http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation avant l'heure

Aller en bas 
+3
jocanda
Benzcar
Yoda
7 participants
AuteurMessage
Yoda
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2013

Présentation avant l'heure Empty
MessageSujet: Présentation avant l'heure   Présentation avant l'heure EmptyMar 25 Juin - 20:42

Bonsoir,
J'aurais préféré attendre de récupérer la bête avant de vous solliciter mais j'ai un doute.
Voilà, je suis en passe d'acheter un w124 250td de 91 3444..kms. Sur le ct est mentionné claquement moteur!!!
Pompe? Bielle? Je ne sais pas du tout! Pas de fumée(ni à froid, ni à chaud), pas de trou à l'accélération. Elle roule très bien paraît-il 170,190 sans souci. 
Merci d'avance pour vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Présentation avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant l'heure   Présentation avant l'heure EmptyMar 25 Juin - 20:45

Welcome salut

Avec un tel pseudo, le boss sera pote avec toi direct jump

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
jocanda
AMG member
AMG member
jocanda


Nombre de messages : 4941
Age : 31
Localisation : Metz
modèles possédés : Mercedes 190D 2.5 1987 + W176 A200 pack AMG
Date d'inscription : 31/12/2008

Présentation avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant l'heure   Présentation avant l'heure EmptyMer 26 Juin - 0:31

Bienvenue à toi Yoda !  coucou  fete
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Présentation avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant l'heure   Présentation avant l'heure EmptyMer 26 Juin - 9:04

Yoda a écrit:
Bonsoir,
J'aurais préféré attendre de récupérer la bête avant de vous solliciter mais j'ai un doute.
Voilà, je suis en passe d'acheter un w124 250td de 91 3444..kms. Sur le ct est mentionné claquement moteur!!!
Pompe? Bielle? Je ne sais pas du tout! Pas de fumée(ni à froid, ni à chaud), pas de trou à l'accélération. Elle roule très bien paraît-il 170,190 sans souci. 
Merci d'avance pour vos réactions.

Tu n'as pas vu la bagnole ? Parce que si en face de la bagnole tu n'arrives pas a trouver ce qui claque, nous a distance...

Sinon, si tu n'as que la photocopie du contrôle, appelle le contrôleur tout simplement...

Et si tu l’achètes, je suppose que quelqu'un la vend... Pousse un peu tes questions pour l'obliger a mentir...

Ta question releve plus du bon sens que de l'assistance technique... Tu peux avantageusement la poser sur le forum psycho... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2013

Présentation avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant l'heure   Présentation avant l'heure EmptyMer 26 Juin - 11:22

Bonjour à tous et merci pour l'acceuil,
Mimile, non je n'ai pas vu la voiture39)). Tout ce que je sais,je le tiens du vendeur qui en possède une autre. Donc entretien réalisé, dans son cas, par ses soins.
Pour le claquement, il aurait déjà eu le cas sur une autre 124 (ça fait 3 w124) et le problème aurait été réglé en changeant les joints de queue de soupapes.

Ces joints défectueux n'entraînent-ils pas une surconsommation d'huile et d'autres choses?
Une pompe défectueuse retrouve t-elle sa jeunesse grâce au remplacement de ces joints?

Pour un novice comme moi, déposer une partie du moteur... on va attendre encore un peu!

Une pompe, 600 roupies + la MO, n'en parlons pas. Environ 1200euros? Non?

Ok, les anciennes diesel claquaient toujours un peu mais de là à le mentionner sur le CT.

Même si les conséquences de ce claquement venaient à ce manifester seulement dans un an j'aurais l'impression de m'être fait rouler.

On en était à 3 w124. Mais son père en aussi une ainsi que d'autres personnes de son entourage. Depuis le temps qu'il avait la voiture elle n'aurait jamais aussi bien roulé que depuis le chamgement de ces joints et la dernière vidange. 190 les doigts dans le nez!! ca y est, il regrette de la vendre63))

La voiture aurait été immobile pendant 6 mois puis remis en route juste pour la vente! En quel honneur?

Enfin, je suis dans le flou.

Désolé si je ne vous répond pas du tac au tac mais j'ai bossé de nuit et là je crois que je vais m'évanouirrrrrrrr

Ps: En général nous ne mettons pas trop de confiance sur les garagistes parce qu'ils savent bien la faire à l'envers à un novice, une femme ou un vieux. Pourquoi, alors faire confiance a quelqu'un qui brasse des autos du même modèle. Ne serait-ce pour prendre sur chacune ce qui l'intéresse et revendre des voitures à des pigeons qui n'y connaissent rien et qui ne feront pas le rapprochement entre le passé de l'auto et la situation de détresse dans laquelle il se retrouve car vice maquillé ou atténué???

Oui Mimile, je crois que je vais aller directement dans rubrique psycho55))
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Présentation avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant l'heure   Présentation avant l'heure EmptyMer 26 Juin - 12:11

Merci pour ta réponse agréable a lire.

J’écrivais ici il y a peu qu'il vaut mieux manquer une bonne affaire que d'en faire une mauvaise. Si doute il y a, mieux vaut passer son chemin. Les 124 ne sont pas rares sur le marche de l'occasion, peu sont vraiment en bon état, mais certaines permettent de se refaire une bonne auto a peu de frais.

Repose-toi... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Présentation avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant l'heure   Présentation avant l'heure EmptyMer 26 Juin - 13:48

En tous cas, je n'ai jamais vu les JQS défectueux faire du bruit...

Bruit, claquements, c'est souvent un injecteur, ou les poussoirs hydrauliques... Si c'est autre chose, c'est une merde..

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Présentation avant l'heure Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Présentation avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant l'heure   Présentation avant l'heure EmptyMer 26 Juin - 16:06

Citation :
En tous cas, je n'ai jamais vu les JQS défectueux faire du bruit...

J'imagine qu'une soupape qui a fumé un joint couine quand on lui marche sur la queue.. superlol

Citation :

Bruit, claquements, c'est souvent un injecteur, ou les poussoirs hydrauliques... Si c'est autre chose, c'est une merde..

Ce peut être également une pompe à injection décalée... Pour que le contrôleur le signale, ça doit être super bruyant...
Revenir en haut Aller en bas
cello0800
champion
champion



Nombre de messages : 349
Localisation : Suisse
modèles possédés : Viano 2.2 CDI 2004
Date d'inscription : 27/03/2011

Présentation avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant l'heure   Présentation avant l'heure EmptyMer 26 Juin - 18:32

Salut Yoda

Bienvenue à toi sur le Forum

Meilleures salutations de Cello0800
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2013

Présentation avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant l'heure   Présentation avant l'heure EmptyJeu 27 Juin - 10:32

Bonjour,
Me voilà de retour... plus blasé que.. non pas jamais mais pas loin. Je la voyais déjà en lieu et place de ma 104 (une aventure de jeunesse qui a refait surface46))

J'ai bien peur que tu aies raison Mimile.. Quand il y a un doute c'est qu'il n'y a pas de doute34))

De quoi j'ai l'air maintenant..? Inscrit ici mais sans étoile.

Je vous arrête tout de suite les chambreurs... "Hihihi une 104!!"
Primo elle est la classe
Deuxio juste avant elle, il y avait une Oméga 3.0 v6 tiptronic

Hihihi la Renault allemande!!! je vous entend!!!

Mais il y a toujours un mais! N'est-ce pas ???? Pas de deux sans trois!!!

Avant l'Oméga il y avait LE coup de foudre de ma jeunesse. Le genre dont on repensera toute sa vie. Vous savez la plus belle qu'on regardait sans qu'elle ne s'en appersoive. Et à chaque fois on la regarde s'éloigner jusqu'à ce qu'elle sorte de notre champs de vision ou disparaisse à l'horizon. Les copain de bac à sable nous parlaient mais on les entendait de tellement loin.
Focalisé que j'étais sur le plus beau cul qu'il ne m'avait été donné de voir. Arrondie juste ce qu'il faut et bien musclée mais pas trop.

Le plus beau prénom..rien à voir avec les Mégane Fox and co...

Mercedes. Oui, Mercedes...190 2.5 16s de 91 noire...cuir intégrale TO Regul..un crabe..:benzus:mdr

Des fois on est con dans la vie.

Sinon, mon estimation du remplacement de la pompe est proche de la réalité?

Bonjour à toi Cello0800.

Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Présentation avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant l'heure   Présentation avant l'heure EmptyJeu 27 Juin - 19:36

Je te donne mon point de vue :

Je préfère de loin lire ce que tu écris que pas mal de choses écrites ici par des propriétaires de Mercedes. Posséder une Mercedes n'est pas une preuve d'instruction... Ce n'est pas non plus l'apanage des imbéciles, je ne voudrais pas me faire 55000 ennemis en une seule phrase... superlol

Continue a écrire, c'est un plaisir de te lire, si peu de gens sont littéraires de nos jours... C'est devenu presque une tare... Ou un luxe, je ne sais pas. En tous cas, c'est un état d'esprit, un état d'esprit que j’apprécie tant et que je rencontre si peu.

Pour revenir a des choses plus terre a terre, dis-nous ce que tu souhaites, ce forum regorge de membres serviables qui t'aideront a trouver ton bonheur... (j'ai quelque chose a me faire pardonner, voir plus haut...)
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2013

Présentation avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant l'heure   Présentation avant l'heure EmptyVen 28 Juin - 18:50

En fait je m'étais éloigné de Mercedes car, pour dire vrai, seul les moteurs essence me font vibrer.
Ayant une femme et des enfants, l'automobile plaisir n'est malheureusement plus une priorité.
Donc, je cherchais à remplacer la 104 par une autre pour ma dame. Etant indécise, j'ai proposé à ma dame de garder la Mégane qui lui offre quelques options, principalement la clim, et que j'allais chercher une ancienne incassable. Au hasard, mes doigts ont écrit Mercedes sur un fameux site où je trouvais des mercedes entre 1300 et 1500 escudos. Une 300td qui ne plaisait pas à ma dame puis je tombe un peu plus bas sur une 250td champagne avec quelque défauts mais rien de méchant. La suite, tu la connais...
Aujourd'hui, j'aimerais trouver un mazout type 240, 190, 250 TD. Autrement je prendrais..ENCORE (y'en a marre!!!) mon mal en patience avant de me remettre à la recherche d'une étoile.
En attendant, cette histoire a contribué, presque à elle seule, à me faire rater un test sportif que j'attendais depuis des mois. Le niveau, je pense l'avoir mais j'étais omnibulé à l'idée de renouer avec la belle Mercedes.
Là...j'ai tout gagné...pas de Mercedes et test loupé...super...maintenant il faut digérer tout ça..

Alors si il y une petite affaire qui traîne dans le budget alloué je regarderais volontiers. Il me faudra juste me contrôler devant ses formes...houlala va falloir consulter là!! La maladie progresse!!!

En tout cas, merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Gadvance
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Gadvance


Nombre de messages : 1137
Age : 45
Localisation : 03
modèles possédés : exW202/C200D, exW202/C280, ex W203/C55AMG, S210/E430
Date d'inscription : 04/02/2010

Présentation avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant l'heure   Présentation avant l'heure EmptyVen 28 Juin - 19:09

Il y a une annonce toute fraîche d'un membre, elle va partir vite......

https://mercedes-benz.forumactif.com/t80676-vends-w124-e-320-sportline
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2013

Présentation avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant l'heure   Présentation avant l'heure EmptyDim 30 Juin - 10:09

Merci Gad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant l'heure   Présentation avant l'heure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation avant l'heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de courroie d'accessoires
» Présentation avant peinture complète de ma 500SL...
» Un peu de fun avant le WE !!
» avant et après !!
» Tube avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: