MIKAYOU membre
Nombre de messages : 38 Age : 71 Localisation : CUZORN (47) modèles possédés : 280 SEL de 1984 W126 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Mot de passe Ven 22 Mar - 21:51 | |
| Bonsoir. Je ne comprends pas. Je veux changer mon adresse mail qui n'est plus bonne, et l'on me demande de changer mon mot de passe. Le problème c'est que cela ne marche pas. Peut-être que j'ai oublié mon mot de passe, mais c'est pourtant toujours le même???On ne peut pas récupérer son mot de passe sur ce site???Comme mon adresse mail a changé, je vous la donne: mikayou74@gmx.fr. Merci de me renseigner. | |
|
jocanda AMG member
Nombre de messages : 4941 Age : 31 Localisation : Metz modèles possédés : Mercedes 190D 2.5 1987 + W176 A200 pack AMG Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Mot de passe Ven 22 Mar - 21:58 | |
| Il y a un bouton recuperateur de mot de passe dans la fenêtre connexion non ?
| |
|
Poupounouss modérateur
Nombre de messages : 5547 Age : 54 Localisation : Dans le sud....... modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Mot de passe Ven 22 Mar - 22:13 | |
| - MIKAYOU a écrit:
- Bonsoir. Je ne comprends pas. Je veux changer mon adresse mail qui n'est plus bonne, et l'on me demande de changer mon mot de passe. Le problème c'est que cela ne marche pas. Peut-être que j'ai oublié mon mot de passe, mais c'est pourtant toujours le même???On ne peut pas récupérer son mot de passe sur ce site???Comme mon adresse mail a changé, je vous la donne: mikayou74@gmx.fr. Merci de me renseigner.
- bernard baud a écrit:
Bonsoir,
Demande à un MODO. En MP Il te réglera ton problème de suite
Bonsoir Mikayou effectivement il y a une C*** dans le paté . J'ai essayé la même manip et je me suis retrouvée à changer mon mot de passe . Il n' y a que l'admin qui a accès à cette manipulation , tu devras attendre que Damien revienne de son voyage . Tu lui envoies un mp eventuellement en lui précisant les faits . IL s'en chargera dès qu'il en aura pris connaissance . Je double ton mp tout de suite également soit patient _________________ Le vrai luxe c'est la liberté ...
| |
|
philliu membre bienfaiteur
Nombre de messages : 1601 Age : 66 Localisation : Reggio Emillia modèles possédés : w220 s600 w164 ML 6.3 AMG Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: Mot de passe Sam 23 Mar - 6:18 | |
| Bonjour Poupoun on ne dit pas Paté mais Potage Je Dec.....e | |
|