes   La France bloque l'immatriculation des... Mercedes EmptyLun 8 Juil - 20:01

Tu as surement raison rocket 

Une belle brochette de crapules bouhou 

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

La France bloque l'immatriculation des... Mercedes Empty
MessageSujet: Re: La France bloque l'immatriculation des... Mercedes   La France bloque l'immatriculation des... Mercedes EmptyLun 8 Juil - 20:22

Citation :
Ces connards de français

De quelle nationalité es-tu Bernard ?

Citation :
Mais personne en veut des voitures Française .......

Pourtant ils en vendent...

Citation :
De la TVA en moins pour notre économie ...

Explique... Les voitures Françaises sont vendues hors taxes alors que les Mercedes sont vendues TTC ? Le delta de TVA ne s'applique que sur la différence de tarif, c'est peanuts...

C'est un détail, une saute d'humeur d'un fonctionnaire comme on en rencontre dans tous les pays... On ne peut pas a la fois critiquer la présence d’étrangers sur notre sol et proner la libre circulation des marchandises... On est protectionniste ou on ne l'est pas.

trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

La France bloque l'immatriculation des... Mercedes Empty
MessageSujet: Re: La France bloque l'immatriculation des... Mercedes   La France bloque l'immatriculation des... Mercedes EmptyLun 8 Juil - 21:06

Ben, si le gaz est inflammable, ça me semble normal, non ?

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
La France bloque l'immatriculation des... Mercedes Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
karlito73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
karlito73


Nombre de messages : 1184
Age : 45
Localisation : savoie
modèles possédés : Mercedes C W203 220 CDI
Date d'inscription : 21/05/2013

La France bloque l'immatriculation des... Mercedes Empty
MessageSujet: Re: La France bloque l'immatriculation des... Mercedes   La France bloque l'immatriculation des... Mercedes EmptyLun 8 Juil - 21:19

Quel bande de glands. Moi j m en fout j suis allemand d origine (mon grand pere et grand mere) meme si je ne parle que tres peu. On s etonne d etre mal vu en france mais des absurdités pareil..... Bref vive Francois.....
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

La France bloque l'immatriculation des... Mercedes Empty
MessageSujet: Re: La France bloque l'immatriculation des... Mercedes   La France bloque l'immatriculation des... Mercedes EmptyLun 8 Juil - 21:35

Les Germains n'ont qu'à faire de même et dire au constructeurs Français d'aller vendre leurs poubelles en Afrique, là où elles sont fabriquées.  superlol

Et on appelle ça l'Europe !!!  superlol  superlol  superlol




_________________
Vous pouvez cliquer ici    
La France bloque l'immatriculation des... Mercedes Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

La France bloque l'immatriculation des... Mercedes Empty
MessageSujet: Re: La France bloque l'immatriculation des... Mercedes   La France bloque l'immatriculation des... Mercedes EmptyLun 8 Juil - 21:50

Vous avez sous les yeux un effet secondaire de la "concurrence libre et non faussée"... Celle qui est si chère a ceux qui nous ont vendu notre bonheur matérialiste.

Et ce n'est qu'un piètre début...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

La France bloque l'immatriculation des... Mercedes Empty
MessageSujet: Re: La France bloque l'immatriculation des... Mercedes   La France bloque l'immatriculation des... Mercedes EmptyLun 8 Juil - 22:05

Tiens Mimile, tu n'es plus banni du C15 ?

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
La France bloque l'immatriculation des... Mercedes Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

La France bloque l'immatriculation des... Mercedes Empty
MessageSujet: Re: La France bloque l'immatriculation des... Mercedes   La France bloque l'immatriculation des... Mercedes EmptyLun 8 Juil - 22:17

Citation :
Tiens Mimile, tu n'es plus banni du C15 ?

Ouaaah, la grosse déviation de sujet... superlol 

Toi qui me disait qu'il n'est pas d'autre système possible que le système capitaliste, comment résoudre ce problème :

Nos entreprises ne trouvent plus de débouchés, ont des surstocks, ont recours a des appuis au sein de l’état pour se protéger des produits des pays voisins, (par des moyens détournés, les lois européennes l'interdisant), continueront donc a réduire leur production et par conséquent a licencier, appauvrissant ainsi une bonne partie de leur clientèle, qui ne pouvant plus consommer aggravera le problème...

Quelle est la solution capitaliste ? Bien sur, je vous pose la question, mais j'ai (la) une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

La France bloque l'immatriculation des... Mercedes Empty
MessageSujet: Re: La France bloque l'immatriculation des... Mercedes   La France bloque l'immatriculation des... Mercedes EmptyLun 8 Juil - 23:10

Un coup de chaud  fou Dans l'amidié franco -allamande  Nein nein nein nein  adnimpower
Revenir en haut Aller en bas
titi750
pilote d'élite
pilote d'élite
titi750


Nombre de messages : 233
Age : 49
Localisation : Finistère et Ile de France
modèles possédés : 500SL & SL55
Date d'inscription : 13/02/2007

La France bloque l'immatriculation des... Mercedes Empty
MessageSujet: Re: La France bloque l'immatriculation des... Mercedes   La France bloque l'immatriculation des... Mercedes EmptyMar 9 Juil - 0:01

Bof, au moins en bloquant les classes A, B et CLA, ca fera toujours quelques mazout en moins à nous refiler le cancer. trinqué 

Pour les SL par contre, c'est plutôt dommage engueulade . L'un des rares modèles à pas (encore) mazouter cool 
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

La France bloque l'immatriculation des... Mercedes Empty
MessageSujet: Re: La France bloque l'immatriculation des... Mercedes   La France bloque l'immatriculation des... Mercedes EmptyMar 9 Juil - 13:53

j'ai poser le même sujet hier sur le comptoir, sa a était supprimer je n'avait pas vue qu'il avait déjà était ouvert dans le salon.
enfin tout ça pour dire que dans toutes les casernes de France sa discute pas mal sur le fluide extrêmement inflammable qu'est le   r1234yf.
je pense qu'il va y avoir un peut plus de mort sur nos routes et pas du au choc mais grillé ou empoisonné dans sa voiture
regarder ça sa fait peur gasp! 

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/21/25/07/courriers/envoy-s/2012/2012-10-22-SNSPP-NAT-DGSCGC-gaz-refrigerant.pdf

vive l’écologie superlol

Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

La France bloque l'immatriculation des... Mercedes Empty
MessageSujet: Re: La France bloque l'immatriculation des... Mercedes   La France bloque l'immatriculation des... Mercedes EmptyMar 9 Juil - 14:22

Oui oui, c'est moi qui ai oté ton post qui faisait double emploi...C'est plus simple ainsi... trinqué


Pour en revenir à ce gaz, faut pas non plus déconner : Que l'Administration soit conne, ça on le sait depuis longtemps, mais si réellement ce gaz est inflammable, il faut aussi être raisonnable et comprendre l'attitude des autorités...

Comme d'habitude, je ne critique nullement le fond, mais la forme...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
La France bloque l'immatriculation des... Mercedes Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

La France bloque l'immatriculation des... Mercedes Empty
MessageSujet: Re: La France bloque l'immatriculation des... Mercedes   La France bloque l'immatriculation des... Mercedes EmptyMar 9 Juil - 16:57

merci Michel pour ton MP trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
essian
vétérant
vétérant



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/09/2012

La France bloque l'immatriculation des... Mercedes Empty
MessageSujet: Re: La France bloque l'immatriculation des... Mercedes   La France bloque l'immatriculation des... Mercedes EmptyMar 9 Juil - 22:47

Michel a écrit:
Oui oui, c'est moi qui ai oté ton post qui faisait double emploi...C'est plus simple ainsi... trinqué


Pour en revenir à ce gaz, faut pas non plus déconner : Que l'Administration soit conne, ça on le sait depuis longtemps, mais si réellement ce gaz est inflammable, il faut aussi être raisonnable et comprendre l'attitude des autorités...

Comme d'habitude, je ne critique nullement le fond, mais la forme...

Oui mais les autorités n'ont rien copris car mercedes pour protéger ses clients ne met pas de 1234 mais du 123. Donc les autorités jouent encore au con pour des imbécilités.
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

La France bloque l'immatriculation des... Mercedes Empty
MessageSujet: Re: La France bloque l'immatriculation des... Mercedes   La France bloque l'immatriculation des... Mercedes EmptyMar 9 Juil - 23:36

260W124 a écrit:
Peut-être pour relancer les ventes de Peugeot cobra 

 http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/20130708trib000774583/la-france-bloque-l-immatriculation-des-mercedes.html

 Pendant ce temps.... en Suisse ...

http://www.lematin.ch/suisse/armee-choisit-mercedes-nouveaux-toutterrain/story/17279733

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

La France bloque l'immatriculation des... Mercedes Empty
MessageSujet: Re: La France bloque l'immatriculation des... Mercedes   La France bloque l'immatriculation des... Mercedes EmptyMer 10 Juil - 8:37

Je pense que ce qui en dit long sur cette mascarade, ce sont les commentaires des lecteurs de "La Tribune", au bas de l'article... Ce qui donne un échantillon très représentatif du pays...

Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

La France bloque l'immatriculation des... Mercedes Empty
MessageSujet: Re: La France bloque l'immatriculation des... Mercedes   La France bloque l'immatriculation des... Mercedes EmptyMer 10 Juil - 19:42

Oui Aurélien, je suis un peu de ton avis, ...je trouve qu'il y a un bon nombre de commentaires qui vont dans le sens de la décision prise...

De toute manière, le Gouvernement Hollande a décidé de se mettre tous ses voisins à dos... on verra bien le retour de flamme que cela va produire dans le temps.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

La France bloque l'immatriculation des... Mercedes Empty
MessageSujet: Re: La France bloque l'immatriculation des... Mercedes   La France bloque l'immatriculation des... Mercedes EmptyJeu 11 Juil - 9:08

swicky a écrit:
Oui Aurélien, je suis un peu de ton avis, ...je trouve qu'il y a un bon nombre de commentaires qui vont dans le sens de la décision prise...

De toute manière, le Gouvernement Hollande a décidé de se mettre tous ses voisins à dos... on verra bien le retour de flamme que cela va produire dans le temps.

trinqué

Je dirais même dans très peu de temps...

De manière générale, les français se plaignent de tout, critiquent tout, et n'assument pas leurs propres opinions. Beaucoup de préjugés (les "fonctionnaires sont tous des fainéants" ; "les policiers tous des biiiiip" ; "les chômeurs sont une honte, quand on veut du travail on en trouve" [déjà lu ici] ; patati-patata ; "les vieilles voitures polluent" ; "il faut taxer le diesel").

Des fonctionnaires qui travaillent en pensant à la valeur noble du service public, j'en connais, et j'en ai fait partie au niveau de cadre de l’administration où j'ai donné de mon temps sans compter et sans récupération, entre 40 et 50 heures la semaine, conseils d'administration interminables ; dimanche à bosser car de moins en de moins de moyens depuis un an (mais les médias n'en parlent pas, poudre aux yeux) et obligé de tout faire tout seul : RH, veille juridique, administratif, compta analytique, management d'équipe et même suivi des travaux superlol Évidemment, il y a tout type de personne. Mais jusqu'à preuve du contraire c'est le lot même d'une société ! Sauf que s'agissant des forces de l'ordre ou de tout autre service public, ça se remarque tout de suite car il sont "au devant".

Quant au chômage, quand je publie des offres de recrutement pour un simple poste d'exécution et que dans la 1ère matinée de parution j'en suis à 30 réceptions de candidatures par mail et 70 % de personne de plus de 30 ans avec expériences et diplômes élevés, le constat est éloquent. Et surtout inquiétant. Les personnes sans emploi sont dans une situation inconnue jusqu'à lors, il faut le voir pour le croire. Mais ceux qui ne le voient pas se permettent d'y aller de leurs avis, de leurs commentaires, exactement à l'image de ceux ayant écrit des avis laissés au bas de l'article de la Tribune...

La richesse est la connaissance et l'intérêt portés à autrui. Et aussi aux autres pays. On comprend ainsi plus de choses. Ex. : au Canada, pas de radars automatiques. Mais les autoroutes sont limitées à 100 Km/h pour la majorité d'entre elles. Et le contrevenant, contrôlé par relevé mobile n'aura qu'à bien se tenir en cas d'excès (amende selon relevé de vitesse + paiement des frais administratifs engendrés)... Au-delà de 50 Km/h, ou de conduite dangereuse, contravention + suspension immediate du permis pour 7 jours et mise en fourrière du vehicle pour 7 jours. Au moment de la condamnation devant la juridiction fédérale, amende de 2 000 $ à 10 000 $, 6 points d’inaptitude, emprisonnement d’au maximum six mois, suspension du permis pouvant atteindre 2 ans.

calimero
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

La France bloque l'immatriculation des... Mercedes Empty
MessageSujet: Re: La France bloque l'immatriculation des... Mercedes   La France bloque l'immatriculation des... Mercedes EmptyJeu 11 Juil - 9:19

Je termine en ajoutant que toujours dans ce même pays, le 911 (n° d'urgence) doit être composé quand vous voyez une personne ivre prendre le volant... En France cela serait qualifié de "délation". Là-bas, ça se nomme "sauver des vies", de plus, la conduite sous l'emprise de l'alcool est une infraction criminelle dont le policier peut avoir son interprétation (haleine alcoolisée du conducteur, comportement routier étrange, ...).

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

La France bloque l'immatriculation des... Mercedes Empty
MessageSujet: Re: La France bloque l'immatriculation des... Mercedes   La France bloque l'immatriculation des... Mercedes EmptyDim 14 Juil - 18:37

moi je m'en fout completement de tout c'a...je ne roulerai jamais avec une mercedes recente...trop moche pour moi ces autos là et completement ininteressantes....superlol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

La France bloque l'immatriculation des... Mercedes Empty
MessageSujet: Re: La France bloque l'immatriculation des... Mercedes   La France bloque l'immatriculation des... Mercedes EmptyDim 14 Juil - 18:59

benzdenis2 a écrit:
moi je m'en fout completement de tout c'a...je ne roulerai jamais avec une mercedes recente...trop moche pour moi ces autos là et completement ininteressantes....superlol 

Je n'aime pas non plus ces récentes... trinqué 

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
La France bloque l'immatriculation des... Mercedes Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

La France bloque l'immatriculation des... Mercedes Empty
MessageSujet: Re: La France bloque l'immatriculation des... Mercedes   La France bloque l'immatriculation des... Mercedes EmptyDim 14 Juil - 19:13

Michel a écrit:
benzdenis2 a écrit:
moi je m'en fout completement de tout c'a...je ne roulerai jamais avec une mercedes recente...trop moche pour moi ces autos là et completement ininteressantes....superlol 

Je n'aime pas non plus ces récentes... trinqué 

Un voisin a acheté une CLA, que je ne trouve pas laide.... Une petite CLS...

Pour le gaz, qu'est ce qu'on attend pour teper la chetron de ce gouvernement de m.......

Tiens, en parlant de gaz.......je sors d'abord vivemoi fuck 
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

La France bloque l'immatriculation des... Mercedes Empty
MessageSujet: Re: La France bloque l'immatriculation des... Mercedes   La France bloque l'immatriculation des... Mercedes EmptyDim 14 Juil - 19:31

Citation :
Pour le gaz, qu'est ce qu'on attend pour teper la chetron de ce gouvernement de m.......

Je crois me souvenir que tu parlais également en termes peu amicaux du gouvernement précédent... Et je ne t'ai pas connu suffisamment tôt, mais je suppose qu'il devait en être de même de celui d'avant...

Le problème si je te comprends bien, ce n'est pas d'avoir CE gouvernement, mais plutot d'en avoir un tout simplement... superlol 
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

La France bloque l'immatriculation des... Mercedes Empty
MessageSujet: Re: La France bloque l'immatriculation des... Mercedes   La France bloque l'immatriculation des... Mercedes EmptyDim 14 Juil - 20:03

Ben oui..... Les gouvernements se suivent et se ressemblent......
On danse depuis 50 piges.... Un pas à droite, un à gauche etc.....

Qu'est-ce qu'on attend pour essayer les autres ? On se plantera peut-être, mais on aura essayé.....
Comme on n'a plus les c..... Pour faire autre chose que voter... Moi, j'ai donné....superlol 
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La France bloque l'immatriculation des... Mercedes Empty
MessageSujet: Re: La France bloque l'immatriculation des... Mercedes   La France bloque l'immatriculation des... Mercedes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France bloque l'immatriculation des... Mercedes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» moteur bloqué
» levier bloque sur N ml 270 cdi
» bloque a 200 km/h en laguna
» moteur bloqué
» moteur bloqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: