http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rasso stephanois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mercosfreakdance
champion
champion



Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : saint etienne
modèles possédés : Frère :w124 300ce,w124 250td,beau papa: w204 320 CDI,moi:w204 200 kompressor
Date d'inscription : 10/09/2012

Rasso stephanois Empty
MessageSujet: Rasso stephanois   Rasso stephanois EmptyVen 22 Mar - 21:23

Bonsoir les stephanois et autres du coin.

Avec Neomam on parle depuis pas mal de temps de se rencontrer.
Petit resto chinois ou autres....
Venez nombreux. On fixera une datte pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

Rasso stephanois Empty
MessageSujet: Re: Rasso stephanois   Rasso stephanois EmptySam 23 Mar - 18:50

Bonsoir à toutes et à tous !

Un sujet identique avait déjà était ouvert par HARDERSTYLE ! ( l'année dernière ) :



[url=https://mercedes-benz.forumactif.com/t72175-rassemblement-stephanois]



Il faut definir une date avant !!!
Suivre les conseils que j'ai indiqué .

Aprés , en fonction des dates , si je suis dispo ! je pourrai venir .... trinqué

A+

FREDERICK 43
Revenir en haut Aller en bas
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

Rasso stephanois Empty
MessageSujet: Re: Rasso stephanois   Rasso stephanois EmptySam 23 Mar - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
mercosfreakdance
champion
champion



Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : saint etienne
modèles possédés : Frère :w124 300ce,w124 250td,beau papa: w204 320 CDI,moi:w204 200 kompressor
Date d'inscription : 10/09/2012

Rasso stephanois Empty
MessageSujet: Rasso stephanois   Rasso stephanois EmptySam 23 Mar - 21:10

merci frederick43 de ta reponse je parlai pour ce rasso d'un simple resto de fin de semaine histoire de decompresser.
Un petit truc sympa chinois,fondu,ou autre a ste ou firminy. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

Rasso stephanois Empty
MessageSujet: Re: Rasso stephanois   Rasso stephanois EmptyDim 24 Mar - 10:47

Bonjour à tous !

Journée PLUIE dans le SUD !!!!!!

- pour ton MINI RASSO , il te reste donc à choisir un RESTO , avec de quoi garer nos belles benzus sur un Parking suffisement grand et sécurisé !

- Fixer une date ( oubli les Week-End à 3 jours du mois de MAI ) en général tout le monde part en Week-end en famille dés qu'il y a 3 jours ! ( pont ).

EVITE Juillet et AOUT !

ENFIN , propose plusieurs dates et tu vois .

A+

FRED 43
Revenir en haut Aller en bas
neoman42
champion des champions
champion des champions
neoman42


Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : Saint Etienne, Loire, 42
modèles possédés : CLK 320 w208 ; Fiesta III 1.3i
Date d'inscription : 28/09/2011

Rasso stephanois Empty
MessageSujet: Re: Rasso stephanois   Rasso stephanois EmptyDim 24 Mar - 11:10

Déjà je me demande qui est vraiment motivé. Il y a très peu de réponses à tous les appels...

Frederick serais tu motivé par exemple? Brioude-Sainté, c'est pas la porte à côté pour une soirée!

J'aimerais qu'on ait un retour des gens susceptible de venir, savoir s'ils préféreraient qu'on fasse une soirée, une après-midi, une journée ou je ne sais quoi!

Ce serait en effet sympa de réunir les gens du coin un peu dans le but de Harder-Style, les gens de Lyon ou de la Yaute sont bienvenus car nous ne sommes pas si loin les uns des autres.

Ce rasso peut aussi permettre d'apprendre à connaître des coins près de chez nous que nous ne connaissons pas toujours. Comme les 3 lacs d'Andrezieux, je ne connais absolument pas!

Pour ce qui est des restos, je ne sais trop ce qu'il se fait dans le centre de sainté, jusqu'à présent, tous m'ont plus ou moins déçu, d'ailleurs mercofreakdance, quand tu parles de fondue, j'espère que tu ne parles pas d'aller dans le restaurant la Raclette qui est à Bellevue, j'y suis allé récemment et je n'y retournerai sous aucun prétexte (ça c'était mon coup de pub). Par contre je connais par exemple un restaurant, un peu éloigné de Saint Etienne, à Beauzac, La Vielle Ferme ou encore l'Air du temps, deux excellent restaurant avec de quoi garer nos MB dans la vallée de la Loire.

Je suis bien entendu ouvert à toute autre proposition de personnes connaissant mieux que moi les adresses du centre ville. Mais il est vrai que de manière générale je suis tombé dans des établissement (bar et restaurant compris) où on pète plus haut que son cul parce qu'on est quand même à la mode, on fait parti du monde de la nuit... Là où j'ai envie de dire... On est à Sainté mec! Faut pas se la jouer ainsi!

HS refermé, MANIFESTEZ VOUS!!!

De toute façon avec mercofreakdance je crois qu'on se fera un truc WE prochain n'est ce pas trinqué Après les autres sont bienvenus pour nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

Rasso stephanois Empty
MessageSujet: Re: Rasso stephanois   Rasso stephanois EmptyDim 24 Mar - 11:27

Re-Bonjour !

Il est vrai que venir juste pour un repas , pour moi , cela me fera loin !
Maintenant , si vous organisez un RASSO à la journée ( un Samedi de préférence , et repas le midi !!! ) avec visite de la Région , lacs , musées , Chateaux etc.....

Un RASSO comme ceux organisé dans le SUD , ou celui de Jocent en Suisse , c'est intéressant .
Je serai intéressé , reste à voir les dates !!!!!

PS : je suis aussi bien dansd le 43 ( vers Brioude ), que le 84 ( Isle sur la Sorgue ) .


A+

FRED 43
Revenir en haut Aller en bas
neoman42
champion des champions
champion des champions
neoman42


Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : Saint Etienne, Loire, 42
modèles possédés : CLK 320 w208 ; Fiesta III 1.3i
Date d'inscription : 28/09/2011

Rasso stephanois Empty
MessageSujet: Re: Rasso stephanois   Rasso stephanois EmptyDim 24 Mar - 11:45

On peut se faire une truc pas du tout cliché : le musée de la mine! Je suis sûr que beaucoup n'y sont jamais allé!
Revenir en haut Aller en bas
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

Rasso stephanois Empty
MessageSujet: Re: Rasso stephanois   Rasso stephanois EmptyDim 24 Mar - 12:16

RE RE Bonjour !

Il est vrai aussi qu'un bon RASSO ne se prépare pas en un clic de doigt !!! comme Angélique !!! l'Ange Gardien jump

ça se prépare , à la maison , sur PC ( recerche Internet , parcours , restos , musée et nature à visiter , coins photos , parkings !!! )

- tracer le parcours sur Papier , une idée des heures et des trajets !

- Appliquer toutes ces idées sur le terrain , faire UN RASSO en SOLITAIRE ou avec un copain ( qui pourra apportéer des idées !!! )
- marquer le temps de depart , calculer les temps des pauses photos et connaissances , manger au resto convoité pour le tester , discuter avec le CHEF du resto et lui expliquer votre PROJET !!!!

Compter un départ vers 14h30 aprés le repas du midi , faire le parcours de l'aprés midi vers vos SITES à visiter , calculer la durée des visites des musées , allez au musée ou autres , se renseigner sur les tarifs SOLO ou en Groupe , discuter avec le responsable et lui indiquer que tel jour à telle heure , un groupe viendra visiter le musée ... tout ça pour pas avoir de surprises le JOUR J !!!!!!
En effet , cela serai con si vous venez au Musée ( ou Chateau ) et que l'on vous DISE : Désolé , pour les groupes il faut RESERVER !!!!!!

C'est pas simple à preparer !!! on a toujours peur d'oublier un TRUC , Mais j'ai déjà citer tous ces details dans un précédent sujet ( celui de HARDERSTYLE )!

J'espère encore une fois que tous ces conseils vous seront utiles !!

C'est pas simples à préparer , et c'est d'ailleurs pour cela aussi qu'il y a trés peu de RASSEMBLEMENTS qui sont organisés , et dés qu'il y en a un , on se jette dessus !

A ce jour , je ne connais pas beaucoup de RASSOS organisés !!!

( il y a : Basco-Landais / Suisse / Rhonalpins / Sud France et celui de Damien à Pignerolles )
Si j'en ai oublié , faites moi le savoir !!!

Bonne journée à toutes et à tous

FRED 43
Revenir en haut Aller en bas
neoman42
champion des champions
champion des champions
neoman42


Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : Saint Etienne, Loire, 42
modèles possédés : CLK 320 w208 ; Fiesta III 1.3i
Date d'inscription : 28/09/2011

Rasso stephanois Empty
MessageSujet: Re: Rasso stephanois   Rasso stephanois EmptyDim 24 Mar - 13:59

Tes conseils sont très précieux Frederick mais bon c'est pas forcément ce qu'on cherche à faire.

Le but c'est juste de se faire une petite bouffe/soirée avec des gens du coin histoire de faire connaissance, un truc simple qui n'engage à rien si ce n'est profiter de la bouffe et de la boisson. Mais je crois que peu de monde est intéressé!
Revenir en haut Aller en bas
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5649
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

Rasso stephanois Empty
MessageSujet: Re: Rasso stephanois   Rasso stephanois EmptyDim 24 Mar - 14:57

Un rasso , oui ; mais pour ma part une soirée avec resto c'est commun . Je regarde et participe à ce qui ce fait ; mais le reste on soirée c'est peut être court et vu que les gents on peut envie de rouler.
Pour les bord de Loire le Cedre bleu est tres bien mais prevoir un budget.
Sinon pour le fun et rouler monter au col du Perthius et direction Issarles , avec un repas sur Coucouron et le tour par le lac Charppal et retour St ET. Il y plein de truc à voir mais le fais de se balader c'est peut être mieux.
Etant sur St ET et pris par d'autres activités on peut en reparler , mais l'idée je pense est de se retrouver manger rapide et se balader là je connais des des coins sympa un peu ici et sur le Bugey. C'est du boulot pour satisfaire tout le monde....!

MMUNI42
Revenir en haut Aller en bas
neoman42
champion des champions
champion des champions
neoman42


Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : Saint Etienne, Loire, 42
modèles possédés : CLK 320 w208 ; Fiesta III 1.3i
Date d'inscription : 28/09/2011

Rasso stephanois Empty
MessageSujet: Re: Rasso stephanois   Rasso stephanois EmptyDim 24 Mar - 15:07

Ah bah c'est cool si tu as plein de coins sympa en tête! Moi je connais surtout des coins sur le Pilat, avec quelques routes sympa mais je connais tellement que ça me paraît presque banal rougir
Revenir en haut Aller en bas
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

Rasso stephanois Empty
MessageSujet: Re: Rasso stephanois   Rasso stephanois EmptyDim 24 Mar - 21:05

Bonsoir !

Tout à fait !
Un BON RASSO bien organisé , je suis partant !
Aprés , pour un repas , c'est trop loin pour moi !!!!
Mauis c'est vrai que vous pouvez organiser ça entre Stéphanois !!!


Bonne continuations

Salutations

FRED 43
Revenir en haut Aller en bas
mercosfreakdance
champion
champion



Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : saint etienne
modèles possédés : Frère :w124 300ce,w124 250td,beau papa: w204 320 CDI,moi:w204 200 kompressor
Date d'inscription : 10/09/2012

Rasso stephanois Empty
MessageSujet: Rasso stephanois   Rasso stephanois EmptyJeu 28 Mar - 17:38

Salut les mecs pourquoi pas voir le week end ou il y aura auto rétro a saint galmier?
Fredo de brioude tu y était aller l'an passer en plus c'est sympa de voir d'autre automobiles ?
Revenir en haut Aller en bas
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

Rasso stephanois Empty
MessageSujet: Re: Rasso stephanois   Rasso stephanois EmptyJeu 28 Mar - 18:00

Salut coucou


Je suis pas allé à St-Galmier !!!! qui est dans le 42

Je suis allé à Saint-Vincent , qui est dans la Haute-Loire (43) ! Cette année ce sera le 20 et 21 juittet ( j'irai en fonction de mes congés !!! )

http://www.mecaniques-anciennes.fr/

Bye Bye

FRED 43

PS : Mais je suis biensûr partant pour aller à St-Galmier en fonction de la date !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mercosfreakdance
champion
champion



Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : saint etienne
modèles possédés : Frère :w124 300ce,w124 250td,beau papa: w204 320 CDI,moi:w204 200 kompressor
Date d'inscription : 10/09/2012

Rasso stephanois Empty
MessageSujet: Rasso stephanois   Rasso stephanois EmptyJeu 28 Mar - 18:07

Je ne connaissais pas ce rassemblement en haute Loire.
Ça peu être bien aussi pour les Auvergnats point de vue distance.
Revenir en haut Aller en bas
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

Rasso stephanois Empty
MessageSujet: Re: Rasso stephanois   Rasso stephanois EmptyJeu 28 Mar - 18:17

Re-Salut

C'est surtout agricole !!! Il y a des tracteurs trés anciens , une bonne centaine , moissonneuse-batteuse , outils agricoles , etc...

Demonstration d'une fenaison d'antan et du fonctionnement du Moissonneuse batteuse des annés 30 , originaire de Vierzon !

Il y a plein de vieux moteurs , surpresseurs et compresseurs / pompes de l'époque !!

Et biensur encore une bonne centaines d'autos anciennes avec Bourses d'échanges .

Ce village est à cote de St-Paulien , proche du Puy en Velay (43)

J'avais ouivert un sujet pour montrer quelques photos

A+

FRED 43
Revenir en haut Aller en bas
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

Rasso stephanois Empty
MessageSujet: Re: Rasso stephanois   Rasso stephanois EmptyJeu 28 Mar - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Rasso stephanois Empty
MessageSujet: Re: Rasso stephanois   Rasso stephanois EmptyMar 30 Avr - 18:21


Nous faisons un repas le 05/05/2013....

Voir ici.....le programme et qui et pas complet....

Qui vient....???? coucou

http://mercedes.rhone.alpes.free.fr/news/index.php

Nous sommes de la même région, donc dommage de pas ce voir.... jump2
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Rasso stephanois Empty
MessageSujet: Re: Rasso stephanois   Rasso stephanois EmptyMer 29 Mai - 19:00

neoman42 a écrit:
Déjà je me demande qui est vraiment motivé. Il y a très peu de réponses à tous les appels...

Frederick serais tu motivé par exemple? Brioude-Sainté, c'est pas la porte à côté pour une soirée!

J'aimerais qu'on ait un retour des gens susceptible de venir, savoir s'ils préféreraient qu'on fasse une soirée, une après-midi, une journée ou je ne sais quoi!

Ce serait en effet sympa de réunir les gens du coin un peu dans le but de Harder-Style, les gens de Lyon ou de la Yaute sont bienvenus car nous ne sommes pas si loin les uns des autres.

Ce rasso peut aussi permettre d'apprendre à connaître des coins près de chez nous que nous ne connaissons pas toujours. Comme les 3 lacs d'Andrezieux, je ne connais absolument pas!

Pour ce qui est des restos, je ne sais trop ce qu'il se fait dans le centre de sainté, jusqu'à présent, tous m'ont plus ou moins déçu, d'ailleurs mercofreakdance, quand tu parles de fondue, j'espère que tu ne parles pas d'aller dans le restaurant la Raclette qui est à Bellevue, j'y suis allé récemment et je n'y retournerai sous aucun prétexte (ça c'était mon coup de pub). Par contre je connais par exemple un restaurant, un peu éloigné de Saint Etienne, à Beauzac, La Vielle Ferme ou encore l'Air du temps, deux excellent restaurant avec de quoi garer nos MB dans la vallée de la Loire.

Je suis bien entendu ouvert à toute autre proposition de personnes connaissant mieux que moi les adresses du centre ville. Mais il est vrai que de manière générale je suis tombé dans des établissement (bar et restaurant compris) où on pète plus haut que son cul parce qu'on est quand même à la mode, on fait parti du monde de la nuit... Là où j'ai envie de dire... On est à Sainté mec! Faut pas se la jouer ainsi!

HS refermé, MANIFESTEZ VOUS!!!

De toute façon avec mercofreakdance je crois qu'on se fera un truc WE prochain n'est ce pas trinqué Après les autres sont bienvenus pour nous rejoindre!

Tu en et ou avec un éventuel rasso???? personne va se manifestez si ta pas un programme......et ton programme pourra être mis sur notre site vitrine si tu veux....Frederick43 ta donner quelque conseils j'ai lu...a toi de voir....
http://mercedes.rhone.alpes.free.fr/index.php

Dominic coucou
Revenir en haut Aller en bas
neoman42
champion des champions
champion des champions
neoman42


Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : Saint Etienne, Loire, 42
modèles possédés : CLK 320 w208 ; Fiesta III 1.3i
Date d'inscription : 28/09/2011

Rasso stephanois Empty
MessageSujet: Re: Rasso stephanois   Rasso stephanois EmptyMer 29 Mai - 21:09

Merci Dominic pour tes conseils, mais j'ai bien abandonné ce projet, tout comme je suis de moins en moins sur le forum. Il fut un temps pas si lointain ou j'avais du temps, aujourd'hui j'en ai plus.

Sinon j'aime pas trop l'idée d'organiser quelque chose où les gens viennent en consommateurs, je préfère rien faire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

Rasso stephanois Empty
MessageSujet: Re: Rasso stephanois   Rasso stephanois EmptyMer 29 Mai - 22:42

Bonsoir à toutes et à tous !

Bonsoir Neoman

Tu as écrit :

Frederick serais tu motivé par exemple? Brioude-Sainté, c'est pas la porte à côté pour une soirée!


Je suis très souvent en Auvergne , vers Brioude ! Mais j'habite dans le Vaucluse !!!! ALORS : Certes " Sainté é c'est pas à la porte à coté !!! , mais à partir du moment ou je suis libre , je viens jump
La PREUVE , j'ai fais le Rasso en Suisse trinqué

Le 22 juin , je vais à VICHY pour le Grand Prix VICHY Classic 2013 !!!!
( je serai bien venu à Pignerolles !!! mais j'avais déjà prévu Vichy , et c'est que tous les 2 ans )

et si je peux , j'irai au Lac D'Aiguebelette en Juillet ( MAIS : furieux attente du calendrier des astreintes rocket Pro ) !

Tu dis aussi que tu aimes pas que les gens viennent en consommateurs ? Que veux-tu dire par CONSOMMATEURS ?????


A+

Frédérick



Revenir en haut Aller en bas
neoman42
champion des champions
champion des champions
neoman42


Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : Saint Etienne, Loire, 42
modèles possédés : CLK 320 w208 ; Fiesta III 1.3i
Date d'inscription : 28/09/2011

Rasso stephanois Empty
MessageSujet: Re: Rasso stephanois   Rasso stephanois EmptyMer 29 Mai - 22:58

Ben oui c'est bien, mais je n'ai ni le temps ni l'envie de le prendre à organiser ou participer à un rasso en ce moment. Après j'empêche personne d'en organiser un. Et d'ailleurs en ce moment ma voiture est sur chandelle et elle va l'être pendant encore au moins une semaine et demi alors vous pensez bien que j'ai autre chose à penser.
Revenir en haut Aller en bas
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

Rasso stephanois Empty
MessageSujet: Re: Rasso stephanois   Rasso stephanois EmptyMer 29 Mai - 23:03

Re-Coucou

Pourtant , Question CONSOMMATEUR !! , tu avais aussi écrit ceci :

Le but c'est juste de se faire une petite bouffe/soirée avec des gens du coin histoire de faire connaissance, un truc simple qui n'engage à rien si ce n'est profiter de la bouffe et de la boisson. Mais je crois que peu de monde est intéressé!


Mais bon c'est pas grave !
Bonne chance pour la réparation de ton étoile qui est sur cale .

A+

FREDERICK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasso stephanois Empty
MessageSujet: Re: Rasso stephanois   Rasso stephanois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasso stephanois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: